La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Rp] Les Grotteux Crotteux

Aller en bas 
+4
Elesbaan
Valentina...
tywin.lannister
Shawie
8 participants
AuteurMessage
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyDim 24 Juin 2012, 16:49

- Terrain vague - Entrainement de Soule -


Quand on participe à un tournoi de soule avec des personnes qui n'ont jamais vu de soule de leur vie ou encore pire, ne savait même pas ce que cela était, c'est bien de s'entrainer bien 15 jours avant le début du tournoi. Evitons de paraitre ridicule avant même de commencer. Fort heureusement, Serra, Weil et Sam semblait être des alliés de choc puisqu'ils étaient les seuls trois à connaitre les règles.

Commercer, spéculer et tous autres plaisirs d'un brigands pouvaient s'avérer monotone de temps en temps alors quoi de mieux que de changer un peu de domaine. Plumer des équipes honnêtes, était le bon pari. Elle arriva au terrain vague la première -quelle surprise pensa t'elle.

Twinister c'était peut être perdu, lisant sa carte à l'envers, Sam surement en train de râler à une table de ramponneau où Val l'aurait plumé surement par tricherie. Papy, surement en train de roupiller contre un tronc d'arbre près de la déchéance. Satyne, surement en train de fouiner dans sa sacoche à la recherche de boustifaille. Enfin, le "couple" Le juste et Eles ... elle ne voulait même pas savoir leur occupation. Le dernier venus, Silvihno et Ali lui laissaient croire à un certain espoir de remonter le niveau du groupe. Quant à Goha, il devait être en train d'être poursuivie par sa malchance quelques part ...

Bref, elle attendait.

Il devait bien faire un 30 degrés, et c'est uniquement pour ce motif qu'elle avait amené quelques bouteilles pour se désaltérer en cas de coup sec. Assise au milieu du terrain, en mode étoile de mer, elle attendait ces coéquipiers, chapeau sur le visage, évitons l'insolation.


Dernière édition par Shawie le Dim 24 Juin 2012, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tywin.lannister
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
tywin.lannister


Nombre de messages : 247
Localisation : Aux quatres coins du monde
Date d'inscription : 30/04/2012

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyDim 24 Juin 2012, 17:44

Tywin était impatient de commencer cette discipline. Alors il se magna de rejoindre le terrain ou attendait Shawie.

Je suis le premier ?
je sais pas lire une carte mais je sais lire un cadran solaire. qu'attende les autres pour arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentina...
Bandit international
Bandit international
Valentina...


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 12/05/2012

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyDim 24 Juin 2012, 20:21

Début de matinée passée sur le marché, la petite rousse avait fait des emplettes qu'elle s'empresserait de revendre à prix d'or plus loin. Elle avait passé le reste de la matinée allongée sous un arbre à profiter du soleil et ne rien faire. La belle vie en somme. Elle somnolait rêvassant d'un lac où " campaient deux Huns ; non loin d'eux un Gaulois, Eduen peut-être (qui) trempait audacieusement ses pieds dans l'eau courante et fraîche. Sur l'horizon se dessinaient les silhouettes molles de Romains fatigués, de Sarrasins de Corinthe, de Francs anciens, d'Alains seuls. [...] Les Huns préparaient des stèques tartares, le gaulois fumait une gitane, les Romains dessinaient des grecques, les Sarrasins fauchaient de l'avoine, les Francs cherchaient des sols et les Alains regardaient cinq Ossètes ".

Le cri de Buzz, qui venait de se percher sur la branche au-dessus d'elle et qui était d'humeur joyeuse au vu du chant de merle qui s'échappait de son bec – parade amoureuse sûrement –, la tira brusquement de son rêve. S'étirant nonchalamment après ce rêve incongru – elle n'avait pourtant pas bu plus que de raison la veille au soir en taverne –, Valentina, la bouche pâteuse, se rappela soudainement une conversation de la vieille ou l'avant-veille avec son Mentor et qui portait sur... sur quoi déjà ? L'entrainement de soule.

Ventrebleu ! La petite rousse écarquilla les yeux, se releva bien vite, mettant de l'ordre dans sa tignasse, et se mit à courir en direction du terrain d'entrainement. Elle soupira d'aise en constatant qu'il n'y avait que Shawie et Tywin de présent. Elle s'approcha, détendue du duo.


Salut!

Valentina se laissa glisser sur l'herbe, déjà fatiguée par la course folle qu'elle venait d'exécuter.

Comment allez-vous ? Et quel est le programme prévu pour l'entrainement ?

Elle bailla.



Citation : Raymond Queneau
Revenir en haut Aller en bas
Elesbaan
Bandit international
Bandit international
Elesbaan


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans tes pires cauchemars, hahaha !
Date d'inscription : 13/05/2012

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyDim 24 Juin 2012, 20:58

Elesbaan avait été s'entraîner tôt ce matin-là à l'épée. Quelques exercices de musculation, un bon nettoyage de la lame, et le voilà qui brettait au soleil levant face à un arbre entaillé de part et d'autre du tronc. Il avait regardé le soleil, et avait à regret laissé son terrain de bretteur après avoir nettoyé sa lame à nouveau. Il était bon en arc, en couteau, mais sa technique et sa force laissaient à désirer avec une lame plus longue.

Il s'était donc rendu au terrain vague, là où Shawie lui avait donné rendez-vous. Ils n'étaient que trois lorsqu'il arriva. Il les salua d'un mouvement du menton et défit un peu les boutons du col de son manteau. C'est qu'il faisait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyDim 24 Juin 2012, 23:35

La brune sursauta en entendant une première voix. Elle resta allongée et releva légérement le chapeau pour tomber face à Twinister en personne. Le bougre était le premier malgré ces diffucultés d'orientation. Oh c'était simplement de la taquinerie rien de plus. Goha et Sat étaient connus pour leur poisse, Twnister serait connu pour ça. Chacun son truc.

T'es le premier. Les autres ne vont pas tarder je pense.

Et dans la foulée, des bruits de pas, on dirait un troupeau qui débarque. Elle s'assit légérement, une main pour cacher le soleil, l'autre pour se maintenir légérement relever. Ah non, c'est juste Val.

T'es pas discrète quand tu cours ... tu m'étonnes qu'on se fasse remarquer à trois lieux d'une mairie. M'enfin. L'entrainement sera simple : des petits tours de terrain et puis un match pour se mettre en condition.

Elle se releva désormais pour accueillir Eles. Un sourcil relevé quand même car il faisait bien chaud mais le bougre se présenté en manteau.

Eles, tu vas suer comme un proc avec ce manteau et ca ne sera pas pratique pour jouer, je te l'assure. Sans compter que tu vas puer la dessous après. Je dis ça, je dis rien hein.

Un regard vers les alentous, voir si les autres arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
L'Epouvanteur


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyLun 25 Juin 2012, 00:37

L'epouvanteur marchait tranquillement sur les chemins, il cherchait une prairie marquée qu'on lui a dit. La soule ne lui disait pas grand chose mais tant qu'il y a d'la bataille, le malchanceux s'en foutait.

Cependant, il marchait d'un air méfiant, tournant la tête de chaque coté, la main sur "marquise", sa 154éme épée, elle avait 8 semaines, elle allait bientôt attendre le record de longévité. C'est justement de sa qu'il avait peur le pauvre homme.... sa poisse...

Il arriva au centre du village.

- Le terrain est soit au sud, soit au nord... Mais je veux prendre le sud, donc il est au nord, mais comme sa fait 3 semaines qui m'est rien arrivé... le terrain est pas celui que j'ai choisit en second choix pour ne pas prendre mon premier choix... donc sud

L'homme s'élança, quelques peu fiére de sa réflexion judicieuse. Apres 15 minutes, il arriva dans les bois... il fit demi tour et marcha 30 minutes au nord... et il vit ses sombres collègues.


- Excusez moi... je m'etait trompé de chemin... j'avais qu'une chance sur deux... sa se joue que a quatre la soule?
Revenir en haut Aller en bas
Elesbaan
Bandit international
Bandit international
Elesbaan


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans tes pires cauchemars, hahaha !
Date d'inscription : 13/05/2012

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyLun 25 Juin 2012, 14:08

Il écouta d'un air absent les paroles de Shawie, mais fit son fameux sourire en coin, un peu de moquerie, d'humour et de malice à la fois.

"Oh, puer... Justement, moi qui voulait me fondre dans le groupe, je désirais m'adapter, huhu."

Avec toujours ce même sourire amusé, il retira son manteau ; il était torse nu en-dessous, sa seule chemise étant en train de sécher sur une branche pas loin de là, après un lavage intensif et nécessaire. Il en profita pour saluer l'Epouvanteur qui venait d'arriver. Il posa son grand mantel sombre sur un mur tout près, et se tint prêt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina...
Bandit international
Bandit international
Valentina...


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 12/05/2012

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyLun 25 Juin 2012, 15:26

Avachie par terre et baillant aux corneilles, l'apprentie écouta attentivement les réflexions de son Mentor. Pas discrète quand je cours ? Tss. Odieux mensonge. Val leva les yeux au ciel – Que ne faut-il pas entendre ! –, elle ne pipa mot mais n'en pensa pas moins... Enfin presque ! Elle pensa à voix haute, en vérité, et c'est un marmonnement presque inaudible, de celui propre aux bêtes sauvages, qui sortit de sa bouche.

Tss. Je suis plus légère et discrète qu'une plume portée par la brise d'été.

Elle salua Elesbaan puis l'Epouvanteur et sourit à l'évocation de la marinade qui suivrait le match si Eles gardait son manteau pour jouer. Son sourire fut maintenu lorsqu'il ôta son vêtement. Bizarrement quand elle avait évoqué l'idée de jouer dénudé pour gagner, "on" l'avait rabroué. Mais elle en était persuadée, cette technique n'était pas dépourvue de sens et déconcentrerait n'importe quelle équipe. Ses yeux se détachèrent du manteau – évidemment – et se reportèrent sur la Brune.

En attendant les autres, peux-tu nous expliquer quelques principes de base ?





Revenir en haut Aller en bas
tywin.lannister
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
tywin.lannister


Nombre de messages : 247
Localisation : Aux quatres coins du monde
Date d'inscription : 30/04/2012

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyLun 25 Juin 2012, 15:37

Citation :
Tss. Je suis plus légère et discrète qu'une plume portée par la brise d'été.


Hé moi je suis invisible salut hein, j'ai entendue, et c'est faux je sais pas si tu t'ai rendu compte de la quantité de viande que tu as avalée ces derniers jours, si tu continues tu ressembleras un boudin.

Tywin chuchota a val
Et si tu veux jouer dénudé je n'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina...
Bandit international
Bandit international
Valentina...


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 12/05/2012

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyLun 25 Juin 2012, 16:05

Les yeux se détournèrent bien vite de la Brune pour se reporter sur Tywin et sa voix moqueuse. Ventrebleu. Il se moquait d'elle ouvertement. Elle plissa les yeux, un large sourire égayant son visage.

Que tu peux être jaloux, Twin. Je t'ai dis bonjour tout à l'heure mais tu n'as pas dû faire attention... Tu devais être trop subjugué par mon apparition.

La petite rousse était plutôt fière de son développement musculaire rapide. Cela signifiait qu'un jour, elle pourrait commercer et mettre ensuite ses clients à poil sans crainte de représailles. Valentina lui montra ses bras.

Bientôt, ils seront aussi gros que ceux de Shawie. Elle se gratta la tête en guise de réflexion puis écarquilla les yeux faisant mine d'être choquée. Oh ! Tywin ! Tu n'as qu'à insinuer que Shawie est un boudin aussi. Mais ne soit pas jaloux, un jour tu en auras des comme cela, aussi.

La lippe fut mordillée. Elle prenait plaisir à embêter celui avec qui elle avait débuté son apprentissage, il y a plusieurs semaines. Sa bouche forma, néanmoins un "O" lorsque Twinnister poursuivit.

Oh mais tu lis dans mes pensées, toi. Non mais tu ne croies pas que ce serait déstabilisant pour les autres équipes ?

Revenir en haut Aller en bas
tywin.lannister
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
tywin.lannister


Nombre de messages : 247
Localisation : Aux quatres coins du monde
Date d'inscription : 30/04/2012

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyLun 25 Juin 2012, 16:20

Tywin avait une belle idée derrière la tête...

Citation :
ne soit pas jaloux, un jour tu en auras des comme cela, aussi.

Il immita la voix de Val en la déforment légerement

Et premierement he jai plus de force que toi na na ni na nere.

Tywin continuant dans son élan en pointant les grosses hanches de val

Et shawie c'est de la force toi c'est juste de la graisse.

Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyLun 25 Juin 2012, 16:32

Toujours en parlant à Eles, elle entendit des bruits sourds derrière elle, comme un bourdonnement saoulant. Elle regarda Twin et Val qui se cherchaient comme chien et chat. C'était pas croyable ça, de vrais gamins ! Et voila que quand elle repose son regard sur Eles, celui la est ... torse nu.

T'adapter ... voir même devenir le chef de la mauvaise odeur ambulante. C'est qu'il y a de la concurrence la.

Et puis, sortant de nul part, l'air un peu satisfait de lui même, un poissard ambulant arrivé parmis les premiers du groupe. La poisse commencerait elle à filer vers un autre groupe ?! Espoir oh diable, libère nous.

Nah, ca se joue à 11 ...

Et puis, derrière elle, toujours des bourdonnements ... c'est pas croyable, et puis elle se retourna vers Val et Twin, l'oeil méchant et les bras croisés.

Vous avez finis ce bordel les enfants ? Les grands ne s'entendent plus devant.

Elle regarda Twin en premier.

Tu sais ce qu'il te dit le boudin ?

Puis Val.

Et les gros bras ?

Elle leur balança un coup de chausse à chacun dans le séant.

Bande d'ingrat ! Allez up, on part faire un tour de terrain, ca vous calmera. Et puis, il faut se mettre en condition pour rivaliser avec Eles.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyLun 25 Juin 2012, 17:34

Ca faisait maintenant un p'tit moment que Serra tournait pour trouver un coin tranquille. Il faisait beau... même chaud et un peu de repos s'imposait. Il avait été réveillé trop tôt par un ivrogne qui avait failli lui vomir son repas sur les panards. Depuis ce réveil fort sympathique, pas moyen de trouver un endroit sans être dérangé par un malotru qui prenait plaisir à gueuler pour un oui ou pour un non ... ou encore une mandale méritée ... ou pas.

Bref, pas moyen d'être tranquille...

Et là, sur quoi tombe l'homme au chapeau ? Un rassemblement de malandrins... et qu'il connait bien en prime puisqu'il traine avec eux depuis quelques temps.


- "Bah alors ? Qu'est ce que vous fichez dans c'terrain pourri ? Vous voulez faire une course de charrette ou ...

Mais à ce moment, les propos de Shawie sur un certain entrainement de soule lui revinrent en mémoire. Sacrebleu, il avait complètement oublié...

Ha bah je vois qu'on s'prépare... bien bien bien... Vous avez raison... il faut... Enfin bref... Ecoutez bien l'capitaine hein ... Allez, au trot !!
Revenir en haut Aller en bas
La Wachkyrie
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyLun 25 Juin 2012, 18:07

A force de suivre la vague direction que la femme de la taverne lui avait indiqué, La Wachkyrie finit par arriver justement sur un terrain vague, occupé par un ramassis d'individus à la trogne patibulaire, fripouilles, gredins, crapules et autres malandrins. Du coup, elle se sentit tout de suite en famille, car rien ne la dégoutait plus que l'odeur de Sainteté qui émane des réunions de gens honnêtes. Beuark !

Elle se campa au bord du champ et leur lança :


Salut la Compagnie ! Je m'en viens auprès de vous pour apprendre un nouveau jeu de société paraît-il fort divertissant.

Elle s'avisa que la femme de la taverne était déjà rendue au milieu du pré. Soit elle courait très vite, soit elle connaissait un raccourci, pas possible autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyMar 26 Juin 2012, 12:06

Silvinho avait reçu une invitation de Shawie pour participer à un tournoi de Soule. Et il avait entendu dire qu'un entrainement avait lieu dans un terrain vague.
Alors celui-ci se dirigea vers le terrain en question tout en chantant une petite chanson :


Le roi et ses pairs
Ont pendu la reine,
Au bout d'une branche d'arbre.

Nous volons partout et,
Moi et mes frères vous pillerons.

Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des brigands
Jamais ne mourra.

Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des brigands
Jamais ne mourra.

Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des brigands
Jamais ne mourraaaaaaaaaaa.



Il appercevit ces camarades en train de courrir pour s'échauffer, et décida de les rejoindres également. C'est qu'il fallait faire bonne impression si Silvinho voulait être reconnu par les autres membres du groupe.

Bonjour la compagnies je ne suis pas trop en retard??
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyMar 26 Juin 2012, 22:07

Saoule... On va s'entraîner à la saoule que l'autre poire lui avait dit. Bah ça, la saoule elle connaissait et pas qu'un peu la donzelle. Se foutre des coups de grisou dans le nez à grosses lattes de bière, bah c'était plus qu'un sport à cette vitesse là ! Une passion que diable !

Satyne se gratta le menton avachie sur la table de la taverne où elle avait commencé à s'entraîner toute seule. Une discipline de fer pour tout ce qui était des actions communes ça lui réussissait toujours. On lui disait de mater le cul d'un capitaine jusqu'à en rêver la nuit : elle matait, elle rêvait, mais elle suivait ! On lui disait de bouffer de la barbaque pour mieux enfoncer les portes des mairies quitte à s'en défoncer les braies : elle bouffait tout le sauciflard qu'elle pouvait trouver dans les besaces des autres, et s'amouracher docilement d'un jambon de parme. Elle était comme ça : on lui demandait la main, elle donnait gentiment son bras.

Certains pouvaient dire qu'elle était facile, tandis que d'autres reconnaissaient qu'au village on l'aimait bien, mais ça n'en gênait pas certains pour lui foutre de la caillasse sur le coin de la bobine quand elle passait dans le coin. Des salopards qu'elle disait la gamine...

Bref ! Elle en était donc là de son entraînement personnel, quand elle aperçut le guignard fendre la foule du village comme s'il avait une matrone accrochée aux fesses. Tout aussi piquée de curiosité que désireuse de filer du taudis où elle s'était enivrée sans dépenser un cailloux, elle suivit l'Epouvanteur dans sa traversée solitaire. Boudiu qu'il en faisait des détours... La marche forcée eut tôt fait de lui faire tourner la tête et elle manqua de peu un tronc rêche qui lui érafla la joue quand elle vint s'y empaler de biais. Bordel... C'était violent comme entrainement ça...

Enfin arrivée au lieu dit, la gamine fut surprise de constater que ses acolytes de beuverie s'étaient donnés rendez-vous sans elle sur un terrain vague. Hoooo ! ça voulait se la jouer perso ! Même que les nouveaux étaient en train de se foutre à poil ! Elle fixa sur Elesbaan deux soucoupes arrondies comme des culs de bouteilles. Pantelante, l'haleine chargée en milieu viticole, Satyne vint se planter devant Shawie.

Les mains sur les cuisses, courbée vers l'avant, la jeune femme leva un index tremblotant vers sa capitaine.


On... Han... han... Nous... Han han... Ensemble ! Te... Han han... jouer de moi... Han han... Moi qui... Han... Pilier de l'équipe !
Han han... Force de la nature... Han han... Si j'étais pas là... Han...
Parce que... Han... C'est bien toi ! Hein ?


Elle se redressa.

Hein ? Tu vois ! Tu sais même pas y répondre ! Je le savais ! Je le savais ! Ha mais c'est que ça commence bien tout ça !

Bourdonnante, grognante, titubante, fatiguante, chiante... Satyne s'en retourna s'adosser à un arbre, persuadée d'avoir eu l'échange de sa vie avec une Shawie qui la regardait de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyMer 27 Juin 2012, 01:39

Coups de chausses distribués un peu à tout le monde pour finir. Ben oui, tout le monde était en retard. Même son dernier espoir en date : Silvi qu’elle aimait le nommer. Elle se mit à dodeliner de la tête pour montrer son mécontentement. Parce que pour bien relever le niveau voila que Papy se pointait aussi à son tour. Pour un Vice Capitaine, ca la foutait mal de se pointer en retard.

On l’excusait à lui à cause de sa patte folle.

Et puis, la dernière des arrivées, la toute dernière, arrachée presque de force à un Tagghor bien trop pédant à son goût. Non ca n’allait pas du tout, surtout qu’il manquait du monde.


Serra, bien parce que t’es plus mature que nous, que je te pardonne ce retard.

Ne jamais froisser les anciens.

Mon petit Silvi ….je t’entends chanter depuis l’autre bout là ! Boudiou, on va se prendre une averse sur le coin de la tronche à cause de toi. M’en fou, tu creusera des tranchées si c’est le cas, mais on continuera l’entrainement.

Et puis, se tournant vers la « vache », enfin la nouvelle quoi.

Bienvenus sur le merveilleux terrain de soule des Crotteux. Vous ferrez connaissance en vous mettant des coups sur la tronche plus tard.

Et qu’elle fut couper en pleine phrase pour se retourne, pour voir ou plutôt sentir, la gamine qui n’en était plus une. Enfin en apparence en tout cas. Levage de sourcil en l’écoutant monologuer sur une sois disant taverne qui pille une équipe … ca n’a aucun sens !!

Bouchée bée mi ouverte, humant l’air que dégagé la petiote. A coup sur qu’elle allait lui refiler sa gueule de bois à ce train la. La brune se dirigea vers la grincheuse calée contre son arbre :


T’avais pas cas bouffer ton pigeon et il t’aurait amené le courrier déjà. Ensuite, misère, tu pus la vinasse …

Elle se tourna vers les autres pour annoncer le premier jeu d’entrainement.

Satyne c’est gentiment proposé pour faire l’adversaire et que nous puissions nous entrainer sur elle à plaquer et mettre des taquets. Satyne, si tu veux bien t’avancer au milieu du terrain, on épargnera l’arbre ainsi.

Tirant la jeune fille par le bras pour l’encourager à venir ! Tout en gueulant -multi tache la Shawie -

Et où sont Weil, Sam et Aly ??

Avant d’annoncer fièrement :

Qui veut commencer à taper Satyne ??
Revenir en haut Aller en bas
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
L'Epouvanteur


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyMer 27 Juin 2012, 11:11

L'homme courut autour du terrain manquant de tomber a plusieurs reprise a cause des cailloux semé dans le passage. Il regardait Satyne arriver... Le gredin sentait que cette equipe serait bien poisseuse. Elle faisait l'arbres, le brigand grogna et s'arreta de courir.

Ba elle court pas elle?

Houmkreuf..

Un gros mollard de crachat verdâtres sortit des lévres de l'épouvanteur, il s’exclamât :

'Tin... lui il a pas payer son loyer
Revenir en haut Aller en bas
La Wachkyrie
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyMer 27 Juin 2012, 14:41

Qui veut commencer à taper ? La Wachkyrie eut un rictus mauvais. Voilà un jeu amusant, où on ne s'encombrait pas de vaines palabres. Tout de suite dans le vif du sujet ! Elle essaya de se remémorer les règles. En gros, c'était : pas de règles. D'accord, ça, facile. Tu peux taper avec les poings, les pieds, la tête, oui. La femme n'avait pas précisé où, mais La Wachkyrie supposa qu'on pouvait taper où on voulait, y compris dans les parties honteuses. Elle douta cependant que la fille en face d'elle fut pourvue de pudenda, et elle abandonna l'idée. Ah, si, la femme lui avait dit : pas de hache ! Dommage, la hache est un bel instrument, viril, mais correct, qui fait des blessures bien propres, et dont le maniement est élégant, pas comme ces épées qu'on tient comme un cierge à la procession, et qui vous donnent l'air un peu tafiole, surtout si vous tenez l'autre poignet en l'air, genre Prout, Ma Chère ...

Baste, pas de hache, puisque c'était la règle. Il serait toujours temps de la changer lorsqu'elle aurait pris le contrôle de cette bande de racailles.

Elle fixa son adversaire droit dans les yeux, ce qui n'était pas facile, vu que l'autre avait l'air hagard et le regard mi-clos. Puis elle gonfla ses poumons au maximum, et s'élança vers la fille en calculant soigneusement sa trajectoire, et en poussant un hurlement puissant :


Mort aux vaaaaaaaaaaaaaaaaaches !!!!

Ce cri était censé tétaniser l'adversaire, et lui faire perdre ses moyens sous l'effet de la panique, ou du fou-rire, le résultat étant le même.

Les choses se présentaient plutôt bien, lorsqu'un impondérable surgit dans la mécanique bien huilée. Le grain de sable qui tue. Alors qu'elle n'était qu'à quelques pieds de sa cible, l'épingle qui retenait ses braies se défit sous l'effet des soubressauts de la course, et le vêtement, en descendant, entraîna le manche de sa hache au beau milieu de son entrejambe. Fatale circonstance .... Elle perdit l'équilibre vers l'avant, comble de malheur, au moment précis où une taupe, alertée par le vacarme, sortait la tête pour venir aux nouvelles.

La botte de La Wachkyrie lui fit exploser la tête comme une tomate trop mûre, ce qui eut pour effet d'accentuer le déséquilibre. La Wachkyrie se trouvait maintenant en position quasiment horizontale, propulsée à bonne allure en direction de son objectif.


Finalement, tout ne va pas si mal, se dit-elle, globalement, le résultat sera à peu près celui que j'avais prévu.

Las, pour une raison ou pour une autre, probablement un fatal manque déséquilibre dû aux effets de l'alcool, l'autre fille se déplaça légèrement, ce qui eut pour effet de la faire sortir de la trajectoire de La Wachkyrie.

Juste avant que son nez (devons-nous dire, son muffle) ne s'écrasât contre l'écorce rugueuse du rouvre, elle eut le temps de se souvenir d'une allusion au dispensaire faite par la femme de la taverne. Voilà ce qu'elle avait oublié : se réserver une bonne place au lazaret, près de la cheminée, et pas trop près des latrines.

La lumière s'éteint, et il ne resta que quelques petits diablotins éclairés de l'intérieur par une lueur satanique, qui tournaient autour de sa tête en se foutant ouvertement de sa fiole.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyMer 27 Juin 2012, 15:39

Satyne...

Sourire de l’intéressée.

C’est gentiment proposée…

Ha tiens ? Pour quoi donc ? Tenir les mantels ? Surveiller les gourdes ? Garder les piécettes trébuchantes qui courent au fond des poches ? La jeune femme se gausse, gonflant ses poumons sous l’importance du discours de la brune. Eh bien oui, messieurs ! Elle, elle se propose ! Que nenni, pas de défilage chez les dévoués ! On joue des coudes, on se fait voir, et on n’hésite pas à gravir les marches, en courant même ! Mieux ! Sur les mains !

....pour faire l’adversaire.

L’adversaire… La jeune femme mâche le terme avant que son sens n’arrive à tous les étages. Son sourire s’efface et elle se tourne vers une Shawie triomphante qui, elle, articule bien ses mots.

Héééé ! Maiiis… Non ! Non !

La gamine finit, tirer par le bras, au milieu du champ. Autour d’elle ça se resserre. On peut sentir jusqu’ici les odeurs corporelles des uns et des autres. Même l’Epouvanteur s’y met. Lui si paisible… Nom de dieu… La soule ça vous change un homme !

Allez Shawie… La dernière fois je t’ai piqué une miche de pain mais c’était pas vilain hein. Une plaisanterie entre copains des bois quoi. J’vois pas pourquoi tu prends la mouche. Tu serais pas rancunière ? Hem ?

Se tournant à droite, elle se retrouva face au Vieux.

Papy, tu foutrais pas une tannée à ta supportrice préférée hein ? Moi, dans la fleur de l’âge ? Puis fais gaffe, tu risquerais de te tordre le bras. A c’qu’on dit on est fragile avec les années. Puis toi Eles ! Ta marraine, ta confidente, ta protectrice ! Tu me ferais pas ça ? Me briser le cœur de cette façon… Théâtralement elle porta une main à son front, manquant de défaillir. Elle se redressa quelque peu, et cette fois ci se tourna vers Gohamar.

Alors comme ça on me crache à la figure ? On bafoue notre amitié ? Des années de marche silencieuse à s’enquérir devant le feu des ampoules aux pieds des copains ? Tout se perd… Tout se perd…

Toute à ses lamentations la jeune femme n’aperçut pas l’ombre qui déboulait vers elle. Les autres s’écartèrent légèrement, ce qu'elle prit pour le signal de l'assaut et elle fit de même. Un cri parcourut la campagne et à ses bottes vint mourir une vache plus tres riante qui alla rebondir contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina...
Bandit international
Bandit international
Valentina...


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 12/05/2012

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyMer 27 Juin 2012, 17:53

A cause de Tywin – car c'était bien lui le responsable et aussi lui qui avait commencé ! – ils venaient de se faire mettre en boite par le " capitaine, capitaine du navire, capitaine, capitaine du bateau ". Tss! C'est pô juste. Après un coup de savate, suivi d'un Aïe et d'une belle grimace, Val se redressa pour courir et faire le tour du terrain. Enfin, courir, c'est un bien grand mot. La petite rousse avait déjà couru pour venir sur le terrain et donc elle estima que son échauffement était déjà fait. Elle fit donc le tour du terrain en marchant sans se presser.

De retour de sa marche, le groupe s'était étoffé et un nouvel exercice fut proposé par Shawie. Taper Satyne qui ne semblait pas très fraîche. L'Epouvanteur lui cracha dessus. La Wachkyrie s'écrasa contre l'arbre. Val soupira. Elle s'était fixée des limites dans sa vie de commerçante. « Ni armes, ni violence et sans haine. » Elle se refusait donc à frapper une collègue en plus, et même pour un jeu. Elle déposa avec grâce son séant sur l'herbe.


Nous n'allons pas nous frapper entre nous. Nous serions malin si nous nous blessions alors que la compétition approche. Non, ce n'est pas une très bonne idée.


Valentina posa son menton sur ses mains entrelacées et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyMer 27 Juin 2012, 18:34

Boudiou, pire qu’un brigand, 11 brigands réunis et ca donne ça : c’est-à-dire pas grand-chose de potable. Non, un regroupement de jeune, pour la plupart, en guise d’affirmation de soi. Elle regarda Sat en souriant, puis en grimaçant se rappelant cet incident d’un tas de terre et d’un pain ?? Non d’un saucisson.

D’un saucisson ! Je t‘avais gentiment invité sur mon cheval, et toi, tu me vole ma nourriture ! Et bien, pourquoi tu ne racontes pas la suite ?!

Ahh la tête dans la terre pardi, exclut à jamais de son cheval. Rancunière pour pas un sous.

ACHEEEEEEEESSSSSSSSSS !

Elle eut juste le temps de se décaler d’un pas sur le côté, suivant le mouvement de foule oblige, lorsqu’elle vit -oh grand malheur- quelque chose qu’elle n’aurait jamais aimé voir. Une personne encore plus poisseuse que Satyne ET l’Epouventeur réunis ?? Impossible. Divinement impossible. Et pourtant, en direct devant leur yeux, une personne venait de battre le record de malchance en si peu de temps. Tellement surprise la Brune, que sa mâchoire manqua de se décrocher pour laisser sortir un :

Pire que vous deux réunis !!!

Montrant Goha et Satyne du doigt, presque surexcitée de la nouvelle du jour, de la semaine, que diable, de l’année !

Ben ça alors … Eles, vient près d’elle, ca va la réveiller je pense.

Shawie se pencha quand même au dessus d’elle pour vérifier qu’elle avait toujours ces dents et lui envoya quelques baffes dans la tronche. Pour la réveiller bien sur. Alors qu‘elle sauvait probablement la vie de cette malchanceuse sur pied -enfin presque- elle vit Val s‘affalée dans l‘herbe.

Puis quoi encore. Elle se posta devant son apprentie, tapotant du pied. Juste après lui avoit une petite mandale derrière la tête.


Tu préfère qu’on fasse un regroupement sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
L'Epouvanteur


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyJeu 28 Juin 2012, 10:56

L'Epouvanteur répondit à Satyne avec toute l’innocence du monde ayant encore l’arrière gout du crachat dans ta bouche.

Qu'est que tu racontes, j't'ai pas cracher d'ssus... Rooooh

Puis elle devint le puching ball de la vache... avec un cri de guerre, Il vut la scène au ralenti avec la chute plus que spectaculaire. Cette chute fit sourire l'homme, lui et Satyne espéraient annuler leur poisse en trainant ensemble, sans rééle succès semble t'il, mais une poisseuse de plus, l'espoir n'était pas vain. Il cria :


SATYNNEEEUUHH!! On va l'avoir notre machung dévastateur !!! on va l'avoir !!!!

Il demanda à Shawie tous prés :

Fis en sorte qui meurt pas s'il te plait, je le sens notre maching, je le sent !!
Revenir en haut Aller en bas
Elesbaan
Bandit international
Bandit international
Elesbaan


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans tes pires cauchemars, hahaha !
Date d'inscription : 13/05/2012

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyVen 29 Juin 2012, 10:43

Elesbaan regardait la scène, les bras croisés. Fallait dire qu'il était en train de cramer et qu'il aurait bien aimé bouger un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Valentina...
Bandit international
Bandit international
Valentina...


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 12/05/2012

[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux EmptyVen 29 Juin 2012, 19:05

Menton dans les mains, la petite rousse observait la Wachkyrie toujours inerte sous l'arbre. Allaient-ils l'aider ? Apparemment pas... Pauvre d'elle. Tout le monde était en extase devant tant de malchance. Et elle comprenait l'Epouvanteur lorsqu'il disait qu'il fallait la garder. C'était une perle cette femme et en y réfléchissant, les écus de la honte – et les deniers de la honte! – n'étaient pas pire que cette chute rocambolesque, surtout lorsqu'ils terminaient montés en bijoux. Ventrebleu qu'elle en était fière de ses breloques la petite rousse.

Un tapotement agacé du pied sous son nez la sortit de sa rêverie et de ses pensées qui vagabondaient vers ces si beaux bracelets au détour d'une histoire sur un saucisson qui agitait Satyne et Shawie. Elle releva le nez – même si elle savait pertinemment à qui appartenait cette chausse et le pied qui était dedans, y ayant goûté à quelques reprises – pour apercevoir son Mentor agacé.


Tu préfère qu’on fasse un regroupement sur toi ?


Tout de suite...

Pourquoi me menaces-tu ? Elle se leva en ronchonnant. N'empêche que nous ne devrions pas nous surmener. Avant une compétition, il faut un entrainement doux. Continue comme cela ma Val et tu vas goûter de nouveau au pied dans ton séant, se disait-elle tout en pestant et en s'avançant vers Satyne. En plus, elle avait interdiction de Shawie de tricher aux cartes avec les collègues parce que c'étaient justement des collègues et que cela ne se faisait pas mais leur taper dessus ne semblait pas poser de soucis éthiques. Tss...

Satyne. Je suis obligée pardon. Elle chuchotait pour ne pas que la brune l'entende de trop. Et elle fit partir une main dans une fausse gifle qui atterrit sur son autre main dans un claquement bruyant.
Théâtral!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Les Grotteux Crotteux Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Les Grotteux Crotteux   [Rp] Les Grotteux Crotteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Les Grotteux Crotteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un lion rencontre un crotteux
» Avis aux grotteux !
» Joyeux Noël les grotteux !
» Un Joyeux Noël Grotteux à tous !
» {RP} Les Grotteux savent s'amuser, c'est un fait ! Et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: A travers les Royaumes-
Sauter vers: