La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une taupe de plus.

Aller en bas 
+13
Wizard
Grander, le boros
Kamazone
Dark Terror
jackfarell
purple mamba
Le_Bo
barbe noire
Kandler Le Renard
blitz
Général Canard WC
Chaos
Briseys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Une taupe de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une taupe de plus.   Une taupe de plus. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 12:35

Meuh non! Vous avez dit a mort le beau. Bien ton castor il est pas beau?

Et Wizard recula tordu de rire. Il y a des vannes pas très marrante, on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Le_Bo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

Une taupe de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une taupe de plus.   Une taupe de plus. - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 00:12

Le bô sourit dans sa barbe rasée. Il est à poil sous son haillon mais la douleur l'aide à oublier l'humiliation. Il se met à délirer et à les rires s'en suivent.

Mais regardez vous bande de choux à la crèmes moisis, c'est ça qui dois nous faire trembler, AHAHAHAH.

J'ai perdu beaucoup trop pour ce que vous représentez!


Le Bô rit, il en souffre, mais il rit.
Toi l'renard, tu as pris Saint Bertrand pour 1000 écus, tes hommes en ont payé plus qu'ils en ont gagné!

Il s'écroule de rire et de douleurs aiguës.
Si vous saviez ce que je vous réserve si vous me laissez partir!

Quoi? Vous avez peur, et vous allez me tuer? Vous des hommes!
Laissez moi partir et n'oubliez jamais ma petite tête! Vous la reverrez. Croyez moi!

Le Bô rampe jusqu'à ses vêtements déchirés et se couvre avec tant bien que mal.
Vous me faites pas peurs!

Le Bô flippait atrocement et ça se voyait qu'un peu.
Alors tuez moi comme des niaiseux, ou laissez moi partir comme des hommes!

Mais NON de DIEU faites quelques choses!

Vous n'êtes qu'un tas de mouches à bouse sur une crotte de joyeux brigands.


Le Bô pensa immédiatement:
Là tu vas te faire déchirer mon pauvre gars! Pauvre de moi!
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

Une taupe de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une taupe de plus.   Une taupe de plus. - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 00:40

Attirée par des cris et des bruits laissant paraitre qu’une bagarre avait lieu, la brigande se dirigea non sans mal vers ce dit endroit.
Ses doigts caressent les parois de la Grotte jusqu’à s’arrêter sur la porte en bois. Elle remarqua que la porte était bien ouverte et elle fit juste un pas pour rentrer dans la salle.
Elle avait fait il y a peu l’investissement d’un manche qui allait certainement lui servir.

Son bâton effleura le sol et heurta quelque chose. Peut être un être humain qui sait…

Elle resta impassible et tenta de comprendre la situation, elle avait reconnu la voix du dit Castor mais c’est tout….Bien des voix restaient encore inconnu à son ouïe si fine, elle devait encore prendre ses repères.

Une voix fatiguée et s’exprimant avec difficulté émanait du sol…peut être l’objet heurté en question…celui-ci n’avait pas l’air d’apprécier les Brigands…dommage pour lui…

Sa vie de gueux et de traitre devait lui plaire certainement bien plus qu’une vie mouvementée ouùrisque rime avec richesse et péril…
Elle prit une voix calme, comme à son habitude et tenta de s’exprimer à celui-ci.


Il y a bien d’autre chose à faire plus intéressante mais surtout plus valorisantes que de s’attarder sur pareil être non ?
Pienso que este hombre no merite que vous vous occupiez aussi bien de lui…Laissez le profiter de su vida de paysan…de larve….il mourra d’ennuie et il semblerait d'ailleurs que son intérêt porté aux brigands ne soit pour lui qu’un moyen de combler son triste destin... ennuyeux…
.
Revenir en haut Aller en bas
Flute
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Flute


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2008

Une taupe de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une taupe de plus.   Une taupe de plus. - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 00:51

En soit, il n'avait de la valeur et donc de l'importance aux yeux des ducs et comtes, uniquement pour les informations qui leur apportait. Tostado como esta ahora, debe ser inutil para los grandes.


Dernière édition par Flute le Mar 30 Déc 2008, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Le_Bo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

Une taupe de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une taupe de plus.   Une taupe de plus. - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 12:03

Le Bô voyant les brigands se désintéresser de lui commence à se rhabiller comme il peut.
Mon destin... il me... il me plaît. Aah.

Il se redresse.
Je vaux mieux que la plupart d'entre vous. Je m'engage à vous prouver que la vie de paysan est plus intéressante.

Il se dirige vers la sortie en espérant que les brigands en aient finis avec lui. Il titube et à chaque pas se risque à chuter.
Revenir en haut Aller en bas
rimbaude
Brigand en herbe
Brigand en herbe
rimbaude


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Une taupe de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une taupe de plus.   Une taupe de plus. - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 17:54

rimbaude qui avait écouter sans rien dire s'avença vers la sortit le suivant discretement
au moment ou celui si se retourna il rencontra la pointe de son épée


allons allons le bo
tu vas pas partir sans dire au r'voir a t'es camarade


un sourrire narquoi fendit son vieux visage des route parcourut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une taupe de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une taupe de plus.   Une taupe de plus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une taupe de plus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !
» [RP]Le départ d'une taupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: