La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les brigands se lèvent, rejoignez nous!

Aller en bas 
+13
Oesophage
Briseys
Alystrael
Thoros
Asilve
Niko
le raoul
Marion
sofio
Le Joker
Serrallonga
Santiago Riccardo
le gars encapuchonné
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 14:15

Hé l'ami ! Là, le seul truc de bien qu'ils ont fait c'est se réunir à 100 dans un duché. Ne leur enlève pas ça en disant que ça ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 18:55

En attendant paraît qui font déplacer du monde, des soldats de part ses frontières, on parlerait du Toulouse, de la Guyenne et du BA, et on dit même que la catin de France ferait déplacer du monde aussi. Après c'est les rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 22:58

Le vieux derche sortit de sa torpeur passive, bouteille à la main.

Les vieux et jeunes pillés de la grotte ne sont qu'à un tas de défections en décomposition accumulés entre deux blanches de bois! Mais, qu'en sa déborde, l'infection et la saleté sont grandioses, pire qu'un cureton souillant ses braies au contact frémissant d'une vielle catin défroquée!

Chacun ici, horreur encapuchonné, cadavre à la faux tranchante, cureton eunuque, jeune puceau, bouffon soulasse, larbin pédéraste... participe à la vie de ce lieu, tant pour le souiller, que pour le chérir!


Une lueur de débris illuminait ses yeux rouges. Une fois, son monologue terminé, le croquant se tourna vers le geux à l'accent.

Non d'un cul terreux, il serait tant d'arrêter d'offrir ton derche, en tant que lieu de pèlerinage aux sodomit. Tu tiens tes rumeurs du soulagement de tes fidèles, à travers tes bruyantes bénédictions!
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 03:11

L'était dans son coin, le Faucheur, sa face dissimulée sous son habituel capuchon brun. De son visage, l'on ne voyait que ce sourire amusé qui l'éclairait en ce moment même. Les paroles du Boros avaient le don d'amener un peu de joie dans le quotidien du vagabond, lui qui ne revenait que furtivement entre deux errances. Sa voix s'éleva un instant, en une brève remarque à l'adresse de l'ivrogne brigand.

"
Tes crachats sont toujours d'une pureté exquise, mon ami... "

Leurs affaires n'étaient pas les siennes. Aussi, il se perdit à nouveau dans un exercice familier : effleurer du bout de ses doigts le bois poli de son gourdin... tout neuf, qu'il était... pas encore bosselé par les coups...
Revenir en haut Aller en bas
ophélia
Brigand en herbe
Brigand en herbe
ophélia


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2010

les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 17:59

La nuit était tombée depuis longtemps,les oiseaux dormaient tandis que les hiboux chantaient leur mélodie si ennuyante.Au loin,une femme avançait vers un village surement désert à cette heure tardive de la nuit.Eclairé par le seul biais de la lune à demi pleine, elle se dirigea doucement tout en regardant autour d’elle si le danger ne rodait pas. Elle était vêtue d’une longue cape blanche recouvrant son visage d’une capuche et le reste de son corps. Sous sa cape se cachait quelques vêtements sales dont une chemise blanche à moitié déchirée et un short blanc complètement meurtrie avec le temps.Seule la cape était neuve.

le bruit était répendu d'un rassemblement de brigand dans le coin et décida de venir voir de quoi il en était .

la jeune femme arriva au milieu de toute cette meutes de personne et laissa découvrir son visage aux yeux de tous .

sa chevelure brune caressant ses joues fines et légèrement rosée dut au regard qu'on lui portait , ses yeux était d'un bleu magnifique et profond montrant quelques signes de fatigue . la donzelle ne pouvait que sourire à ses hommes et femmes avant de leur dire.

" quelle joie de vous revoir , les gens , cela faisait un bail maintenant ."

la jeune demoiselle entrouvrit sa cape montrant ses habits un peu "habimée" et ses deux dagues fétiches avant de reprendre

" manquée pas une de lamitsa dans le lot "
dit t'elle d'un ton ironique avant de poursuivre .

" ne vous en faite plus maintenant , votre poisson rouge est de retour et plus forte que jamais et pour ceux qui me connaissent pas , je me nomme Ophélia de lamitsa alias Galidea le red fish ou le piranha "
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 18:23

à propos de Grander,

aah la prose de cette eponge à gnole est toujours d'une audace et d'une lucidité folle ! quoi que la reflexion soit un peu desordonné..Gaffe ta bouteille est quasi vide, tu vas bientot manquer..

Citation :
" ne vous en faite plus maintenant , votre poisson rouge est de retour et plus forte que jamais et pour ceux qui me connaissent pas , je me nomme Ophélia de lamitsa alias Galidea le red fish ou le piranha "

Ravenlord tourna la tête à cette voix, et regarda la bouche ouverte, d'un air faussement abasourdi

Mais..mais..tu tu es..

Puis fronçant les sourcils d'un air beaucoup suspicieux,

T'es qui toi ? ton nom ne me dit rien et en fait ça ne me fait ni chaud ni froid..Au cas où ça te serais utile chui l'Raven'

un coup d'oeil vers le gars avec une algue verte sur la tête..ouais le Joker..

Et elle tu la rangerai dans quelle categorie pour voir ?

Dans les rivalités cretines et eternelles entre les jeunes cons et les vieux gateux on trouvera au moins un avantage..Pour faire revivre la grotte de manière ephemère, on trouve pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ophélia
Brigand en herbe
Brigand en herbe
ophélia


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2010

les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 18:31

Ophélia esquissa un sourire au sir qui venait de lui adresser la parole lui annonçant qu'il la connaissait pas . son regard bleu se porta sur le sien et lui répondit .

" cela ne doit pas faire longtemps que vous êtes sortis de chez vous et je vous pardonne de votre ignorance . vous devriez surement vous renseigner auprès des autres , peut être que vous serez après qui je suis réellement"

la jeune jeune avança vers l'homme qui se faisait appelée l'raven et lui souffla doucement .

" apprennez à me connaitre et vous verez la fortune sera votre "

la jeune femme chercha dans l'assemblée de vieille connaissance et peut etre , quelques habits plus digne d'une brigande.
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 15:10

On reste coit, on ne fout pas directement une grande tarte dans la gueule..faisons taire toute impulsion detestable, comportons nous comme un gentilhomme, un errant bienveillant nyiigrossetartedans..
Ouais non je vous rassure braves gens, Rav' était malgré tout d'assez bonne composition, il en fallait plus pour l'enerver ! mais c'etait notamment par principe qu'il voulait taper, puis il est toujours utile de pouvoir constater la réaction de l'autre face à ce genre de situation, fuire, pleurer, repliquer, jouer au dedaigneux..cela renseigne beaucoup sur la psychologique humaine et..encore une fois il partit un peu trop loin dans ses pensées..


Peut etre que je le saurai plus rapidement si vous m'en informiez vous même, plutot que de vous refugier derriere un hypothetique soutien de la part de la faune environnante..

à la dernière phrase de la donzelle, il ne put s'empecher de laisser planer sur elle un regard quelque peu moqueur, mais rien de bien mechant..

Mmh ma fortune..Vos propos auraient eté d'autant plus credible que votre parure n'est pas à la hauteur de vos promesses, oui cela ne veux rien dire mais je trouvai la tournure jolie et je fais ce que je veux..
Au risque de blasphemer en compagnie de malfrats tous plus cupides les uns que les autres, si tout ce que vous avez à me proposer est la fortune, sachant que celle si ne m'interesse pas, cela induit une relation de cause à effet qui fait que vous ne m'interessez pas non plus..

Maintenant si nous parlons de fortune spirituelle..aah..alors là !mmh..non non on risque d'attirer des religieux de tout poil par ici..pas bon ça..
Revenir en haut Aller en bas
ophélia
Brigand en herbe
Brigand en herbe
ophélia


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2010

les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 17:33

ophélia n'écouta guère la moitié de ce que cet homme disait sachant pertinemment qu'elle était une tres grande brigande et que beaucoup le savent . elle reprit la parole d'un ton calme .

"l'habit ne fait pas le moine comme on dit . De plus , je suis pas religieuse de quelques soit la forme qu'elle prend . Alors , si un jours cela vous tente de voir mes qualités , je serai heureuse de vous montrer cela . et sachez aussi une chose , ce sont pas mes vêtements habituelles , il sont en cours de création chez un drapier de mon organisation ."

Ophélia passa en revue la tenue de cet homme et se retourna en disant gentille-ment .

" passez une agréable journée , j'ai à faire "

la donzelle prit le chemin vers le reste de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 22:47

La donzelle s'avançait à travers la foule d'un air hautain. Le vieux débris amusé par tant de manières inutiles ne put s'empêcher d'ajouter un dernier sarcasme bien à lui.

Ta croupe bouge aussi bien qu'un va et vient de catin défroquée, s'acharnant sur un ancien! Mais, ta prétention n'est que foutaise!

Par le derche du très haut, si tu te prends pour la sainte des saintes de la grotte, avec ta vantardise, et tes habits de vierges effarouchées, je me ferais une joie de m'occuper de tes reliques, et ainsi après avoir quémandé bénédiction, elles seront envoyées aux 4 vents, en plusieurs morceaux!


Fait toi petite, comme le commun des mortels, ta fortune spirituel n'en sera que meilleure, car sinon, tu sera salie par ton propre sang!

Sur ses mots, il lança un crachat, afin de bénir sa sainte cape blanche

Le blanc est faire pour être souillé
souffla-t-il à demi-mot sourire niais aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
ophélia
Brigand en herbe
Brigand en herbe
ophélia


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2010

les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 22:55

ophélia esquissa un sourire des plus heureux avant de répondre.

" serait ce un défi que vous me lanciez , je suis prête à le relever , donner votre jour et l'heure et réglons ceci à la manière qu'il se doit . qu'en pensez vous?"

la jeune donzelle passa sa main sur le lacet de sa cape et la retira laissant ses habits habillée visible ainsi que ses dagues . le regard se posa contre le sien quelques instants avant de caresser du bout des doigts le manche d'une de ses armes .

"si le blanc vous genes "

la jeune jeune prit sa dague et coupa le bout de son doigts laissant le sang taché sa cape avant de reprend

"la voila rouge et blanche et bientot elle sera signe de la sainte diablesse "
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 15:46

Amusé par l'insolence de la donzelle, la réponse du vieux derche ne se fit point attendre!

Je me ferais une joie de corriger ta sainte personne, que ma bouteille en soit témoin.

A son tour, en signe de défi, l'homme tendit le pouce et le mordit jusqu'au sang tel un vieux loup ayant peine à dévorer sa proie.


Le sang a coulé, assez de bavardages et plus d'actes. Retrouve moi dans une semaine, même heure, même jour, je serais à la taverne, près à en découdre avec toi. Tu verras que le diable peut avoir moult visages...


Sourire sadique aux lèvre, l'homme lécha goulument la lame de sa dague, qui l'avait préalablement sorti, avant de défier la catin.


A lire --> un défi signifie un rendez vous ingame sur un noeud, un MP pour mettre en place un rendez-vous sera nécessaire (cette balise hrp sera effacé ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les brigands se lèvent, rejoignez nous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A nous Normandie !
» Racontez nous que diable !
» L'auberge des brigands (IG/RP)
» [Reims] [RP] Que dieu nous bénisse, mouahahahah. Amen.
» futur paradis pour nous?? oui mais a une condition!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: