La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une bien belle profession

Aller en bas 
AuteurMessage
Humgawa
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2009

Une bien belle profession Empty
MessageSujet: Une bien belle profession   Une bien belle profession EmptySam 09 Mai 2009, 18:26

Je suis Humgawa,
pour ce que je m'en souviens ma jeunesse c'est déroulée dans une pauvre région du centre: la Xaintrie, puis une fois devenu adulte les routes me prirent sous leurs protections.
J'ai voyager un peu partout. Survivant de petit travail, dormant a la belle étoile.
Puis un jour, un ami m'a proposer de voyager pour faire quelque affaires peu recommandable. L'aventure m'attirait vers, j'en avait marre de ma petite vie tranquille.
Nous avons marchés longuement. Puis un jour arrivé aux abords d'une ville, non nous arrêtons. Il me regarde et me dit, "on le fait ici!" . Nous nous cachâmes dans un bosquet. Le premièr jour personne ne vient ! Nous en avons été réduit à détrousser un compagnons qui voyageait avec nous!
Mais le second jour notre moment d'action était venu: Un groupe de 4 personnes se profilait a l'horizon : il marchaient calme et joyeux sans se rendre compte que dans quelques instants un trembleraient de peur.
Nous surgîmes devant eux, je dégainait mon épée et la pointant vers le chef de file. Il comprit tout de suite, il leva les bras en l'air et posa sa bourse et toutes ses provision. Nous les avons ramassées puis nous sommes partis.
Je ne pensai pas que cela serai si facile!!
j'ai hâte de recommencer!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle profession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme bien étrange.... Dans un endroit bien étrange....
» Pour sûr ... on va t'aider ma belle ....
» Par une belle nuit pluvieuse...
» [RP] Un voyage qui commence bien
» Une voleuse bien bavarde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: