La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ramène ton derche ! Je vends du rêve !

Aller en bas 
AuteurMessage
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Ramène ton derche ! Je vends du rêve ! Empty
MessageSujet: Ramène ton derche ! Je vends du rêve !   Ramène ton derche ! Je vends du rêve ! EmptyLun 29 Sep 2014, 23:34

Citation :
A Tous,

Brigands, Coupe-Jarrets, Malandrins, Pillards, Crapules, Ecclésiastiques, Truands, Criminels, Margoulins, Politiciens, Tires-laine, Gredins, Pendards, Notaires, Faux-sauniers et Scélérats,

Que vous soyez grotteux, adorateurs du Diable, indépendants, embrigadés de force, francs-tireurs, crottés, va-de-la-gueule, tire-au-flan, lèche-bottes, pousse-au-crime, mous-du-genou, syndicalistes, prédicateurs, prévaricateurs, fornicateurs, belges, ou affligés de toute autre infirmité congénitale,

La Pègre de la Grotte des Joyeux Brigands (c’est nous <---) vous donne Rendez-Vous, pour participer au coup de votre vie. Il y aura de l’or, de la gloire, de l'amour, de la castagne, de belles brigandes, de jolis brigands (à un individu près), on pourra taper du noble, bouffer du curé, boire jusqu’à plus soif, péter dans la soie, vomir par terre, et se faire du RP si on aime ça (mais on n'est pas obligé).

Alors, VIENDEZ (oui, viendez, et nombreux !). Pour cela contacte moi !

Par contre, si vous êtes Fatum, Lion de Juda, TywinLannister, pisse-froid, grenouille de bénitier et/ou enculeur de mouches, ne viendez pas.

Satyne
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Ramène ton derche ! Je vends du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton derche ! Je vends du rêve !   Ramène ton derche ! Je vends du rêve ! EmptyMar 28 Oct 2014, 18:17

Et comment qu'on en vend du rêve !

Qu'il soit su que l'étendard de La Pègre bat pavillon devant la capitale béarnaise : Pau !

Forts d'une chance inouïe (ouais pour une fois) Les Grotteux se sont collés en lance de tête pour créer une armée. Silvinho est ainsi vaillamment parti au combat suivi de prés par ses comparses. Tombé quelques mètres plus loin sous les infâmes coups d'un troll sudiste, Satyne a pris le commandement de l'armée et a sorti le petit monde sain et sauf de Tarbes, laissant les quelques blessés panser leurs plaies et se reposer quelques jours.

Est-ce pour mieux se faire poutrer ce soir ?

Suite au prochain épisode !


............CrrrrCrrrrrrrrrrr............Crrrrrrrrr.........
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Ramène ton derche ! Je vends du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton derche ! Je vends du rêve !   Ramène ton derche ! Je vends du rêve ! EmptyMer 29 Oct 2014, 16:20

Après un vaillant combat entre les défenseurs de Pau, l'armée de la Pègre et l'armée béarnaise, la bourbine (oui c'est nous) a survécu et a réussi à imputer aux nobliaux d'importants dégâts. Ils ont même été repoussés sur un noeud les bougres !

Ramassant morts et blessés chacun est rentré chez soit pour manger jambon et saucisson de la région avant une possible redite de combats dans la nuit à venir.

Affaire à suivre !


............CrrrrCrrrrrrrrrrr............Crrrrrrrrr........
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Ramène ton derche ! Je vends du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton derche ! Je vends du rêve !   Ramène ton derche ! Je vends du rêve ! EmptyLun 03 Nov 2014, 11:14

L'armée de La Pègre a fini par s'envoler sur Jaça en Espagne pour voir s'il y faisait plus chaud. L'ennui gagnant la horde brigande a décidé de se révolter contre la mairie de ce patelin, avec succès. L'étendard de La Pègre a ainsi flotté au dessus des remparts de la ville, faisant valoir la suprématie des marauds français. (oui je suis chauvine)

Quel sera la prochaine offensive ?


............CrrrrCrrrrrrrrrrr............Crrrrrrrrr........
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Ramène ton derche ! Je vends du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton derche ! Je vends du rêve !   Ramène ton derche ! Je vends du rêve ! EmptyMar 25 Nov 2014, 15:03

Après Jaça, La Pègre a décidé de retrouver son berceau béarnais, et c'est devant Lourdes cette fois-ci que l'armée brigande a combattu l'armée béarnaise. Chacun a essuyé des pertes, et a été repoussé sur un noeud. L'attente n'y a pas été longue puisque La Père a filé fissa sur Tarbes, tandis que l'armée comtale, désormais dirigée par la Comtesse elle même, allait ramper jusqu'à Pau.

C'est en cette glorieuse nuit qu'un de nos braves alliés a mis à mal le capitaine Pierobero, le laissant pour mort sur le champ de bataille.

Libérés des attaques mollassonnes de l'armée béarnaise, La Pègre a pu tenter durant plusieurs nuits de rentrer dans la bonne ville de Tarbes, semant dans son sillage morts et désolation. N'en déplaise aux gens du coin qui ont quand même pu apprécier des tavernes pleines et un village plus animé que jamais ! Voilà notamment ce qui a contribué à remplir l'armée de La Pègre: grâce à la débauche de mercenaires languedociens initialement là pour la défense du Béarn.


............CrrrrCrrrrrrrrrrr............Crrrrrrrrr........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène ton derche ! Je vends du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton derche ! Je vends du rêve !   Ramène ton derche ! Je vends du rêve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène ton derche ! Je vends du rêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: