La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite nouvelle pas si nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bonnie
Brigand en herbe
Brigand en herbe
bonnie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptySam 31 Jan 2009, 22:21

Bonnie nouvelle née mais déjà armée jusqu'au dent ,son beau et troublant regard bleu sous ses long cheveux ébène arpenter déjà le royaume de long en large en quêtes de comparses amis amants ..... .

Elle arriva dans une taverne dans la fameuse grotte des joyeux brigands ,enfin elle avait trouver le repères et espérait y faire des rencontres intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
vendetta


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyDim 01 Fév 2009, 20:29

Tranquillement assis a ma table, une dame entre, l`observant du regard, lui fait signe de tête.
Elle semble m`avoir aperçue, d`un simple regard, elle me salua a son tour.
Tout en buvant mon verre, je me disais, agréable a regarder, charmante, mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie
Brigand en herbe
Brigand en herbe
bonnie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyLun 09 Fév 2009, 22:48

Bonnie s'asseya a la table toisant le messire déjà présent son regard troublant et troublé se déposa dans le siens ,elle s'approcha doucement et lui adressa la parole de sa douce voix .

Bonsoir messire , je suis bonnie .... hummm je ne me qualifierais pas de brigande mais espère pourvoir l'assuré très bientôt .

Elle le fixa attendant qu'il se présente a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyMar 10 Fév 2009, 12:55

Chouba entra dans la taverne et commanda une chose de bière. C'est à ce moment la qu'il vu une dame charmante entrer. Elle se présenta à un autre homme qui se surnomait Vendetta. Il irait se présenter après. Il les regardait tous les deux et souri tout en dégustant son verre de bière.
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
vendetta


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyMar 10 Fév 2009, 13:21

Tranquillement assis, buvant ma bière, la dame s`avance a ma table puis se présenta.
Tout en lui souriant, je me levai, lui offrant de s`assoir, en tirant une chaise.

Bonjour, je me nomme Vendetta, heureux de vous connaitre, prenez place gente dame.
Que nous vos cette visite, par affaire ou par plaisir.


Comme elle s`assoies un homme entre, commande une bière, tout en la sirotant nous regarde comme s`il nous connaissait.
Je retourne m`asseoir, saluant de la main le jeune homme, lance une tournée au serveur.

Serveur, ses ma tournée, santé a nous les incompris qui ne font que notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyMar 10 Fév 2009, 14:41

Chouba avait à peine finit son verre que l'homme payait une tournée. Il alla près d'eux et se présentat. Il avait vu que l'homme l'avait salué de la main.

Bonjour, sire et madame, Je suis Chouba. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez m'appellez.

Chouba leur sourit et prit son autre verre de bière et la but doucement.
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
vendetta


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyMer 11 Fév 2009, 03:21

Tout en sirotant mon verre, l`homme s`approche, puis se présenta, en profita pour offrir son aide.

Merci bien pour l`offre messire Chouba, pour l`instant je me repose, oui la nuit a été dur.
J`ai rencontré sur la route, de gentil voyageur, il mon offert gentiment leur bourse, aller savoir pourquoi.

Après observation des objets, j`ai retrouvé un vieux document, avec une carte. Malheureusement, je ne sais lire car mon éducation ne ma pas permis de l`apprendre. Vous seriez vous capable de lire par hasard?



Sorti de mon veston le document, le déposa sur la table.


De toute façon, le document n`est d`aucune utilité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lawlietreturn
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lawlietreturn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyMer 11 Fév 2009, 13:17

Lawliet entra dans la pièce où il aperçu trois personnes discuter. On lui avait recommandé de se présenter en taverne, alors il le fit:

Bonjour a vous tous mesdames et messires, je suis un nouveau venu ici et je souhaite moi aussi devenir un brigand a proprement parler.
Je suis ici pour rencontrer d'autres personnes qui veulent la même chose que moi, et ptêtre aussi me faire quelques écus.
Mais je ne suis pas encore très doué en brigandage, par contre je pense avoir le potentiel. Enfin bref déja je viens prendre le commencement de toute chose, une choppine.



Edit Serra : Merci de limiter l'usage des smileys et surtout dans une section RP.
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyMer 11 Fév 2009, 16:27

Oui bien sur que je sais lire messire.

Quand l'homme sortit de son veston un doucement, Chouba commença à le lire.

Un homme venait d'entrer et se salue. Chouba se leva et se salua aussi.

Bienvenu messire. Je suis Chouba, si vous avez besoin d'aide je serai pas loin. Chouba sourit et continua la lecture du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie
Brigand en herbe
Brigand en herbe
bonnie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyMer 11 Fév 2009, 19:11

Bonnie prit place a l'endroit indiquer par le messire qui se présentait sous le nom de Vendetta et vit un autre homme les rejoindre celui ci se présenta a alle en tant que Chouba , elle sourit au des hommes pensant que la chance est peut être avec elle .

Messires je suis tout aussi enchantée de vous rencontrer ,je me nomme Bonnie je viens juste d'arriver d'Italie est je cherche a faire des connaissances est surtout d'avoir un mentor qui m'apprendrais le métier .

Buvant ses deux chopines cul sec ,elle sourit de son plus beau sourire et observe de loin la carte présenter par vendetta .

Si vous avez besoin je sais lire et je connais pas mal de chose ........ elle baissa les yeux ne voulant pas faire comprendre aux messires qu'elle était issu d'un grande famille riche et qu'elle avait fuit toute c'est mondanité et les lèches bottes qui les entourer .
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
vendetta


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyJeu 12 Fév 2009, 04:46

Soudain un autre homme entra, se dirige a notre table et déballe son sac. Expliquant qu`il veut être un brigand, même s`il avoua ne pas être doué a la matière. Bien étrange personnage,
En affait, se novice est quelque peut bavard, crié a tous qu`il veut voler sont prochain.

Bonjour messire, auriez vous un nom par hasard, se serait un début. Je vous ferai remarquer que c`est un lieu public, les murs ont des oreilles, je vous propose juste un brin de discrétion. Allez asseyez vous, au lieu de crié a tous votre intention.

Voila une bonne nouvelle, Chouba c`est lire, enfin je vais savoir se qui est écrit sur se parchemin.
Ensuite je sortirai la carte, pour de plus ample détail.

Alors mon ami, que dit se parchemin, au nombre que nous somme ses comme rien nous allons surement apprendre du nouveau, soit un testament, un lieu secret ou est cacher un trésors, ou bien une lettre d`amours tout simplement, qui sait, la chance va nous sourir.

La gente dame, se présente a son tour, se présenta sous le nom de Bonnie, bien joli nom, autant qu`elle. Sa requête est de rechercher un Mentor pour apprendre le métier.

enchanter de vous rencontrer, mdame Bonnie, bien longue marche que vous avez fait pour vous rendre jusqu`ici. Donc, vous recherchez a apprendre un métier, effectivement si métier se que je comprends, ses pas de tout repos.

J`aimerai bien vous aidez mais il me faut un peut plus de précision dans votre intention, surtout parlez a voie base.

En attendant, puisque vous savez lire, je vous propose de regarder le parchemin, on ne sait jamais il y aurait des détails qui vous serait familier.
Se qui me préoccupe, c`est pourquoi vous êtes réservé quand vous avez dit que vous saviez lire?

N`ayez crainte, je ne vous jugerai point a cause que je ne sais pas lire, étant orphelin j`ai trainé dans les rues, a essayer a me nourrir, malheureusement j`ai pas eu se plaisir d`apprendre, qui sait il n`est jamais trop tard pour apprendre, combien demandez vous pour m`apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyJeu 12 Fév 2009, 08:36

Chouba tendi le parchemin à dame Bonnie. Malheureusement il savait pas lire car c'était dans une autre langue.

Oui je sais lire, mais malheureusement c'est dans une autre langue. Dame Bonnie j'espère que vous aller savoir le déchiffrer.

Chouba lui sourit et lui donna le parchemin de sire Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie
Brigand en herbe
Brigand en herbe
bonnie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyJeu 12 Fév 2009, 20:46

Bonnie sourit au trois messires ne sachant pas ou donner de la tête ......

Elle se tourna d'abord vers Vendetta se pencha sur lui et lui murmura a l'oreille , puis se redressa et attrapa la lettre que messire chouba lui tendait et l'observa .

Heuu ..... elle releva la tête vers Vendetta d'un air dubitatif .... comment avez vous eu cette lettre ????

Elle se replongea dans la lecture très étonné de le voir en possessions d'un courrier marqué du sceau de chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
vendetta


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyVen 13 Fév 2009, 15:12

Mon ami Chouba récupère le document, l`observe, pour s`apercevoir qu`il est écrit d`une autre langue. Voila l`affaire une autre langue, va-t-il falloir que j`apprenne plusieurs langue pour finir pas déchiffrer se fameux parchemin.

Il allait me le remettre, lorsque Bonnie mi la main dessus, regard ébailli, elle connaissait la langue d`écriture, bonne nouvelle enfin je vais connaitre se que j`ai trouvé.

J`allais lui demander se qui avait d`écrit mais elle me posa une question des plus direct.

Comment avez-vous eu cette lettre ??? d`un ton très sérieux.
Bon dans quel merdier je me suis encore fouttu?

Surpris par la question.


Hum, bien, comme je l`aie dit tout a l`heure, j`ai rencontré un passant qui passait et en passant il ma remit ce parchemin avec le reste de ses bagages, il les trouvait trop lourdes, j`ai voulu lui rendre service. Comme bon samaritain que je suis.
Pourquoi, il y aurait d`écrit dessus que je l`aurais molesté par hasard?



Prennent une bonne licher de bière pour faire passé se petit mensonge, a vrai dire il est surement dans les pommes le pauvre homme avec une jolie bosse sur la tête.




A cette penser, j`éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyVen 13 Fév 2009, 19:58

Chouba avait donné le parchemin à dame Bonnie et se demanda ce qu'il était écrit dessus.

Alors c'est quoi dame Bonnie? Qu'est ce qu'il y a d'écrit dessus?

Chouba était impatient de savoir ce qu'il y avait d'écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie
Brigand en herbe
Brigand en herbe
bonnie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptySam 14 Fév 2009, 00:24

Bonnie toisa Vendetta , quand elle entendit sa réponse elle haussa les yeux au ciel pensant que le destin s'acharner sur elle il n'y avait plus de doute ...
Elle se retourna vers Chouba qui était aussi impatient que curieux et lui sourit trouvant cela charmant .

Cette lettre ou plutôt se manuscrit est en Italien normal que vous compreniez pas tout ou même rien ..... le messire que vous avez assommer gentiment pour l'aider bien sur n'avait il pas un blason rouge sur son mantel une tête de cheval ?

Elle soupira pensant qu'elle avait fait tant de kilomètre pour se retrouver encore dans la même mouise .
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
vendetta


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptySam 14 Fév 2009, 03:59

La curiosité de Chouba, l`emporta sur la raison, avant même quelle est lu le manuscrit, il lui demanda se qui en découdre. Elle lui expliqua que c`était de l`italien, puis elle me regarda droit dans les yeux et me demande d`un air de désespoir, comme si j`avais molesté un membre de sa famille. Devant cette situation je restai calme et diplomate.

Hum, bonne question, c`était a la brunante, ne voulant pas me faire reconnaitre au cas ou il aurait été costaud, j`ai pas pris de chance, donc j`ai frappé par en arrière, il a tombé face première au sol, j`ai pas vue son visage, encore moins la devanture de son mantel.
Étant gentlemen, je lui est laissé ses vêtements, je ne voulais pas qu`il meurs de froid.

Il faut rester gentil avec les voyageurs qui sont généreux, il va surement se réveiller avec une petite bosse sur la tête, mais il a encore tout sur lui.
J`ai juste pris sa valise en cuir noir, croyant quelle était remplit de joli écus, mais non il y avait juste se document et une carte. Bien malin qui sait fait avoir, je me suis retrouvé aussi pauvre que la veille.

Se parchemin vaut il quelque chose.



Ne pouvant lui donner plus d`information, sa fesait quand même un bon bout de temps, qui sait la mémoire me reviendai, espèrent quelle puisse m`aider.
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyMar 17 Fév 2009, 08:56

Chouba s'impatientait et voulait savoir ce qu'il était écrit.

Alors dame Bonnie qu'est ce qu'il y a d'écrit dessus?

J'aimerai bien savoir
.

Chouba lui souriait de son plus beau sourir que personne ne pouvait résister.
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
vendetta


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyJeu 19 Fév 2009, 00:51

Il semblerait que ma réponse la resté bouche bé, n`étant pas mon objectif, essayant de comprendre son silence, je lui demanda.

Hé bien gente dame Bonnie, ma réponse vous déplait elle?

Si toutefois cela est trop dur a expliquer, juste a oublier sa.
De cette façon, sa ne dérange pas, se que nous ne connaissons pas.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie
Brigand en herbe
Brigand en herbe
bonnie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyLun 23 Fév 2009, 01:55

Bonnie écoutait les deux hommes perdu dans ses pensées et ses souvenirs , une larme s'échappa de ses yeux rougit .

Elle tendit le parchemin a Vendetta la tête basse .

C'est un acte de noblesse Italiens ,cela vous permet d'aquerrir des terres sur Venise .... cela vaut une petite fortune se vulgaire bout de papier ....

Elle bu sa bière cul sec pour reprendre ses esprits .
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
vendetta


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyMar 24 Fév 2009, 04:49

Son visage triste, même une larme y coulait sur la joue, beaucoup de tristesse en elle.
Étrange, pour temps elle m`annonce une bonne nouvelle. Quelle intrigue se cache derrière cette dame. Voulant paraitre une dure, une lueur de timidité ressortait tout de même, entouré de personnes faisant un métier difficile.

A oui bonne nouvelle, propriétaire d`un terrain, le problème c`est que je ne parle pas l`italien.
Je me vois bien mal me retrouvé entouré de paysans don je ne comprendrais rien.
Je comprends mieux l`utilisation du plan, surement que se plan est la délimitation du terrain.

Mdame Bonnie, je vous propose de faire un voyage en ses lieux puis m`aider a vendre les dit documents. Bien sur nous partageons moitié, moitié.
Êtes-vous intéressé?



Toutefois je remarque une certaine tristesse, seriez vous intéressé de vous confier a nous.
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
vendetta


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle EmptyDim 08 Mar 2009, 22:19

Devant sont silence je réalise quelle n`est pas disposé en discuté.
Terminent mon verre, je me lève et quitte la pièce.

Désolé je dois y allez, a la prochaine,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle pas si nouvelle   Petite nouvelle pas si nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle pas si nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bord du comptoir
» Nouvelle entré spécialisé
» Nouvelle Forme de Proces
» La vadrouille de petite tâche et du grand brigand
» [RP/IG] Découverte d'une nouvelle vie....loin du Bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: