La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions armée/amende

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Têtard
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012

Questions armée/amende Empty
MessageSujet: Questions armée/amende   Questions armée/amende EmptyMar 03 Juil 2012, 14:38

Bonjour, j'avais jadis un perso sur les RR que j'ai laissé mourir, j'en ai recréé un récemment. je me retrouve en procès avec des camarades et j'ai des questions.
1) À l'époque l'argent d'une amende disparaissait et n'allait pas dans les caisses du duché, est-ce toujours vrai ? Parce que dans ce cas-là, avec les réformes économiques (gestion de dette des duchés), trouver un arrangement avec un don au duché est un bon moyen de s'éviter la prison à moindres frais non ?
2) On a la possibilité de joindre une armée. Je sais qu'un membre d'une armée ne peut être mis en procès, mais si on intègre l'armée après la mise en procès et avant le verdict, est-ce qu'on y échappe ? On me dit que oui mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Questions armée/amende Empty
MessageSujet: Re: Questions armée/amende   Questions armée/amende EmptyMar 03 Juil 2012, 14:45

1) À l'époque l'argent d'une amende disparaissait et n'allait pas dans les caisses du duché, est-ce toujours vrai ? Parce que dans ce cas-là, avec les réformes économiques (gestion de dette des duchés), trouver un arrangement avec un don au duché est un bon moyen de s'éviter la prison à moindres frais non ?

Toujours d'actualité. Si amende, ca se perd dans le trou lévanesque.

Après, tu peux t'arrancher avec le duché pour un proces uniquement Rp et où ca tourne en amende (en don donc). Ce qui arrange les deux parties en effet.


2) On a la possibilité de joindre une armée. Je sais qu'un membre d'une armée ne peut être mis en procès, mais si on intègre l'armée après la mise en procès et avant le verdict, est-ce qu'on y échappe ? On me dit que oui mais j'ai un doute.

Du moment que tu es en armée, le verdict ne peut pas être rendu. Même si tu intégre l'armée après la mise en proces.
Revenir en haut Aller en bas
Têtard
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012

Questions armée/amende Empty
MessageSujet: Re: Questions armée/amende   Questions armée/amende EmptyMar 03 Juil 2012, 19:16

OK merci pour les réponses et la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Questions armée/amende Empty
MessageSujet: Re: Questions armée/amende   Questions armée/amende EmptyMer 04 Juil 2012, 10:48

Shawie a écrit:
2) On a la possibilité de joindre une armée. Je sais qu'un membre d'une armée ne peut être mis en procès, mais si on intègre l'armée après la mise en procès et avant le verdict, est-ce qu'on y échappe ? On me dit que oui mais j'ai un doute.

Du moment que tu es en armée, le verdict ne peut pas être rendu. Même si tu intégre l'armée après la mise en proces.
Ha bon ?! Je croyais justement que c'était une (honteuse) pratique qui était utilisée pour déstabiliser une armée adverse...

Qu'on ne puisse pas être mis en procès lorsqu'on est en armée, ça ok mais tu es sur pour le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Questions armée/amende Empty
MessageSujet: Re: Questions armée/amende   Questions armée/amende EmptyMer 04 Juil 2012, 12:33

Ben, me semble bien que j'avais essayé sous l'époque Alea Furor.

Et je suis quasi-certaine pour le verdict qui est impossible à rendre si tu rentres en armée.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Questions armée/amende Empty
MessageSujet: Re: Questions armée/amende   Questions armée/amende EmptyMer 04 Juil 2012, 14:31

Oui, c'est pas possible de rendre un verdict contre un membre d'une armée. Smile

Justement parce que fut un temps, certains comtés peu scrupuleux utilisaient ce système pour désorganiser des armées ennemies en collant les soldats en prison, en attendant juste le moment décisif pour rendre le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Questions armée/amende Empty
MessageSujet: Re: Questions armée/amende   Questions armée/amende EmptyMer 04 Juil 2012, 15:24

C'est plus d'actualité ? ... mince... j'me fais vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Questions armée/amende Empty
MessageSujet: Re: Questions armée/amende   Questions armée/amende EmptyMer 04 Juil 2012, 18:21

Oui Serra, c'est relativement recent comme mise à jour.
Si tu veux un exemple au hasard..J'ai toujours mon procès en cours en Limousin..Il doit dater d'il y'a plus d'un an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions armée/amende Empty
MessageSujet: Re: Questions armée/amende   Questions armée/amende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions armée/amende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'armée
» Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ?
» petites questions
» Grouillement de questions
» Questions d'un jeune Brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La Justice-
Sauter vers: