La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des réformes judiciaires en cours et des alternatives

Aller en bas 
+19
Oeil de Nuit
Kandler Le Renard
Owen Ethan Thorgue
Donna Maria
leroy
purple mamba
Farfadet
Charlie
LeJuriste
Anahis
Dark Terror
Grander, le boros
L'salaud
Joker
Alystrael
Keilou
Briseys
Auguste
Lagrène
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kadrick
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Kadrick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des réformes judiciaires en cours et des alternatives   Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008, 03:04

On va rien faire. Le programme te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des réformes judiciaires en cours et des alternatives   Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008, 14:31

Mouarf, c'est bien ce que j'aime des discours enflammé. Tout plein de bonne volonté mais dit par des flemmards ça perd tout son sens.

Pas grave, j'ai aimé vous lire. Faites signe quand vous bougerez, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des réformes judiciaires en cours et des alternatives   Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008, 15:52

Pour le moment, peut-être rien de précis, ça c'est certain... Enfin je suis en ville en ce moment, et je me suis mis à étudier la voie de l'armée,tant qu'à faire... Si la Casa pouvait produire pas mal de PE, je me dis que ça ne serait pas forcément mauvais, être prêt à en découdre si l'opportunité se présente. Car comme l'a dit je ne sais plus quel estimé confrère, on marche sur de l'opportunisme pour la plupart des coups, car les plans tous beaux et prévus à l'avance, ça finit toujours par merder... Et l'armée n'aide pas à l'opportunisme, ça c'est certain, ça se monte pas du jour au lendemain. C'est justement là l'idée pour moi, et c'est pour ça qu'à la Casa tsigane on étudie tous l'armée, il faudrait être capable de monter des armées au gré du vent...
Cela parait surement fou, que quelque chose comme une armée puisse être appréhendé de cette manière, plus souple, moins planifié... Mais c'est peut-être là qu'il y a à gagner. Donc j'étudie, sans but ni plan précis, n'oubliez pas, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kadrick
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Kadrick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des réformes judiciaires en cours et des alternatives   Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008, 16:57

Des flemmards ? Ca c'est la meilleure. Qu'est-ce qui te permet de me traiter de flemmard, sur quelle base tu t'appuies pour me juger ainsi ?

Mon perso est mort au moins 4 fois, fais le cumul des jours d'indisponibilité. C'est seulement là que j'ai lambiné.

Tu n'as aucune idée de ce que je peux faire aujourd'hui, alors informe toi avant de baver n'importe quoi.
T'es connue en ce lieu, c'est bien, mais parle mieux aux gens s'il te plaît, on a pas élevé les cochons ensemble que je sache et c'est un lieu public, on est pas chez toi.

Je me demande à quoi tu sers à part critiquer gratuitement. Probablement à rien, et c'est sûrement ce qui te dérange lorsque tu vois les gens qui s'enflamment pour se motiver à faire quelque chose et qui en font par la suite Wink

Comme dit Truth, beaucoup de gens étudient l'armée que ce soit à la Casa ou ailleurs et ça ne se fait pas en un jour. On se prépare lentement mais sûrement alors chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des réformes judiciaires en cours et des alternatives   Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008, 17:23

[Mode modo ON]
Houlaaa on désamorce tout d'suite.
Tu lui as envoyé une petite pique, elle t'a répondu. Bon c'était pas non plus bien méchant et surtout pas visé je pense (j'commence à la connaitre).

Balle au centre et on va pas en faire un plat hein.

Et surtout bon jeu.
[Mode modo OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Lagrène
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lagrène


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2008

Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des réformes judiciaires en cours et des alternatives   Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008, 17:48

[Il arrive de le rond central, courant à en perdre haleine pour frapper dans la balle et marquer le but donnant l'avantage à son équipe, il galope tel un Olivier déchainé défiant son pote Tom dans les goals... les distances ne sont rien pour lui... il passe à son coéquipier et.... ]

Bah, pour certaines pommes, c'est en cours, et pas d'puis hier et ça s'prepare entre deux plans, ça s'concerte plutot pas mal avec des groupes sur les actions et les infos à faire circuler... ça propose, ça avance, ça s'tient au courant...

Apres, pour la finalisation concrete d'un collectif de grotteux, d'alternatifs, de brigands ou d'mercenaires, c't'une question d'terrain neutre et d'lancer l'affaire en vrai... on ouvre une partie privée et totalement opaque de collecte d'infos et d'plans en cours... un truc reunissant que des zigues de confiance...
Comment faire confiance, ben c'est pas compliqué... on restreint chacun d'notre coté pour garder un noyau efficace et sans faille... et on marche en representation pour afficher les infos collectées par les membres de chaque groupe ou les individuels...
Apres, c'qui est clair, c'est qu'ça affich'ra ouvertement la mefiance de bosser avec certains...
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des réformes judiciaires en cours et des alternatives   Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008, 22:27

J'approuve la création d'une salle secrète pour organiser cet énorme apocalypse.
Je ne sais pas si la grotte avait pour vocation de servir de centre de coordination et de préparation aux brigands, mais bon, il y a déjà certaines sortes de recrutements... pourquoi pas créer une salle si pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des réformes judiciaires en cours et des alternatives   Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008, 22:42

Hihihihi, j'aime autant les personnes qui s'enflamment vite que les discours. LJD Kadrick, t'es plus connu que moi à la grandeur des RR et dans la grotte.. si tu savais l'opinion que j'ai de toi et celle que Charlie avait de ton perso, jamais tu ne l'aurais pris comme une insulte et je m'en excuse de suite. Je n'épprouve absoluement rien d'autre que du respect pour toi.

Citation :
Mon perso est mort au moins 4 fois, fais le cumul des jours d'indisponibilité. C'est seulement là que j'ai lambiné.

D'où l'importance de leur servire la leçon dont vous parlez, je m'en suis sentie toute raguaillardie seulement à vous lire. Un peu et je refesais vivre Charlie. Malheureusement, je sais qu'il n'en arrivera probablement rien. Pourquoi? non parce que vos personnages sont des abrutie, non pas parce que vous êtes de mauvais joueurs, il n'y a ici que la crème (on le sais bien, les joueurs de brigands sont les meilleurs Wink ) mais bien parce que comme l'a dit LJD Truth
Citation :
les plans tous beaux et prévus à l'avance, ça finit toujours par merder...

Mais j'y croyais dans le temps de Charlie, j'y crois encore et je veux toujours y croire (voir ma signature).

Aller, j'vous adore tous ( Ben oui, tout le monde sais que dans la vraie vie je crois encore aux contes de fées).
Revenir en haut Aller en bas
Kadrick
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Kadrick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des réformes judiciaires en cours et des alternatives   Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008, 23:55

Comprend au moins que le "flemmard" puisse m'avoir touché vu le temps passé à essayer de faire tourner des machines aux côtés du Faucheur.

Je m'excuse également, seulement je ne comprennais pas vraiment le pourquoi d'une telle réaction de ta part, mais encore une fois je m'excuse.

Maintenant, si on a plus rien à perdre, autant établir quelque chose de conséquent et solide, ça devrait fonctionner. On va pas se laisser marcher dessus les gentils par quand même, défection ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Joker
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Joker


Nombre de messages : 246
Localisation : dans un paquet de cartes ou une manche de houppelande
Date d'inscription : 26/09/2007

Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des réformes judiciaires en cours et des alternatives   Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 02:21

bon, y a-t-il une salle pour informer des emplacements des armées du royaumes et de leur reglages ?

Edit : réponse oui et elle est ici : https://lgjb.1fr1.net/projet-charte-et-coherence-fairplay-lors-d-actions-des-mechants-f26/emplacements-des-armees-t1499.htm#31342

Deja ca sera bien.

Moi j'étudie aussi la voie de l'armée, je sais pas pourquoi mais ça risque de servir un jour je crois Rolling Eyes

En effet l'armée a son utilité, et comme l'Renard je suis pret à me greffer à un projet si ya assez de monde motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des réformes judiciaires en cours et des alternatives   Des réformes judiciaires en cours et des alternatives - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des réformes judiciaires en cours et des alternatives
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Casiers judiciaires pour les Comtés/Duchés partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Archives :: Archives :: Projet "Charte" et cohérence/fairplay lors d'actions des "méchants"-
Sauter vers: