La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un collègue fait de la houle en Champagne?

Aller en bas 
+2
Ace of Clubs
Vlad_L_Empaleur
6 participants
AuteurMessage
Vlad_L_Empaleur
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Vlad_L_Empaleur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Un collègue fait de la houle en Champagne? Empty
MessageSujet: Un collègue fait de la houle en Champagne?   Un collègue fait de la houle en Champagne? EmptyLun 20 Oct 2008, 18:44

Pour ceux que sa intéresse :

Actuellement à Conflans les Sens, dans le duché de Champagne, un petit gas nommé Marc_le mat, est en train de mettre en ébulition les services de police de l'illustre Francis_de _joachim le tueur de brigands.

Je vous invite à aller le souternir et ceux qui le voudront lancer une vaste opération de brigandage dans les alentours.

regardez cela :

http://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-de-conflans-f8/top-insultes-marc_le_mat-18-10-1456-baj-t7370.htm

Et regarder comme le fameux Françis se fait remballer :

http://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-de-conflans-f8/poste-de-police-plainte-et-temoignages-t2819-165.htm

Ne mérite t'il pas notre respect celui là ?


.


Edit Charlie : Ça n'a rien à voir avec les tuteurs, je déplace. Merci de respecter les sections. Veuillez prendre note que je n'endosse pas ce type de liens, mais bon, je sais être tolérante aussi, quoi qu'en pense les grotteux.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Clubs
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Ace of Clubs


Nombre de messages : 92
Localisation : je suis avec les coffres...
Date d'inscription : 07/08/2008

Un collègue fait de la houle en Champagne? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue fait de la houle en Champagne?   Un collègue fait de la houle en Champagne? EmptyLun 20 Oct 2008, 19:26

j'ai pas eu le courage de tout lire...surtout que je comprends rien. C'est qui le perso dans les tavernes. Si on regarde grace au chuchotement soit c'est truquer soit c'est bizarre. on sait pas c'est quel perso qui voit enfin vous me comprenez. Donc qui de qui est donc celui qui se bat contre qui pour qui dans quel but et insulte qui pourquoi? pfffffouu voila c'est sa ma question... essaye d'y repondre et on pourra a nouveau se comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad_L_Empaleur
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Vlad_L_Empaleur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Un collègue fait de la houle en Champagne? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue fait de la houle en Champagne?   Un collègue fait de la houle en Champagne? EmptyLun 20 Oct 2008, 20:58

Et bien j'ai eu du mal moi aussi à comprendre au début !
En gros Marc_le_mat est entrée dans une taverne un soir pour embrasser toutes les filles sur la bouche qu'il croiserait !
Du coup tout les mecs sont devenus fous.
La tavernière la kicker pendant toutes la soirée, mais lui revenait tout le temps

Le lendemain la tavernière dépose une plainte avec tous les gens présents dans la taverne.
Seulement Mar le Mat à passé toute la soirée à faire des screens sur tous ceux qui l’insultaient, sans jamais lui, prononcer une seule insulte !
Du coup à son tour il a déposé plaintes sur plaintes pour dénonciation calomnieuses abus de kickage fabrication de preuves etc.

Bref il à mit le bureau de police de Françis de Joachim en vrac
Et de quoi est il coupable exactement personne ne le sait
Et ce dernier ce trouve bloqué, car il n’a aucun élément pour l’éradiquer, doit gérer toutes ses plaintes et sans doute va faire condamner une grande partie de habitants de Conflans pour dénonciation calomnieuse

Bref il a réussi à vraiment énerve Françis de Joachim l’un de nos pires ennemis

Je suis sur que pas mal de frères pourraient s’amuser à faire ca tous en même temps un soir, ca serait vraiment drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Un collègue fait de la houle en Champagne? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue fait de la houle en Champagne?   Un collègue fait de la houle en Champagne? EmptyLun 20 Oct 2008, 22:22

J'ai moi aussi fichu le bordel en champagne, j'ai fais deux morts, et brigandé un groupe de cureton, et un autre venant de lorraine. Résultat mon cul est placardé dans tout le duché. Envoie moi pas MP ce que tu veux faire en champagne, ya des chances que je sois de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Clubs
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Ace of Clubs


Nombre de messages : 92
Localisation : je suis avec les coffres...
Date d'inscription : 07/08/2008

Un collègue fait de la houle en Champagne? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue fait de la houle en Champagne?   Un collègue fait de la houle en Champagne? EmptyMer 22 Oct 2008, 17:51

Aaaah ookk c'est tres bien fait cette histoire. Bien jouer le gars! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Un collègue fait de la houle en Champagne? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue fait de la houle en Champagne?   Un collègue fait de la houle en Champagne? EmptyVen 24 Oct 2008, 15:41

*soupir*

Moi qui pensais être tranquille à Conflans les Sens...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad_L_Empaleur
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Vlad_L_Empaleur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Un collègue fait de la houle en Champagne? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue fait de la houle en Champagne?   Un collègue fait de la houle en Champagne? EmptyVen 24 Oct 2008, 21:30

Retournez le voir encore à la caserne,

de nouvelles réparties plus interessantes les une que les autres


j'ai l'impression qu''ils sont bloqués !

En voila un qui pourrait bien devenir l'avocat des brigands non ?
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

Un collègue fait de la houle en Champagne? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue fait de la houle en Champagne?   Un collègue fait de la houle en Champagne? EmptyVen 24 Oct 2008, 23:52

je le trouve genial.. m'a bien fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piqueécus
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Un collègue fait de la houle en Champagne? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue fait de la houle en Champagne?   Un collègue fait de la houle en Champagne? EmptyMar 04 Nov 2008, 16:28

Briseys a écrit:
*soupir*

Moi qui pensais être tranquille à Conflans les Sens...

Etre tranquille en Domaine Royale avec un tel duc! pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un collègue fait de la houle en Champagne? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue fait de la houle en Champagne?   Un collègue fait de la houle en Champagne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un collègue fait de la houle en Champagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Provence à la Champagne
» La champagne, ça vous gagne !
» Liste Rouge en Champagne
» la liste des "non grata" en Champagne
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: