La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Rp]- La traque en Poitou

Aller en bas 
AuteurMessage
rouge-gorge
Brigand en herbe
Brigand en herbe
rouge-gorge


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2011

[Rp]- La traque en Poitou Empty
MessageSujet: [Rp]- La traque en Poitou   [Rp]- La traque en Poitou EmptyDim 18 Déc 2011, 08:30

Gorgy, toute nouvelle arrivée, se sentait un peu perdue dans la grotte. Elle avançait prudemment regardant tout autour d'elle. Elle était venue autant pour chercher des informations que pour en donner. Elle finit par arriver dans un lieu où fourmillaient des affiches en tout genre. Son regard fut immédiatement attiré par la première sur la Bourgogne et ses listes rouges. Notant qu'elle ne s'y trouvait pas elle se promit d'y retourner bientôt. Mais elle était ici pour apporter une information concernant le Poitou. Elle s'empressa donc de placarder l'affiche qu'elle avait préparée mais on lui répondit qu'elle était trop nouvelle et qu'elle ne pouvait pas mettre d'annonce avant 7 jours. Elle rougit jusqu'à la racine des cheveux comme si elle avait commis une faute grave et répondit timidement

- Excusez-moi, je ne savais pas. C'est pas grave, j'attendrai 7 jours avant de revenir vous communiquer les nouvelles règles de la traque en poitou.

Puis sans demander son reste, elle partit comme une flèche

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]- La traque en Poitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir du Poitou
» Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang
» La traque..
» Débat sur la traque bourguignonne
» Duchés/comtés pratiquant la traque RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: