La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès

Aller en bas 
+5
Serrallonga
Kamazone
Donna Maria
Truth le Scorpion
Farfadet
9 participants
AuteurMessage
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptyDim 30 Nov 2008, 22:49

Citation :
30-11-2008 17:51 : Vous avez été CONDAMNÉ À MORT. Votre exécution aura lieu dans 3 jours .

Pourquoi me demand'rez vous ? Pour avoir parader en lance et avoir fait des transactions douteuses sur un marché bourguignon.. Prouvant soi disant le fait qu'j'ai pillé Reims.. Alors que ce jour là j'attaquais pratiqu'ment seul la mairie.. Passons..
La cour d'appel ça va d'soi.

Quelques questions en vrac. Vont m'mettre 45 jours dans les dents c'est ça ? J'suis deja en indispo, ces 45 jours vont s'ajouter à ceux qu'il me reste ou je repars de 45 au lieu de 30 ?

Bref j'attends surtout vos conseils..
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptyDim 30 Nov 2008, 22:51

La peine de mort :
- Pas d'indispo
- Tu perds tout ton charisme
- 10 dans les autres caracs

PS: fais un screen de ton charisme à l'heure actuelle, pour un éventuel remboursement en Appel.


Dernière édition par Truth le Scorpion le Dim 30 Nov 2008, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptyDim 30 Nov 2008, 23:03

Citation :
tu veux dire quoi par tout ton charisme?
Mettons tu es à 50 en charisme, et bien tout redescend à zéro avec l'exécution.
Citation :
Il doit deja avoir perdu une 20 aine de pts de chaque capacité la non,?
Oui en gros, un peu moins. La perte habituelle en cas de mort, en fait.
Citation :
Tu veux dire qu'il va rester avec ses 30 jours d'indispo mais qu'il il va reperdre des points de caracts c'est çà que je comprends ou je me trompe?
C'est tout à fait ça, il lui restera son indispo et en plus il aura encore des caracs en moins. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptyDim 30 Nov 2008, 23:04

Quoi ?! Enlever mes 31 points d'charisme que j'ai eu tant d'mal à avoir et diviser mon intelligence par 2 ?! Les saligauds !!

Enfin j'dis ça mais d'main j'sors d'5 jours d'prison.. J'ai comme l'pressentiment que ça s'ra encore moins qu'ça.. Laughing

Bref j'suis content qu'il n'y ait pas d'indispo. Mais à la Cour d'Appel CA VA CHIER !!
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptyDim 30 Nov 2008, 23:47

Smartfluid a écrit:
                  Avocats du Dragon


Au 11 octobre 1456, voici la liste, à jour, des membres des avocats du dragon actifs:


Je te conseille de prendre contact avec Georgepoilu ... Il devrait pouvoir t'aider à déposer ton dossier.

Si t'as besoin des minutes du procès, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptyLun 01 Déc 2008, 06:43

Donna Maria a écrit:
Smartfluid a écrit:
                  Avocats du Dragon


Au 11 octobre 1456, voici la liste, à jour, des membres des avocats du dragon actifs:


Je te conseille de prendre contact avec Georgepoilu ... Il devrait pouvoir t'aider à déposer ton dossier.

Si t'as besoin des minutes du procès, fais moi signe.


Je te conseille surtout d'éviter Xabi31.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptyLun 01 Déc 2008, 12:56

Pour info j'ai écrit à George le poilu et à Choup. En attente donc..

Sinon j'suis pas sorti d'prison, les 3 jours à attendre mon exécution se passe donc là bas. Ou en taverne, héhé..

En tous cas même s'ils me mettent -100 000 ecus d'amende j'ai de quoi vivre pendant plus d'un an.. Hahaha, c'est corriace un Farfadet..
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptyLun 01 Déc 2008, 16:22

Faustulus a écrit:
Et pour la peine de mort, pas besoin de l'accord des administrateurs, le juge a un bouton "condamner à mort" si je me rappelle bien. En théorie, il faut l'accord du joueur mais bon...
Désolé mais d'après LJS, c'est faux.
Suffit de relire la Charte du Juge pour voir que pour certains crimes (et notamment le pillage de duché, la peine de mort est applicable sans aucun accord du joueur dont le personnage est accusé... Ca m'a un peu choqué connaissant le déséquilibre face à une Justice clic-clic mais 'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptyMer 03 Déc 2008, 12:59

Alors après contact de Choup, IG et par son formulaire spécial, trouvage d'un émissaire pour porter ma demande en CA, dépôt d'un dossier en bonne et due forme, sachant que selon les modalités de la CA :
Citation :
"Si l'accusé a été condamné à mort, au bannissement, à une peine de prison supérieure à 7 jours, ou à une amende supérieure à 2000 écus, alors l'appel est suspensif."

Bref j'recois un courrier hier :
Citation :
bonsoir,
votre dossier est à l'instruction à la procure.
Par ailleurs, le président Benjamin à fait une demande de suspension de peine pret les Admins .
Cordialement

Ursin
Procureur Général

Tout ça pour lire quoi ce matin :
Citation :
03-12-2008 04:51 : Vous avez été exécuté.

HAHAHA, en un mot comme en cent, t'es la meilleure Choup..
Revenir en haut Aller en bas
Keilou
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Keilou


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrière un buisson.
Date d'inscription : 24/05/2008

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptyMer 03 Déc 2008, 14:30

Citation :
100 000 joueurs actifs, certes.. Et des condamnations à mort y'en a combien par jour ??

Et combien écrivent aux admins pour des bêtises aussi?

Je ne veux pas les défendre, mais je doute que vous soyez tous parfaits dans votre métier, vos cours ou que sais-je?¨Si c'est le cas, pardonnez moi, je prends le voile!



Citation :
Mais difficile de justifier son retour à la vie. ( Y'a pleins d'moyens mais bon.. )

Oui y a desmoyens mais bon quoi?C 'est plus trop RP? et puis, si c'est du a une erreur d'un admin,même si RP/IG on voit que ton perso est mort.Rienn'empeche que tu ne le prennespas en compte dans un magnifique RP.L'erreur humaine est possible non?La négligeance aussi même si elle est moins facilement pardonnable.

Citation :
Clairement !
Il me semble quand même qu'en tant qu'admin d'un jeu, leur boulot c'est de veiller à c'que les règles qui régissent le jeu soient respectées, et pas de s'en laver les mains pendant qu'ils nous font de jolis dessins pour les interfaces, sinon où est l'intérêt ?

Alors, dis moi tu as toujours eu 100 % a l'école? parce que sinon, a ce moment la, ton devoir d'écolier(e) c'était d'arriver au maximum non?

L'interface c'est une amélioration du jeu pour tout le monde. Oui oui je t'assure.

L'interet, je suis d'accord avec les regles, elles doivent etre respectées mais bon sang il suffit d'une mauvaise communication ou autre pour que tout flanche!
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptySam 06 Déc 2008, 01:48

Vous allez arretez d'polluer mon topic tous les castorliméros du royaume ?! C'est pas potib' ça !!

Quant à moi, enfin mon perso, pas une p'tite pendaison d'rien du tout qui va l'arrêter. Pour savoir comment allez faire un tour sur la halle d'Vésoul..

Quoiqu'il en soit.. J'ai recu une missive intéressante ce soir, du président d'la CA. Extrait choisi..

Citation :
[ Bon, continuer en rp va être difficile. Pour faire bref : j'ai demandé à Choup la suspension de la condamnation à mort, mais vous aviez déjà été condamné quand elle s'est occupée de cela. Aussi, elle demande ce que vous avez perdu à cause de cette condamnation (caractéristiques) afin de pouvoir les remonter à leur niveau initial. ]

Santéééééé quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptySam 28 Mar 2009, 15:27

Humm bonjour .. je sais pas ou demander ça mais j' essaie ici voila

J' ai été condamnée à de la geole 5 j et au matin en plus de me retrouver derrière les barreaux plus aucun écus ...
Bon normal sauf que je retrouve rien de tel dans mes événement ??
C 'est normale ou pas ?
Surtout qu' on m' avait dit que je paierai pas d 'amende ...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptySam 28 Mar 2009, 15:36

T'as peut être acheté quelque chose au marché avant d'être condamné, ou tes dans une capitale et tu payes 1 écu d'hotel ou encore la meilleurs des soluces tu tes bourrer la gueule avant d'aller en taule ?
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptySam 28 Mar 2009, 15:37

Nan j' ai fait du tourisme et est trouvée des n' écus par terre et d 'autre petites choses que j' ai gentiment ramassée et du coup proces ...

Mais rien dans mes événements ?
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptySam 28 Mar 2009, 17:32

Bon alors tout d'abord, as-tu accès au procès pour voir si effectivement tu n'as pas eu d'amende ? Ensuite, combien avais-tu sur toi avant ? As-tu toujours ton inventaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptySam 28 Mar 2009, 17:47

je n' ai pas acces au proces étant plus dans le duchet
J 'avais 127 écus et j' ai encore mon inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptySam 28 Mar 2009, 17:50

Demande à une personne dans la région de ton procès de te transmettre le jugement. Tu verras peut-être une amende apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptyMar 31 Mar 2009, 12:18

Citation :
[Mode Admin On]

On stoppe immédiatement. Je rappelle qu'on est dans une section HRP.

Merci.
[Mode Admin Off]

Je la connais ni d 'eve ni de l' autre et elle m' agresse !
Et je dois me laisser faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptyMer 01 Avr 2009, 09:03

bon ben voila c 'est bien ce que je pensais moi je n' ai rien dans mes événements au sujet de mon amende je savais bien que c 'étais pas normal ....
Ils se sont servis quoi ...
Par contre j' ai eut moins de geole moi
Quoique 5 j de geole et 200 écus d 'amende .....
Mais promis n' a vient t 'apporter des tites n' oranzes en geole

Euuheuhhh autant pour moi , j' ai relut mes événements et j' ai trouvé

**-**-2009 **:** : Vous avez été condamné à payer une amende de *** , ** écus.
oui bon d 'accord je .... ==>

Oui mais bon pour ma défense ... c 'était tres mal écrit !!


Edit Serra : Trop de smileys tue le smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptyMer 01 Avr 2009, 16:46

Citation :
Les brigands sont contactés par l'arbitre de traque pour leur demander s'ils acceptent les règles de traque. Le brigand qui les accepte s'engage à:
- Autoriser la diffusion d'un portrait robot de sa personne en gargote du Poitou (screen de son personnage IG)
- Rester au Poitou (ou y revenir) pendant au moins les 15 premiers jours de la traque, à compter de la parution de l'avis de recherche.
- Ne pas déménager pendant toute la durée de la traque (30 jours)

Purée, mais même au centre du duché tu met 3 jours à sortir... n'importe quoi...
Et je vois pas en quoi déménager pause soucis

Citation :
Les traqueurs qui connaissent l'identité du brigand ne pourront pas participer à la traque.

J'aimerais que tu m'expliques alors en quoi sa te gène, la diable. Il le suspecter juste, peut-être?

Citation :
En cas de condamnation pour brigandage, il est recommandé de recourir à des amendes comtales (achat de marchandise sur le marché comtal) afin de pouvoir rembourser les victimes.

Sa va me donner des idées moi... Je vais y aller, me faire passer pour une victime, me débrouillé pour qu'il chope un type assez riche et louche. Le condamné pour me rembourser...
Si c'est bien fait, on peut se faire 2000 écus....

Mais bon, sa peut-être à double tranchant: si l'accusé arrive à s'en tirer par diverse manière, on pourra peut-être vous suspecter de calomnie. De plus bon, le "remboursement" sera surement pas garenti. Avis aux amateur!
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès EmptyMer 01 Avr 2009, 17:19

en effet, là il y a maldonne..

Tu pourrais faire afficher ce message là, stp? ^^

Citation :

C'est un joueur brigand qui vous parle.

Avant de déposer des arguments, j'aimerais avant tout souligné un point: Quand on parle HRP, vous ne pouvez dire: honnête citoyen, de brigand et escroc. Enfin, il me semble bien que vous parler hrp non? Sinon je crois pas qu'on parlerais de règle de traque.

Voilà le problème donc: Un traqueur à le nom d'un joueur brigand et essaye de le retrouver, sans donner le portrait IG.

J'ai donc des questions à poser:

1/ RP parlant, un passant peut il connaître le nom d'un inconnu, sans qui plus est sans donner de description physique?

2/Aviez-vous déjà entendu le nom et le visage du brigand en même temps, en taverne par exemple, et que lorsque vous aviez vu le portrait robot, vous alliez demander au passant?

Si 1 non: Vous aviez donc fait un erreur lors de la lettre à Eléonore.
Si 2 non: RP parlant sa se tien, mais dans ce cas le perso est un peu bête, puisque les passants ne connaissent pas le nom.
Si 1 oui et 2 non: Vous confondez RP et HRP
Si 1 et 2 non: Encore plus grave dans la confusion
Si 1 et 2 oui: idem


Dernière édition par Wizard le Mer 01 Avr 2009, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty
MessageSujet: Re: Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès   Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.
» Procés imminent besoin d'aide
» Aide pour fuir
» De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin...
» La traque..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La Justice-
Sauter vers: