La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Groupe à pigeon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le major d'homme
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le major d'homme


Nombre de messages : 6
Localisation : Pau / BEARN
Date d'inscription : 19/03/2013

Groupe à pigeon. Empty
MessageSujet: Groupe à pigeon.   Groupe à pigeon. EmptyMer 24 Avr 2013, 01:11

Bonjour à tous.

je suis novice et j'ai lu que l'on pouvait se brigander entre nous si au sein du même groupe nous n'avons pas les mêmes options.
Peux t-on se proposer à voyager avec un pigeon et le plumer tout bonnement ? Ou, tout de moins avoir de bonnes chances de le faire ?

Suivant vos réponses et si elles sont positive, merci de m'indiquer les actions et les options de groupe pour moi ainsi que celles du pigeon avec :
> PC identiques.
et
> 1PC de plus pour moi.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Groupe à pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Groupe à pigeon.   Groupe à pigeon. EmptyMer 24 Avr 2013, 08:13

Il existe beaucoup plus simple que de trifouiller aux options. Vous vous déplacez sur un noeud. Arrivé là, tu dissous le groupe et tu brigandes Wink

Après, c'est à toi de régler tes options de brigandage judicieusement pour optimiser tes chances de le brigander lui et pas un autre badaud.
Revenir en haut Aller en bas
Le major d'homme
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le major d'homme


Nombre de messages : 6
Localisation : Pau / BEARN
Date d'inscription : 19/03/2013

Groupe à pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Groupe à pigeon.   Groupe à pigeon. EmptyMer 24 Avr 2013, 09:20

merci pour ta réponse chaos,