La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS

Aller en bas 
+2
Briseys
Kendopach
6 participants
AuteurMessage
Kendopach
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Kendopach


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2009

POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS Empty
MessageSujet: POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS   POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS EmptyMar 30 Juin 2009, 19:08

Bonjour je me nomme Kendopach, et je cherche a intégrer les lions de judas.

De toute façon je serai dans la liste noire de mon royaumes.

Je serai dorénavant un fugitif.

Je cherche donc un toit, et aussi un groupe ayant les mêmes idée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS   POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS EmptyMer 01 Juil 2009, 14:18

Briseys passe par là.

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé...

Puis il s'barre.
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS   POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS EmptyMer 01 Juil 2009, 17:20

Va pas la dedans malheureux ,ya rien a gagner ,tu vas en etre de ta poche. Vont meme te prendre tout ce que tu as .
Ya que l'ideologie pour eux. Ils arretent pas de se faire poutrer pour faire parler d'eux .Tu gagnes que des coups sur la goule avec eux c'est tout.

PAS POUR RIEN QU ILS ONT ETE CHERCHER SUR LES PAVES UNE RACOLEUSE POUR TROUVER DU MONDE.



OH HEY! LE VIEUX AU CHAPEAU ?
LE BOULET SA FAIT DEUX MOIS QUE JE L AI FAUDRAIT VOIR A ME LE RETIRER. C EST QUOI CE BOULOT ? IL DEVBIENT SENILE OU KOI LUI ?


[Modo : Aveugle

Bon, on a cru que ton séjour loin des murs t'aurai fait du bien, mais apparemment cela n'a pas porté ces fruits...N'étant pas d'humeur à me taper une séance de babysitting avec toi, ça serait bien que tu apprennes un peu à être moins...enfant.. Et puis le "vieux" n'a pas de temps à perdre avec toi...]
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS   POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS EmptyMer 01 Juil 2009, 17:48

Zarathoustra accourut, il lui semblait qu'on égorgeait quelque'un. Il fut soulagé en constatant qu'il ne s'agissait que d'une oie égarée.

Le Lion ne fait pas de recrutement dans la grotte. Ce ne sont pas des brigands mais des gens qui ont la foi. Quant à trouver un toit, nous ne faisons pas dans le caritatif. Mais il fait bon dormir à la belle étoile, en ce moment.

Et toi ma jolie beauté, tu ne devrais pas parler des morts, tu vas t'attirer des malheurs. Tu fais quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS   POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS EmptyMer 01 Juil 2009, 17:53



[Jardin des Délices]


Kama, toujours aussi morte, envoit une musique d'ambiance, depuis le jardin des délices, dans les oreilles de tout le monde.


LE LION CHASSE
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS   POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS EmptySam 04 Juil 2009, 03:21

Tite' qui passait plus guère dans la grotte , passa par là attirée par la musique céleste
Elle écouta attentivement et s ' écroula de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS   POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Zoko
» chez l'nouveau
» [RP]Une mort de plus chez les brigands
» [RP]Arrivée chez les curetons du Berry
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: