La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ?

Aller en bas 
+6
angel
Beautée du diable
Cryonygenne
Neng
elfi
le_raseteur
10 participants
AuteurMessage
le_raseteur
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le_raseteur


Nombre de messages : 2
Age : 113
Localisation : Chez ta soeur
Date d'inscription : 03/09/2010

Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ?   Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? EmptyVen 03 Sep 2010, 15:04

Bonjour,

Permettez moi de vous exposer un projet, qui, j'en suis sur, saura vous ravir, d'autant plus qu'il est d'une forte rentabilité financière et qu'il nous assura, c'est une certitude, une forte notoriété.

Vous ne le savez sans doute pas, mais j'entretiens des relations avec la maire de Mimizan, une des 3 villes, tous royaumes confondus, avec Barcelone et une ville du domaine royal, à disposer d'un chantier naval.

Après de rudes négociations, pendant lesquelles il me réclamait les poissons, d'une valeur estimé d'environ 950 écus, que j'avais volé à la mairie, via un mandat, il consentit, si je consentais de mon coté à rendre à la mairie mon butin, à me faire fabriquer, à mes frais bien sur, un bateau de mon choix.(notez qu'il est aussi chef de port.)

Les avantages du bateau sont certains:

-Le bateau (une coque marchande) actuellement en cours de construction.

-On va plus vite avec qu'à cheval.

-On est invisible aux yeux du lavabo une fois à l'intérieur.

-Aucun risque de brigandages, de poutrages ou de procès une fois à l'intérieur.

-Il permet des pillages bien plus simples, faciles et moins coûteux.(On accoste, on se révolte, on pille, puis on rembarque, seul le maire temporaire risque un procès et il ne sera, dans tout les cas, pas poutré par une armée.)

-Les voyages sont bien plus agréables, on dispose d'une taverne, ou l'on peut boire et manger.

-C'est un vrai petit village.

-Un effet de surprise garanti, l'invisibilité de nos déplacements garantissant une terreur de tout instant.

-Possibilité d'embarquer de nombreux hommes et marchandises.

-Une résistance suffisante pour enchaîner les accostages dans des ports naturels, ou construits par l'homme, mais sans accréditations.

-Il n'a pas besoin d'être apte au combat naval.

Si vous voulez vous joindre à la série de pillage, merci de me contacter (par mp), je vous donnerai le nom de l'organisateur ou de vous rendre (ig) à Mimizan, ou, en cas d'impossibilité, dans une ville portuaire.

Tous dons d'écus ou de marchandises, pour nous équiper et faire le plein de provisions, et évidemment le bienvenue.


Dernière édition par le_raseteur le Ven 03 Sep 2010, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfi
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2010

Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ?   Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? EmptyVen 03 Sep 2010, 17:10

Je suis pas sure d'avoir tout compris...Le pillage est la ville de Mimizan? De BArcelone? Parce que je suis actuellement dans le languedoc donc j'aimerais bien un peu plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Neng
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Neng


Nombre de messages : 8
Localisation : Piètre par là ... Ou bien par là ?
Date d'inscription : 12/08/2010

Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ?   Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? EmptyVen 03 Sep 2010, 17:44

Curiosité : le maire temporaire ne peut pas rejoindr ele bateau tant que son procès est en cours si ?
Revenir en haut Aller en bas
le_raseteur
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le_raseteur


Nombre de messages : 2
Age : 113
Localisation : Chez ta soeur
Date d'inscription : 03/09/2010

Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ?   Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? EmptyMer 08 Sep 2010, 09:00

Neng a écrit:
Curiosité : le maire temporaire ne peut pas rejoindr ele bateau tant que son procès est en cours si ?

qu'est-ce que ça en rapport avec mon annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Neng
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Neng


Nombre de messages : 8
Localisation : Piètre par là ... Ou bien par là ?
Date d'inscription : 12/08/2010

Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ?   Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? EmptyMer 08 Sep 2010, 13:54

Tu parles de pillage par navires non ?
Alors je me renseigne ... Mais si tu trouves pas de rapport entre ma question et l'aventure maritime euh ... j'peux rien faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Cryonygenne
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2010

Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ?   Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? EmptyLun 13 Sep 2010, 13:59

le_raseteur a écrit:
-Il permet des pillages bien plus simples, faciles et moins coûteux.(On accoste, on se révolte, on pille, puis on rembarque, seul le maire temporaire risque un procès et il ne sera, dans tout les cas, pas poutré par une armée.
Il veut savoit si le maire temporaire ne le peut embarquer plutot que de se faire capturer, si il est dans le coup bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ?   Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? EmptyLun 13 Sep 2010, 15:44



Bandes de rats,

Le maire temporaire pilleur , il se leve tot, fait les mandat q aux autres ou prend tout par le marché avant que l alerte soit donnée.

Apres , il monte sur le bateau, la montée sur un bateau se fait aussitot,

Donc , pour les deux rats, aussitot que le maire ou un autre "EMBARQUER" il ne peut plu se faire mettre en procés par le duché.

Le tout et d'embarquer assez vite . Pas de trainer en mairie ou au fond de son pieu.

Car si le procés est lancé avant qu'il fasse "EMBARQUER" là il le prend

L'avantage de ce mode de pillage est que en embarquant , le jour meme vous etes en securité.

Que a pied ou meme en cheval, il vous faut la journée entiere pour fuir le duché en comptant que vous etes a 1 jour maximum de la frontiere.

VOUS AVEZ VOTRE REPONSE LES RATS ???
Revenir en haut Aller en bas
angel
Brigand en herbe
Brigand en herbe
angel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2010

Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ?   Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? EmptyLun 13 Sep 2010, 15:55

Je dirais que cela la vie ma pauv' Lucette...

Faut bien inové dans l'ensemble des choses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leroyer
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2010

Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ?   Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? EmptyMar 14 Sep 2010, 18:28

Bonjours, je suis actuellement vers Bourganeuf. Ce projet m’intéresse beaucoup, donc j'aimerais quelques renseignements (ou allez exactement et si il y a d'autres choses a savoir) par mp. Au fait je suis un brigand débutant et je manque encore de force... Alors si il y a quelqu’un dans les environs qui serai prêt a voyager avec moi...Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kreems
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ?   Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? EmptyVen 17 Sep 2010, 11:06

Bonjour, ton projet m'interesse je suis un mercenaire pret à filler un coup de main contre espèce sonnante et trébuchante. Je suis relativement fort et je suis pret à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
matthias
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ?   Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? EmptySam 18 Sep 2010, 19:26

De même pour moi le projet semble plus qu'intéressant!
Equipé de A_Z
Manque cependant de viande cotes caractéristiques


Edit Serra : Section RP. D'avance merci d'y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ?   Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? EmptyLun 04 Oct 2010, 23:07

Belle idée que voici, mais si peu d'ambitions... Pourquoi cela ? Ne voyez-vous donc point que les brigands ne sont pas destinés à errer sur les routes ? À quoi bon posséder tant de richesses si l'on ne possède pas le pouvoir de prendre ou non la vie d'autrui sans que personne ne puisse s'y opposer ? Dans ce lieu, rare sont ceux qui acceptent de parler de politique... vous pourriez pourtant l'utiliser à votre avantage, il n'est point rare de voir quelques mercenaires employés par des ducs afin de réaliser quelques bas faits indignes de ces derniers...

Pensée, cet être était-il possédé ? Nul le savait, on ne pouvait qu'entendre des murmures émanant de lui alors qu'il se taisait.

Regarde, n'est-elle pas belle ? Vois ! Admires ces corps mutilés et calcinés à l'entrée de celle qui pourrait t'appartenir ! Il te suffit d'y aller, montres leur ta colère ! Tu peux la posséder, tu peux faire d'eux ce que bon te semble, tu n'as cas avancer... Pourquoi voir et vouloir si tu ne fais rien pour avoir ?

Les yeux fermés, la pensée viendrait-elle après elle même ? Ou bien serait-ce là une autre qui tenterait de prendre la place de celle qui est ?

Silence Pensée ! Comment puis-je me concentrer et apporter à ces égarés la vérité si tu me demandes de réaliser ce que j'aimerais qu'ils fassent ?

C'était donc là une pensée parlant à Pensée, égaré ? Cet homme ne semblait guère l'être, déséquilibré ? Certainement, pourquoi serait-il ici autrement ?

Pourquoi ne pas créer toi même le chaos là où tu sais pouvoir le faire naître ?

Créer.. manipuler... N'y a t-il donc rien d'autre pour toi Pensée ? Le chaos ne peut être connu que lorsque nous l'observons, si je le mène à exister là où l'ordre semble régner, je ne pourrai contempler sa magnificence car j'en ferai parti... Laisses donc une chance aux égarés de trouver le chemin menant à la vérité...

Jeunes et fous... Ils sont incapables de comprendre ce que tu leur dis... Mais nous... Nous nous savons ce qu'il est possible de faire !

Une pensée et la Pensée, deux choses qui paraissent si proches et pourtant si éloignées... Connaissances ? Naissance ou renaissance ? Quelles étaient là les idées qui pouvaient être cachées ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilleurduxx
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Pilleur arrive    Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:51

Pilleur qui a entendu des mots qui ont raisonnés a ses oreilles arriva avec son bâton et son bouclier a la main


Moi je trouve ton projet très intéressant surtout que je susi très proche du port dont tu parles !J'espere que je n'arrive pas trop tard et que ton coup et encore en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ?   Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillage important !
» Pillage d'une mairie
» Pillage de Mairie
» Pillage de mairies
» Pillage chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: