La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A nous Normandie !

Aller en bas 
AuteurMessage
tywin.lannister
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
tywin.lannister


Nombre de messages : 247
Localisation : Aux quatres coins du monde
Date d'inscription : 30/04/2012

A nous Normandie ! Empty
MessageSujet: A nous Normandie !   A nous Normandie ! EmptyMer 30 Oct 2013, 19:18

Citation :
Brigands, mercenaires, receleurs, tueur, violeur, et à toutes les crapules de ce monde.....

Je suis ici pour vous parlez du fantasme, l'utopie , le rêve de celui qui vit dans l’inégalité, je vous parles évidement de la ville refuge enfin que dis je, du duché refuge !

Un endroit ou on se sent bien, plein de bonheur, ou les enfants pourraient courir en toute liberté à travers les sombres ruelles, un endroit ou on pourrait se réfugier des méchants juge, de ces idiots nobliaux et vieille perruques.
Enfin notre petit coin du royaume à nous.

En lisant cette affiche vous vous dites surement "quelle idiot c'est impossible '' et pourtant aujourd’hui nous avons jamais été si proche de changer le cour de l'histoire!  

Actuellement pendant que je vous parles 150 brigands de tous le royaume se battent en Normandie défendant leur nouvelle terre contre les armées royale menée par le roy borgne!
Au péril de leurs vie ils luttent jours après jours pour repousser les envahisseurs.

Cependant pour pouvoir terrasser la bête couronnée et la renvoyer dans son imprimerie, il nous faudra un maximum d'alliés...

si vous sentez l'envie de rejoindre notre cause contacté moi...

Tywin lannister
Honorable juge de Normandie
Commandant de la Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
 
A nous Normandie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racontez nous que diable !
» Une ère de Révolte
» les brigands se lèvent, rejoignez nous!
» [Reims] [RP] Que dieu nous bénisse, mouahahahah. Amen.
» futur paradis pour nous?? oui mais a une condition!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: