La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La mort de Jak333

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

La mort de Jak333 Empty
MessageSujet: La mort de Jak333   La mort de Jak333 EmptySam 18 Avr 2009, 10:25

Loin, loin de toute contré française, un homme est décédé. Revenant affamé et fatigué de la guerre perdu d'Allemagne, ne souhaitant plus qu'un grand repos. Titubant comme un vieillard en s'appuyant contre sa hallebarde sur les sentiers abrupte de l'Helvétie, une blessure au ventre lui faisait tellement souffrir qu'il croyait être transpercé.

Il était né non-brigand, mais assoiffé de conquête, il avait choisi l'autre camps pour satisfaire sa soif. Il mena seul une pillage, sans sortit quasiment indemne et voyagea sans relâche pendant 6 mois auquel il tua voyageurs et autres brigand qu'il rencontrait. Même les armées n'arrivaient pas à le bloquer dans son périple.
Lors de la conquête de Munich, il se voyait tout puissant en haut de la forteresse. Malheureusement, trop confiant, il se fit grièvement blessé.

Enfin, à bout de force, il tomba, en ne laissant plus aucun signe de vie, bien qu'il agonisa encore quelques minutes. Sa vie n'était en faites rien, et il implora le Seigneur de lui pardonner ses pêchers.

Et il mourra.



Spoiler:

Edit: j'ai changé le titre car je me suis rendu compte que j'allais toujours utilisé wizard pour posté ici. Celui-ci est mieux approprié
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Jak333
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort ou vif!! (mort de preference)
» La mort ou la vie?
» détrousser un mort
» [RP] Mort de Kama
» (rp)La mort de dacraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Hall of Fame :: Catacombes-
Sauter vers: