La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 400 écus trés facilement

Aller en bas 
+9
Le Faucheur
Grom
KoDness
HollyRoger
Grander, le boros
anthony
Brigand des chemins
Ariel
Jeanne d'Arc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 12:43

Le Faucheur, qui avait maintenu la dame pendant que le gros s'amusait avec, s'était tenu à l'écart lorsque ce dernier tentait vainement de lui arracher la tête du corps. Il avait bien cru devoir lui prêter sa belle faux, mais un homme aux cheveux verts avait réglé le problème. Le Faucheur était soulagé de ne pas s'être séparé de son arme favorite et symbole.

Enfin, le gros lard avait décapité le cadavre sanglant de la none, et il exhibait fièrement la tête devant tous comme s'il s'était sagit d'un trophée de guerre. Le Faucheur éclata de rire, écouta la remarque de Leroy et lui répondit par un haussement d'épaule.

Il se pencha sur le cadavre de la femme, secoua son corps frêle en faisant gicler encore un peu de sang, et parcourut son corps de sa faux, en une dernière caresse froide. Finalement, il leva la tête vers ses confrères et leur dit :


Je n'en ai pas fini avec elle, les gars...

Il leva la faux et l'abattit brusquement sur le corps de la femme, au niveau de l'épaule gauche. Par deux fois, l'arme se leva et retomba. Il sectionna le bras gauche de la none, s'en empara avec la main qui ne tenait pas sa faux, à savoir la gauche, et regarda les autres avec un sourire pervers.

Cela sera un beau souvenir à exposer dans mon antre. Je vous laisse, des affaires m'attendent...

Il les salua d'un signe de tête et s'éloigna d'eux, emportant avec lui un bras de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 13:24

Cynos avait observé la scène avec un certains mépris et ne put s'empecher de verser une lame sur la pauvre victime; elle avait beau être une taupe, elle avait servis son camps, et défendus ses idées: elle ne méritait pas ce sort, Aristote ne pourrait l'acceuillir dans son royaume dans cet état. Les brigands ne pouvaient tolérer être taupé, mais cette scène faisait peine à voire, les brigands étaient ils devenus de vulgaires barbares sanguinaires? Cynos vit le faucheur se diriger vers la sortie. Il alla à sa rencontre sans émotions sur son visage, peut etre la faute au dégout, au mépris, au recul...

Faucheur, je t'en pris laisse la reposer en paix maintenant. Elle avait mérité la mort mais pas ca, elle a donnée sa vie, ne lui vole pas son répis, je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 13:55

Cynos s'interposa devant le Faucheur, chose à laquelle ce dernier ne s'attendait pas. Surpris, il se demanda ce que voulait l'ombre. En entendant ses paroles, il se sentit vaguement coupable d'une barbarie qui ne lui ressemblait pas. Il s'était emporté sous l'effet de la colère, cela parce qu'il ne supportait pas que l'on s'en prenne à un frère déloyalement. Il considéra Cynos en silence, le fixa un instant, silencieux, puis lui sourit froidement. Il fit demi tour et lança le bras sectionné de la femme sur son cadavre. Le membre tomba dans la flaque de sang qui s'était formée autours d'elle.

Le Faucheur se tourna vers Cynos, et murmura :


Elle était empreinte du déshonneur. Elle ne méritait que l'humiliation. Paix à sa pauvre âme...

Il dépassa l'ombre sans ajouter un mot de plus...


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 14:01

Cynos s'inclina devant la sagesse du faucheur et s'écarta pour le laisser passer, il avait fait le bon choix. Il se dirigea ensuite gros_lardon et lui adressa la parole d'une voix froide.

Je t'en pris, fais comme lui et repose sa tête...

Puis cynos eut un regard douloureux vers la dépouille de la pauvre femme, elle devait avoir des amis, des parents, peut etre des frères ou des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Grom


Nombre de messages : 106
Localisation : À Tchoum
Date d'inscription : 18/06/2007

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 14:15

Le gros lard observa l'homme à la faux rendre le membre qu'il avait prélevé à son propriétaire. Il haussa les épaules en écoutant Cygnos, faisant la moue...


Bon... D'accord... Je lui rend sa tête, je comptais pas la garder de toute manière, j'ai déjà une de ses mèche.

Le gros regarda une dernière fois la caboche avant de la balancer en direction du corps qui marinait dans son propre sang.

Bon, je vais aller me débarbouiller, moi !

Il regarda une dernière fois l'homme puis il repartit d'où il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 14:42

cynos hocha la tête en signe de gratitude, cette cruauté ne rendrait pas les brigands connus, ou même crains: ils seraient haïs... Les acts n'ont parfois pas les conséquences attendues. Il observa le corps quelques secondes, il ferma les yeux de la pauvre femme et ota sa cape, il en couvrit la dépouille puis resta accroupis quelques secondes chuchotant une prière.

Qu'Aristote le bon te protège et t'acceuille, qu'il soit juste et qu'il t'apporte le répis...


Il se releva mais garda la tête baissée durant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 16:14

Et pi quoi encor' !
Nanméo là ! Depuis qu'on veut etre aimé ?
Ariel crache par terre!
C'est suspect ça moi je dis!

Et Purple, il vont en faire quoi d'aprés toi?
Et mon grand père quand ils l'ont pendu, ils ont eu du respect ptt?
Quand ils ont coupé la tête à mon paternel, 3 fois qu'elle a fait le tour de la place!
Mêm que des morveux voulaient jouer à la sioule avec!
J t'en foutrai du respect, et du naristote avec!

Ariel soulève le drap et y récupère la tête qu'il envelloppe dans son manteau.

Cette tête sera cloué ce soir sur la place d'Arras. Qu'chacun des miséreux de cte cité sache ce qu'il en coute d'nous chercher noise!

400 écus trés facilement - Page 2 Sm_logo


Bon c'est vrai qu'cest pas tré propret tout ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 16:51

Cynos fut surpris de voire Ariel récuperer cette tête qui ne lui appartenait pas. Il serra les poings, et le regarda la machoire crispée. Il mit la main sur le pommeau de son épée et lui dit dans un souffle glacé.

repose ca tout de suite.... Tu trouves ca louche ? et alors à tes yeux je suis une taupe depuis le début, non peut être pas une taupe, mais tu me déteste et je ne suis rien pour toi... Tu es ridicule à voire mon pauvre; c'en est pathétique. Mais je me pose tout de même une question; tiens tu à déshonnorer ce corps par conviction ou c'est juste pour t'opposer à moi?
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 17:06

Anthony qui était appuyé contre un mur se mit à rire en voyant Cynos mettre une main sur son épée. Quel idiot se dit il , cynos veut aussi finir en charpie.. Il cracha la paille qui lui servait de cure dent et lui lanca

Si tu touches à Ariel l'ami , je t'écorche vif et sortit son glaive de son fourreau pour lui montré qu'il ne bluffait pas.
Ah ses amateurs songea t'il ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 17:15

Cynos resta de marbre devant anthony qui avait prit ses grands airs. mais il ne put s'empecher de sourire

tu m'écorches vif? ah, quel marrant tu fais toi... Ne pense pas que j'ai peur de toi.

cynos sortit alors son épée et se dit à lui même

mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 17:30

Le Faucheur s'était bien éloigné lorsqu'il entendit une exclamation poussée par Cynos, dont il avait reconnu la voix. Il fit demi-tour et observa la scène.

Cynos, les mains crispées sur le pommeau de son épée, semblait menacer Ariel, mais un autre homme s'était interposé, que le Faucheur reconnut comme Anthony, un bon brigand de la grotte.

Que d'inégalité, pensa le Faucheur.

Il n'avait aucun parti à prendre. Il ne tenait avec personne. Pour le plaisir du combat et pour régler cette inégalité des forces, le Faucheur se plaça en retrait quelques pas derrière Cynos, prêt à intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 18:58

Ariel voit le moment arrivé où une bataille rangé dans la grotte se déclencherait... Sûr, il pourrait appeller bcp d'amis à la rescousse, mais ceux d'en face le pourrait tout autant...Il fallait a tout prix eviter ça.

Cynos, Chien fou!
Tu es bien le fils de ton père. Au cas où tu ne l'aurai pas remarquer, c'est toi qui te met en travers de mon chemin...
Et pour quoi je te prie? Pour la tête d'une taupe de nonne qui sent le souffre!! Cette sorcière n'est même pas vraiment morte je suis sûr!
Je te propose un duel au premier sang. Le vainqueur fera ce qu'il voudra du corps de la traitresse.

Se tourne vers Anthony

Merci de ton aide, compaing, si ça te tente, le faucheur est à toi...



HRP
Si l'histoire du duel vous tente, faut d'abord définir quelque regle et trouver un arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 19:25

Cynos rangea son épée tout en réfléchissant sur les paroles d'Ariel, il avait raison, une bataille entre les membres de la grotte ne servirait à rien.... Ariel tentait de le raisonner mais ces paroles n'étaient que sotises...

le fils de mon père hein? ca doit etre pour ca que tu me supportes pas... passons.
je me suis mis en travers de ton chemin non pas pour te faire du tort mais parce que tu es allé trop loin... Ce n'est pas comme ca que je vois un brigand honnorable dans mon esprit. Cette femme a beau etre une taupe, une sorcière tout ce que tu veux, tu n'as pas à traiter son corps de la sorte. Comment veux tu être respecté des vivants si tu ne repectes même pas les morts?


Cynos réfléchit quelques instants sur cette idée de duel, il n'était pas très expérimenté car encore jeune, mais son père aurait foncé tête baissé alors il combaterait, en sa mémoire, pour ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 20:29

Anthony répondit à la proposition d'Ariel par la négative
Je n'ai rien contre Faucheur mon ami , je suis juste intervenu car je n'aime pas les manières de Cynos vis à vis de cette pouriture qui est couchée la par terre la tête tranché et qui avait aussi essayé de me piégé.
Je suis un grand rancunier ,et il est vrai ;que je t'apprécie Ariel ,car tu laves plus blanc que dash Very Happy


Se retourna vers le faucheur ,a moins que tu voies les choses autrement la faucheuse?
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 20:41

Le Faucheur n'avait pas lâché un mot de cette conversation, bien qu'elle fut prise par une tension que seul un idiot aurait pu ignorer. Le Faucheur se délectait de ses petits conflits inutiles, il les adorait. Si ses conflits auraient eu lieu ailleurs que dans un milieu de brigand, il en aurait rajouté une couche. Mais l'heure n'était pas à ses réglements de comptes...

Le Faucheur s'apprêtait à s'écarter, étant donné que le combat dériverait bientôt en un duel loyal et passionnant, lorsqu'il entendit les paroles d'Anthony.

Il se tourna vers lui, un rictus formé sur son visage. En un murmure que seul Anthony puisse entendre, il lui dit :


Sans rancune, ma gueuse. Sans rancune...

Puis il s'éloigna lentement, serrant toujours contre lui sa faux, sa compagne qu'il aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 20:50

Sur ce , Anthony regarde le Faucheur s'en allé et lui même s'écarte de la scène ou se trouve Cynos et Ariel.

Di d'ju ti chale , si j'avais su que cette gueux aurai tant mis le souc dans notre jolie grotte , je lui auait tranché la gorge de suite avec mon coutelas...Grrrrr , sale garce...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 20:54

En partant, Le Faucheur passa devant le cadavre de la jeune femme mutilée. Il marcha sur son visage figé en une expression de douleur, manquant de trébucher sur la tête a jamais séparée de son corps. Il s'arrêta.

Après une minute ou l'envie de s'emparer de la tête fut plus forte que jamais, le Faucheur passa son chemin, le sourire aux lèvres à l'idée qu'elle n'ouvrirait plus jamais la bouche en ses lieux sacrés...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 06:12

Zoko rattrappa le gras double qui partait mine de rien avec son cimeterre. Il récupéra son arme et l'essuya le sang qui restait dessus sur ce qui restait du cadavre.

Le ton montait au sujet de la tête de Jeanne entre Cynos et Ariel, ce qui n'était pas pour mettre à l'aise Zoko qui avait bien connu le père de Cynos et qui tenait par ailleurs beaucoup à Ariel...


Un duel vous dites ? Premier sang ? A moins nues serait plus... sauvage, plus palpitant, le premier sang c'est pour les bourgeoins non ? Enfin comme vous voulez. Si vous acceptez que je vous arbitre, je me ferai un plaisir, c'est toujours une joie de voir 2 amis se taper sur la tronche Laughing


[HRP]Pour les règles je m'inspire de ceci :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=247471

remerciements à Debba pour m'avoir fourni le topic et pour avoir mis au points toutes ces règles. Je vous laisse le choix entre épée ou mains nues, hrp je prefere mains nues qui laisse moins de hasard dans le jeu et qui a des regles plus propices à notre situation, mais à vous de voir (mettez vous d'accord par mp et dites moi).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 03:27

[hrp ]oui toujours, désolé.

Je sens que vous voulez pas vous prendre la tete avec les regles, alors envoyez moi chacun une série de 3 chiffres entre 0 et 9 et je vous dirai ce qu'il se passe par mp Wink et on pourra continuer ce magnifique topic[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 11:45

Ariel ricane en écoutant la tirade de Cynos

Tu es un faible, Cynos. Tu es un brigand qui ne s'assume pas.
Peu m'importe à moi les valeurs morales et les vies humaines.
Je fais ce que j'ai à faire et c'est tout. Et si t'es pas content c'est pareil. crache par terre.
Personne n'a à m'enpecher de faire quoi que ce soit! Personne le peut ! !
Mais par respect pour ton paternel, sourir , jte donne ta chance...

SI tu gagnes, tu retrouveras la tête de ta bien aîmée...


Ariel pose la tête par terre et rabat son manteau sur son bras gauche pour s'en faire un bouclier...
Il sort son couteau, et rentre dans le cercle de duel tracé par Zoko à même le sol.
Il prend une pose de combat et (gros plan sur les yeux) se met à siffler sa chansonette....
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 15:36

Après avoir dessiné le cercle qui servira d'arène pour nos gladiateurs, Zoko fait signe à Cynos de s'approcher afin de donner le signal du départ. Une fois que Cynos est prêt, il lance le duel :

Messieurs, que le meilleur gagne !!

Il se retire alors du cercle et s'amuse de voir les 2 combattants s'oberver avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 16:54

Cynos attendit que zoko ait tracé le cercle puis pénétra au milieu de celui ci. Il resta près des bords de celui ci, marchant vers la gauche tout en gardant les yeux fixés sur Ariel. Sa main serrait son épée plus fort que jamais, il avait envie d'attaquer et d'en finir, mais il préféra attendre que son adversaire fasse le premier pas... D'une voix froide il apostropha Ariel:

Nous allons voire qui de nous deux est le plus faible, ne sois pas si sur de toi, mon père m'a beaucoup appris avant de nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 18:14

Ariel trés prudemment, fait une parodie de révérence...

Bien sûr mon maitre, bien sûr...

Ariel s'approche a petit pas... Il avait moins d'allonge que son adversaire, il devait donc se rapprocher le plus possible...

A quelques pas de Cynos, Ariel s'arrète. Il attend quelques seconde qui parraissent durer des minutes. Et brusquement, il se jette sur Cynos pour porter d'estoc son premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 21:47

A quelques mètres derrière la ligne qu'avait tracé le brigand au cheveux verts se tenait le Faucheur, debout et immobile. Il regardait le combat qui se déroulait sous ses yeux avec une concentration intense, ne perdant pas une seconde des yeux cet instant.

Sa main se crispa sur le manche de sa faux. Comme il aurait aimé être l'un des ses deux là...


[HRP/ Pas mal la chansonnette ! Razz /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 01:39

Cynos attendait patiemment, fixant son adversaire, malgrès son attention il fut surpris de la vitesse et de la violence de l'attaque de celui ci. Il para l'attaque de celui ci mais fut déstabliliser par le choc des lames. Cynos plongea sur le coté et roula, il se redressa juste sur la ligne, souriant.

Pas mal pour un gueux! Mais j'en attends plus... allez viens, viens...

Cynos se remit à marcher en cercle autours d'Ariel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400 écus trés facilement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
400 écus trés facilement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Très Grand Tournoi de Genève
» [RP]le Château de Dôle très peu défendu
» Condamnation, écus en négatif.
» 1OOO écus à dépenser en recel !
» Envie d ecus et un peux sucidaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: