La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encore une liste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ange
Malfrat
Malfrat
L'Ange


Nombre de messages : 63
Localisation : tout près de ses chimères...
Date d'inscription : 10/08/2007

Encore une liste... Empty
MessageSujet: Encore une liste...   Encore une liste... EmptyMer 08 Oct 2008, 23:27

L'ange arriva discretement en place publique. Elle se faudila dans la foule lentement d'un pas feutré. Sans un mot elle placarda une affiche.

Code:
[b]un homme nommé _hades_ recrute chez nous pour apparemment attaqué un comté lequel ???
il dit etre en relation avec les lion, les loup et l'armée noire. il dit avoir une cinquantaine d'homme et la j'ai eu des infos ce soir comme quoi il se rapprochait du Limou avec effectivement 50 hommes. [/b]..

Elle se retourna... saisit une caisse qui trainait et monta dessus. Doucement alors que les gens commençaient à être intrigués par cette silhouette fine emmitouflée, elle ota sa capuche et prit la parole.

J'ai eu connaissance de ça!

Le pire c'est que ça balance aussi plein de noms dont le mien... je vais pas les mettre ici hein parce que la plupart sont les noms ig et je précise que pour ma part cette rumeur propagée est fausse...

Je mets ça ici pour vous prevenir uniquement que le hades en question balance ce genre d'info à qui veut l'entendre Tué à la hache ! .

Si vous souhaitez savoir si votre nom est sur la liste envoyez moi une missive.


Dernière édition par L'Ange le Jeu 09 Oct 2008, 03:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Encore une liste... Empty
MessageSujet: Re: Encore une liste...   Encore une liste... EmptyJeu 09 Oct 2008, 00:22

[sérieux t'aurais pu faire un bon p'tit RP d'alerte avec ca, genre une information pour brigand, l'role de cette partie RP...]

L'Renard observa l'Ange d'un oeil interrogateur, c'est qui l'connaissait pas ce pègre là. Calmement il ecouta ses paroles et dit avec une pointe de soupire.

-Un Bougre à la langue trop pendue.

Puis sauta d'son rocher sur lequel il siegait et alla voir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Encore une liste... Empty
MessageSujet: Re: Encore une liste...   Encore une liste... EmptyJeu 09 Oct 2008, 01:44

- Bein ? Je suis en plein dedans moi, le Limousin !

Je veux bien attaquer tout ce que vous voulez mais où sont les quarante neuf autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

Encore une liste... Empty
MessageSujet: Re: Encore une liste...   Encore une liste... EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:46

tien, j'y etais il n'y a vraiment pas longtemps non plus ... Rolling Eyes mais j'ai senti que l'affaire etait boiteuse ...

Edit Charlie : Bon sang, faites un effort... Z'allez m'poussez à bout! J'vais vous ramener un théâtre pour vous apprendre à faire du RP! Et m'y poussez pas, j'en suis bien capable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une liste... Empty
MessageSujet: Re: Encore une liste...   Encore une liste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une liste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste rouge comté de Toulouse
» Liste noir
» Liste Rouge de Bourgogne
» Liste Rouge en Champagne
» Liste rouge du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: