La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] Noire sera la strangulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Cupide
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mr Cupide


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

[RP] Noire sera la strangulation Empty
MessageSujet: [RP] Noire sera la strangulation   [RP] Noire sera la strangulation EmptyMar 13 Jan 2009, 18:28

Un sourire démentiel aux lèvres, un regard insane vers sa bourse débordante d'écus. Cupide tremblait de la tête au pied, d'excitation.

Du fond de la taverne, il attendait. Il attendait que les autres clients ressentent. Ressentent sa joie presque exagérée, la démesure de ses sentiments. Sentiments qui pour une fois, se détournaient de ce métal qu'il chérissait tant, qu'il déifiait. Non, car même les plus belles pièces d'or perdaient de leur éclat devant ce qu'il savait. Car Cupide savait. Il savait qu'en cette nouvelle année, les temps seraient noirs, vicieux et pernicieux, comme Elle.

Mais il n'était pas pressé, car il voulait que tous, ici présents, puissent en profiter. Cupide prit un poignée d'or, et fit rouler ses écus entre ses doigts fins, habiles. Le tintement des pièces lui semblait chantant, et malgré le tumulte ambiant, traversa la salle. Il leva la tête, et observa. Des dizaines de malfrats, tous plus différents les uns que les autres, orientaient leur mine patibulaire vers la source du bruissement. Certes, il était pour ces illustres brigands un inconnu. Mais il savait. Et même si ils n'étaient pas capables, comme lui, de le ressentir, ils étaient, par leur statut, en droit de savoir.

Savoir que depuis quelque temps, il avait l'impression d'étouffer. Comme une strangulation, une pression autour de son cou dont il connaissait l'origine. Aujourd'hui il allait s'en assurer, devant la communauté dont il se targuait d'appartenir.

Cupide détacha le collier qu'il portait depuis si longtemps à son cou. La cordelette avait laissé des marques noires profondément incrustées dans son cou crasseux. A son extrémité, un écu d'or. Sur cet écu, une pieuvre grossièrement gravée, avec, à la place de la tête, un crâne aux orbites sans fonds. La sang lui monta à la tête et la chaleur qu'il éprouvait le fit vaciller de sa chaise. Le pouls de Cupide s'accéléra pour battre à tout rompre, son bras était perturbé par de vibrations nerveuses. Il l'avait vu, il l'avait vu. Les tentacules s'étaient mises à gigoter de nouveau, comme à sa plus belle époque. Submergé par la folle excitation que lui avait procuré sa vision, il se leva, et regardant sans réellement voir les personnes présentes, il s'exclama:


La Pieuvre se déplace, et ses tentacules s'étendent de nouveau. 1457 n'a qu'à faire attention; car Noire sera la strangulation...
Revenir en haut Aller en bas
BOUM
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2009

[RP] Noire sera la strangulation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Noire sera la strangulation   [RP] Noire sera la strangulation EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:55

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Noire sera la strangulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pieuvre Noire
» La Compagnie Noire
» Une liste noire version brigands?
» [RP] Mairie Marmande et Chateau Périgeux - La Main Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: