La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croque-Lardon
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Croque-Lardon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin... Empty
MessageSujet: De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin...   De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin... EmptySam 02 Juin 2012, 13:39

Bonjour à tous,

ayant du déplacer ma donzelle juste après sa plaidoirie, je recherche de bonnes âmes passant/habitant en Poitou pour pouvoir me relayer l'avancée du procès... (on est jamais à l'abris d'un couac) Donc si votre perso est en Poitou, y passera dans quelques temps, etc... Si vous pouviez me faire un ptit copier-collé de ce qui se trame là bas à propos d'une certaine "Grayne" au tribunal, ça serais le top ! Very Happy

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Croque-Lardon
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Croque-Lardon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin...   De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin... EmptyJeu 07 Juin 2012, 12:19

Toujours aucun filou dont les pieds seraient posés en terres poitevines ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin...   De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin... EmptyJeu 07 Juin 2012, 12:35

Sans vouloir te vexer, ca reste quand même un souci "Rp" et nos marionnettes ne connaissent pas la tienne pour lui rendre ce service qui d'ailleurs serait quand même étrange. Le jouer Rp aurait été le bienvenus plutot que passer par nous joueurs. Ou simplement, laisser ton personnage dans le duché du Rp pour une simple cohérence car je ne vois pas la cohérence de faire partir ton personnage en plein procès, juste après sa plaidoirie. Rp parlant, les gardes du tribunal ne l'aurait pas laissé partir.
Revenir en haut Aller en bas
Croque-Lardon
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Croque-Lardon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin...   De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin... EmptyJeu 07 Juin 2012, 19:27

Toutes mes excuses je n'ais peut être pas été très claire, je ne comptais pas le jouer RP, c'était juste une curiosité HRP de la joueuse derrière. RP, le personnage est aprtit pour un tas de raisons et d'engagements. C'était juste une demande de joueur à joueur, c'est pour ça que j'ai posté ici et non dans les sections RP... Mais bon, si c'est quelque chose qui pose problème, tant pis pour moi ! Je ferais une croix dessus (mon perso est de toute façon poutrée ailleurs, eh eh ! Laughing )

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Croque-Lardon
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Croque-Lardon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin...   De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin... EmptyDim 10 Juin 2012, 16:15

C'est bon, astuce trouvé sur proposition de la joueuse de la proc. Merci quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin...   De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.
» Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès
» 1 procès ça va, 3 procè ... heu... 20 procès, bonjour les...
» Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?
» Un petit pas pour ses pieds, un grand pour son destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La Justice-
Sauter vers: