La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basile
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Basile


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2013

[RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!! Empty
MessageSujet: [RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!!   [RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!! EmptySam 23 Mar 2013, 13:01

Le petit blondinet, du haut de ses sept années, entra dans la taverne. Il portait des vêtements en excellent état, trahissant sa condition sociale.

Il jeta un regard sur les personnes présentes.

Instinctivement, il fourra bien dans ses poches les quelques fruits qu'il avait dérobés dans la cuisine familiale. Fallait pas qu'on les lui vole... Autrement, que mangerait-il lorsque la faim réapparaitrait ?

Encore une fois, il balaya du regard la salle. Il poussa un soupire, prenant son courage à deux mains, et s'avança au milieu de tous ces inconnus. L'un deux finirait bien par le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Bandit international
Bandit international
Kenan


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2012

[RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!!   [RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!! EmptySam 23 Mar 2013, 14:14


Kenan assit dans un coin de la salle pour boire un coup vit le petit gringalet au milieu de la pièce.
Kenan se leva et s'approcha du gamin.


Tu t'es perdu petit blond? Il n'est pas bon de trainer ici pour un gosse de ton âge.
Tu ferais mieux de retourner au près de ta mère avant que ce soit l'heure de ta tété.
Revenir en haut Aller en bas
Xila
Bandit international
Bandit international
Xila


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 09/08/2012

[RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!!   [RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!! EmptySam 23 Mar 2013, 15:51

Le ptio, du haut de ces 13ans, s'approcha de Kénan ...

L’embête pas toua !
J'ai commencé au même age k'lui !
Et r'garde le gaillard ! Grâce a toi en parti d'ailleurs Kénan !

Il mit une tape sur l'épaule de Kénan, et s'approcha du petit ...

Salu Jeun' Homme !
Kes ki t'amene par ici ?
N'écoute pas le grincheux, il est jaloux aprsk il es vieu lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Bandit international
Bandit international
Kenan


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2012

[RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!!   [RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!! EmptySam 23 Mar 2013, 21:11

Kenan sourit en voyant Xila

ah bah ça faisait longtemps que je t'avais pas vu gamin.
Bon je vous laisse jouer entre mioches.


Kenan retourna à sa table se resservir un verre
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Basile


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2013

[RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!!   [RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!! EmptyVen 10 Mai 2013, 15:04

Basile fixa en ronchonnant le monsieur inconnu de ses grands yeux. Il le prenait pour quoi ? Un bébé ? Naaaaan, à sept ans, t'es déjà grand ! D'ailleurs, lorsque son père s'absentait, sa mère lui rappelait bien, en lui ébouriffant la tignasse, que maintenant, c'était lui l'homme de la maison.

Il allait ouvrir le bec pour lui répondre lorsqu'un plus jeune s'interposa et prit sa défense.

Il le laissa parler, notant au passage que le grand se nommait Kénan. Et lorsque ce dernier les laissa, il se tourna vers le plus jeune, en souriant jusqu'aux oreilles
.

'lut ! Moi j'suis Basile !


Il lui tendit la main poliment, comme on le lui avait bien appris pour saluer les gens.

T'es qui toi ?

Pis il jeta un regard en direction de Kénan.

Il est toujours comm'ça lui ? Ca doit pas lui plaire d'être vieux !

Puis il regarda à nouveau Xila droit dans les yeux.

Suis pas là pour jouer, t'sais ! Moi j'suis parti d'chez moi car mes parents bin... ils me laissent être grand que quand ça les arrange ! Mais t'sais, j'ai de la force, j'cours vite et je sais bien me cacher ! Et puis je sais aussi me battre ! Papa m'a appris ! Pis j'suis pas p'tit... c'est juste les autres qui sont encore trop grands pour moi !

Il sourit d'un air innocent, sortant sa bouille d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!!   [RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tête en trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: