La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !

Aller en bas 
+27
tagghor
Zag l'apprenti
Ivan-le-fou
Lucius
jeremielecorse
Sitry
Souquet
grosminet
L'fourchu
barbe noire
Grander, le boros
Serrallonga
maraudeur
Le Joker
Elas
turasi
Beautée du diable
Chaos
Morticia
Wizard
Éon de l'Étoile
Truth le Scorpion
Farfadet
l'anti-Royaliste
Ace of Clubs
Briseys
Ghost
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghost
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Ghost


Nombre de messages : 240
Localisation : Derriere vous ?.....
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyLun 25 Aoû 2008, 14:36

Citation :
Au fond de la grotte il y a un endroit. Mal éclairé mais où l'on peut quand même distinguer de longue table. Certaines débordantes d'objets divers, certains utiles, d'autre complètement absurdes. D'autres tables, étaient vides et gisait à leur coté, de grosses poches vident ne demandant qu'a être remplis.

Enfin, en d'autres mots, c'est ici que les échanges après pillage se faisaient. Lieu de rencontre entre marchands peu recommandables. Vous voulez un poison pour en finir avec votre époux? C'est ici. Une superbe bague à diamants pour votre moitié mais à la moitié du prix? C'est encore ici.

*Ghost vint sur une palce ou le monde circuler pas mal*

Messieurs Mesdames Brigands Brigandes Taupes aussi

*rit*

Je viens vous offrir mes services de rachats de pelotes et de peaux a prix casés biensur


*Ghost s'écclaircit la voix et dit*

Si vous en avez envoyez moi un pigeon en ces lieux ou dans le royaumes (pour ceux qui me connaissent )
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Appel au receleur   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyMer 17 Sep 2008, 03:25

Bien le bonjour cher(e) ami(e) receleur(euse) je chercher à refourguer :

-5 bouteilles de lait
-1 chemise pour homme
-1 braies
-1 houppelande
-2 paires de bottes
-13 épées (Surtout les épées !)
-1 cape
-8 carpes
-1 gilet
-30 sacs de blé

Les prix seront naturellement négocier, je me trouve dans le sud ouest de la France et vais monter dans le nord ouest. (Et j'aurais un mandat donc on me volera pas, je dis ça aux petits malins qui voudrait me tendre une embuscade de 40 personnes au minimum.)
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Clubs
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Ace of Clubs


Nombre de messages : 92
Localisation : je suis avec les coffres...
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyVen 19 Sep 2008, 00:03

tu sais que si t'as un mandat, tu dois retourner la-bas pour le rendre ou y'a un truc qui se passe, genre tu peux pas sortir du ducher ou chais plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyVen 19 Sep 2008, 00:43

Oui je sais. Rolling Eyes Mais mon affiche est pas là pour discuter de ça...
Revenir en haut Aller en bas
l'anti-Royaliste
Brigand en herbe
Brigand en herbe
l'anti-Royaliste


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Ou les hommes du Roi tombe au combat je suis en 1er ligne.
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyVen 19 Sep 2008, 05:51

Bonjour je nai pas grand chose a revendre mais jai vu que tu a beaucoup d'épée quel est ton prix pour le lot ? si tu demande pas trop cher ton lot pourais rapidement être vendu Wink bref tes armes m'interesse si tu peut en avoir plus c'est encore mieu si tu les a encore cominique moi ton prix par MP a l'unité ou ici a toi de voir^^.


Dernière édition par l'anti-Royaliste le Ven 19 Sep 2008, 05:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyVen 19 Sep 2008, 05:53

Dis moi l'castor. Paraît qu'y faut qu'j'ai une chemise si j'veux enfin d'venir boucher un jour. J'vois pas l'rapport mais bon. M'etonnerait qu'ce foutu conseiller du comte en démorde, même si j'ai d'jà une joulie robe. Quoi une robe ?! Oué j'ai une robe !! Et alors ?! Rien d'plus masculin qu'la robe, tout l'monde le sait... Pas vrai Tik ?

Enfin bref, t'sais ben qu'jsuis qu'un pov brigand sans l'sou. Combien tu m'la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyVen 19 Sep 2008, 10:57

J'ai encore 14 épées à refiler, suis sur Castelnaudary actuellement, mais pas pour longtemps, donc elles vont retourner dans ma propriété si j'ai pas tout écoulé aujourd'hui. Je m'adresse donc à des gens qui seraient déjà sur place.


Dernière édition par Truth le Scorpion le Ven 19 Sep 2008, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyVen 19 Sep 2008, 11:39

C'est simple pour le lot d'épées (c'est à dire si tu me prends tout) je te les fais à 150 écus soit 1950 écus les 13 épées, si tu ne m'en prends qu'une je la fais à 200 écus. Après si par exemple tu veux seulement 5 épées ou 10, le prix sera réfléchi. Je te fais pas le lot à 140 écus pour la simple et bonne raison que le Capitaine de Toulouse m'en a proposé 140 écus le lot et j'ai bien évidement refuser, je ne donne pas des armes à "l'ennemi". (Donc Truth contact TT qui se trouve lui à Castel, il te les prendra surement à 140 écus le lot.Wink)

L'Farfa, la chemise je te la fais à 100 écus histoire d'arrondir à 2000 écus avec l'Anti-Royaliste, sinon, laisse moi te conseiller la couleur... Rouge. Twisted Evil

PS : J'envoie pas les prix par MP, pour éviter de devoir les répétés cent fois aux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyVen 19 Sep 2008, 11:44

Ouais, et il veut ma boucle d'oreille le TT avec les épées à 140... Elles partent lentement à mon prix, mais elles partent. Donc j'crois que ça sera pour une autre fois avec ce gadjo-là.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyVen 19 Sep 2008, 12:04

Bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyVen 19 Sep 2008, 15:12

Oula oula l'Castor. Avoir vu des milliers d'écus transiter entr'tes mains t'a pas encore ben appris à compter. Si tu vends tes 13 épées 1950 et qu'tu veux faire un compte tout beau tout rond d'2000 avec la ch'mise t'dois m'la faire à 50 deniers ! Euh écus pardon.

L'Farfadet fait mine de réflechir.
Oué un peu chère mais ça ira. Allez va pour 50 !

Décochant son plus beau sourire (si tenté qu'un d'ses sourires puisse être beau), l'Farfa y tend sa main pour qu'le Castor tope dedans, s'qui comme chacun sait a ben plus de valeur qu'une quelconque pap'rasse d'signée.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyVen 19 Sep 2008, 15:27

Briseys écouta sans écouter l'Farfa qui lui expliquait deux trois calculs, c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'il ria intérieurement de sa petite mise en scène. Le Farfa lui tendit la main, Briseys la regarda et déposa la sienne sur son épaule.

Vrai ? dans ce cas... Ça fera 50 écus de réduction pour notre ami l'Anti-Royaliste, je ne change pas mes prix pour toi.

Briseys fit un plus grand sourire et tendus à son tour sa main pour régler le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyVen 19 Sep 2008, 16:58

Quoi ?! Comment ça qu'tu changes pas tes prix pour moi ?! Suspect
Qui te dis que l'anti-royaliste n'est pas une taupe qu'achète pas l'tout pour l'compte d'un dûché hein ? En plus on va fair un bon 'ti bout d'chemin ensemble. J'viens d'me décider.
Allez... Coupons l'poiscaille en deux mon ch'ti castor préféré. J'ta l'achête 75 z'écus. Pas un d'plus !


Farfa l'est décidé. Y mettra pas plus dans un vulgaire bout d'chiffon. Préfère investir dans des choses ben plus intéressantes comme d'la viande.
Y r'tends sa main à côté d'celle de Briseys et l'regarde pour l'moins sérieus'ment.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyVen 19 Sep 2008, 19:14

Je file pas ma marchandise si durement acquise à un alcoolique qui souhaite acheté une chemise en guise de tablier pour trucider des porcs. Préfère encore filer gratosse la chemise aux Royaux.

Briseys se mit à rire en voyant la main du Farfa se retendre.


Je ne change pas mes prix, je te la vends pour 110 écus.

Briseys empoigna la main du Farfa pour signé l'accord.


Que les personnes ici présente en soient témoin, moi Briseys vendrait une chemise pour 110 écus au dénommé Farfadet, on signe ça dans le sang ou l'empoignade de main te suffit ?

Briseys fit un sourit malicieux en regardant l'épée du Farfadet, au cas ou il voudrait vraiment signé l'accord dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptySam 20 Sep 2008, 01:35

L'Farfa y dégage prestement sa main.

Lache moi bougre d'idiot. J'crois ben qu'ça va s'finir dans ton sang si ça continue ! 75 qu'on a dit !! Et toi tu augmentes les prix ? Tssss ! Quelqu'un qu'à gagner des mille et des cents qui veut même pas faire une ch'tite ristoune de ren à un d'ses complices. J'savais qu'plus on était riche plus on était radin... Mais là !? A s'point ?! Jamais vu un rat pareil ! Ca aurait été moi j'te l'aurais filé gratos boudiou !
Bah tu peux t'la garder spêce de soudoumite ! Castor dépoilé ! Nobliau va !!


L'farfa y commence à s'casser r'gardant toujours l'castor du coin d'l'oeil, la main sur l'manche d'sa hâche. L'étonn'rait pas qu'ce faquin, ce lâche, ce scélérat à 2 écus l'attaque par derrière.


Dernière édition par Farfadet le Sam 20 Sep 2008, 02:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptySam 20 Sep 2008, 01:52

Briseys se mit à rire, il avait réussi à faire pleurer le Farfadet, le coup monter prit une drôle de tournure, le Farfa était prêt à se servir de sa hache et Bris de sa rapière, c'était pas un nain qui l'aurait maitriser mais il préféra ne pas allez plus loin et laissa le gueux pleurer dans son coin, il n'avait pas de compte à lui rendre sur ses prix et sur la réussite de ses prises, il décida donc de se retourner vers l'Anti-Royaliste pour une discution sérieuse, tout en gardant un main sur le manche de son épée au cas ou le Farfa voudrait lui faire une crasse, courageux comme il est...

Alors mon gars, pour les épées c'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Éon de l'Étoile
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Localisation : a son comptoir
Date d'inscription : 03/11/2008

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyLun 03 Nov 2008, 12:59

Bonjour a tous et toutes.

Vous ne me connaisez pas .. enfin pas encore.

Etant maire d'une jolie petite ville. Je viens donc vous proposer mes services comme receleur..

Je vous débarrase de tous se qui vous gene. Et je peux meme donnés des infos sur tout.. Et oui meme les honnete gens change......
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyLun 03 Nov 2008, 13:03

Faut nous dire quelle ville aussi...Vous inquiétez pas, y a plus de taupe dans le coin. Pis pourquoi changez de profession comme ça ? une soudaine envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyLun 03 Nov 2008, 13:09

Wizard écouta ses paroles. Il ne cherchait pas pourquoi cet individu changeait de camp. Il voulait juste marchandait avec lui.

hmm... moi sa m'intéresse! Si c'est pas trop loin je voudrai bien faire une route...
dit moi par courrier quelle est ta ville. Quand j'aurai de la marchandise que je ne peux écouler je t'en proposerai..
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Malfrat
Malfrat
Morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : A six pieds sous terre
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyLun 03 Nov 2008, 13:31

Entendant parler affaire avec un pti nouveau et sourit en écoutant Bryseys.

Le castor déniche les taupes à moins de 5 pas à la ronde youhouuu. Son petit museau renifle les rats rapidement et sur ce coup c'est vrai que ça sens mauvais. Il a peut-être deux ou trois procès à vous refiler.
C'est pas beau un maire qui recèle. Pas beau du tout. Pars avec la caisse se sera plus efficace (petit clin d'oeil vers la CH dont on m' contée les mésaventures). Tu veux recèler hehehe alors déjà tu serai donc maire d'une ville sans impôts, sinon tu n'aurais pas besoin d'aller te faire de l'argent en trafiquant. A vos cartes les loulous. (NB : Les honnêtes gens ne changent pas, si ils deviennent criminels c'est qu'ils avaient déjà un penchant)
Revenir en haut Aller en bas
Éon de l'Étoile
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Localisation : a son comptoir
Date d'inscription : 03/11/2008

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyLun 03 Nov 2008, 18:36

Messire Briseys, je ne change pas soudainement , je me suis enrichis assez (enfin un peu plus ne serais pas de refus) et puis pourquoi un maire ne tournerais pas sa veste (sa se vois assez) et si je peu vous debarasser en m'enrichissant .

Dame Morticia, pourquoi partir avec la caisse ,tant que je peux m'enrichir sans avoir a craindre des poursuites et puis on a confiance en moi dans ma ville , je suis élus et serrez encore.....Pour les impots biensur qu'il y en a comment pourrais je sinon.

Se que je peux vous dire , c'est que je me trouve dans le sud ouest.

J'offre mes services pour aider , si vous n'en voulez pas , se n'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyLun 03 Nov 2008, 19:00

Ah! le sud-ouest je marche pas. trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Malfrat
Malfrat
Morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : A six pieds sous terre
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyLun 03 Nov 2008, 19:09

Éon de l'Étoile a écrit:
Pour les impots biensur qu'il y en a comment pourrais je sinon.

Se dit que c'est à ça qu'on reconnaît les menteurs et les taupes... un maire qui ne sait pas que certaines villes n'ont pas d'impôts et se basent seulement sur leurs exportations. Ce qui veut dire que l'homme vient soit-disant d'un village du Sud. Morticia sourit, quand un rire satanique vient la prendre. Elle sort de son tombeau, tournoye autour de l'inconnu en riant pour replonger sous terre.

Une taupe ! une taupe !

Mais au fait comment connaît-il son prénom ? Tiens et lui ne s'est pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Éon de l'Étoile
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Localisation : a son comptoir
Date d'inscription : 03/11/2008

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyLun 03 Nov 2008, 22:23

Entendant le rire de la Dame qui lui lança qu'il etait une taupe, Eon se mit a rire aussi.

Dame, moi une taupe je n'ai pas besoin de ça. D'autre sont la pour le faire et certain sont trés doués.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Malfrat
Malfrat
Morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : A six pieds sous terre
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! EmptyLun 03 Nov 2008, 22:28

Très doués c'était le mot en effet. Quel sale gosse provocateur, insouciant ou peut-être inconscient, Morticia le trouvait drôle.
La fantôme éclata de rire de nouveau, avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !   Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bord du comptoir
» vente d'objets au marché
» Apparition de nouveaux objets dans les RR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: