La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pillage important !

Aller en bas 
+5
Briseys
Le Faucheur
Grander, le boros
Serrallonga
turasi
9 participants
AuteurMessage
turasi
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
turasi


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2008

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Pillage important !   Pillage important ! EmptyMar 24 Nov 2009, 08:43

Bonjour,après plusieur mois d'absence me revoila!Mais ce coup-ci j'ai un coup qui peux rapproté très gros!Me faut 25 hommes ou femmes près a faire la bataille!Ces soldats serviront a prendre 3 mairies mais en 1 mois voir 2 mois les cibles dont des vieux duchés mal gardé ou je me suis renseignés !
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyMar 24 Nov 2009, 18:16

Serra s'arrêta à un embranchement. Une voix venait d'un tunnel... Une voix qu'il connaissait mais... il n'arrivait pas à remettre un visage sur celle-ci. Une voix qui avait pourtant fait parler d'elle, ça il en était sur.

S'approchant, le déclic fut immédiat en regardant l'orateur.


- Hé bé! Si j'imaginais ça tiens!... C'est comme des retrouvailles avec une coureuse de remparts que l'on n'avait pas vu depuis longtemps.

Alors ? Comment se sont passées les affaires depuis tout ce temps ? De nouveau sur un... "coup juteux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyMer 25 Nov 2009, 17:13

Le vieux loup s'arrèta net, au son d'une ancienne voix sencée disparue.
Le pas léger sautillant et boitant à la fois, Grander se dirigeait vers celle-ci, avec une malsaine malice!


Sur sa route, il croisa le bien vieux Serrallonga, un rictus amusé s'affichait clairement sur son visage.

-V'la donc encore l'autre malandrin, qui nous promet, monts et merveilles, à en faire déborder nos derches! N'avait-il pas changer, de bords, vers les hautes autorités sodomites du grand monde?

Ma foi, il a peut-être pris un coup de pied, entre ses deux pustules qui lui servent de derche, et s'est enfin, repenti en bon brigand!


Sur ses mots, une écho d'un français incompréhensible, traversa les oreilles de Grander. Turasi avait toujours gardé son irrécuperable accent, et son mauvais français! L'homme soupira profondement, et regarda Serra, avec un air désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
turasi
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
turasi


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2008

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Bonjour   Pillage important ! EmptyVen 27 Nov 2009, 18:57

Turasi écouta les remarque puis répondit:


Toujours pas changé d'avis sur moi ?Comme on dit y'a que les benêt . ne changent pas d'avis .Faut-il croire que vous y êtes ?Si c'est pour dire vos conneries gardez-les pour vous même !Si vous voulez que mes coups réussissent venez avec moi, car en attendant je vien de me faire 200 000 ecus en quelque mois ! Quelques pillages bien juteux ! [i]
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyVen 27 Nov 2009, 21:18

Légère et éphémère, une fumée indistinctement sombre s'approcha de l'homme, lui tourna autours un instant... après avoir humé sa personnalité, elle s'éloigna de lui, laissant derrière son passage quelques éclats de rire amusés... et prononça ces mots :

"
Deux-cent milles écus ? Montre-nous cela, ô grand parleur, et nous croirons... "

Après cela, elle disparut, ne laissant d'elle qu'une incompréhension totale...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyMar 01 Déc 2009, 15:48

Serrallonga éclata de rire. Il l'aimait bien le Turasi. Tojours le bon mot pour faire sourire.

- J'pense que tu as mal lu ton papier... Tu as oublié la virgule. C'est pas plutôt 2000,00 écus que tu as récupéré en plusieurs mois ?

Hahaha... Allez va, j'te taquine hein. J'admire le courage que tu as de persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
turasi
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
turasi


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2008

Pillage important ! Empty
MessageSujet: re   Pillage important ! EmptyMer 16 Déc 2009, 14:48

Toujours pas changé toi non plus !Croyez-moi pas mais bon !Parlez pour dire que vous voullez participer ou sinon dégagé!
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyMer 16 Déc 2009, 17:24

Briseys dégage.

A croire que ce message est plus utile que le post-it du Turasi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyMer 16 Déc 2009, 18:29

C'est bien la seule chose qui peut me mettre hors de moi chez les brigands : les vantards avec les braies vides...

Pour ton info mon pote, 200 000 écus = +-3 Châteaux ou encore... Ouf... 35-40 mairies assez bien foutues ?

En fait, dernière chose ; si j'avais 200 000 balles dans les poches, j'me coule une p'tite retraite paisible dans un coin tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyJeu 17 Déc 2009, 14:15

Ah, vraiment ? Pour ma part, je recruterais un bon paquet de mercenaires et financerais une invasion du Domaine Royal. Qu'on se marre un peu, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyJeu 17 Déc 2009, 19:22

Moi, je construirais la première flotte armée navale Smile
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:00

Observe le faucheur et sourit a s'en fendre la mâchoire en l'entendant parler ainsi

Humm quel idée charmante pensa t'elle .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:28

Le Faucheur a écrit:
Ah, vraiment ? Pour ma part, je recruterais un bon paquet de mercenaires et financerais une invasion du Domaine Royal. Qu'on se marre un peu, pour une fois.

Déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:46

Le Faucheur a écrit:
Ah, vraiment ? Pour ma part, je recruterais un bon paquet de mercenaires et financerais une invasion du Domaine Royal. Qu'on se marre un peu, pour une fois.

Et ouais, déjà fait l'ami ! Et pour info, c'est en ressortant qu'on avait les poches pleines, pas en y entrant. Mais notre ami Bris, qui vient juste de "dégager" te le raconterait certainement mieux que moi... Sa mémoire est certainement meilleure que la mienne. Mais l'idée de flotte armée de Grander me plait bien.

Le Jok sourit puis reprit.

Mais bon n'oublions pas que c'est notre petit Turasi qui propose le coup. Cela dit je tiens à le féliciter sincèrement, c'est bien qu'il continue à proposer des "gros coup".
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Loule
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mr.Loule


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2009

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyVen 18 Déc 2009, 06:59

Mr.Loule qui se pointais pas là...

Humm, il faut juste quelqu'un de confiance, habile et rusé !
Mais je ne pense pas que cette endroit soit l'idéale pour faire des recrutement

En passant, j'aime bien ta gueule Joker !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
turasi
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
turasi


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2008

Pillage important ! Empty
MessageSujet: re   Pillage important ! EmptyVen 18 Déc 2009, 10:24

Arrêter de flooder les mec's!J'ai déja dépensez pas mal de ma tune,j'ai des mercenaires donc pour ce coup-ci c'est annulé pas de recrutement, je ferais des pillages avec ceux que je payent!
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyVen 18 Déc 2009, 17:11

Le Joker a écrit:
Et ouais, déjà fait l'ami ! Et pour info, c'est en ressortant qu'on avait les poches pleines, pas en y entrant. Mais notre ami Bris, qui vient juste de "dégager" te le raconterait certainement mieux que moi... Sa mémoire est certainement meilleure que la mienne.

Deja fait ?? ah bon ???? quand ou pourquoi comment ???

"pense que c'est sa mémoire a elle qui es défaillante "
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptySam 19 Déc 2009, 14:37

Citation :
Et ouais, déjà fait l'ami !

Que je sois châtié pour mon pêché. Ne pas avoir participé à cela - faute d'avoir perdu mon ancien corps - est une haute trahison envers mes principes les plus profonds. M'enfin... Pour le prochain coup de ce genre, mes ami(e)s, je serai à vos côtés. Parole de Faucheur.

Turasi a écrit:
Arrêter de flooder les mec's!J'ai déja dépensez pas mal de ma tune,j'ai des mercenaires donc pour ce coup-ci c'est annulé pas de recrutement, je ferais des pillages avec ceux que je payent!

Si ce recrutement n'a plus lieu d'être, autant flooder ici avant qu'les modos ne se pointent... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptySam 19 Déc 2009, 20:00

Toujours le derche, prêt à être châtié l'ami! L'un de tes meilleurs principes!
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyDim 20 Déc 2009, 01:39

ça répond pas a ma question quelqu'un"'un veux bien me rafraichir la mémoire ????
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyDim 20 Déc 2009, 12:38

Euh... bah moi ça m't...tent'rait b'en d'foutre le b...bordel dans l'Domaine Royal, mais bon j'ai p...pos d'gars 'vec moi hein... L'bordel en B...Bourgogne avait déjà fait ch..ch*er tout l'monde hein...

Moi j'suis p...pour qu'on r'mette ça, 'vec un v...vrai plan hein, et s...surtout un p...plein nombre d...d'hommes hein...

(hrp) A mon avis, ils font référence à la guerre Bretagne/DR d'il y a plus d'un an : lorsque le DR a débarqué en Bretagne, celle-ci a recruté des Mercenaires (Nilas, etc.) qui ont foncé en plein coeur du DR & on pris Orléans, puis l'on tenue envers et contre tout Smile Dommage que les généraux aient fait des conneries stratégiques... (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyDim 20 Déc 2009, 17:41

La Champagne a été défoncée il y a de cela une semaine... Château + mairie de Reims.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyDim 20 Déc 2009, 21:20

Ahhh merci eddy I love you

mais c'est bien ce que je disais alors c'est contre Orléans et non le DR tout entier me disais bien que ma mémoire n'étais pas si défaillante que cela ....

* regarde molotov et se dit qu'elle a chercher son nom alors qu'elle l'a sous les yeux * cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyDim 20 Déc 2009, 21:26

(hrp) C'est pas Eddy qui l'a dit, mais bien moi le joueur Wink Eddy n'est pas au courant de l'ensemble de l'histoire. Et si c'était contre le DR, Orléans n'était que la cible choisie, mais tout le DR a dû se mobiliser pour faire cesser l'invasion Wink C'était bel et bien une attaque portée à l'encontre du DR. (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! EmptyLun 21 Déc 2009, 11:18

[RHOOOO hein ça va hein Wink oui ben ange est au courent elle y était ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillage important ! Empty
MessageSujet: Re: Pillage important !   Pillage important ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillage d'une mairie
» Pillage de Mairie
» Pillage de mairies
» Pillage chateau
» Pillage de Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: