La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 400 écus trés facilement

Aller en bas 
+9
Le Faucheur
Grom
KoDness
HollyRoger
Grander, le boros
anthony
Brigand des chemins
Ariel
Jeanne d'Arc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeanne d'Arc
Malfrat
Malfrat
Jeanne d'Arc


Nombre de messages : 51
Localisation : Au prés du Créateur
Date d'inscription : 09/05/2007

400 écus trés facilement Empty
MessageSujet: 400 écus trés facilement   400 écus trés facilement EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:39

Comme vous le savez peut-être je suis haut fonctionnaire de l'EA mais cette annonce est visible de tous mais ça m'étonnerait que les brigands se rendent souvent à l'église.
Alors voici une annonce qui risque d'en intéresser plus d'un.


Citation :
Le diocèse du Mans est à la recherche d'un curé.

Le diocèse, avec le concours des autorités temporelles mainoises, offre à tout artisan (lire: niv 2) de l'église un aide concrète pour devenir théologien au plus tôt. Voici la suggestion du Mans:

Venez vous installer en terre mainoise. Nous vous aiderons à terminer votre enseignement aristotélicien et nous vous préparerons pleinement à la vie cléricale.

Située à quelques jours de marche, et d'aussi proche filation du Couvent franciscainde Bruz, l’abbaye St-Louis de Montmirail s’occupera de votre formation, si vous en avez véritablement l'envie. Les accords avec le conseil mainois vous octroieront les écus nécessaires, et une implication assidue vous permettrons d'obtenir la reconnaissance romaine, si vous acceptez un régime stricte, et la vie monastique à St-Louis.