La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!  Empty
MessageSujet: Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!    Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!  EmptyDim 23 Jan 2011, 19:02

Un bandage sur le front, un autre au niveau des flancs, des côtes et du torse, l'Briseys, momifié de la tête au pied arrive titubant dans cette partie de la Grotte. La guerre de Genève l'avait considérablement affaiblis aussi bien physiquement qu'économiquement. Ses compagnons et lui n'avaient plus un sous en poche, et ils voulaient se refaire. Il fallait donc recruter quelque scélérat pour de nouvelles aventures. Il grimpa sur un tonneau vérifiant préalablement qu'il soit en état de soutenir le poids de l'Hispanique, une fois dessus il se dégagea péniblement la gorge et leva les bras en l'air pour se faire remarquer.

Amis Grotteux ! N'avez vous jamais rêver d'or et d'gloire ?! De femmes et bière en abondance ?! De bastonnade en taverne, et de pétage de genoux ? Une vie d'aventure, la vrai vie d'brigand, de malfaiteur, de crapule ?!! Je peux vous offrir ce rêve, cette Grotte le peut, tous ensemble nous le pouvons ! Vous êtes motivés, affreux, moins con qu'la moyenne, borgne, non pas d'borgne, et vous aimez le bisounours au petit dej', alors rejoignez nous dans les recoins les plus secrets de cette Grotte, nous sommes fait pour vous !

Descendant ensuite de son tonneau, prenant le temps de reprendre son souffle, il r'appliqua.

Contactez soit Briseys, soit moi, et n'oubliez pas de me joindre un CV ainsi qu'une lettre de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!  Empty
MessageSujet: Re: Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!    Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!  EmptyJeu 27 Jan 2011, 14:19

J'suis partant. Besoin d'mon CV quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!  Empty
MessageSujet: Re: Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!    Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!  EmptyJeu 03 Fév 2011, 03:00

Bonjour , je suis partante, si ya quelque chose dans mes cordes ,

Et aussi si geographiquement ça me convient.

Par contre j ai aucun CV,

Si vous etes interessés , vous savez comment me contacter, l 'un comme l'autre.






Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!  Lapinmortz
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!  Empty
MessageSujet: Re: Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!    Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!  EmptyDim 06 Fév 2011, 14:33

Ca ressemblait à une blague, j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Bandit international
Bandit international
Fauve


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/03/2009

Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!  Empty
MessageSujet: Re: Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!    Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!  EmptyDim 06 Fév 2011, 15:31

Nan l'ami c'est pas une blague! Le CV c'est très important!

D'abord, faut connaitre le tour de tête ( savoir si t'es plutot chapeau ou casque ça c'est très important^par les temps qui courrent...) puis faut le tour de poitrine ( Les maigrichons type roseau on en veut pas et les hommes aux seins qui pendouillent ben.. la gent feminine du groupe en veut pas non plus, allez savoir pourquoi^^), après y'a la longueur des jambes ( faut pouvoir courrir vite et sauter les fossés sans débander hein..) .

Bon pour le reste faut qu'on sache combien tu peux porter d'hommes ou de sacs remplis sur tes épaules en faisant un 1500 mètres ( On prend un petit vieux pour faire les essais, la dernière fois le type est parti avec la donzelle qu'on lui avait refourgué et on l'a plus jamais revu!). Faut aussi savoir si t'es capable de supporter la diarhée verbale de certains ou plutot certaines et... ah oui j'oubliai : les guignards ou les geignards, on est en surplus alors on évite aussi! Bon sauf si ils ont de très belles et grandes gueules évidemment, là y'a moyen de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!  Empty
MessageSujet: Re: Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!    Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!  EmptyDim 06 Fév 2011, 19:57

Arrive derrière la rousse et enchaine.

Ha ouais j'me souviens de la nympho qu'a disparu le cul à l'air sur l'épaule de l'autre. Ha putain ! On en a chié après pour expliquer à son mac du moment qu'on l'avait pas refourgué à un autre bordel... C'te prise de tête... J'crois bien qu'on a fini par se le faire dans une ruelle pour lui faire fermer son cake. C'tait drôle au passage... Hum...

Euh dis donc Fauve... Quand tu parles de "chiasse verbale" à qui tu fais références ? Hein ?

La gamine fronce le nez, mains sur les hanches.

C'est L'epouvanteur le geignard c'est ça ? Bah j'lui dirai pas tu sais... Tu peux parler sans crainte... Mais entre nous j'trouve que Briseys il fait sa fille parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Bandit international
Bandit international
Fauve


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/03/2009

Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!  Empty
MessageSujet: Re: Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!    Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!  EmptyLun 07 Fév 2011, 13:14

La rousse sursaute en entandant la voix de la morveuse. Rha pas moyen d'etre tranquille dans cet' grotte, tu peux pas dire un mot sans que tout le monde soit au courrant! Pfut, va falloir etre diplomate sinon la morveuse va nous faire sa jaunisse durant des mois...

Humm oh t'es là toi, tiens j'tavais pas entendu v'nir... Humm euh bah la chiasse verbale c'est euh... bah c'est euh... c'est qu'des fois tu causes beaucoup quoi... C'est pas ta faute hein, t'es jeune on comprends et euh... on t'prend com' t'es hein... C'est juste que... ça a de quoi surprendre les nouveaux alors, vaut mieux prévenir quoi...

Enbrayant sur un sujet moins épineux elle enchaine très vite.

Bah les geignards tu vois d'qui j'cause hein...
Avec sa main mime une moustache ... Entre la bleusaille et les vieux, heureusement qu'on est là pour r'monter l'moral des troupes sinon on pourrait s'appeller "les papys s'lamentent sur leur artrose" ! M'enfin bon c'est pas tout ça mais on attend les CV hein... la gamine ici présente se f'ra un plaisir de vous faire passer un examen d'entrée pour vérifier si vous avez pas fait d'erreur dans vos mesurations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!  Empty
MessageSujet: Re: Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!    Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canaille ! Qui veut être plein aux as ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titres de noblesse, qui veut-qui veut ? ;)
» [RP] Canaille, fripouille... Fortune !
» T'es plein d'énergie, tu gaspilles ton talent! Rejoins: Grif
» Qui veut gagner de l'argent en masse ?
» Quand un lion veut les oreilles d'un taureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: