La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 400 écus trés facilement

Aller en bas 
+9
Le Faucheur
Grom
KoDness
HollyRoger
Grander, le boros
anthony
Brigand des chemins
Ariel
Jeanne d'Arc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeanne d'Arc
Malfrat
Malfrat
Jeanne d'Arc


Nombre de messages : 51
Localisation : Au prés du Créateur
Date d'inscription : 09/05/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:39

Comme vous le savez peut-être je suis haut fonctionnaire de l'EA mais cette annonce est visible de tous mais ça m'étonnerait que les brigands se rendent souvent à l'église.
Alors voici une annonce qui risque d'en intéresser plus d'un.


Citation :
Le diocèse du Mans est à la recherche d'un curé.

Le diocèse, avec le concours des autorités temporelles mainoises, offre à tout artisan (lire: niv 2) de l'église un aide concrète pour devenir théologien au plus tôt. Voici la suggestion du Mans:

Venez vous installer en terre mainoise. Nous vous aiderons à terminer votre enseignement aristotélicien et nous vous préparerons pleinement à la vie cléricale.

Située à quelques jours de marche, et d'aussi proche filation du Couvent franciscainde Bruz, l’abbaye St-Louis de Montmirail s’occupera de votre formation, si vous en avez véritablement l'envie. Les accords avec le conseil mainois vous octroieront les écus nécessaires, et une implication assidue vous permettrons d'obtenir la reconnaissance romaine, si vous acceptez un régime stricte, et la vie monastique à St-Louis.

L’abbaye St-Louis est une institution rp, mais nous suivons l’idéal du code Levan. Voici le détail du parcours scolastique. Pendant votre séjour, vous recevrez tous les enseignements avancés, et votre réussite aux examens sera obligatoire, tout comme l'est le choix de la vie monastique, et la connaissance du dogme comme du droit.

A la manière St-Louis, à l'intérieur même de votre formation, vous connaitrez des periodes de permission, afin de parfaire votre savoir, et de travailler sur vos champs. Ainsi, sera partie prenante de vos étude le fait de cotoyer une équipe cléricale solide, expérimentée, en le clergé mainois, et vous apprendrez d'autant plus vite.

Nos paroissiens ont l'habitude de ne manquer de rien. Il ne reste qu'une cure vacante: celle-ci.

Il n’y a donc qu’un poste en jeu. Sera-t-il le vôtre?

Pendant votre séminaire, vous pourrez plonger parmis les plus belles idées du Royaume, vous familiarisant avec les prêches de la Poétique, une officialité épiscopale en marche, et une entente avec le pouvoir royal majestueuse. Venez vous investir dans la vie mainoise. Venez poursuivre vos études au Mans.

En clair:

Arrow Vous devez déménager d'abord dans le village de
Montmirail.
Arrow Nous vous trouverons champs à prix avantageux.
Arrow Vous vous engagez à vivre au moins six mois en Maine.
Arrow Vous obtiendrez une cure en moins de deux mois, je l'espère, si vous êtes artisan.
Arrow Vous profiterez d'un enseignement dirigé, et d'une expérience aristotélicienne sans précédent.
Arrow Vous participerez activement à la vie monacale en ces Royaumes Rennaissants.

Serez-vous celui ou celle qui profitera de l'expérience?

p.s. j'ai depuis peu bonifié l'offre. Voici les détails:


Citation :
Je monte les enchères et ajoute 400 écis de prime!

Qui veut une cure? Qui veut une cure?


N'hésitez pas a me poser toute question...

Les champs que vous pouvez revendre et les 400 écus en prime. C'est sûr y a quelques sacrifices comme la perte de temps. Mais au moins vous pouvez prendre des forces tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:56

Donc si je comprend bien, tu nous conseilles de postuler pour récolter les 400 écus, et se faire la malle tout de suite aprés?

A moins que ce ne soit une opération de réhabilitation des brigands?

En tout cas c'est fou le nombre de membres de l'EA qui traine par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Brigand des chemins
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 74
Localisation : Dans mon trou....
Date d'inscription : 02/04/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyJeu 21 Juin 2007, 16:36

Dommage,je suis à 1jours de Montmirail ,je 'nai pas de champs mais jene suis pas encore niveau 2,sa m'aurait interess" pour les 400 "cus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:35

Jeannne , tu veux mon pseudo rp? geek sa iras plus vite... Crussifié
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyVen 22 Juin 2007, 01:49

remettons nous dans le droit chemin.!!!..boros rit...mais respecte le choix de chacun
Revenir en haut Aller en bas
HollyRoger
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
HollyRoger


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyVen 22 Juin 2007, 03:21

400 ? Deux jours de rapine sur le bord d'un chemin... pirat
..le plan de Jeanne? C'est deux mois de galère à revendre ton lopin j'dis...
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyVen 22 Juin 2007, 10:39

Ariel a écrit:
?

En tout cas c'est fou le nombre de membres de l'EA qui traine par ici !
Tu as vu...
Impréssionnant affraid !!!
Une vrai organisation d'escroc, j'ia été intéreser par cette histoire, mais bon, c'est un peu galere, et puis voilà une cure c'est trop la galere.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc
Malfrat
Malfrat
Jeanne d'Arc


Nombre de messages : 51
Localisation : Au prés du Créateur
Date d'inscription : 09/05/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyVen 22 Juin 2007, 15:09

Anthony tu es vraiment trop peureux et t'inquiètes je te connais déjà, tu ne te souviens dans la chambre de la Taverne..........Hein, ça te revient mon pig
Moi je vois une info intéressante je la refile. Si j'avais encore été une jeunesse j'aurai foncé.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyVen 22 Juin 2007, 19:22

Continue à faire le guet sur Arras ma grande!

M'étonne pas que tu me connaisse , je suis connu comme Barabasse ma petite queen . Tu veux que je te donne une petite pièce pour ta soit disante info? champion tiens mon amie , pose la sur le coin de ta cheminée , tu l'as bien mérité gentille soldat!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc
Malfrat
Malfrat
Jeanne d'Arc


Nombre de messages : 51
Localisation : Au prés du Créateur
Date d'inscription : 09/05/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyVen 22 Juin 2007, 19:41

Merci Chef I love you
Si on peut plus rendre service, c'est quand même dommage.
J'envoie Purplemamba au buchet, pour une religieuse comme moi, ça me ravit.
Plus on connait plusieurs brigands, c'était une partie de plaisir, peut-être un peu trop facile mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyVen 22 Juin 2007, 20:04

Ariel fronce les sourcils en entendant les dires de la dame

Dites les gars, la none elle a dit qu'elle allait bruler un compaing !

Puisqu'on la sous la main, on pourrait ptetre lui roussir les petons nous aussi! Pour lui apprendre à se vanter de choses pareille entouré de la pire racaille des royaumes! Qu'elle voudrait nous
Et à se gausser de nous en plus !

Haro les gars! on la coince et on lui coupe une oreille!

Ariel se positionne pour empécher la Jeannette de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Grom


Nombre de messages : 106
Localisation : À Tchoum
Date d'inscription : 18/06/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyVen 22 Juin 2007, 20:21

Le gros se promenait dans la grotte quand, par le plus grand des hasard, il tomba sur un petit attroupement de grotteux autour d'une femme. Il s'approcha et entendit la pétiote parler de bûchers pis un mishant brigand vilain pas beau qui voulait lui couper une oreille.

Chic chic ! De l'action ! dit-il en s'agitant dans tous les sens.

Le gras-double prit son petit couteau en main, puis un saucisson et il s'en coupa une petite tranche qu'il engloutit aussi-tôt. Après se petit encas, il se mit devant la femme.

Hey ! Mon couteau, il est petit mais il coupe n'importe quoi comme du beurre ! J'peut lui couper, moi, son oreille ? Pis d'autres trucs comme un de ses pied, elle a pas besoin d'en avoir deux !

Il exposait son arme fièrement à tous ceux présent près de lui tout en faisant un grand sourire à la dame, dévoilant ses dents noires.

Et au fait, quelqu'un veut un peu de saucisson ? C'est fait avec du bon cochon de qualité ! Bien grassouillet !
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyVen 22 Juin 2007, 20:30

Le Faucheur s'était tenu à l'écart et avait écouté les dires de plusieurs brigands, puis ceux d'une jeune femme qu'il ne tarda pas à apprécier pour ce qu'elle ne tarderait pas à leurs apporter : du divertissement. Il s'approcha du petit rassemblement, se plaça aux côté d'un gros bonhomme qui se délectait d'un morceau de saucisson et lorgna la jeune femme avec un sourire mauvais.

Bon, on commence ? Je me languis déja d'entendre ses cris d'agonie retentir dans notre belle grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc
Malfrat
Malfrat
Jeanne d'Arc


Nombre de messages : 51
Localisation : Au prés du Créateur
Date d'inscription : 09/05/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyVen 22 Juin 2007, 20:43

La jeune femme se débattait en vain. C'est pas faute d'essayer de s'enfuir, elle frappait avec toute la rage qu'elle faisait ressortir à travers ses coups mais pas suffisamment car les trois hommes la ceinturaient fermement et l'immobilisa bien rapidement.

Avec la fureur qui l'endiablait elle lacha:


N'ais pas ce regard mon gros, tu ne me touchera pas. Seulement les hommes sont dignes de s'approcher de moi. Tes désirs n'ont pas dû être assouvis depuis un bon moment et c'est pour cela que tu te goinfres.

En s'adressant aux trois hommes réunis:

Alors vous allez me donner la question? A quoi cela va vous avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyVen 22 Juin 2007, 20:47

Roy entra dans la salle , il vit 3 hommes s'attaquer a une femme sans défenses...

Et ba , quelle honte de s'attaquer a une femme qui n'a rien demander...
Je crois que ici on est tous frères non ?
Cette gentille dame venait vous proposer une astuces et vous la remerci comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Grom


Nombre de messages : 106
Localisation : À Tchoum
Date d'inscription : 18/06/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyVen 22 Juin 2007, 21:07

Le ventripotent ri doucement en écoutant la none. Il la regarda droit dans les yeux tout en laissant sa lame parcourir son cou, laissant un trait rouge sur son chemin. Il retira ensuite son couteau et admira le résultat.

Vais-ça, ma jolie, t'as un joli collier rouge sang, maintenant ! Eh eh !
Et pour ma vie sexuelle, ne t'inquiètes pas, j'en ai monter pas mal des femmes dans ma provence natale mais c'est vrais que depuis que je suis sur les routes, je n'ai pas eu de charmante compagnie. Mais ne rêve pas, je ne toucherais pas, regardes-toi !
l'agitant dans tous les sens. T'es plates comme une planche à pain !

Le gros éclata de rire. Il jaugea ensuite le nouveau venu.

C'est pas une des notre ! C'est une traitresse ! Elle veut brûler un de nos camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc
Malfrat
Malfrat
Jeanne d'Arc


Nombre de messages : 51
Localisation : Au prés du Créateur
Date d'inscription : 09/05/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyVen 22 Juin 2007, 21:31

Le Gros était monté beaucoup trop haut et avait sectionné une artère.
Jeanne perdait énormément de sang mais cela ne choqué pas l'ignoble Gros et il s'amusait avec son pantin.


Tu ne vaux rien et vous me soulagez, je retourne auprés du Créateur sur le Soleil, l'astre qui nous éclaire et vous connaissez sans doute votre chemin, vous rejoindrez sans aucun repenti possible la Lune et son Enfer. Je souhaite à tou...tou....t........tu

Plus une parole ne sortit de la bouche de la jeune Jeanne d'Arc, elle s'écroula à terre lorsque les assassins la lachèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Grom


Nombre de messages : 106
Localisation : À Tchoum
Date d'inscription : 18/06/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyVen 22 Juin 2007, 21:39

Le gras du bide regarda la captive s'effondrer. Il prit un air faussement repentant, se signant.

Paix à son âme...

Il ne retint pas longtemps son rire et se mit à s'esclaffer à la vue du corps. Il essuya sa lame ensanglantée sur les vêtements de la défunte puis il reprit un air un peu plus sérieux mais un sourire narquois était toujours affiché sur son visage.

Que je suis maladroit, tout de même ! Bon et du coup, on lui coupe quand même son oreille ?

Il se coupa une autre tranche de saucisson en regardant les autres grotteux...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyVen 22 Juin 2007, 21:44

Ariel se permit un sourir...
Une mort rapide, elle ne méritait que ça, l'éffarouchée!
Isenduil avait tenu une nuit entière, lui...
Purplemanba est vengé maintenant.

Qu'on lui coupe la tête, et nous irons la déposer sur la place d'Arras. Que ces dégénérés qui se nomment artésiens voient ce qu'il en coute de s'attaquer à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Grom


Nombre de messages : 106
Localisation : À Tchoum
Date d'inscription : 18/06/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyVen 22 Juin 2007, 21:57

Gros Lardon regarda le cou de la morte, puis son couteau, puis à nouveau le cou de l'autre et ainsi de suite pendant un petit moment...

L'es un peu p'tit mon couteau pour couper une tête, y'a pas quelqu'un qu'à un truc plus gros, une épée ou une hache, par exemple...

Il examina longuement le corps, en se caressant le menton puis il fixa son regard sur les cheveux de la malheureuse...

Ehhhh ! J'vais garder une mèche de cheveux de chacune de mes victimes ! Eh eh...

Il coupa donc une mèche qu'il mit dans une de ses poches, pas trouée de préférence.

Bon, quelqu'un qui se dévoue ou c'est moi qui vais devoir le faire ? Pis, y'a pas une expression qui dit, genre "C'est celui qui dit qui y est.", hummmm ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyVen 22 Juin 2007, 22:01

Ariel toussote un peu, géné...
Niveau affutail, j'ai peur d'etre au même niveau que toi, Gros Lard, dit Ariel en sortant son canif...

Faudrait demander à un camarade s'il a pas de quoi scier un os...
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyVen 22 Juin 2007, 22:03

Arrêtez la pendule
Coupez lui la tête
Empêchez le chien d'aboyer
Pour l'os que je lui donne
Faites taire les pianos
Et sans roulement de tambour
Sortir le cercueil avant la fin du jour
Que les vautours qui hurlent au dehors
Dessinent dans le ciel ces trois mots :
"elle est morte"
Nouez un voile noir aux colonnes des édifices
Gantez de noir les mains des taupes
Il était mon nord, mon sud,
Mon est et mon ouest
Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson
Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye
Démontez la lune et le soleil
Videz les océans, arrachez la forêt
Car rien de meilleur ne peut venir désormais


La taupe Jeanne D'Arc alias Candide (pour ceux qui préfèrent) est morte les amis. Tournée générale king
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptySam 23 Juin 2007, 03:26

Zoko arrive en courant, son cimeterre à la main, trop tard cette fois...

J'ai loupé quelquechose ??

Puis il voit le cadavre de cette femme...

Mince, z'auriez pu m'attendre... D'habitude c'est moi qui fait ça Laughing

Vous avez besoin de mon cimeterre on dirait ? Bon je vous le prete, parce que moi je tue, mais après la charcuterie c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Grom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Grom


Nombre de messages : 106
Localisation : À Tchoum
Date d'inscription : 18/06/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptySam 23 Juin 2007, 11:07

Le gros dévisagea un moment le monsieur aux cheveux vert, c'est bizarre un monsieur aux cheveux vert, quand même...

Oh ben passe moi-la ta cimeterre !

Sans attendre une réaction, il prit l'épée des mains de mr green (). Il l'empoigna fermement, levant la lame au dessus de sa tête, il prit un long moment pour viser... Et le coup tomba à.... Au thorax de la dame !...

Oh mince ! J'sais pas viser, moi, en plus j'ai du sang plein la chemise maintenant !

Il répéta à nouveau l'opération; Dans l'épaule maintenant ! Pis encore une fois et... Oui ! Dans la gorge ! En plein dans sa petite trachée !

Oui ! Je suis le meilleur ! Nom d'une pipe ! Ça pisse le sang dis-donc ! Bon, encore quelques coups et c'est bon !

Après plusieurs minutes et une dizaines de coups de cimeterre, la tête était enfin séparée du corps. Le gras double, qui était complètement recouvert de sang, prit la marchandise par les cheveux et l'exhiba comme un trophée.

Ah ah ah ! Le petite sera sans sa tête dans l'au-delà ! Bon, on en fait quoi, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptySam 23 Juin 2007, 11:15

Leroy avait été attiré par des bruits ressemblant fortement à l'égorgement d'un goret. Lorsqu'il arriva sur place, il manqua de s'étouffer de colère.

Nan mais ça va pas, bande de rustres, de foutre du sang partout dans la grotte ?
Z'allez nettoyer tout ça, et vite !

Et laissez donc cette vieille carne tranquille, on est ni barbares ni cannibales ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: Re: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
400 écus trés facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Très Grand Tournoi de Genève
» [RP]le Château de Dôle très peu défendu
» Condamnation, écus en négatif.
» 1OOO écus à dépenser en recel !
» Envie d ecus et un peux sucidaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: