La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Une ombre disparait ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

[RP] Une ombre disparait ... Empty
MessageSujet: [RP] Une ombre disparait ...   [RP] Une ombre disparait ... EmptyVen 30 Juil 2010, 15:17

Code:
[HRP] Un RP ouvert a tous ceux qui en ont envie :)


La nuit avait été longue... longue et violente, on disait que celui qui vivait par les armes, périssait par les armes... un Dicton bien vrai disait on...

Une ombre avançait dans la grotte... boiteuse, elle s'accrochait aux murs pour progresser, les souffles rauques émanant de lui, sa respiration saccadée… il devait être sacrément mal en point…
Parfois, il trébuchait sur une aspérité de la roche et chutait violemment à terre… C’était bien lui… Hanort, un habitué des lieux… un gars de la vieille école… ces braies chaudes lui couvraient les jambes… mais appart cela il était nu… ou plutôt couvert de ce liquide chaud et pourpre…

Il passe à côté de mendiants… D’habitude ils le saluaient, mais aujourd’hui ils l’évitaient… ne le reconnaissaient-ils pas … Il fallait qu’il aille plus profondément dans la grotte. . il fallait qu’il trouve de l’aide… n’était il pas trop tard déjà… le sang suintait de ces blessures, une longue trainée rouge marquait son passage, il n’en pouvait plus… arriver ici était déjà un exploit… une caisse… un drap sal… il s’entrave dedans a bout de force il ne se rattrape pas et cogne la tête contre la caisse, retombant lourdement au sol… à plat ventre…
Il ne bougeait plus, une marre de sang commençait à se former autour de lui… la seule chose qui aurait pu le distinguer d’un vulgaire cadavre était le superbe tatouage dans son dos, cette Chimère qui le décrivait si bien…
Les mendiants se rassemblaient déjà autour de lui, s’en était finis du peu de richesses qu’il transportait… de toute manière quel mal y avait il a dépouiller un mort ?

Il sombre dans l’inconscience… ces blessures étaient trop graves … une lourde entaille a sa cheville… il ne pouvait plus marcher, un trou dans le ventre. . Il l’avait bien cherché. . Ces brigands qu’il avait affrontés avaient été sans pitié. . Et le voilà dans un bien bel état…

Allait-il mourir ainsi, mourir par ceux qu’il avait défendus, ou affrontés parfois, mourir par ceux qui étaient comme lui… ceux qui lui ressemblaient, qui avaient choisi cette voie, la voie du crime, la voie du pillage, la voie de l’illégalité ? Certainement… il allait même mourir comme ça comme un vulgaire chien, au milieu des détritus de la Grotte… Après tout ne l’avait-il pas mérité ?

Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Garoth


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2010

[RP] Une ombre disparait ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ombre disparait ...   [RP] Une ombre disparait ... EmptyVen 30 Juil 2010, 15:44

Voilà quelques jours qu’il visitait la grotte… hum… des couloirs sombrent, des manants, des ivrognes et des rats…
Dans ces coupes gorge certainement étaient nombreux ceux qui se faisaient prendre leurs biens, âpres avoir été aguiché par une fille de joie, ou touer par un ivrogne ne pouvant refouler sa violence… voila quelque temps qu’il eût entendu parler d’une histoire a la taverne… en fait un de ces amis en avait entendu parler et lui avait répété…

Un Brigand de la grotte était recherché par une femme… il ne savait pas pourquoi, ni ce qu’elle allait en faire, mais une récompense était proposée et lui ça l’arrangeait, car il en avait besoin pour payer ces petits plaisirs dans cette maison close de luxe où il avait habitude d’aller… Il l’avait recherché d’abord en Bourgogne… puis en Berry, mais rien… pourtant c’était ces endroits préférés…

Il déambulait nonchalamment dans ces coupes gorge… il aimait le danger, et ne s’en privait pas… il savait que son agilité le sauverait…

Là-bas un amas de personnes, certainement une bagarre avait éclatée, ou un gars se faisait racketter, c’était le quotidien ici il semblerait… lorsqu’il s’approcha les mendiants se retiraient… un homme au sol… presque mort disait on… il était tout taché de sang… hum… de belles coupures… et un magnifique tatouage dans le dos… D’ailleurs … celui qu’il recherchait en avait un aussi… une Chimère, il ne savait pas ce que c’était… mais son ami lui avait décrit vaguement ce que c’était, un genre de bestiole croisée de plusieurs animaux, un truc mythologique…

Mais il ne pouvait pas avoir autant de chance, tomber sur le gars recherché comme ça … dans les couloirs de la grotte… c’était trop en demander… pourtant la description collait… hum… au pire il ne perdrait rien a ramener le cadavre a la demoiselle si ce n’était pas lui il repartirait a sa recherche…

Le cadavre en question se mit à tousser… du sang… Mouarf… vivant alors ? … il n’en toucherait qu’une plus belle récompense…
Il attrapa le corps par le pied… et le traina… sous les yeux méfiants des soulards du coin, il laissait une trainée rouge sur son chemin… pour enfin arriver devant l’auberge.. . Apparemment elle devait être là .. Il c’était quelques peut renseigner sur la personne… une brune ténébreuse te étrange… un sourire sadique aux lèvres il poussa la porte, la cherchant des yeux… il traina le corps jusqu'à elle…


_ J’crois que j’ai r’trouvé le dur que tu r’cherche, par ici la récompense… héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Sara Tancredi


Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

[RP] Une ombre disparait ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ombre disparait ...   [RP] Une ombre disparait ... EmptyVen 30 Juil 2010, 16:54

La jeune femme s’apprêtait à répondre à Serra, lorsqu’un homme la coupa dans son élan. Celui-ci prononça une phrase, qui lui glaça le sang et la ravit en même temps, elle se tourna vers l’individu, puis son regard se posa sur lui.

J’crois que j’ai r’trouvé le dur que tu r’cherche, par ici la récompense… hé hé

Toi simple brigand …tu as trouvé l’un des plus grands…Mais bien sur ! Retourne à ton bac à sable et laisse les anciens en paix...Ou prouve-moi tes dires ! Mais gare à toi, s’il …

Tout en parlant, elle ressentit un liquide chaud et doux frôlé ses escarpins, jusqu'à traverser leurs tissus pour parvenir à sa peau. Cette sensation la fit frémir d’angoisse, son souffle se coupa, sa bouche resta muette, son regard se posa à terre.
Après son souffle, c’est son cœur qui se serra, un homme était étendu à ses pieds, maculé de sang, on pouvait à peine distinguer son visage…Mais Sara l’aurait reconnu parmi des milliers, c’était lui, son ami, son frère de cœur, qui était là Après des mois de recherche, de combat, alors qu’elle venait d’abandonner, se laissant aller dans sa haine grandissante, haine de tous, elle l’avait en face d’elle, sans réfléchir, sans un mot, elle s’agenouilla, tâchant ainsi sa robe rouge, de ce liquide si précieux.

Sara posa sa main sur la joue du mourant, n’arrivant à prononcer aucun mot, bouillonnant de douleur et de haine pour ses bourreaux, se promettant vengeance. La brune leva la tête vers Serra, cherchant de l’aide, puis elle scruta la taverne, on aurait dit que le temps était suspendu, elle était d’un calme sans nom.
Après quelques secondes, des secondes qui durèrent une éternité pour elle, la jeune femme reprit son souffle. Sa voix était tremblante, pressante, agité…et dure. Ses yeux étaient devenus noir, on n’y voyait que le néant. La brigande se tourna vers le tavernier et deux hommes costauds.


Tavernier !!!! Apporte-moi des bassines d’eau et des linges de suite ainsi que des aiguilles et du fils !!

Vous les deux costauds aider moi à le porter dans une chambre …vous y gagnerez des écus !

Alors que les deux « avares »commencèrent à porter son frère, la jeune femme se tourna vers Serra, lui murmurant : Aide-moi...

La brune s’empressa de monter à la chambre, avec hâte et peur. Elle rentra dans la chambre, une bourse bien pleine à la main.

Nos écus ?!

Avant de vous payer, Je voudrais que vous cherchiez Le Joker et Ravenlord, ainsi que Briseys et une infirmière ! Après je vous promets de vous donner de bourse remplis comme celle-ci ! Amenez les ici rapidement !

C’est bien parce qu’on est bien payer !

Les deux hommes passèrent la porte, lorsque le tavernier passa la porte les bras chargés d’une bassine et du nécessaire à coupure, avec les bandes.

Merci…

Le tavernier la laissa enfin seule, Sara s’empressa d’humidifier un linge et nettoyer le sang et les plaies. Au fils du nettoyage, elle redécouvrit le visage de son frère, puis l’étendu des dégâts, a chaque fois elle découvrait des plaies plus grande que les autres. Sara n’était pas assez caler en médecine pour le soigner, il fallait lui trouver une infirmière. La brune posa sa main sur celle du grand blessé, attendant quelques secondes le temps que sa voix paraisse moins paniquée.

Salut toi…c’est moi…t’inquiète pas, je suis là, je vais plus te lâcher maintenant je vais aller chercher de quoi te soigner, comme ça dans quelques semaines, tu referas l’imbécile comme avant…promis. Je reviens vite…

Sara déboula dans les escaliers, l’homme qui lui avait apporter son frère était encore là...Ses dents se serrèrent, elle regarda si au comptoir, il y avait encore cette infirmière, dénommée Mari, elle y était encore. La brune respira puis s’approcha.

J’ai besoin de votre aide. C’est pour mon frère...je ne pourrais pas le soigner, c’est blessures sont étendus pour mes compétences, je vous en pris pouvez vous venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Garoth


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2010

[RP] Une ombre disparait ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ombre disparait ...   [RP] Une ombre disparait ... EmptyVen 30 Juil 2010, 17:09

C’est avec un plaisir non contenu qu’il découvrit la scène, cet homme n’était pas destiné à subir le courroux d’une furie trompée… mais plutôt, il devait l’avoir fuie, car ce n’était pas la générosité qui l’étouffait, c’était quand même lui qui l’avait ramené, et il n’avait pas encore vue la couleur d’une pièce d’or… C’était une blague, même les deux gros lards du bar allaient toucher leur paie avant lui… c’était un comble…

Son sourire presque sadique hantait ces lèvres, les yeux brun clair, presque rouges du jeune homme les scrutaient, il observait, se délectait de ce qu’ils faisaient du corps… il risquait de ne pas tenir bien longtemps… Autant prendre un verre en attendant… il prit place, d’ailleurs la salle c’était vidé… le silence régnait en effet… une bière arriva devant lui quand il la commanda… de son sac il sortit une longue pipe… malheureusement il était a court d’opium… il devrait fumer de l’herbe… ce n’était pas vraiment bon ça… son cas allait s’aggraver…

En effet il était encore là lorsqu’elle redescendit pour venir chercher Mari, hum… Au moins elle ne s’ennuierait pas elle… Elle aurait du travail, beaucoup de travail… son sourire presque dément s’accentua les regardant remonter…

Hum… il pouvait bien attendre que tout cela se finisse avant de partir avec sa récompense… de toute manière il n’avait rien de prévu pour le reste de la journée… alors… Il resterait là à regarder comment "le Sauvetage" allait se passer, il ne doutait pas un instant que ce serait distrayant… Alors qu'il s'entoure de volutes de fumée belles et voluptueuses, les gens s'activent a l'étage.

Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

[RP] Une ombre disparait ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ombre disparait ...   [RP] Une ombre disparait ... EmptyVen 30 Juil 2010, 18:24

La jeune femme, passe une main dans sa chevelure et se concentre sur sa chope, avant qu'un homme fasse son entrée. Garoth et un cadavre ?...Troublée, elle se retourne pour faire face à cette scène qui se déroulait devant ses yeux clairs.
Dur de comprendre...Une personne retrouvée, une récompense..Enfin la seule chose de clair la dedans c'est que le cadavre risquait d'y passer. Il semblait être important pour cette brunette, c'est presque dommage pour elle.
Elle hausse les épaules, sirote son verre, et savoure l'alcool. La voix de la brune, se fait plus imposante, plus criarde et il en restait de l'inquiétude…trop de stress..Si elle le soignait avec autant d'appréhension, il allait rejoindre le Malin plus vite que prévu celui-là.
Cachant sa sacoche de médecine, elle essaye de se faire discrète. Il était cuit, de toute façon…Et elle, fatiguée…Alors à quoi bon.
Mari l'observe alors qu'elle monte, et qu'elle regarde le cadavre se faire monter à l'étage.
Allez y remuez le…Déjà qu'il souffre, vous allez aggraver ses plaies…marmonna-t-elle dans sa barbe.
Son regard se porte sur Garoht..Toujours détendu, et serein apparement.Peut etre trop d'ailleurs, il risquait de se faire trancher la gorge en moins de deux, sans comprendre tellement qu'il est enfumé.

Cependant, le plaisir de la Blonde est réduit à néant quand elle voit la brune descendre à toute vitesse les escaliers…Non non non, pas elle…Se faisant encore plus petite, elle plonge ses yeux dans sa chope et fait retomber sa chevelure sur son visage..Se cacher était une bonne idée, pour éviter les ennuies, ou un effort inutile.
Le camouflage n'est pas réussi, elle vient s'adresser à elle. Mari hésite, ronchonne légèrement et cède. Elle était aide soignante avant tout. Et puis, autant elle aura des sous elle aussi.

J'arrive pour t'aider, mais je te préviens, mes services sont payants, le résultat n'est pas garanti.
Les closes étaient fixées..Elle ne l'attend pas pour remonter, et écarte quelques curieux pour rejoindre la chambre. Facile, suivre les traces de sang.
Elle s'agenouille près du blessé, déjà il était propre. Sans un mot, elle attrape son couteau déchire sa chemise et observe les blessures. Même opération pour les braies. Il y avait tellement de sang qu'il lui fallait savoir d'où il venait.
Elle s'empare du tissu, nettoie son corps et vérifie la respiration du futur macabé. Elle installe tout son matériel sur la couche et soupire. Ce type respire certes, mais pour combien de temps.
Il lui fallait donc agir vite. Une plaie important à la tête qu'elle observe…Elle n'avait pas eu le temps d'étudier les plaies au crane, elle…Déjà pas d'infection c'était déjà ça..Son poult était faible, ses plaies multiples et très importante…

Je te connais pas…Mais on ne peut rien faire pour toi….Ton amie n'est pas là..alors fait ton choix…Elle pose sa main dans la sienne et la serre. Fait un effort…Serre ma main si tu veux que j'apaise ta douleur pour te laisser partir…Ne réagit pas si tu veux que je te soigne…
Si tu ne peux pas serrer, alors cligne des yeux pour que je te soigne, cligne pas des yeux si tu veux que je t'aide à mourir sans douleur
…Sa voix était douce, alors qu'elle lui murmurait les mots dans son oreille…De la peine ? Elle n'en avait pas vraiment…



[RP] Une ombre disparait ... Marina11
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

[RP] Une ombre disparait ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ombre disparait ...   [RP] Une ombre disparait ... EmptyVen 30 Juil 2010, 19:04

Le voila qu’il était trimballé… frotté… il ne savait pas ce qu’il se passait, mais c’était douloureux, sa tête tape contre des cailloux… mais la seule réponse qu’il pouvait donner a cette personne qui le trainait, c’était des toussotements, il crachait du sang… son sang…

La torture dure, et dure, un temps indéfinissable, il sombre, il n’a plus de repères, où était-il ? Que se passait-il ? Soudain, il s’arrête il ne bouge plus… son calvaire prendrait il fin ? Des voix autour de lui, il tente d’ouvrir les yeux, mais le sang les lui brule il ne peut rien voir ou presque, seulement des ombres…

Et voila que la douleur reprends il est porté, mais ces blessures suintantes lui déchirent les entrailles… il est posé encore c’est comme si quelqu’un s’amusait à tourner une lame plantée dans son ventre… De telles tortures ne devaient pas exister… une sensation étrange sur lui, mélange de douleur et de fraicheur, est-ce normal que l’eau lui fasse si mal ? Son visage est nettoyé… il peut ouvrir les yeux… si faiblement que personne n’aurait vue qu’il était conscient… il reconnait Sara… qui s’en va…

Sara… Une douce et fine jeune femme… pourquoi l’avait-il entrainée dans tout cela ? Pourquoi un jour lui avait-il proposé de les suivre sur la route ? Pourquoi avait-elle accepté ? Tant de questions sans réponse, il la revoyait encore imprudente et intrépide dans les ruelles de Cahors, alors qu’eux… les Gusas semaient le Chaos…
Il la revoyait, encore une fois attaquant des mairies, des châteaux… pourquoi…
Son heure était, proche il le savait, de toute manière il était fini, sa tête tournait, il entendait des voix de plus en plus lointaines… Il repensait à son aventure à toutes ces routes parcourues… à Léa… sa femme… où était-elle ? Près de lui peut-être… Qu’en savait-il ? Vivait-elle encore seulement… une larme coulait sur son visage… Quelqu’un aurait pu le voir… certainement pas… Après tout, heureusement elle n’avait pas subi ce qu’il vivait aujourd’hui…

Soudain une voix prés de lui se fait entendre, des cheveux d’or, c’était la seule chose qu’il pouvait distinguer… des paroles si lointaines… des paroles si vagues qu’il n’en comprenait pas le sens… la douleur était atroce, ces blessures lui vrillaient le cerveau…

Soudain, peut être un relent de vigueur, allez comprendre pourquoi, sa main se resserra sur celle de l’aide soignante… elle la serra avec force… ces lèvres bougeaient, sans sortir de son d’abord… puis un murmure… et enfin…


_ Sa…..rah… Sa… rah… Je… lui… Parler…

Dire ces quelques mots était déjà une épreuve de force, simplement ouvrir la bouche devenait digne des travaux d’Hercules.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Sara Tancredi


Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

[RP] Une ombre disparait ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ombre disparait ...   [RP] Une ombre disparait ... EmptyVen 30 Juil 2010, 20:52

Sara montait les escaliers jusqu'à arriver à la chambre, son ventre était noué, son cœur lui était de plus en plus serré. Soudain elle entendit la voix de son frère qui l’appelait, la jeune femme traversa le couloir en trombe, puis déboula dans la chambre, une bourse bien pleine à la main.

Sa…..rah… Sa… rah… Je… lui… Parler…

La brune arriva à l' hauteur de Han, elle posa délicatement sa main sur la sienne, et lui sourit.

Je suis la mon frère…t’inquiète pas, Mari va te soigner et je te veillerai…

Elle regarda la Blonde puis lui tendit une bourse.

Voila, comme promis ton argent, tente de le soigner s’il te plait…

La brigande s’installa de l’autre cote du lit, ne détachant pas son regard de son frère, pendant que l’infirmière s’affairer. La jeune femme ne voulait pas voir l’état critique dans lequel il se trouvait, il n’était pas concevable même pensable, qu’il puisse mourir un jour, la belle avait déjà trop perdu pour perdre encore, s’il la vie lui quitter, la sienne serait changer à jamais, elle ne serait plus la femme qui rentra à la grotte pour la première fois, mais elle deviendra haineuse et dangereuse, n’ayant plus aucun équilibre. La mort ne l'effrayait pas, mais Sa mort à Lui, la terrorisait.. Sara lui souriait et caressait sa main sans la quitter, servant de lien, un lien le rattachant encore à la vie, à leur monde.

Tout en parlant, Sara se pencha pour l’embrasser sur le front et se rassit à côte de lui.

Repose toi…je te veille et serais là à ton réveille…

Elle adressa un regard plein d’espoir et confiant à la blonde face à elle, s’en remettant à elle. Son regard se fixa à nouveau sur lui…espérant et attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

[RP] Une ombre disparait ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ombre disparait ...   [RP] Une ombre disparait ... EmptyVen 30 Juil 2010, 21:06

Le choix était à lui, encore faut il qu'il ait tout ses esprits. Un macabé pensant, c'est rare…Ha ?! Il parle…encore plus surprenant. La blonde l'écoute divaguer et regarde Sarah qui pénètre les lieux. Adieu tranquillité, bonjour les Larmes…Cette femme aimait tellement cet homme qu'elle serait prête dans son désespoir à le laisser souffrir.
La bourse est tendue, Mari la récupère…Toujours ça à prendre, surtout quand on sait qu'elle devra le tuer pour lui éviter les pires souffrances alors que son état est sans issue.
Néanmoins, ce qui insupportait encore plus cette aide soignante, c'était d'avoir des proches…près de son lieu de travail. Un geste de travers et la brune se mangera une pêche.
Le regard de cette femme, la ferait presque culpabiliser...Presque.

Son état est grave, alors, je te demande s'il te plait de ne rester maitre de toi, et de me laisser faire ce que j'ai à faire, une action contre mon travail, et je me ferais une joie de terminer ma chope au comptoir et de te laisser te débrouiller avec lui.
Sa voix était ferme, froide voir même glaciale. La blonde n'était pas connue pour sa sympathie mais plus pour son antipathie.
La main toujours dans celle du brigand, elle se penche encore vers lui, et l'invite à la regarder calmement. Ces mots devaient être clairs et précis pour lui éviter de trop chercher…Trop réfléchir. Se rapprochant alors le plus possible de son oreille, pour ne pas que l'autre brunette entende, elle lui murmure doucement…

Serre ma main si tu veux partir sans souffrir. Serre celle de Sarah si tu veux que je te soigne...
La blonde reste patiente, surveillant avec attention son souffle, son état critique...Trop de plaies profondes, ce corps n'était qu'une loque, une prison de souffrance.
Pour ne pas inquiéter la Brune apeurée, la blonde observait avec attention la main de cette dernière. S'il bougeait, serrait sa main, elle allait le savoir..Et allait pouvoir agir…
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

[RP] Une ombre disparait ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ombre disparait ...   [RP] Une ombre disparait ... EmptyVen 30 Juil 2010, 21:23

Hanort était encore assez conscient pour voir qu’elles parlaient, mais son esprit était embrouillé, la douleur le vrillait, il n’entendait rien...

Encore lui revenaient tous ces moments de douleur, pour Sara, encore une fois cause de lui, elle allait souffrir... Mais ce serait bien la dernière fois, la dernière fois qu’elle le verrait dans cet état… la lumière, il la voyait cette lumière blanche au bout d’un long tunnel…
La main que tenait Sara se décroche, il la tend vers elle et lui effleure la joue du bout des doigts, un effort titanesque pour lui…


_ Sa… rah… Je vais… pa…partir soit… courageuse …t… tu…


Il reprend son souffle, comme s’il était à bout de force. D’un doigt sur ces lèvres, il l’empêche de parler…

_ Tu… es la… plus forte… tu... sur… montera ça… j’e… j’en… peux… plus… T… Tuez-moi… J… Je… t’aime Sara… V… Vis …heu…heureuse…

Sa main retombe sur le matelas… il est a bout de force… le drap est couvert de sang… Il ira tous les retrouver… Salix… cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vue… l’attendait-elle ? Probablement…
A cette idée un sourire se dessina sur son visage maculé de sang… il était prêt… il n’attendait plus qu’une chose, la fin de cette mascarade…

Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] Une ombre disparait ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ombre disparait ...   [RP] Une ombre disparait ... EmptyJeu 05 Aoû 2010, 17:51

Il était pas frais le Serra. Tellement pas frais qu'il avait piqué du nez tenant à moitié sa tête avec son bras dans un équilibre précaire. Dans une semi-conscience, il entend la scène se dérouler dans la taverne. Puis des bruits dans l'escalier... Qu'avait dit Sarah d'ailleurs ?

Ouvrant les yeux, il reprends un peu de ses esprits. La Mari avec qui il avait fait connaissance, tout comme son nez, montait les escaliers suite à la demande de Sarah. Il y avait ce nouveau personnage au comptoir qui regardait d'un oeil peut accueillant la scène. Au sol, une trainée rouge indiquait le chemin à suivre s'il voulait en savoir plus sur ce qui se passait véritablement.

Une fois debout, il secoua la tête pour faire définitivement partir les restes d'alcool qui tournait dans son esprit. Les marches avalées, il se positionna dans l'encadrement de la porte. Les mots de Sarah lui revinrent d'un coup. Elle voulait de l'aide. Et à la vue de celui qui était étendu sur le lit, il comprenait pourquoi.


- Mais comment a-t-il fait pour se mettre dans un état pareil ? Il a provoqué une armée en duel ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une ombre disparait ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ombre disparait ...   [RP] Une ombre disparait ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une ombre disparait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage d'une ombre
» Le guerrier de l'Ombre
» l'histoire de l'ombre
» Les frères de l'Ombre
» Eleve Ombre Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Hall of Fame :: Catacombes-
Sauter vers: