La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les frères de l'Ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kadrick
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Kadrick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Les frères de l'Ombre Empty
MessageSujet: Les frères de l'Ombre   Les frères de l'Ombre EmptyVen 17 Avr 2009, 18:27

Le visage dissimulé sous son capuchon, il avait ressorti la faux et toute la smalah.
Il n'avait pas trop vieilli, juste un petit plus cerné mais ça, on le voyait pas !
Face à quelques brigantins et vieux pègres de la grotte, il comptait faire sa petite annonce, faisant toujours aussi confiance au bon vieux bouche-à-oreille, pour qui sait retrouver quelques exilés de longue date et des âmes rebelles

Après des mois, pour ne pas dire une bonne année, de silence suite à la disparition du Faucheur et la mort de plusieurs d'entre eux, les Ombres furent forcées de disparaître.

Aujourd'hui, le temps est venu pour les guerriers de l'Ombre de faire leur retour et de poursuivre le combat mené par les anciens que ce soit sur les chemins, les bourgs, les châteaux ou dans l'Ombre.

Voilà le chemin qui mène à l'actuel repaire des Ombres.


Présente d'une main un parchemin indiquant la destination pour les curieux

Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

Les frères de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les frères de l'Ombre   Les frères de l'Ombre EmptyDim 19 Avr 2009, 00:22

Toujours à trainer dans la grotte, ou plutôt à continuer de chercher ses pas, la brigande reconnut une voix….Bien longtemps qu’elle ne l’avait entendu…Depuis un petit entrainement sous l’air glacial de l’hiver…

Pénétrant dans la salle accompagnée de sa bête, la jeune femme s’excusa après avoir bousculé quelques personnes…Décidément que de monde pour un seul homme…Elle prend place sur une table, et bascula les jambes dans le vide, caressant le poil de son chien à chaque levé de jambe…

Un sourire mesquin aux lèvres et elle prend enfin la parole…

Que fais tu pour ceux qui ne savent pas lire ?!...On est pas tous très intelligents….Ton endroit là…c’est un attroupement de gueux ? d’taupes ? d’gens motivés ?...
’faites quoi là dedans ?....


Puis, alors qu'elle allait continuer à questionner l'homme, Maelle sentit une main contre son épaule...Pas de peur à avoir..Elle avait déjà reconnu le parfum de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Les frères de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les frères de l'Ombre   Les frères de l'Ombre EmptyDim 19 Avr 2009, 00:51

Hanort écouta ... Capté par quelques bruits, il remarqua l'entrée de l'aveugle .... se levant il s'approcha d'elle .... silentieusement, il la laissa parler et posa enfin sa main sur son épaule ... Surpris qu'elle ne sursaute pas il se demanda comment elle l'avait reconnu .... bref ...

Hum ... Les Ombres renaissent .... Les même Chefs .? Mis apart L'Fauch' ? Ou bien c'ets des p'tits jeunes qui reprennent le flambeau ?


Hanort essayait de distinguer le Visage de l'homme dissimuler.... Il ne connaissait point réellement les autres chefs des ombres, mais l'Fauch' les avait mentionnés devant lui a plusieurs reprises .... enfin .... il les connaissait de réputation t'facons ....
Revenir en haut Aller en bas
Kadrick
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Kadrick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Les frères de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les frères de l'Ombre   Les frères de l'Ombre EmptyDim 26 Avr 2009, 20:21

[Désolé pour le retard, j'étais au vert...]

Une voix non étrangère retentit.
Si l'on ne savait pas lire ?
D'un coup il y voyait plus clair.
Elle, probablement que non...


Pas besoin de savoir lire pour se repérer sur un croquis.

Il ne put s'empêcher de contenir un léger sourire.
L'intervention du gaillard aux côtés de l'aveugle en fut la cause.


Des p'tits jeunes. Qui ne fut pas un petit jeune ici ?

Sommes nous immortels ?


Comme pour se racler la gorge, il porta une main à la bouche.

Je suis un des anciens, ou un des chefs comme vous voulez.
Mais un vieux, ça n'a plus vraiment la même envie, même soif qu'un petit jeune.

Alors si les Ombres renaissent, c'est qu'elles se sont revêtues de chairs fraîches, tout en gardant les vieux os.

Ce qu'on fait ? On poursuit le complot... Qui consiste à tout niquer, à voir la vie du bon côté...


Sur place, immobile, il restait attentif à d'éventuelle nouvelles questions.
Il faisait frais, l'ambiance toujours aussi joyeuse.
Il avait la pêche.



[Ca fera un peu de taff pour le modo !]
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Les frères de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les frères de l'Ombre   Les frères de l'Ombre EmptyDim 26 Avr 2009, 21:19

Lea a écouté et médité sur les paroles du brun. Normal pour une Ombre d'ailleurs se dit elle, les cheveux bruns..

Enfin, passées ces considérations capillaires, elle se saisit de l'un des parchemins indiquant la direction de leur repère (terrier?) et se dirige vers le lieu en question.

D'abord leur truc semble tenir le pavé, puis en plus faut dire ce qui est, elle a franchement le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
La Brume
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2009

Les frères de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les frères de l'Ombre   Les frères de l'Ombre EmptyDim 07 Juin 2009, 12:43

Un homme s'approcha interressé

Bonjour, je vous ai entendu parler, j'ai bien connu Le Faucheur, je n'ai jamais fait partie des Ombes, mais des Murmures, j'étais Disciple au moment où l'Armée est tombée.

Je souhaite tuer, piller, voler, assassiner vivre de débauche, de luxure et pour cela, puisque les Ombres renaissent, je vous demande de me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les frères de l'Ombre   Les frères de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout mes frères, du travail pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: