La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gredins, rendez-vous à Craon !

Aller en bas 
+6
Satyne
Briseys
Serrallonga
Oesophage
antidaephobe
zoko
10 participants
AuteurMessage
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty
MessageSujet: Gredins, rendez-vous à Craon !   Gredins, rendez-vous à Craon ! EmptyJeu 30 Déc 2010, 16:19

Eh oui, Craon recrute !

Craon, c'est quoi ?
  • Craon c'est un chez vous, chez nous, gredins de tous chemins !
  • Une ville à notre disposition pour en faire ce que nous voulons, la modeler à notre image.
  • La seule loi qui règne à Craon est celle du plus fort.
  • Craon, c'est le vice, la débauche, la violence, la mort qui rôde et tout ce que vous pouvez imaginer de pire.

Les Canards vous ouvrent les portes de Craon, rejoignez leurs rangs au sein des Piques-Sous !

Attention, projets à court et à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
antidaephobe
Brigand en herbe
Brigand en herbe
antidaephobe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2010

Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty
MessageSujet: Re: Gredins, rendez-vous à Craon !   Gredins, rendez-vous à Craon ! EmptyDim 02 Jan 2011, 19:44

moi j'aime pas les canards
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty
MessageSujet: Re: Gredins, rendez-vous à Craon !   Gredins, rendez-vous à Craon ! EmptyLun 03 Jan 2011, 09:23

antidaephobe a écrit:
moi j'aime pas les canards

alors évite de mettre les pieds à Craon.

J'avais oublié de préciser que la justice du duché d'Anjou ne s'applique pas à Craon, vous pouvez donc venir vous y réfugier sans crainte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Oesophage
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Oesophage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2008

Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty
MessageSujet: Re: Gredins, rendez-vous à Craon !   Gredins, rendez-vous à Craon ! EmptyLun 03 Jan 2011, 17:11

Sauf délit portant préjudice à l'Anjou. Dans pareil cas, en vertu de notre accord avec les politiques angevins, on vous bute.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty
MessageSujet: Re: Gredins, rendez-vous à Craon !   Gredins, rendez-vous à Craon ! EmptyLun 03 Jan 2011, 23:54

Heuuu ... Au fait, il se passe quoi en Anjou là ? Parait que y'a de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty
MessageSujet: Re: Gredins, rendez-vous à Craon !   Gredins, rendez-vous à Craon ! EmptyMar 04 Jan 2011, 08:58

Les curés ont pris le chateau d'Angers pour en chasser les hérétiques. Tant que c'est pas des Mainois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty
MessageSujet: Re: Gredins, rendez-vous à Craon !   Gredins, rendez-vous à Craon ! EmptyVen 07 Jan 2011, 15:57

Des ouf les curés...
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty
MessageSujet: Re: Gredins, rendez-vous à Craon !   Gredins, rendez-vous à Craon ! EmptyVen 07 Jan 2011, 17:08

Faut voir quel curé c'est aussi...

Ils ne sont plus autorisés à fouler le sol de la Touraine et la nouvelle reine n'apprécie pas leur exaction. Ils ont pris le chateau car le duc était jugé comme hérétique mais c'était son dernier jour de mandat... Super utile en somme, voir symbolique...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty
MessageSujet: Re: Gredins, rendez-vous à Craon !   Gredins, rendez-vous à Craon ! EmptyVen 07 Jan 2011, 17:27

Mais la symbolique est importante. On voit beaucoup d'action avoir plus d'impact par la symbolique que par les faits réels...
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty
MessageSujet: Re: Gredins, rendez-vous à Craon !   Gredins, rendez-vous à Craon ! EmptyVen 07 Jan 2011, 17:30

Sauf que je ne suis même pas sûre que ce soit vraiment pour la symbolique.
Disons plutôt que c'est par stupidité ^^

(edit faute, j'sais plus écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Brigand en herbe
Brigand en herbe
labuse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2011

Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty
MessageSujet: Re: Gredins, rendez-vous à Craon !   Gredins, rendez-vous à Craon ! EmptyMar 11 Jan 2011, 01:13

La Buse entre dans la salle après avoir écouter la conversation il décide de se lancer

Bonjour m'sieu dame, Je suis la Buse.

Je suis nouveau dans m'ville. J'étais avec un copain mais on c'est perdu, il s'appel mandarin ici. Lui il s'rtrouve dans l'ouest et mi je suis dans le sud ouest. Un de ces jour on aimerai se rejoindre pour commencer l'metier de brigand parce que nous autres trimer dans les champs c'est pas bien fait pour nous et pis on est pas des intellectuels de la tête on peu pas faire des métiers de peignes cul comme avocat ou procureur, après on pourrait taper les pauvres pour un peu de sous dans la maréchaussée mais ca paye même pô le pain. Et on préfère taper les riches ca craque plus. Donc si à craon il y a des groupes de brigand qui recherche deux traines savates nous on est partant pour toute sorte de coup en plus on est ambitieux.

Voila si vous pouviez en dire plus sur la vie à craon on s'rait fin content m'sieu.

Merci de m'avoir écoutez vous autres.

Allez à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
L'exquise Cistude
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'exquise Cistude


Nombre de messages : 29
Localisation : En migration vers ta tronche.
Date d'inscription : 17/07/2010

Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty
MessageSujet: Re: Gredins, rendez-vous à Craon !   Gredins, rendez-vous à Craon ! EmptyMar 11 Jan 2011, 19:42

Ouais, il y a un p'tit groupe à Craon qui cherche des raclures pour racketter les pauv' innocents sur les ch'mins.

La vie à Craon c'est l'pied, pas d'princes charmants à deux balles pour t'casser les pieds avec la politesse et l'hygiène, d'la bière, paraît même que le bordel va de nouveau ouvrir ses portes, suite à quelques problèmes avec la maquerelle. Même qu'de temps en temps y a des mainois qui s'perdent dans notre bled ça nous permet de se défouler un peu et de nourrir les porcs...

Sinon plus sérieusement, il y a une structure politique déjà mise en place avec un Bienfaiteur (maire de notre organisation), des Suppôts qui gèrent chacune des filières en les animant et, euh...
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Brigand en herbe
Brigand en herbe
labuse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2011

Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty
MessageSujet: Re: Gredins, rendez-vous à Craon !   Gredins, rendez-vous à Craon ! EmptyMer 12 Jan 2011, 00:38

Merci pour vot' réponse, y se pourrait bien qu'on vienne faire un tour.
Je suis presser de voir c' bordel. Parce qu'avec tout ces culs bénis dans royaume, on peu même pas toucher une catin sans qu'une pucelle ou un cureton pas core défroqué crie à l'hérésie.

On se donne rendez vous autour d'une mousse?

Sinon si vot' organisation recrute on est aussi intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
mandarin
Brigand en herbe
Brigand en herbe
mandarin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2011

Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty
MessageSujet: Re: Gredins, rendez-vous à Craon !   Gredins, rendez-vous à Craon ! EmptyDim 13 Fév 2011, 16:26

hey l'ami comment va dpui l'temps . Ouai comme dit la buse on est prêt a casser des gueule et a faire pleuvoir du sang pour peut qu'ont ramasse une belle bourse . Chui pas loin d'chez vous les racailles alors attendaient vous a nous voir débarquer dans pas longtemps , pour l'instant ya mon pote qui et sur la route et moi la j'me fait une ptite ressouce de graillon avent d'prendre les bous et d'me casser d'mon taudis . Aller j'vous dit a plus en espérant qu'sa soit autour d'une chopine avec une catin sur les g'nous.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2011

Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty
MessageSujet: Re: Gredins, rendez-vous à Craon !   Gredins, rendez-vous à Craon ! EmptyVen 27 Mai 2011, 15:07

J'ai déambulé un long moment dans cette grotte, tournant en rond et me demandant comment je ferai pour en repartir. Je me reposais quelques temps afin de détendre mon dos souffrant, quand j'entendis parler de Craon.

B'jour m'sieur dames,

J'avais entendu parler la réputation de Craon, et pour assouvir ma curiosité, et peut être bien pour débuter une carrière dans le brigandage, je m'y suis rendu... Mais quand j'suis arrivé, je n'ai pas trouvé grand chose. Les tavernes sont désertes, je n'ai rencontré personne sur place.

La situation de ce paradis pour brigands aurait changé ?
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty
MessageSujet: Re: Gredins, rendez-vous à Craon !   Gredins, rendez-vous à Craon ! EmptyVen 27 Mai 2011, 15:12

Trainant toujours une oreille distraite dans le coin, le Roux répond au curieux.

Disons que tu es juste un peu en retard et que nous avons délaissé Craon quelques temps pour nous occupé des Champenois. Mais c'est pas impossible qu'on rentre au bercail sous peu. En attendant, tu peux toujours te joindre à nous pour lancer ta carrière de belle manière, si le coeur t'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Roupille
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2011

Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty
MessageSujet: Re: Gredins, rendez-vous à Craon !   Gredins, rendez-vous à Craon ! EmptyVen 27 Mai 2011, 15:26

J'pense que j'vais m'installer à Craon alors, pis j'débuterai ma carrière... Merci pour la réponse mon gars, on se croisera p'tètre un jour.

Mon dos souffrait de toutes ces heures de marche dans ce dédale, il fallait que je trouve un petit coin où je pourrais me reposer et fumer tranquillement sur ma pipe. J'ai salué l'homme qui m'avait répondu et me suis enfoncé dans les profondeurs de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty
MessageSujet: Re: Gredins, rendez-vous à Craon !   Gredins, rendez-vous à Craon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gredins, rendez-vous à Craon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....
» Craon, la révoltée
» Je vous salut
» Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
» Un Bateau pour vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: