La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël les grotteux !

Aller en bas 
+13
Cécéh
voyageur des temps
Pelirroja
Chaos
Beautée du diable
Enosch
Zarathoustra
purple mamba
Charlie
blitz
La grenouille
Kamazone
Briseys
17 participants
AuteurMessage
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyMer 24 Déc 2008, 16:41

Une hache sur l'épaule droite tenue par une main droite, un sapin trainant au sol tenu par une main gauche, Briseys venait de couper l'arbre de noël dans la forêt la plus proche pour ensuite le trainer jusque dans la taverne de la grotte. La hache, Briseys l'avait arracher des mains d'un terrifiant bucheron tueur de castor, l'enfoiré avait pour drap toute une famille de ses pauvres bêtes, il ne fallu pas longtemps à Bris' pour l'égorger comme un porc et le planter tout en haut d'un autre sapin, planté par la voie... Enfin bref... Briseys avait belle et bien besoin d'une hache pour couper un sapin car ses dents fur bien inutile, comme certains le pensent Brisou n'est pas un vrai castor il est fait de chair humaine et de dieu, il n'a pas de grande dents, ni de poil rose, NI DE QUEUE PLATE, mais il reste tout aussi mignon qu'un castor. Faut dire il y a des tarés à la grotte, un castor qui parle, un castor rose, un castor qui pille les châteaux, un castor qui brûle des cathédrales, un castor curé ! Mais c'est absurde, c'est encore un coup à appeler l'inquisition et a me faire cramer sur un bucher, remarque j'suis à Orléans en ce moment et se s'rait tout de même classe d'avoir une pierre tombale en place publique avec marqué dessus "Ici mort : Argantino et Jeanne d'arc". Malheureusement j'ai pas eu la chance de la connaitre cette Jeanne d'arc.

OUUUhuuuOUUHHuuoouuuuHH !

Briseys sursota et sortit de ses pensées assez bizarre. Un hibou, quel con, l'faux castor regarde le truc à plume et se dit qu'ils n'ont rien d'autre à faire ses jeunes à par faire chier l'monde le jour du réveillon ! Bref... Briseys arriva à l'entrée de la taverne, il était tard, il faisait nuit, il n'y avait personne, la seule raison qui invita Briseys à agir la nuit c'est de préserver sa réputation déjà bien souiller, si on l'aurait vu apporter un sapin ainsi que des cadeaux on l'aurait appeler "l'Père Noël", comme ci il en avait déjà pas assez avec "l'Père Castor", vous savez celui qui raconte des histoires aux enfants, ou même "Mon Père", vous savez celui qui fait la messe tout les dimanches ? Non vous voyez pas de qui j'veux parler, autre exemple alors celui que vous tabassez tout les dimanches après la messe, a sa revient maintenant ! Tout pour dire que Père Noël, Mon Père et Père Castor, sa auraient fait un peu trop il aurait simplement manquer de devenir "Père" tout court pour avoir la totale... Hein ?.. Oula, non... Sors de tes pensées cauchemardesque Bris' tu arrives à l'emplacement au tu veux mettre la sapin.

Briseys posa le sapin à terre, il était content d'lui... Manquait plus que les cadeaux, mais Bris' avait tout préparer il descendit dans la cave de la taverne et remonta avec un sac à patate remplis de clémentine, ses clémentine il les avait acheté a un marchand ambulant qui venant de très loin, il parlait bizarre et écrivait tout bizarre aussi il disait "viens viens mon frère on va négocier" tu m'étonnes la gars fort sympathique voulait me vendre sa clémentine à deux écus, que nini, il disait qu'il avait la famille à nourire, ainsi que les chèvres, enfin bref un charlatan bien gentil puisqu'il me vendit une centaine de clémentines à un écus la clémentine (encore bien chère à mon gout) plus un drôle d'objet, une sorte de fontaine avec un une longue trompe, il disait "chichachicha", j'comprenais rien alors j'ai pris l'objet qui me servira de gourde au moment de soif.
Pour en revenir Briseys déballa toute les clémentines par terre et il sortit de sa poche un petit cadeau fraichement emballer dans de la soie féminine accompagner d'un doux parfum d'anis, sur ce paquet il y avait marquer pour "mon Serrallonga d'amour" Briseys déposa le paquet au pied du sapin non décorer (pas que sa a foutre non plus que de décorer un sapin). Briseys repartit en souriant.


Joyeux Noël les grotteux !
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyMer 24 Déc 2008, 16:44

Kama n'a pas le temps de voler quelques clémentines à Briseys..à grand regret.

Elle lance quand même un JOYEUX NOEL à tous.
Revenir en haut Aller en bas
La grenouille
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La grenouille


Nombre de messages : 18
Localisation : Partout et Nulle Part à la Fois
Date d'inscription : 19/12/2008

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyMer 24 Déc 2008, 17:42

La Grenouille vit de magnifique clémentines si gentiment déposé au pied du sapin et n'a pas pu s'empêcher d'en piquer quelques-unes, car bien sûr, il ne fallait jamais louper une occasion de manger.

Avant de partir comme un "voleur", la Grenouille souhaita un JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
blitz


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2008

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyMer 24 Déc 2008, 19:57

Blitz, du fond de son cachot, appris qu'une petite fête se déroulerait dans la grotte.

Un beau sapin.....des clémentines......

Se retournant vers son ami Romain, emprisonné avec lui...........

Allez mon bon Romain, Joyeux noël à toi, et que nos vœux volent vers nos amis grotteux.
Dans cette prison humide, pas de petits plats ni de chouchene mais il nous reste notre amitié


Essayant de faire un trait d'humour il ajouta

Tu sais pourquoi les animaux à grandes dents qui construisent des barrages ont la queue plate?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyMer 24 Déc 2008, 20:53

Ce topic n'est absoluement pas RP!!! On ne fêtait pas noël au Moyen âge!

C'est pourquoi je me permet de voler un petit coin pour vous souhaiter à tous un joyeux noël et une très bonne année emplis de santé, car avec elle, vous pourrez tout accomplir!
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyJeu 25 Déc 2008, 01:47

ont s'en fout de ton rp, t'ai pas sur les rr la.

joyeux Noël a tous

hrp:
Citation :
C'est Saint Nicolas qui a inspiré le Père Noël.
On retrouve dans la représentation du Père Noël tout ce qui faisait la symbolique du personnage de Saint Nicolas :
Saint-Nicolas occupe une place de choix dans les traditions populaires du nord et de l'est de la France, et de Belgique. Saint-Nicolas etait, à l'origine le saint Évêque de Myre (Lycie, Asie Mineure, 1ere moitié du IVe siècle). Son extrême popularité est due à sa légende. On connaît en fait peu de chose de sa vie. De nombreux miracles lui sont attribués : sauver trois officiers injustement condamnés ; intervention pour préserver la vertu de trois jeunes filles ; sauvetage de bateaux en perdition ; résurrection d'enfants, etc..
http://preparer.noel.free.fr/origine_noel.htm

l'origine le saint Évêque de Myre (Lycie, Asie Mineure, 1ere moitié du IVe siècle)

http://www.histoire-fr.com/dossier_pere_noel.htm

Citation :
En fait, tout commence il y a bien longtemps, en 270 après Jésus Christ.

A cette époque naquit Nicolas de Myre, dans la cité de Patara, en Asie mineure (une région correspondant à la Turquie actuelle.). Se convertissant très tôt au christianisme, le jeune homme fut nommé évêque de Myre par la jeune Église catholique, mais mourut martyr (aux environs de 350 après Jésus Christ.).

Selon la légende, les Romains tuèrent Nicolas de Myre un 6 décembre. Une fois décapité, il aurait jaillit une fontaine d'huile du cou de la victime.

Peu après, l'Église décida de canoniser Nicolas, et choisit de célébrer le saint le 6 décembre de chaque année.


Dernière édition par purple mamba le Jeu 25 Déc 2008, 03:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyJeu 25 Déc 2008, 02:05

Charlie a écrit:
Ce topic n'est absoluement pas RP!!! On ne fêtait pas noël au Moyen âge!

[Tu t'fous d'ma tronche ? Ptete que vous le faisiez pas au Québec mais chez nous on l'faisait :p]
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyJeu 25 Déc 2008, 07:27

Zarathoustra passait avec une hote pleine de cadeaux pour les brigands qui ont été sages et obéissants.

How, how, how.

Finalement il repart avec tous ses cadeaux, plus quelques clémentines. Ces brigands -là ne sont pas assez sages et pas assez obéissants.
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyJeu 25 Déc 2008, 10:37

HRP/ON


Charlie a écrit:


C'est pourquoi je me permet de voler un petit coin pour vous souhaiter à tous un joyeux noël et une très bonne année emplis de santé, car avec elle, vous pourrez tout accomplir!

Je me rajoute a cet avis pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL ET DE BONNES FETES les grotteux....Bha oui vous croyez pas que mon perso va se deguiser en pere noel et venir vous offrir des cadeaux quand meme... santa

HRP/OFF


Dernière édition par Enosch le Jeu 25 Déc 2008, 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyJeu 25 Déc 2008, 10:50

Alors moi pareil, je me joins a eux pour vous souhaiter à tous un merveilleux noêl ,et j'espére que vous aurez tous ...
PLEINS DE CROTTES DE BOUCS DANS VOS CHAUSSES ET VOS BOTTES !!!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyJeu 25 Déc 2008, 10:58

Joyeux Noël à tout le monde !

[Bon, c'est pas tout ça mais je dois aller mettre du fumier chez une blonde normande à la langue bien pendue... Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Pelirroja
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Pelirroja


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Entre les étoffes et les chairs...
Date d'inscription : 23/11/2008

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyJeu 25 Déc 2008, 11:20

Peli arriva à la taverne, vêtue en noir des pieds à la tête - oui, c'est pas très joyeux pour un soir de Noël, mais fallait bien qu'elle inaugure les cadeaux que Serra lui avait offerts.

Elle vit le Brisito à côté d'un immense sapin, une tonne de clémentines sur le plancher. Elle sourit discrètement, mais ne dit mot. S'il était pas meugnon, le p'tit Castor à jouer les Saint Nicolas pour tous les brigands, voleurs, pilleurs, et on en passe et des meilleures...

La Rouquine s'approcha et vit un paquet de soie destiné à SON amour. Connaissant le Bris, elle savait que le présent ne pouvait être qu'une boutade, mais c'était jour de fête ! Aussi, elle se dit que nom d'une clémentine, aujourd'hui, elle s'opposerait pas aux taquineries d'Bris sur son amant.


Toi, je le sens, tu lui as offert una mierda de todas las santas mierdas... , dit-elle au Castor, amusée. Mais, c'est d'bonne guerre ! Tu dois avoir mal au cul à force de t'faire sortir d'ici à grands coups d'bottes. J'aurais dû t'offrir de l'onguent...

Pelirroja était d'bien bonne humeur - était-ce la magie des fêtes ou aut' chose ? Peu importe... Elle ramassa une clémentine, pensa une seconde à l'éclater sur la tête du Castor - une bataille de clémentines, por qué no ? - puis s'ravisa et la posa en équilibre dans l'creux d'une branche de sapin.

Ton sapin, il a l'air tout tristounet comme ça... J'vais y caler les clémentines, on les bouff'ra plus tard... Tu verras qu'ça d'viendra une coutume...

La belle rousse commença à sortir des chopes et des godets à la pelle, en vue d'une beuverie magistrale... Bah ouais quand même, y a toujours une raison pour boire, jóder !


[HRP : Noël était bel et bien fêté au Moyen-Âge... Après, j'm'aventure pas à le souhaiter RP avec un "Joyeux Noël" parce que j'suis pas certaine que la fête porte déjà ce joli petit nom à l'époque. Les appellations ont pas mal évolué. Mais en tout cas, Joyeux Noël à tous les joueurs !]
Revenir en haut Aller en bas
voyageur des temps
Brigand en herbe
Brigand en herbe
voyageur des temps


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2008

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyJeu 25 Déc 2008, 13:11

Le voyageur arriva tout crotté des pieds à la tête, après un long voyage
ou il ne se plaignait pas des étrennes qu'il avait trouvé sur les chemins, il aimerait bien un peu de repos.

Une jolie rousse se débattait avec un sapin, qu'elle drole d'idée y loger des fruits.

Le voyageur leva les yeux au ciel et se dit pourquoi pas après tout.


--Bien le bonjour les gens, y a t-il la possibilité de boire un godet ici?

Un petite pause et attendit en regardant les personnes autour de lui,
qui attendaient, quoi? il ne le savait pas, mais attendaient surement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cécéh
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cécéh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyJeu 25 Déc 2008, 13:22

Après quelques temps à rester discret, le brigand Châtain Clair (et pas blond !) se pointa de nouveau chez les grotteux. A peine eut-il pénétré dans cet antre (et c’est pas tendancieux, c’est imagé !) qu’il vit quelques têtes qui lui semblaient familières. Elles étaient toutes attroupées autour d’un sapin ... vert et orange !
Il y avait aussi un drôle de personnage qui semblait avoir soif et attendre qu’on lui mène une chope …

C’est alors que Cécéh, anciennement fourchu dans sa bouche, prit une profonde inspiration et passa devant l’assemblée en courant et en hurlant :

Joyeuses fêtes à tous ! ! !
Juste après ce passage éclair, il s’en alla en se demandant pourquoi il avait fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
voyageur des temps
Brigand en herbe
Brigand en herbe
voyageur des temps


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2008

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyJeu 25 Déc 2008, 14:46

Un homme entra dans la taverne regarda autour de lui.... d'un coup ce mit a crier.
--Joyeuses fêtes à tous ! ! !

Voyageur le regarda et se gratta la tête avec ses mains sales.

Oui voilà ce qu'ils attendent tous se dit-il.

--Oui grommela t-il Bonnes fêtes à tous.
Il prit un godets sur le bar et l'avala cul sec, d'un revers de lamanche s'essuya la bouche.

--Humm Fameux j'avais rudement soif, Tavernier un autre!

Il posa quelques deniers sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Poupette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyVen 26 Déc 2008, 11:11

Poupette s'est mis un gros noeud autour de la taille et plein de kikis rouges dans les cheveux. Se plantant à côté du sapin plein de jolies boules elle chantonne

- Joyeux Noel les Ch'tios !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyVen 26 Déc 2008, 11:59

Joyeux Noël tout le monde! Que de cadeau pour vous, car ni plus est, on est toujours heureux avec un bon brigandage!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyDim 28 Déc 2008, 23:44

Wow...

Ce n'était qu'une façon de pouvoir vous souhaiter un joyeux noël en tant que Modo chiante.

Je sais bien que Noël était fêté, d'une certaine façon à cette époque, mais certainement pas de la facon dont le Castor l'a amené. Mais peu importe, je sais qu'il l'était et c'est pourquoi je n'ai pas verrouillé la section. J'ne suis pas totalement ignarde.

Ce n'était qu'un clin d'oeil à mon travail de modo à vos cotés.

Sur ce, je vous tire ma révérence. Soyez heureux et bon jeu, n'oubliez jamais que ce n'est que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyLun 29 Déc 2008, 15:26

Comment elle tente de se rattrapée c'est dingue ! Mais non j'plaisante Charlie. Pis désolé si j'ai jamais étudié noël à la renaissance à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyLun 29 Déc 2008, 16:16

Briseys a écrit:
Comment elle tente de se rattrapée c'est dingue ! Mais non j'plaisante Charlie. Pis désolé si j'ai jamais étudié noël à la renaissance à l'école !

ont va lui accorder le bénéfice du doute, soyons plus royaliste que le roy ...

king


-
Revenir en haut Aller en bas
L'salaud
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'salaud


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2007

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyLun 29 Déc 2008, 22:02

Et hop! Je profite de ce topic pas trop RP pour vous souhaiter un joyeux noël un peu en retard (à peine) et une bonne année, et puis...

De vous dire de continuer ce bon travail, on sait jamais, peut-être qu'un jour vous allez atteindre le 1/8 de ma fortune, hein! Mouhéhé, bande de paumés!
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyLun 29 Déc 2008, 22:37

Qu'es qu'il se la ramène celui là avec sa fortune, je suis sur que tu n'as plus un rond depuis le temps ! Pis de toute façons personne ne me battra pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pichon Peïo
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Pichon Peïo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyMar 30 Déc 2008, 14:25

Bon ben joyeux noël à tous.

Et vu que ce n'est qu'un jeu, et qu'en plus la cohérence historique n'est pas ce qui nous motive le plus, le noël des RR est lié à Saint Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! EmptyMar 30 Déc 2008, 14:29

Tsss, la prochaine fois je souhaiterais que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël les grotteux ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les grotteux !   Joyeux Noël les grotteux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël les grotteux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Joyeux Noël Grotteux à tous !
» Noël-Nouvel An : présent ?
» [Rp] Les Grotteux Crotteux
» L'environnement de La Grotte des Joyeux Brigands
» {RP} Les Grotteux savent s'amuser, c'est un fait ! Et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: