La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La mort d'une figure charismatique du brigandage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tew
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Tew


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2009

La mort d'une figure charismatique du brigandage... Empty
MessageSujet: La mort d'une figure charismatique du brigandage...   La mort d'une figure charismatique du brigandage... EmptyMer 08 Avr 2009, 18:35

Le jeune pirate pénétra dans La Grotte. Son père lui en avait tant parlé dans ses lettres, il lui narrait ses aventures et ses attaques de châteaux. Aujourd’hui son père était mort. Dans la dernière lettre que celui-ci lui avait laissé il disait « tu iras prévenir mes Frères de ma mort ». Le Joker était donc mort…
Après la prise du château en Germanie il avait mené un long combat contre une armée de Germains, ils étaient des dizaines. Ils arpentaient les rues de leur capitale en arborant la tête décapitée du Receleur...
Aujourd’hui Tew, le seul fils du Joker s’avança dans la Grotte, il n’avait que 17 ans mais on pouvait lire sur son visage les traits du Joker. Il avait débarqué d’un navire a Draguignan, la ville ou il était né et ou il avait passé son enfance avec son père. Le Capitaine de ce navire, un des plus grands pirates méditerranéens l’avait renvoyé pour avoir enfreint une des règles fondamentales de la piraterie.
Il revêtait une chemise blanche, ternie par la crasse et des braies noires qui recouvraient largement ses bottes. Il avait a son coté gauche un sabre en argent, un cadeau de son père.
Il retira son tricorne et afficha une lettre écrite par Le Joker lui-même:


Code:
Mes chers amis !
Voila longtemps que nous parcourons la France, que dis je ? Que nous régnons en maître sur la France. J’ai passé de merveilleuses années a piller et a marchander avec vous mes Frères. Mais aujourd’hui, si vous lisez ces quelques mots c’est qu’un de ces saletés d’Osteux est venu a bout de ma force légendaire… Bref. Je remercie tous mes amis, Les Pègres !
Prenez bien soin de mon fils, frappez le si son rire vous agace… je ne sais pas de qui il tient ce foutu rire !

A très bientôt !

Le Joker, Receleur de Provence.

Après avoir affiché la lettre il se laissa tomber sur le sol et sortit une bouteille de vin de sa besace.

[HRP: Le Joker c'est fait poutré il y a pas longtemps et comme il était fiché dans tous les duchés je ne pouvais plus aller nul part. Et puis les temps changes ! alors faites place a la progéniture de ce bon vieux Joker.
Cordialement LDJ Joker ou Tew enfin LDJ qui vous voulez Razz
PS: si vous voulez joindre mon nouveau perso je garde la même adresse MSN]
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'une figure charismatique du brigandage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort ou vif!! (mort de preference)
» La mort ou la vie?
» (rp)La mort de dacraft
» [RP] Mort de Kama
» La mort de Jak333

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Hall of Fame :: Catacombes-
Sauter vers: