La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit meurtre entre amis: Gloucester ça vous dit?

Aller en bas 
AuteurMessage
iznogood
Malfrat
Malfrat
iznogood


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2006

Petit meurtre entre amis: Gloucester ça vous dit? Empty
MessageSujet: Petit meurtre entre amis: Gloucester ça vous dit?   Petit meurtre entre amis: Gloucester ça vous dit? EmptyMer 20 Sep 2006, 01:20

Bien le bonjour à tous,

Je vous écrit cette lettre de Gloucester, Royaume d'angleterre, province du wiltshire. Je viens d'y emmenager, car ville en peuplement: le village vient de repasser sous statut de colonie à cause de son enclavement au sein des provinces angloises. Le maire de la ville, communique souvent sur le fait que des marchands anglois en voyage sur les terres du royaume françois, vont retourner sur leur terre natale par cette "porte".
Par ailleurs, il est évoqué que les poissons sont l'unique source de richesse de la ville, il y a donc beaucoup de richesses pour peu de chemins accédant à la ville.

Brigands; chers amis; je vous invite donc tous à venir prendre le double plaisir; de rassasier votre bourse; tout en cassant de l'anglois.

Nouveau dans le métier, je vais ouvrir tout spécialement pour l'occasion une nouvelle messagerie... discretion oblige, je ne manquerai pas de vous la faire parvenir le plus tôt possible.

Bien cordialement

Iznogood
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit meurtre entre amis: Gloucester ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....
» Oye Oye Amis Brigands !
» [rp] Amis pilleurs bonjour
» Quelle est l'espérence de vie, d'un homme sans amis ?
» Petit Détroussage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: