La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chez Zoko

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyVen 15 Déc 2006, 17:43

Zoko a écrit:
Zoko était vraiment inquiet pour Tigresse, non seulement elle paraissait affaiblie, mais aussi inquiète.

Je crois qu'il n'est pas raisonnable que tu restes ici dans cet état. Il pourrait débarquer ici et te trouver. Bien sûr, tu n'as rien à craindre ici, je ne serai pas le seul à te protéger, mais vraiment dans ton état, mieux vaut que tu te reposes dans un endroit plus calme.

Zoko attrapa délicatement la frêle jeune fille. Sans même attendre qu'elle lui réponde, il la prit dans ses bras afin de la porter et de l'emmener hors de la taverne au plus vite.

Je t'emmène dans mon humble demeure, enfin c'est plutôt une planque en fait... C'est pas bien grand, mais ça suffit largement pour ce que j'ai à y faire. Il faut dire que je n'y passe pas beaucoup de temps. Tu seras en sécurité là bas, et si tu veux bien, tu me raconteras tout ce qui t'es arrivé depuis tout ce temps.

En se dirigeant vers la sortie, ils traversèrent la salle commune. Zoko jeta un oeil vers la table d'Odile. Il l'avait quitté seule, mais elle était maintenant bien plus entourée. Il fut surpris de voir La Pie et Ariel l'un à côté de l'autre sans qu'ils ne se battent. Il aperçut également une nouvelle tête, qu'il observa avec méfiance. Mais il n'avait pas le temps de s'attarder. Il leur fit donc un simple salut de la tête, leur faisant comprendre qu'il devait s'absenter quelques temps.


Tigresse du Japon et Zoko arrivèrent rapidement dans la planque. Il déposa la jeune femme sur son lit.

Zoko hésitait sur ce qu'il devait faire, il n'était pas coutumier de ce genre de situations... C'était un solitaire, un brigand qui aimait travailler seul sans pour autant délaisser quelques travaux de groupe de temps en temps. Mais jamais il n'avait amené quelqu'un ici. Un instant il se dit qu'il commettait une grave imprudence, il n'aimait pas bouleverser ses habitudes.

Il prit enfin la parole :

Repose toi un peu ici, tu peux rester quelques temps si tu veux. Je n'ai pas de quoi tenir très longtemps, surtout à deux, mais j'irai faire les poches de quelques passants demain.
Je vais nous préparer à manger. Et tu me raconteras toute ton histoire depuis qu'on ne s'est pas vu, et qui est cet homme qui te cherches et que tu fuis (enfin, si tu veux bien sûr...).

Zoko s'absenta pour préparer la tambouille, mais quand il revint au chevet de la jeune femme, elle s'était endormie.
Il décida de ne pas la réveiller et en profita pour s'absenter, avec un peu de chance, il tombera sur un passant particulièrement riche, de quoi tenir quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyLun 18 Déc 2006, 13:20

La jeune fille s'était laissé faire,ne se sentant pas la force de résister...elle s'endormit alors et se laissat entrainer dans le lieu ou se tissent les songes...
Il lui sembla entendre au loin la voix de Zoko,mais le sens de ses paroles glissa sur son esprit sans y parvenir ...

...Elle se laissa submerger par son reve...

...une jeune fille aux yeux rouges la fixant du regard ,la voyant s'ettouffer dans l'étreinte d'une mère morte qui tentait de protéger son enfant...son murmure,lui disant qu'elle n'avait pas le choix...une morsure...la douleur...le sang...

...son frère jumeau de 16ans la serrant contre lui,les mains et le visage couverts de sang...la promesse de veiller sur elle quoi qu'il arrive...de la protéger de tout et de tous...

...Le jour de ses 17ans...l'intronisation ,la peur...et encore le sang...

...le regard passionné de son frère...la morsure de la lame dans son coeur...son murmure...Tu est à moi,rien qu'a moi!Je ne laisserait personne me prendre ton coeur...jamais...je t'aime..n'oublie jamais ça!...alors,ne me laisse plus......une étreinte...du sang...la mort...un baiser froid mais passionné...

...La jeune fille se réveilla en sueur et bondit hors de son lit,cherchant son katana des yeux...

Ou suis-je?Ou est mon arme??Sévy!?Sévy?Ou est-tu???

...Elle sentit le froid s'emparer d'elle et s'agenouilla pour saisir frébilement une fiole rouge vermeille dans son sac,mais elle fut happée par les ténebres,et elle se laissa tomber à terre...la fiole se brisant et répandant du sang sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyLun 18 Déc 2006, 19:15

Il était tard dans la nuit lorsque Zoko se mit en route afin de retourner au chevet de Tigresse. Il espérait qu'elle soit toujours endormie. Il savait que lui n'arriverait pas à dormir ce soir...

Il avait déjà tué de nombreuses fois, mais c'était la première fois qu'il connaissait sa victime personnellement. D'habitude il connaissait à peine leur nom.
Mais il ne supportait pas d'avoir été trahi. Ce soir là, le hasard avait mis Odile sur sa route, l'occasion avait été trop belle et il avait décidé de règler l'affaire personnellement. Avait-il bien fait ? Il ne le saurait jamais.
Jusqu'ici son professionnalisme avait fait sa réputation, et pour la première fois, il avait laissé ses émotions prendre le dessus. Il ne se le pardonnait pas...

**Du travail baclé** se dit-il, sans pour autant regretter son geste...

Lorsqu'il arrivat enfin chez lui, il trouva la Tigresse étendue sur le sol, une marre de sang s'était répandu autour d'elle. Il s'en voulut alors énormément de l'avoir laissé seule. Rien ne se déroulait comme prévu depuis quelques temps...

**j'espère qu'elle est encore vivante, que s'est-il passé ??!**

En prenant son pouls, il fut à peine rassuré
**elle a perdu beaucoup de sang, comment est-ce possible ?**

Il la retourna délicatement et ne constata aucune blessure au niveau des taches de sang, mais quelques éclats de verre... L'inquiétude fit ainsi place à l'interrogation.
**décidément ma belle, tu vas en avoir des choses à me raconter...**


Il la replaça sur le lit puis tenta lui aussi de s'endormir, mais son esprit tourmenté ne lui en laissait pas l'occasion. Il était à la fois inquiet et en colère...

**si j'attrappe celui qui l'a mise dans cet état, il va passer un sale quart d'heure**

Puis il se souvint des leçons qu'il avait reçues étant enfant... Ne jamais agir sous la colère, ne pas laisser ses émotions dicter ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyMar 19 Déc 2006, 09:18

La jeune fille s'agita dans son sommeil et se réveilla à moitié ,gardant les yeux fermés ,se demandant ou elle pouvait bien etre...Elle se rapella vaguement que Zoko l'avait emmenée,puis,plus rien...
Soudain ,elle entendit à nouveau cette voix qui lui murmurait dans ses reves "Ne me laisse plus...je te protègerais toujours..."...

...La jeune fille se redressa d'un seul coup sans prévenir ,haletante ,le regard terrifié...

...elle attendit quelques secondes que ses idées se remettent en place,puis regarda autour d'elle ,et aperçu Zoko...
...Elle se leva sans le quitter des yeux ,encore un peu perdue ,et apperçu le sang sur le sol...Elle se pencha vers son sac et chercha quelque chose dedans en vain...elle avisa les bouts de verre au sol et devint encore plus pale que d'habitude,ce qui donna l'impression que ses yeux étaient plus bleu-nuit et vert-foncé ,que le bleu turquoise et le vert mente habituels...

Elle regarda Zoko avec un regard ou se mélaient crainte ,desespoir et envie ,ses yeux s'attardant sur son cou...Ne sachant pas quoi dire,elle attendit que Zoko prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyMar 19 Déc 2006, 09:43

En voyant TigresseduJapon se réveiller, Zoko fut enfin soulagé. Il n’avait aucune connaissance en médecine, et amener quelqu’un ici aurait été du suicide.
Il était content de la voir de nouveau sur pied, mais elle semblait particulièrement pâle. Il voulut lui conseiller de rester couchée, mais lorsqu’il croisât son regard, il comprit que quelque chose n’allait pas. Aussi, Zoko avait tellement de questions à lui poser qu’il ne savait par où commencer. Il lui demanda donc maladroitement et d’une voix inquiète :

Que se passe-t-il ? ça n’a pas l’air d’aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyMar 19 Déc 2006, 09:51

La jeune fille hésita un instant avant de répondre

...dison qu'il m'est déja arrivé d'aller mieux...Ou sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyMar 19 Déc 2006, 10:04

Le jeune brigand sourit en entendant la question. Il était tellement perturbé qu'il avait complètement oublié de lui dire qu'il l'avait amenée chez lui...

Excuse moi, j'ai un peu l'esprit ailleurs ces temps ci... Nous sommes dans ce qu'on peut appeler chez moi. J'ai pensé que tu y serais plus en sécurité vu ton état. J'espère que tu ne m'en veux pas, j'ai pensé bien faire.

La jeune femme paraissait bizarre, Zoko ne la trouvait pas comme d'habitude, il ne retrouvait pas sa joie de vivre habituelle, mais elle avait probablement subit de dures épreuves ces derniers jours.

Si ça ne te gêne pas, j'aimerai que tu me racontes tes aventures (pas forcément sentimentales Wink), j'aimerai en apprendre plus sur ce que tu m'as demandé hier en taverne. Mais avant tout, tu dois avoir faim. Viens, sers toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyMar 19 Déc 2006, 18:00

La jeune fille regarda d'un oeil distant la nourriture que lui proposa Zoko et lui repondit d'une voix lointaine

Non merci ,ça ira...disons que mes gouts alimentaires sont assez compliqués...

Elle regarda Zoko avec un sérieux soudain

Tu tient vraiment à savoir?Ca ne sera pas forcémment à ton gout...j'en doute meme...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyMar 19 Déc 2006, 18:15

Zoko pensait qu'elle mourait de faim et fut surpris de son refus. Entre la boisson et la nourriture, elle était bien difficile cette jeune fille...

Quant à avoir des réponses à ses questions, il y avait trop de points d'ombre qu'il laisse sa curiosité de côté.


Je ne veux pas t'obliger à me raconter ton histoire contre ton gré, mais je m'inquiète pour toi et j'aimerai savoir à qui je risque d'avoir à faire.

Les jeunes brigands se regardaient alors droit dans les yeux. Ceux de la Tigresse n'avaient jamais été si sombres, et ceux de Zoko traduisaient un détermination inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyMer 20 Déc 2006, 17:06

La jeune fille sembla hésiter un moment,puis elle se mit à parler avec une voix lente et profonde

Je ne sais pas si je peux tout te dire,mais il est vrai que je ne peux t'impliquer sans te prévenir des risques que tu cour...

Au Japon,sur l'ile d'hokaido,exsiste une organisation très ancienne de ...disons de gens formés dès le plus jeune age à l'art du combat,à la médecine,et à d'autres pratiques diverses,afin d'en faire plus que de simples soldats...ils sont meme supérieurs aux samourails,car ils sont formés au delà de ces derniers...

Ensuite,cette organisation,qu'on appelle Eve, les emplois pour diverses taches,espions,tueurs,gardes du corps,ou exorciseurs...

Les membres de cette organisation sont choisis en fonction de leurs particularités et de leur aptitudes...Mais ce ne sont pas des volontaires...ils sont choisis par Eve,sans tenir compte de leur avis...

La jeune file fit une courte pause et regarda Zoko dans les yeux sans ciller,se demandant jusqu'ou elle pouvait aller...

...j'ai été choisie,ainsi que mon frère jumeau,à cause du lien mental très fort qui nous unissait,au point que nos facultés de communiquer à distance,ou à ressentir ce que l'autre ressentait,interessèrent Eve au plus haut point...Elle nous à envoyé un de ses membres afin de nous récupérer lorsque nous avons eut l'age ou elle recrute ses membres...7ans...et ce jour là...

La jeune fille hésita à nouveau,se sentant de moins en moins bien,et devenant de plus en plus pale...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyJeu 21 Déc 2006, 11:41

Zoko écoutait attentivement le récit de la jeune brigande, sans jamais l'interrompre. Il attendait la suite avec impatience.

J'ai déjà entendu parler de cette organisation, mais à vrai dire je n'y ai jamais cru. Pour moi ce n'était qu'une vieille légende que certains racontaient pour faire peu aux enfants. Mais vas-y, continue, que s'est_il passé ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyJeu 21 Déc 2006, 14:19

La jeune fille eut un frisson, et ,pale comme la mort ,elle dit avec une voix faible

...ce jour la ,le membre venu nous chercher à tué tous ceux qui étaient proches de nous ,famille et amis ,car Eve ne veux pas que ses membres aient d'autres attaches qu'elle en ce monde...

...Ce membre d'Eve venu nous chercher avait un pouvoir assez particulier...en fait ,d'apparence ,ce n'était qu'une petite fille aux yeux rouges ,brandissant un katana aussi grand qu'elle...mais elle était bien plus que cela...

La jeune fille fit une pause car elle commençait à avoir du mal à respirer ,puis ,elle reprit

...Eve l'avait choisi car elle était d'un race ancienne et presque éteinte ,aux pouvoirs surprenants...ici,vous appelleriez ça un vampire ,mais ce qu'on raconte sur eux est souvent loin de la véritée...mais ce qui est vrai ,c'est qu'une partie des pouvoirs d'un vampire peut etre transmis par une morsure...et qu'une fois mordu ,ont se trouve doté de pouvoirs sur-humains ,mais aussi d'une dépendance qui enchaine la majoritée des membres d'Eve ,dépendance dont elle se sert pour conserver ses membres...

La jeune fille regarda dans le vide ,comme prise dans un souvenir lointain et douloureux...puis son regard se posa sur Zoko...
Elle s'appretait à reprendre lorsqu'elle devint d'une paleure presque irrelle et qu'elle tomba à genoux sur le sol ,à deux doights de tourner de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyJeu 21 Déc 2006, 14:37

Zoko était plus que surpris par le récit de la tigresse... Il ne savait pas ce qu'il devait penser, et encore moi ce qu'il pouvait dire.

Mais en voyant la demoiselle s'effondrer une nouvelle fois, il ne pouvait rester les bras croisés.
Il la replaça donc sur le lit avant de lui demander :


Dis moi, est ce que je peux faire quelque chose pour que tu ailles mieux, tu semble vraiment très faible, et si je t'ai bien suivi, tu n'es pas une personne comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyJeu 21 Déc 2006, 14:49

La jeune fille plonga son regard le plus profond dans celui de Zoko

Tu pourrait peut etre ,mais il serait immoral que je te demande quelque chose dont j'ai besoin à tes dépens...de plus ,mourrir serait presque une délivrance vu la situation dans laquelle je suis!

L'ennui ,c'est que si je m'approche trop de la mort ,il le saura ,et il saura ou je suis,et comme la dernière fois ,il ne me laissera pas partir en paix...

La jeune fille paraissait souffir attrocement et se fatiguer de plus en plus...Elle demanda brutalement

Cette planque ,est-elle en ville ou en foret?Si c'est en ville,dit le moi vite,peut etre pourais-je alors allez chercher ce dont j'ai besoin...

Elle essaya de se lever ,et avec nombre d'efforts,elle parvint à se mettre debout ,les jambes tramblantes...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyVen 22 Déc 2006, 22:04

Zoko l'aidait à se maintenir debout.

Nous sommes en fait situés à la sortie de la ville, l'endroit idéal pour éviter de trop se faire remarquer lorsqu'on revient des chemins, et en même temps, on reste assez près du marché pour refourguer la marchandise.

Je vais t'aider à sortir en ville, le soleil ne devrait pas tarder à se lever, il doit déjà y avoir des commerçants au marché. Si je te comprends bien tu cherches une victime autre que moi ? Je te remercie de me préserver ainsi en tous cas.

Il n'attendit pas la réponse de la jeune femme, il n'en avait plus besoin, tous ces sous-entendus lui en avaient déjà beaucoup dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptySam 30 Déc 2006, 13:48

Le soleil se lève dis-tu?

Je ferais peut etre mieux d'attendre alors...D'habitude,j'attend que la course du soleil s'achève en taverne...

...mais si je commence à devenir agressive,n'hésite pas à te défendre!
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyLun 01 Jan 2007, 15:37

Zoko observa le jour se lever et se tourna vers Tigresse.

Tu es sûre que tu tiendras la journée ? N'hésite pas si je peux faire quelquechose pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyLun 01 Jan 2007, 20:43

La jeune fille,pale comme la mort,laissa son regard envieux glisser le long du cou de Zoko et ouvrit la bouche pour parler,puis semblant se raviser,elle regarda ailleurs et dit d'une voix faible

Disons que si je ne tiens pas ,je risque de te prendre ce dont j'ai besoin sans te demander ton avis...et avec assez de brusquerie...si cela vient à arriver,sache que j'en suis sincèrement désolée,et que je te présente mes excuses les plus sincères...

Elle rajouta avec un sourire désabusé et laconique

Mais si tu craint pour ta personne,le jour se lève dehors,alors tu peut toujours me mettre à la porte,histoire de m'achever!
Ce serait légitime,et je comprendrais presque,mais tu risque d'avoir des ennuis avec mon frère...il viendra immédiatement me chercher et il risque de mal prendre le fait que je sois en compagnie d'un autre homme que lui!

Il est assez jaloux,et comme il a les meme capacitées que moi,et meme plus,le résultat risque de ne pas etre beau à voir...en tout cas,le seul autre à qui s'est arrivé n'était plus reconnaissable après...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyMar 02 Jan 2007, 20:31

Zoko n'était pas effrayé par son frère, probablement l'insouciance de la jeunesse... Et ce n'était pas dans ses principes de laisser tomber les amis.

Il est hors de question que je te jette à la rue dans cet état ! Je suis d'avis que tu te réposes, cela t'ennuies si je te laisse seul quelques temps ? J'ai besoin d'un peu d'argent, et je ne connais qu'un moyen de l'obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyMar 02 Jan 2007, 20:38

La jeune fille sourit avec amusement et sortit une bourse rebondie de son sac et la lança à Zoko

Tiens!Pour les frais d'hébergement et pour le fait de te prendre ton temps!
De toute façon,je n'en ai pas l'usage!Je me contente de dépouiller ceux dont j'ai pris le sang et la vie!Et comme mes dépenses en mourriture sont nulles...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyMar 02 Jan 2007, 20:45

Zoko regarda Tigresse avec étonnement.

Eh bien dis moi, je vois que tu n'as pas perdu la main ! A vrai dire, je n'avais meme pas pensé à te demandé si tu avais quelquechose sur toi, je t'ai vu arriver dans un tel état.

Le ventre de Zoko gargouilla

Excuse moi, mais je n'ai plus rien à manger... Et il me faut de la nourriture à moi ! Il faudra que je passe au marché d'ici quelques temps pour le ravitaillement. Tu as besoin de quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyMar 02 Jan 2007, 20:58

La jeune fille étira encore plus son sourire et répondit avec un air amusé

Si tu peux me touver une petite dague...

Au fait,mon p'tit nom c'est Mitsune!Ce sera mieux que tigresse,et ça me donera moins l'impression que je parle à un étranger si tu m'appelle comme ça!

Mitsune enleva le bandage qui couvrait son oeil ,l'effleurant de la main ,et Zoko put voir clairement que son visage était intact ,sans la moindre marque...
Elle surpris son regard et sourit de plus belle,le fixant de ses yeux étincellants...


Fait attention,si je commence à reprendre des couleurs,c'est que je risque de te sauter à la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyMar 02 Jan 2007, 21:19

Zoko sourit à son tour, satisfait de voir que son amie allait mieux.

Si quelqu'un doit me sauter à la gorge, j'aime autant que ce soit toi...

Zoko alla chercher un vêtement afin de se couvrir, il se préparait à sortir.

Je vais te laisser seule quelques instants, je reviendrai très rapidement, je te ramènerai une dague. je n'en ai pas pour lontemps, tâche de te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyMer 03 Jan 2007, 11:44

Mitsune sourit à Zoko en le regardant sortir

Ok,à tout à l'heure!

Dès qu'il eut fermé la porte,elle retira un de ses gans,et se mordit violament le poignet,ses yeux devenant rouges,et se mit à sucer le sang qui en coulait...

Elle pensa que ça ne la ferait pas tenir longtemps,mais elle avait trop faim pour y réfléchir plus...Elle continua donc à sucotter son sang tranquillement,avec un léger sentiment d'appaisement blasé...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko EmptyVen 05 Jan 2007, 10:50

Lorsque Zoko fut rentré chez lui, il se prépara de quoi manger tout en discutant avec Mitsune.

Je t'ai trouvé une dague.

Si je te comprends bien, tu veux qu'on sorte à la tombée de la nuit ? A cette période de l'année, elle tombe vite, on pourra sortir quand tu voudras. Tu veux que je t'accompagne ?

Zoko s'installa à table. Les chemins lui manquaient, il avait envie de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Contenu sponsorisé





Chez Zoko Empty
MessageSujet: Re: Chez Zoko   Chez Zoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Zoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez l'nouveau
» [RP]Une mort de plus chez les brigands
» [RP]Arrivée chez les curetons du Berry
» POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: