La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)

Aller en bas 
+8
Hanort
Umbris
purple mamba
Daglan
la main du diable
Charlie
Serrallonga
Wolfe Tone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 14:12

Plusieurs convives étaient entrés à la suite d'eux dans la large partie de la Grotte pour le buffet. Le brouhaha s'intensifiait et les conversations devenaient bien difficiles à moins de ne se chuchoter à l'oreille. Chose qui horripilait la rouquine au plus au point, le chatouillis d'un souffle sur son lobe d'oreille.. brrrr.

Elle vit quelques têtes familières entrer bien qu'elle n'ait jamais eu l'occasion jusqu'à maintenant de faire connaissance avec eux. La main de la brigande soulevait sa chope à l'occasion afin de souhaiter "santé" silencieusement à un brigand au fond ou une comparse. Soudain, son petit sourire en coins apparût.


Hey! L'est où not'p'tite taupe là? On pourrait s'amuser à lui taper d'ssus!

C'est à gorge déployée que Charlaine rit de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Umbria
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Umbria


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 10:19

Elle finit la pomme tendue par l'homme et attrape une pinte sur un des plateau qui passait près d'eux buvant une gorgée , y laissant son trognon de pomme à la place en souriant amusée.
Elle regarde l'homme qui l'accompagnait toujours.


"Le péché cela vous connait..... je me réjouis de découvrir ça alors."

Un clin d'oeil malicieux et puis elle détourne le regard pour voir les autres personnes qui venaient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 07:38

Hanort lui rendis son clin d'œil ..., puis entendant la remarque de Charlie, il se mit a rire...
Et lui adressa une parole:

_
"En voyant un tel rassemblement il a du prendre peur et se réfugier au fond de la taverne, faudrait aller le chercher ... Une chasse a l'homme quoi de mieux pour faire la fête ... !"

il finit sa pomme et bu goulument la pinte qu'il tenait depuis trop longtemps a la main.

La masse commençait a arriver, les brigands de tout horizons, commençaient a se masse au banquet, pour une fois ou ils étaient soudés, c'était finalement assez agréable a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Umbria
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Umbria


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 18:26

Les Brigands affluaient il y avait de moins en moins de place elle se retrouverait contre Hanort, essayant de ne pas géner l'homme elle regardait la masse de gens présentent.

"Je crois que je n'ai jamais vu autant de brigand réunit d'un coup , j'ai pas eu la chance de connaitre les brigands pour qui on rend hommage"
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 20:34

Hanort sentis la jeune femme se rapprocher ... finalement ce n'était aps si mal cette foule....


_" oui cela fait longtemps que nous n'avions pas été si nombreux.... Et ces brigands la était de grands brigands, ils méritent tout ceci ... Je ne les ait aps connu plus que cela ...mais ... vraiment sa valais el coups ... la preuve ... ils ont crée cet endroit !"

Hanort se dis qu'il était plus agréable de discuter assis ... il chercha des yeux une place ... il en trouva une non loin de Charlie et de Grander ...


_"Sa te dirait d'aller s'assoire ? ... il y a uen place la bas !"


Hanort tendis el bras vers la place libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Umbria
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Umbria


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 08:05

Elle écoutait l'homme discuter des brigands et comprit aux paroles d'Hanort que c'était des grands brigands et que ce qu'ils avaient fait pour la communauté brigand leur apportait respect des autres brigands. Elle vit l'homme chercher quelque chose dans la foule puis il proposa d'aller s'assoir. Elle acquiessa observant la place montrer par l'homme et lui dit en riant

"J'espère que je ne me perdrais pas en route"
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:19

Hanort la pris par les épaules et la dirigea vers les places....

_"Ohhh non t'inquiète pas je te perdrait pas ... !"

Hanort essaya de leur frayer un chemin a travers la foule...
Il arrivèrent enfin vers la place désirée ... Il lui proposa de s'assoir .... et salua Charlie ...


_"Salut ma rousse préférée ! Tu va bien ? ....Umbria je te présente Charlie !"

Dit-il en se tournant vers la jolie jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 02:57

Charlie avait entrepris de faire sa fête à un morceau de volaille rôti. Affamée, elle n'y allait pas de main morte alternant une bouché de viande et une gorgée d'alcool brûlant. De temps à autre elle riait d'une blague raconté ou d'un brigand qui tombait sur le derrière parce que trop saoul.

Avec un morceau d'os, Charlaine tentait de se défaire des morceaux qui étaient resté coincés entre ses dents quand elle vit Han rappliquer avec une donzelle. Umbria qu'il dit qu'elle s'appelle. La langue de la rouquine passa sur ses dents afin de vérifier qu'elle n'avait rien oublié en même temps que ses yeux observait la dame. Hmm c'était pas celle-là que j'avait vu "Au bon brigand" , qu'elle se demanda intérieurement.


Salut m'dame

Que dit la rouquine en parlant fort pour enterrer les voix masculine qui faisaient un fort écho dans la grotte. Elle se tourna vers Han et lui dit en riant;

Ta rousse préférée hein.. t'en connais beaucoup?

Ayant terminé sa chope en même temps que la pièce de viande, elle attrapa quelques chopes et les tendis à ses nouveaux voisins de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Umbria
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Umbria


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 07:54

Elle se laissa diriger par Hanort poussant quelques brigands qui avaient déjà trop bu et qui pour la plupart ne tenait plus sur leurs jambes. Elle sortit enfin du dédale pour arriver face à Charlie, elle s'installait à coté d'elle nullement dérangée par la manière dont la jeune femme s'empiffrait la vie de brigand et de voyageur n'est pas facile tout le temps sur les routes sans savoir si on aurait le lendemain quelque chose à se mettre sous la dent.

Elle reconnut de suite la rouquine de l'auberge et lui sourit d'un grand sourire amicale oui presque de voir une autre femme parmis tout ses hommes. Elle n'en avait rencontré que deux elle et la femme médecin.


"Salut Charlie...... osa t'elle sans trop d'assurance espérant que la dame l'appelerait par son prénom aussi ensuite.....

Elle sourit et laissa les deux personnes parler son ventre gargouillait la pomme n'avait été que mise en bouche elle chercha donc des yeux un gars qui passerait avec un morceau de viande sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 15:44

Citation :
Ta rousse préférée hein.. t'en connais beaucoup?

Hanort s'assis a son tour entre les deux femmes


_"Bha euuu ... a vrai dire non, mais même si c'était le cas tu serais toujours ma préférée !!"


regarda passer un pochtron un plateau plein a craquer de viande ... il lui subtilisa et le posa sur la table, ce dernier se retourna pour voir qui lui prenait son plateau et commença a s'approcher ... mais se stoppa net lorsque Han jeta un regard implicite a son épée ....


Il le poussa ensuite aux deux jeunes femmes afin qu'elle se servent ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 02:21

D'un geste anodin de la main, Charlie refusa le plat proposé par Han. Trop manger l'assommait. Ses sens en étaient par le fait même diminués. Elle trinqua plutôt une fois de plus et décida d'aller terminer son verre un peu plus loin.

Elle se leva, jaugea du regard un instant l’endroit. Elle essaya de trouver une brèche dans la foule, près du mur, où elle pourrait aller s'adosser. Laissant Han et sa compagne seul, elle marcha quelques pas, jusqu'à l'endroit repéré.

Elle aurait pu s'en aller. Elle n'était pas très loquace et buvait rarement à se rendre malade. Oui, elle aurait très bien pu partir. Elle avait bien mangé et suffisamment bu.

Elle porta à sa bouche sa chope pour en prendre une gorgée, continuant à observer la foule du regard. Elle ne voulait pas partir. Une conversation l'avait intriguée. Une conversation avec un encapuchonné parmi tant d'autre qui avait été interrompu...
Revenir en haut Aller en bas
Umbria
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Umbria


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 08:38

Elle prit une cuisse de volaille et puis elle vit la rouquine se lever elle la regarda partir sans rien dire elle haussa un sourcil puis regarda Hanort ne comprenant pas bien ce qui se passait à ce moment là.

Elle se demandait si elle n'avait pas fait quelque choses de mal ou si elle ne gênait pas un processus qu'elle n'aurait pas remarqué en s'installant. Visiblement même chez les brigands, l'acceuil était pas super chaleureux. Elle soupira détourna le regard vers sa viande et mangea sans appétit buvant une gorgée de son verre pour accompagner le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 20:20

Hanort regarda Charlie faire, s'éloigner, puis s'adosser a un mur, il capta le regard d'Umbria, et lui fit signe de la tête, de laisser tomber...

Il repris son verre et le porta a sa bouche pour en boire une gorgée et attrapa une cuisse de poulet et commença a la manger avec appétit.... décidément parler sa creuse ..... mais étonnamment il n'avait pas ressentis la faim .... peut être était-ce cette discution qui lui avait fait passer ... mais maintenant..... la faim se faisait sentir ...

Il regarda Umbria, qui ne semblait pas manger avec enthousiasme,


_"Alors, vous n'avez pas faim ? ... Pourtant le voyage creuse en général ...."

souriant il mordit une fois encore dans une pièce de viande.....
Revenir en haut Aller en bas
Umbria
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Umbria


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 08:13

Au regarde D'Hanort qui lui fit comprendre que c'était rien elle mangea avec plus d'appétit regardant l'homme et attendant de ne plus rien avoir en bouche pour parler.

" Oh si j'ai faim..... mais je ne comprends pas pourquoi Charlie est partie ainsi .... Je peux rester un peu seule je sais me défendre ne vous inquiètez pas."

En gros si il voulait aller dire bonjour qu'il ne s'arrete pas de sa faute elle s'en voudrait, elle sourit et et vint mordre un nouveau morceau dans la cuisse de volaille.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:12

Hanort dégustait cette merveilleuse cervoise ...

Citation :
" Oh si j'ai faim..... mais je ne comprends pas pourquoi Charlie est partie ainsi .... Je peux rester un peu seule je sais me défendre ne vous inquiètez pas."

_"Oh ... elle doit avoir quelque chose qui lui tracasse l'esprit simplement ! Je pense qu'elle veux y réfléchir seule un moment voila tout !"

Hanort continua de manger un peut de volaille ....
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Malfrat
Malfrat
Le vieux


Nombre de messages : 66
Localisation : Genève, phare du monde connu, et inconnu, d'ailleurs aussi...
Date d'inscription : 10/04/2008

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 17:20

un pigeon se posa sur le bord de la fenêtre.

Citation :
Genève, fait ce jour.

Messieurs et surtout Mesdemoiselles,

Depuis cette nuit, les murs de Genève croulent sous les boulets de pierre des catapultes. Une immense armée dite-Sainte, dirigée par le Cardinal de Lorgol, cette oie pourprée du Capitole, a mis le Siège à notre cité.
La Croisade contre les Réformés du Lion de Juda touche à sa fin.

Ces hommages seront probablement les derniers. Cette nuit, je m'en vais rejoindre Leroy.

Assad, sicaire et compagnon de Leroy.
Post tenebras lux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 18:00

Wolfe Tone avait fini par dessouler juste à temps pour lire le message du pigeon. Et bien les temps changent pensa-t-il. Espérons que le crépuscule de ces valeureux n'entache pas l'aube qui se dessine.
Mais après tout, nous finirons tous ainsi, questions de temps.
Il tituba pour rejoindre le banquet...il faisait à nouveau soif...
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 10:13

Voila maintenant quelques heures .... que le banquet avait commencé .... les hommages fait, la nourriture n'en finissait plus d'affluer.... Une vraie orgie se dessinait alors que les hors la loi, les brigands et autres engeances commençaient a ne plus savoirs ce qu'ils faisaient, les douces vapeurs enivrantes avaient fait effet.

Les premières bagarres commençait aux abords du banquet, et les malfrat et autres tordu commençaient a harceler les filles de joie qui trainaient .....

Hanort commençait a avoir le ventre plein et la tête qui tourne, les quantités de liquide qu'il avait ingurgité lui montaient a la tête. Toute une soirée a partager les plus douces liqueurs, les fins hydromels n'était aps de tous repos ....

Hanort tenait remarquablement a l'alcool, mais cette fois ci, il est vrai qu'une telle quantité de liquide ne pouvait que le rendre malade ...
.


_"Euuu pardonnez moi Umbria, mais toute cette soirée a trinquer, m'a fait monter le sang a la tête, je crois que je vais aller me reposer... a l'Auberge !"
Revenir en haut Aller en bas
Umbria
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Umbria


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 11:13

"Je vous raccompagne..... je n'ai plus trop envie de rester ici j'ai aussi un peu trop bu ...."


Elle se lève et vient lui tendre une main pour l'aider à se lever. Elle souriait au jeune homme avec qui elle venait de se saouler puis lui tenant la main elle essayerait de se faufiler à travers la foule pour quitter le banquet et rejoindre son auberge. En plus si l'homme voulait s'y reposer , elle devait l'accompagner pour lui donner une clé de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 12:03

Hanort saisit la main douce et délicate tendue vers lui pour se relever, sentant une vague de vertiges monter en lui, il ferma les yeux ...

Puis lui lui tendis le bras pour qu'ils s'entraident pour marcher .... l'alcool fait des miracles ....



_"Prenez mon bras alors si nous devons aller jusque la taverne ..... Histoire qu'on ne tombent pas.... enfin surtout moi .... accroché a votre bras si délicat je ne risque pas de tomber au moins !"


Il le regarda avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Umbria
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Umbria


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 10:37

Elle prit le bras délicatement du jeune homme venant déposer un baiser sur la joue d'Hanort avec qui elle avait passé une magnifique soirée.
Elle lui sourit un brin de malice et de charme dans son regard qui venait fixer celui du brigand à ses côtés.

Elle commença donc à marcher vers la sortie puis arrivé à l'extérieure elle se dirigea vers l'auberge titubant un petit peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 11:18

Hanort la sentis prendre son bras, et un frisson le parcouru .... puis elle plongea son regard dans le sien, et il ne pu s'en décrocher, ce regards fut si pénétrant qu'il lui traversa la corps lui insufflant comme une douce décharge qui le fit tituber .....


Ce regard, empreins de charme, ..... il ne sut comment l'interpréter ... mais il lui fit sentir une sensation depuis longtemps disparue en lui ....

Elle l'entraina dans la Grotte, il était comme charmé incapable de penser, il se laissa entrainer, elle aurait pu l'emmener n importe où ....
Revenir en haut Aller en bas
Umbria
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Umbria


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 09:46

Elle prit donc le bras du jeune homme avec un sourire, un regard qu'elle laisse comme un fait exprès dans celui de l'homme ses doigts qui glissaient sur l'avant bras de l'homme frôlement doux et délicat. Son regard brillait et ses joues étaient rougissantes à cause de l'alcool très certainement mais ses jolies billes bleues clair avaient une autre lueur qui ne pouvait être indéterminée .... malicieuse un peu taquine, beaucoup de mystère ainsi qu'un brin de passion.

Elle l'entraîna alors......oh elle n'allait pas très loin non et elle savait aussi très bien où elle allait. Aurait elle eu envie de jouer avec le jeune homme et son état elle aurait fait un détour mais elle aussi était un peu troublée par la situation et saoule il était temps de rejoindre l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 10:38

Hanort se laissa porter jusqu'à l'auberge, par une douce demoiselle et son contact si chaleureux ....

Il marchèrent quelques minutes dans la grotte pour retrouver le chemin de l'auberge qui était, ma foi, pas très loin du lieu du banquet....

Hanort avait l'esprit embrumé .... ces pensée voletaient dans sa tête, a toute vitesse il pensait a toute cette soirée ..... a son état .... a sa magnifiquement charmante compagnie .....

Finalement il avait une chance inouïe ....

Ils arrivèrent devant la porte de l'auberge .... Il se retourna face a la magnifique demoiselle qui l'accompagnait et déposa un bisous sur sa joue ....

_"Merci de m'avoir ramené en un morceau ...."

il lui sourit et entrepris de lui ouvrir la porte ....

_"Apres vous, Belle demoiselle ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)   Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal de Chasseur Bourré
» Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ?
» Leroy ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: