La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Canaille, fripouille... Fortune !

Aller en bas 
AuteurMessage
arkeput
Brigand en herbe
Brigand en herbe
arkeput


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2011

[RP] Canaille, fripouille... Fortune ! Empty
MessageSujet: [RP] Canaille, fripouille... Fortune !   [RP] Canaille, fripouille... Fortune ! EmptyMar 12 Juin 2012, 22:44

Aristide avait voyagé de sa petite bicoque au bord de la méditerranée tout près d'Arles jusque dans les terres Françaises pour destination la Grotte des Joyeux Brigands. Lieu qu'il connaissait déjà, il y avait rencontré quelques grandes figures du banditisme, il avait beaucoup apprit de leurs expériences et c'était réjouit de pouvoir appliqué lui même sur le terrain de Guyenne sa méthode de jeu.

Après un brève passage décevant dans la piraterie, le Gitan voulait monter sa propre petite compagnie de voleur de poule et parcourir l'Europe en quête d'aventure et de fortune. Pour ça il avait les connaissances et des plans propres aux gitans qui lui permettrait de se démarquer de tout ces petites merdeux qui se prétendent pour des durs.

Aristide venait de récupérer une bouteille de pinard, il se réchauffa le gosier avant de déposer son affiche à la vu de tous sur le mur de la taverne de la Grotte. Sa tâche accomplie il se permit un moment de détente sur le comptoir du bar.


Citation :
Toi, crapule
Toi, hérétique
Toi, fripouille
Toi, gredin
Toi, scélérat
Toi, vandale
Toi, pouilleux
Toi, indigent
Toi, borgne
Toi, proscrit

Si la vie ne t'a pas gâter, que tu es laid, dépourvu de charisme et pas très malin, sache que je suis le remède à l'infirmité qui guette ta vie.
Car si tu es ici à lire cette annonce, c'est que tu as voué ton existence au crime, à la bassesse, la forfaiture et l'assassinat. Mais dans quel but ?
La survie ? La gloire ? L'or ? Les femmes ? L'adrénaline ? Ou peut être même parce que vous n'avez rien de mieux à faire ?

A vous tous,

Je vous propose de me rejoindre, je souhaite créer une petite compagnie criminelle qui aura pour vocation de s'enrichir et de vivre dans l'épicurisme le plus total ! Saisissez la chance de suivre un brigand expérimenté dans une aventure qui vous assurera la fortune d'un nabab !

Vous me trouverez à la taverne de la Grotte.


Aristide.

[Je cherche des joueurs pour du RP, rien d'exeptionnel, juste du jeu. Agréementer d'une "technique" de racket unique, très peu utilisé dans le jeu, assez simple et du genre lucratif. Attention j'ai pas dit que c'était la poule aux oeufs d'or ni le saint graal hein !]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Canaille, fripouille... Fortune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: