La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coup assez bien réussit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Phareon
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Phareon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Un coup assez bien réussit. Empty
MessageSujet: Un coup assez bien réussit.   Un coup assez bien réussit. EmptyMar 03 Juin 2008, 19:18

Salutations,

Je suis venu ici pour vous raconter l'une de mes aventures de brigands qui me vaut un long séjour en prison actuelement.
J'ai réussi à infiltrer le conseil contal d'armagnac et de me faire nommer bailli. Avec l'aide de mon acolyte Diego_de_vincennes, nous avons dérobés un mandt de 5000 écus que nous sommes partis nous partager à gerona en Espagne. Malheureusement, le CaC et le procureur étaient tous els deux debout à 00h, lorsque nous avons vite fait le mandat et que nous sommes partis et ont réussi à nous mettre en procés. Nous avons gagné, une fois le mandat vidé, environ 2390 écus chacun et nos procés nous ont seulement valuent 6 jours de prison et 100 écus d'amende pour moi et la moitié pour mon ami, ils sont pas un peu stupides ? ^^
Nous avons planté une de ces me*** en Armagnac en mentant, en faisait de la diffamation ce qui fais que le conseil c'est emmelé, ce qui lui a valu de nombreuses remarques des citoyens d'Armagnac.
Vidé ce mandat nous à conduit au tribunal en Espagne pour spéculation, ils disaient que nous tentions de destabilisés le marché de gerona, le procés n'est pas encore terminer mais nous devrions être innocenté. Hablo muy bien espanol. ^^

Cordialement,
Phareon

[b]Edit Charlie : Tiens, j'viens de voir ça (avec exactement 27 jours de retard) dans la section taverne. Ça n'a rien à voir. Je déplace dans "Les jounaux Brigand". Non non.. Que je me remette au boulot assidue n'a rien à voir avec le fait que LeRoy m'a fait ses remontrances publiquement..[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup assez bien réussit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme bien étrange.... Dans un endroit bien étrange....
» [RP] Un voyage qui commence bien
» Une voleuse bien bavarde...
» [RP] Une ruelle bien sombre....
» Une bien belle profession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: