La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la rechercher d'un groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denkistyle
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Denkistyle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2013

A la rechercher d'un groupe  Empty
MessageSujet: A la rechercher d'un groupe    A la rechercher d'un groupe  EmptyMer 03 Avr 2013, 21:42

Bonsoir je me présente Denkistyle je suis a la recherche d'une Bande de brigand avec qui je pourrais vider quelques poches ont m'a donné l’adresse de ce lieux
Donc si besoin je suis dispo de suite et je suis actuellement à Diés actuellement, je suis Op pour brigander en LD, en Savoie, et en Helvétie, pillage, racket tout ce qui est fait un super brigand
Et non listé
Revenir en haut Aller en bas
Xila
Bandit international
Bandit international
Xila


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 09/08/2012

A la rechercher d'un groupe  Empty
MessageSujet: Re: A la rechercher d'un groupe    A la rechercher d'un groupe  EmptyMer 03 Avr 2013, 22:05

Qui ta donné cet adresse ?
Je crains que l'on t'es mal informé ...
Ici, il n'y a que des gens honnête !
On ne vide pas les poches, on ce les remplit ...
Revenir en haut Aller en bas
Denkistyle
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Denkistyle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2013

A la rechercher d'un groupe  Empty
MessageSujet: Re: A la rechercher d'un groupe    A la rechercher d'un groupe  EmptyMer 03 Avr 2013, 22:08

On vide les poches pour se les remplir non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xila
Bandit international
Bandit international
Xila


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 09/08/2012

A la rechercher d'un groupe  Empty
MessageSujet: Re: A la rechercher d'un groupe    A la rechercher d'un groupe  EmptyMer 03 Avr 2013, 22:23

D'abord on répond au question ...
Et ensuite on constate que oui, la bohémienne a l'entré ta fais les poches ...
C'est ainsi que l'on apprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

A la rechercher d'un groupe  Empty
MessageSujet: Re: A la rechercher d'un groupe    A la rechercher d'un groupe  EmptyMer 03 Avr 2013, 22:34

Pour le LD et la Savoie, faites vous plaisir.

Pour la confédération Helvétique...essayez donc..juste pour voir.


je me présente, Léa, Avoyère de Genève, et Chef des Armées Helvète.

...

Et aussi Sicaire du Lion de Juda.

Je profite de l'occasion pour déclarer que 6 armées sont actuellement à Genève, et que la Caraque du Lion tire a vue.




Citation :
03/04/1461 18:01 : Votre formation inflige 5 points de dégâts aux bateaux suivants : Le Savoyard.
03/04/1461 18:01 : Le bateau Le Savoyard a coulé
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

A la rechercher d'un groupe  Empty
MessageSujet: Re: A la rechercher d'un groupe    A la rechercher d'un groupe  EmptyMer 03 Avr 2013, 22:41

mh..du défi.


J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

A la rechercher d'un groupe  Empty
MessageSujet: Re: A la rechercher d'un groupe    A la rechercher d'un groupe  EmptyMer 03 Avr 2013, 22:52

ta ta ta..Thoros.

je viens de me mettre personnellement Jade de Sparte sur le dos. Ne te trompes pas de camp.

*sourit, croyant encore qu'un brin de souvenirs peut laisser une indélébile empreinte.*

Citation :
Jade,

Mon œil s’est égaré sur vos billets doux échangés avec Cromwell, dans notre belle forêt du Lion de Juda.
Habituellement, je ne m’attarde pas sur ses histoires romantiques, qui ne durent jamais plus que le temps d’une floraison. Une fois butiné, la fleur est bien vite délaissée.

Mais dans l’une de vos missive, vous y déclariez ennemi des armées Impériales mon ‘Pou à moi, l’homme qui enchante ma vie, mon Amour pur et non consommé, Esclandres, Et ça, par contre, je l’ai mal pris. Très mal pris.

Entre femmes, je ne vais pas vous faire le coup de la plume diplomate, et vous planter le décor rapidement.

Je suis actuellement Cantonière de Genève, ou Avoyère, si vous préférez. Hier soir, j’ai parcouru chaque allée de la cité, visité tous les navires, fouillé chaque taverne. J’ai même pu constater au passage que Rome nous avait envoyé un nouveau curé, ça m’a irrité.

J’ai compté 225 âmes, résident ou actuellement en villégiature au Phare de l’Aristotélité. Seules quelques villes Italiennes guerrières, et nos amis Dijonnais, ont cette puissance.

Comme vous le soulignez vous-mêmes, une grande partie de cette population est la crème de la Cour des Miracles des Royaumes. Je pense qu’à ma place, la plupart des maires de vos contrées barbares, seraient en sueur du matin au soir. Et du soir au matin.
L’autre moitié des habitants est du Genevois robuste, rodé à défendre sa liberté, avec 3 croisades d’expérience.
Depuis le ciel, les hirondelles de Printemps admirent 4 oriflammes en poil de marmotte véritable, et sous peu 3 autres supplémentaires en cuir de vache mauve.

Je n’ai pas pour habitude de négocier, donc je vous annonce que pour avoir osé imaginer arracher un poil à mon ‘Pou, je vais laisser la poudrière s’enflammer. Voire même y jeter nonchalamment un tison ardent. Mieux ! Y souffler dessus, si nécessaire. Ce dont je doute.

Vous en êtes l’unique responsable.

Genève enverra les diplomates, pour l’enjolivure et les dorures du message.

Ce courrier est personnel et n’a pas été soumis au Consistoire de Genève.

Lea
Sicaire du Lion de Juda



A la rechercher d'un groupe  Sceauxrepleocopiebx4
Citation :


      A la rechercher d'un groupe  Banner


      Genève... encore et toujours! II



    De Nous, Jade de Sparte d'Avila,
    Régente du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicae,

    À Leamance, avoyère de Genève,

    Salutations



    Il semble que l'art de la courtoisie ne se rende pas dans vos contrées. Ne vous connaissant pas, Nous ne serions jamais permis de vous nommer par votre prénom.

    Nous sommes fort contrite d'apprendre que le Chancelier Cromwell étale Notre correspondance sans Notre assentiment, il semble que cela soit également un manque de savoir-vivre caractéristique de votre ville puisque ce n'est pas la première fois que cela arrive. Nous n'avons en aucun cas dévoilé publiquement ses lettres, j'ignore ce qui Nous vaut cette façon de faire.

    Venons-en au fait, c'est-à-dire vos menaces à peine voilées. Votre époux est en Savoie sans autorisation, avec deux autres personnes pour y faire de la surveillance. Que vous le preniez mal ou non Nous indiffère, ce sont des faits. Nous vous suggérons d'ailleurs de penser en avoyère plutôt qu'en épouse, ce qui serait plus logique.

    Nous vous remercions de ce recensement parfaitement inutile, Nous sommes navrée que vous vous soyez donné tant de mal pour compter les gens de votre village. Nous en avons 11 000 en Empire, cela vous intéresse-t-il ? Nous ne croyons pas, c'est probablement la raison pour laquelle nos contrées, aucunement barbares mais raffinées, ne sont pas effrayées par votre petit village qui n'a que pour seul mérite d'accueillir la lie de l'humanité en se croyant un phare.

    Il est intéressant de noter que vous croyez que le nombre de vos armées aient pu Nous impressionner. Vous laissez la poudrière s'enflammer ? En aviez-vous le choix vu que le Chancelier semble décider pour vous ? Nous devons tout de même avouer que vous Nous avez fait bien rire en disant que Genève enverrait des diplomates alors que tout le message en indique le contraire ! Nous sommes friande des doubles standards et doubles messages de Genève ! Quel régal de constater vos contradictions de plus en plus flagrantes pour finalement ne faire qu'à votre tête.

    L'unique responsable est l'arrogance de Genève.

    Pro Imperio !


    Fait et signé au Palais Impérial de Strasbourg, ce 3ème jour d'avril MCLDXI,



    A la rechercher d'un groupe  Signat10

    A la rechercher d'un groupe  RegentHRE


Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

A la rechercher d'un groupe  Empty
MessageSujet: Re: A la rechercher d'un groupe    A la rechercher d'un groupe  EmptyMer 03 Avr 2013, 22:59

Tu ne comprend rien à rien Léa..je vais donc me permettre d'employer des mots plus simples..L'ironie ne te faisant apparemment aucun effet.
Simplifions donc. Tu vois là un brigand apparemment nouveau dans le metier..qui se presente à nous, fait part de ses envies..Et toi, avec ta delicatesse habituelle, que fais tu ?

Tu viens nous bourrer le mou avec Geneve..Alors que ce n'est pas le sujet..Tu agis ainsi à repetition..et tu continue en transmettant annonce et courriers qui n'ont pas leur place ici..et dont..à mon humble avis..la majorité des truands ici..se fichent eperduement.

Je ne me trompe pas de camp, je n'en connais qu'un. le mien. Mais ce genre d'idiotie dont tu sembles si fière correspond exactement à ce qui m'irrite. c'est tout.

Résumons nous..Si tu tiens à nous faire profiter des nouvelles de Genève, c'est vrai qu'il serait dommage de s'en passer..fait le à un endroit dedié.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

A la rechercher d'un groupe  Empty
MessageSujet: Re: A la rechercher d'un groupe    A la rechercher d'un groupe  EmptyMer 03 Avr 2013, 23:02

*tire la langue à Thoros*

chacun ses armes...je préfère les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

A la rechercher d'un groupe  Empty
MessageSujet: Re: A la rechercher d'un groupe    A la rechercher d'un groupe  EmptyMer 03 Avr 2013, 23:05

*air outré, elle lui tire la langue ! Agression caracterisé !*

Et c'est quoi tes armes ? Colleuse d'affiche parasite ?
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

A la rechercher d'un groupe  Empty
MessageSujet: Re: A la rechercher d'un groupe    A la rechercher d'un groupe  EmptyMer 03 Avr 2013, 23:09

Oui. affichettes imprimées, à Genève, sur papier recyclé, par le Combourgeois Gutemberg.

sourit

la puissance, Thoros, est différente de l'auto-suffisance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rechercher d'un groupe  Empty
MessageSujet: Re: A la rechercher d'un groupe    A la rechercher d'un groupe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rechercher d'un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] En groupe on frappe plus fort ! (catégorie groupe)
» Recherche de groupe
» nouveau groupe
» Recherche à fonder un groupe
» Escroc cherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: