La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 09:38

Il avait rangé son couteau,c'était d'jà pas si mal!Il lui fit signe de le suivre...Et puis quoi encore?Il croyait peut être qu'elle suivait n'importe qui,n'importe où?Parce qu'après tout hormis son nom,on pouvait pas dire qu'elle le connaissait vraiment...

Cependant,il avança un argument de taille sans même ouvrir le bec!Il venait de lui chiper sa chope!Hey,c'est la Chipe qui chipe d'habitude!!!Grrrrr...Bon gré,mal gré,elle le suivit donc,histoire de s'assurer qu'il ne lui sifflerait pas sa bière!Elle voulait bien être gentille mais sa chope,c'était sa chope,nan mais oh!!!

Arf..Le malin!Il s'asseoit et vire littéralement l'autre chaise!Trois choix s'imposent alors à la brune...Rester debout?Nan pas la meilleure idée qui soit vu ce qu'elle s'est enquillée en bières!Ses genoux?Hum...Ce serait lui faire trop d'honneur!Ou bien alors...La table?Hochement de tête et sourire en coin!Sans attendre,elle prend place!Elle pousse leurs chopes un peu plus loin et s'asseoit face à lui sur la table donc,posant une botte sur chaque montant de la chaise...Puis,l'alcool aidant,approcha son visage à quelques centimètres du sien,suffisamment pour le tenter...Joueuse la Chipie,faut pas l'oublier hein!Et finit par lui dire,tout en le dévisageant...

Tu n'as pas répondu...Que veux tu donc savoir?

Puis elle recula,posant ses deux paumes sur la table,tout en observant ses réactions....
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 10:15

La table il l’aurait parié. Il aurait été déçu qu’elle choisisse de suite ses cuisses, ca c’est les donzelles qui font ca, quand elles veulent tâter du mauvais garçon. Non elle était voulait être traitée à son égal et il aimait cela.

Par contre, elle savait jouer de ses armes les bottes sur les montants de la chaise, ca avait une fâcheuse tendance à durcir la situation si vous voyez ce que j’veux dire.

Tu n'as pas répondu...Que veux tu donc savoir?

Hum, tout il voulait tout savoir et avant tout s’il pouvait lui faire confiance. Et là la sentir presque lui effleurer les lèvres ca engageait à faire plus connaissance à défaut de confiance prématurée. Quand elle se recula et posa, ses paumes sur la table, il se pencha et agrippa sa taille des ses mains larges et l’attira à lui a califourchon, se penchant sur sa nuque sans la toucher pour lui murmurer.

Tu seras mieux comme cela et ca évitera de parler trop fort, ils croiront à un couple en train de copuler.

Ouaie ! Pas terrible, l’argument mais en tout cas il essayait il poussait sa chance, tout en gardant un yeux sur ses mains, si elle s’avisait de l’baffer ou de sortir une lame, il saurait lui en retirer l’envie. En parlant d’envies, son odeur était des plus agréable, la discussion avec la brune et la bière, le tout constituait mélange divin pour cette soirée, il se prit à remercier en pensée l’Bris. Effleurant sa nuque de ses lèvres, au rythme de ses paroles il continua :

Je suis nouveau ici et je veux pouvoir faire mes preuves et apprendre, je n’ai ni attache, ni maitre. Je veux vivre l’aventure, libre et debout. Et toi qu’est ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 10:44

Lorsqu'il l'attira à lui pour la mettre à califourchon,elle fut tentée de le gifler...Sauf que quelque chose dans son regard lui disait de ne pas s'y amuser!Une reflexion acerbe peut-être?Arf...Non!Continuer le jeu...Histoire de savoir où il veut en venir...Et puis,la justification de ce qu'il vient de faire arrive...

Tu seras mieux comme cela et ça évitera de parler trop fort, ils croiront à un couple en train de copuler.

Mais bien sûr!Il doutait de rien celui-là!Elle allait lui montrer s'ils étaient en train de copuler,nan mais des fois!!!Ses lèvres à hauteur de sa nuque,il avait ainsi la position idéale pour qu'elle lui morde l'oreille pour avoir oser prononcer pareille ânerie!La Chipie enhardie par l'alcool qui lui monte à la tête,toutes dents dehors,lui mord donc littéralement le lobe de l'oreille...Après avoir serré suffisamment fort pour lui faire comprendre qu'il y a des choses qu'il ne faut pas dire,elle relâche la pression de sa machoire...Et toc!Fallait pas la chercher...Bien sûr,la brune s'attendait à des représailles,selon elle,le gitan n'était pas homme à se laisser faire sans broncher,elle resta donc sur ses gardes mais...Dans pareille position,elle n'avait pas l'avantage,c'était facheux!!Puis il lui explique le pourquoi du comment de sa présence ici et finit par lui retourner la question...

Et toi qu’est ce que tu recherches ?
Ce que je cherche? Sans doute la même chose que toi...Le frisson,l'adrénaline et tout ce que je ne sais pas encore...

Petit sourire en coin...Puis curiosité oblige...

Si tu n'as ni attache,ni maître comme tu dis...Alors pourquoi être venu jusque là?Me dis pas que c'est pour les donzelles qu'on y croise!

La Chipie se met à rire franchement...Plonge ses émeraudes dans son regard sombre à la recherche de ce qui se passe dans la cervelle du jeune homme....


Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 14:54

Ce que je cherche? Sans doute la même chose que toi...Le frisson,l'adrénaline et tout ce que je ne sais pas encore...

Maaaaaannnnh ! Pas trop fort mais la morsure de son lobe, le fait lâcher un grognent de désir. Machinalement il serre ses mains sur ses hanches et l’attire encore à lui serrant les dents pour laisser passer les frissons qui le parcourent. Puis se penche et mordille sa lèvre inferieure, avant de prendre sa bouche, la pressant contre lui.

Si tu n'as ni attache, ni maître comme tu dis...Alors pourquoi être venu jusque là? Me dis pas que c'est pour les donzelles qu'on y croise!

Il rit franchement à son tour et plonge son regard d’acier dans ses émeraudes, Avant de lui répondre, tout en la gardant corps contre corps :

Par pour les donzelles, elles me lassent trop vite. Un ami ‘a dit de venir ici et de me mêler à la faune locale. Il m’a assuré que la meilleure expérience c’est le terrain. Et j’avoue, que pour l’instant je ne suis pas déçu.. Donc il semble que nous ayons les mêmes désirs.

Sans prévenir, il plaque sa tête, se penche et mordille sa lèvre inferieure, avant de prendre sa bouche, la pressant contre lui.

Ca c’est mon butin, si tu prends je te prends, (large sourire regard plein d’envies, puis murmurant sur son cou) Tu m’plais la brune tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 15:43

Arf...A force de jouer,elle savait bien qu'elle finirait par se brûler la Chipie!Les représailles ne s'étaient pas faites attendre bien longtemps...D'abord,ses mains qui l'enserrent un peu plus,histoire qu'il lui prenne pas l'envie de se barrer...Puis un rapprochement de corps...Arf,ça commençait à sentir le roussi pour la brune!Ensuite,il lui mordille la lèvre inférieure...Un frisson d'excitation qui lui parcourt l'échine sans qu'elle puisse rien y faire...Et là,il prend ce qu'il a à prendre!Ni une,ni deux,il l'embrasse!Avant de répondre à sa question...C'était quoi d'ailleurs,la question?La Chipie ne sait plus vraiment,elle est quelque peu...déconcertée!Elle arrive juste à comprendre sa dernière phrase...Arf,ressaisis-toi ma fille!!!

...Donc il semble que nous ayons les mêmes désirs.

Comme si ça allait l'aider,elle secoue la tête histoire de reprendre ses esprits!Il l'avait bien eu,tiens!Elle détestait être la souris...Grrrrr...C'était frustrant!A peine le temps de remettre de l'ordre dans ses idées,qu'il recommençait à l'embrasser!Arf...Nan mais fallait pas que ça devienne une habitude hein...C'était loin d'être désagréable mais quand même!!Pis comme si ça suffisait pas,il lui sort...

Ca c’est mon butin...

Bah voyons!Qu'est ce qui fallait pas entendre...

...si tu prends je te prends...

Nan mais là,fallait pas exagérer non plus!Elle avait rien pris du tout!La brune se rebelle...

Hééééééé mais j'ai rien pris du tout!!Juste,j'ai essayé de te faire comprendre que certaines choses n'étaient pas à dire!!!

Bon d'accord!C'était pas la meilleure tactique,elle en prenait note pour la prochaine fois...Ne pas mordre le lobe de l'oreille,utiliser plutôt la manière forte pour se faire comprendre!Voilà,c'était imprimé dans sa cervelle...Et là,il finit par lâcher tout sourire et regard trahissant l'envie...

Tu m’plais la brune tu le sais ?

Oui bah ça,elle avait cru le deviner vue la tournure que prenaient les évènements...Bref...Penser à battre en retraite pour éviter de se faire dévorer!Oui d'accord mais comment?Il la tient si étroitement qu'elle ne peut plus faire un geste...Grrrr...Nan pas mordre!Se souvenant d'un détail...Elle sourit,l'air de rien!
Les hommes adorent qu'on les tripote!Pis vue qu'elle lui plaisait manifestement,pourquoi se gêner,hein?Elle faufile ses mains sous ses haillons...Jusqu'à l'endroit où elle l'avait vu ranger son couteau quelques minutes plutôt...Là,doucement,elle se débrouille pour le lui chiper...Par on ne sait quelle opération,elle arrive à le lui mettre sous la gorge...Puis lui dit le plus simplement du monde...

Maintenant,tu me lâches...Parce que je sais relativement bien me servir de ce genre d'instrument!Il serait dommage que je t'égratigne malencontreusement,non?
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 16:25

Maintenant,tu me lâches...Parce que je sais relativement bien me servir de ce genre d'instrument! Il serait dommage que je t'égratigne malencontreusement, non?

L’Anguila retient l’envie de lui arracher le couteau et de la saigner comme un porc. Un coup rapide en tournant sous la jugulaire. Il n’aurait alors qu’à la laisser tête contre la table et s’en allait le plus décontracté du monde. Le temps que quelqu’un s’aperçoive de son méfait il serait loin.

Il se force à sourire, enfin rire un peu jaune quand même. Conscient que leur petite partie va attirer le regard, il appuie doucement contre la pointe sentant un léger sillon de sang couler sur sa gorge.

Si tu me plantes là, je te promets de crier assez fort pour attirer le monde et je suis sûr que cela fera tache dans ta future carrière d’estourbir un autre brigand. Surtout s’il n’a encore rien fait.

Puis posant sa main sur la sienne tenant encore le couteau,
Alors je te propose de poser mon couteau et de discuter, je suis sûr que l’on peut être amis. Et ne me dis pas que tu n’as pas apprécié mon baiser.

Sans prêter attention à sa décision il prit sa chope et but goulument laissant les gouttes de bière couler sur sa lèvre et venir se mélanger au sang.
Aaaaaah ! Je passe un bon moment moi. Bois donc la Chipie et repartons d’un bon pied. Tu me plais bien j’te l'ai dit et qui sait on pourrait faire un bout de chemin ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 16:49

Visiblement,elle n'était pas convaincante dans le rôle de la méchante au couteau!Arf,pis en plus,il est maso,v'là qu'il appuie la lame contre sa gorge...Elle regarde le sang couler le long de sa gorge,comme hypnotisée!

Si tu me plantes là, je te promets de crier assez fort pour attirer le monde et je suis sûr que cela fera tache dans ta future carrière d’estourbir un autre brigand. Surtout s’il n’a encore rien fait.

Force est de reconnaître qu'il a raison!Elle pose le couteau sur la table...Une fois posé,elle se dit qu'elle n'aurait peut être pas dû se dessaisir de l'arme mais...Ce qui était fait était fait!
Et lui de la narguer en lui disant...

Et ne me dis pas que tu n’as pas apprécié mon baiser.

Une furieuse envie de reprendre le couteau...Mais elle n'en fait rien,consciente que ce serait une erreur...Vrai qu'elle pouvait toujours nier que ça ne lui avait pas plu mais...Elle n'en fit rien!Elle esquisse un sourire...C'est qu'elle avait le sang chaud la donzelle et n'aimait pas beaucoup qu'on se serve comme il l'avait fait!Quoique...ça n'avait pas été désagréable du tout!Bref...

Bois donc la Chipie

La brune ne se fit pas prier et termina sa bière...Arf...Elle tâta le fond de sa poche et...pas un écu qui trainait pour remettre ça...C'eut été sa façon à elle de s'excuser pour sa conduite,on ne peut plus sanguine!Elle lui fit un sourire,se leva d'un bond,se dirigea vers le comptoir,fit son plus joli sourire au tavernier et lui commanda deux autres bières...Celui-ci lui les servit malgré l'absence d'écus...Elle revint à la table d'où le gitan n'avait pas bougé d'un pouce...Ah si!Il avait bougé...Il avait remis son couteau à sa place,se disant sûrement que c'était dangereux dans les mains d'une harpie comme elle!Elle lui sourit en lui tendant la chope pleine et lui lança...

Pour me faire pardonner!

Puis songeuse,reprit place sur la table et lui dit...

Faire un bout de chemin ensemble...Et où veux tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 17:15

Elle avait cessé de pointer le couteau, il avait marqué des points tant mieux.
Il la regarda partir d’un coup se demandant s’il ne l’avait pas vexée. Il se pencha pour observer son déhanché, puis redressa rapidement voyant qu’elle revenait avec deux chopes. Il rangea son couteau et reprit son air sérieux, léchant son sang ramassé du doigt.

Pour me faire pardonner!
Faire un bout de chemin ensemble...Et où veux tu aller?


Quoi ? Elle se rasseyait sur la table ? Elle n’avait pas compris qu’il la voulait sur lui. Il la regarda dans les yeux pénétrant son âme, se faisant charmeur et prit sa chope , lui prit la taille, l’assit sur lui à califourchon et lui redonna sa chope.

A nous et merci j'espère t'en offrir des centaines quand nous detrousserons nos premiers pourceaux !
(puis caressant son épaule du revers de la main)
Je suis ouvert à toute proposition tant qu’il y a du plaisir et de l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 17:38

A peine s'était-elle rassise sur la table,qu'il lui enleva sa chope des mains,l'attrapant par la taille afin de la faire rasseoir sur ses genoux!Arf...Que les hommes étaient têtus!!Il finit par lui rendre sa chope puis en plongeant son regard sombre dans ses émeraudes,trinqua...

A nous...

Chopes qui s'entrechoquent,sourire en coin,la Chipie boit doucement...Puis il continue...

Je suis ouvert à toute proposition tant qu’il y a du plaisir et de l’aventure.

Il paraissait si sûr de lui...Un brin turlupinée,la brune demande...

Ne crois-tu pas qu'il vaudrait mieux trouver un expert en la matière pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 17:54

Ne crois-tu pas qu'il vaudrait mieux trouver un expert en la matière pour commencer?

L’Anguila la regarde, elle semble perturbée d’un coup. Elle ne le connait pas encore. Il est fougueux et fier, il sait qu’il faut bouffer le premier si l’on ne veut pas être le repas suivant. Depuis qu’il est enfant, il passe son temps à voler pour survivre, à ne pas se préoccuper du lendemain.

Je suis d’accord il nous faut un expert, quelqu’un qui nous apprenne les ficelles. J’suis pas fou non plus va pas croire ! Et c’est ici que nous avons le plus de chance de trouver l’oiseau rare qui nous fera confiance. Donc j’te propose de r’nifler tous les deux et de couvrir nos arrières en même temps. Enfin c’est toi qui voit tu réfléchiras mais en attendant.

Il vida sa chope d’un trait, la posa doucement et prit son visage dans ses mains la fixant. Puis s’approcha posant son front sur le sien. Tu as envie de parler boulot toute la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 18:06

Il posa son front contre le sien,son visage entre ses mains...Il la fixait puis la phrase qui tue...

Tu as envie de parler boulot toute la soirée ?

La Chipie sourit...Elle avait bien une idée de ce qui lui trottait dans la caboche mais pensait franchement que ce n'était pas vraiment le lieu approprié pour ce genre d'activités...Se donner en spectacle,ça lui ressemblait pas vraiment,elle était plutôt pudique la brune!Du coup,elle le taquina un peu...

Parler boulot?Hum...Nous n'y sommes pas forcés du tout...Que me proposes-tu à la place?Une partie de lancé de couteau?Avec gage pour celui qui perd?

La Chipie était très joueuse,encore une fois,il put s'en rendre compte!La brune lui sourit malicieusement puis attendit....
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 18:16

Parler boulot?Hum...Nous n'y sommes pas forcés du tout...Que me proposes-tu à la place?Une partie de lancé de couteau?Avec gage pour celui qui perd?

Il rit de bon cœur. Elle devait être inconsciente de lui proposer cela, lui qui lançait le couteau depuis l'âge de 12 ans. Il y avait peut être gros à gagner en fin de compte. Il lui vola un autre baiser et la souleva par la taille pour l'emmener près de la poutre. Il la déposa et lui tendit un des trois couteaux.

Ok on se met à 6 pas, le premier en dehors du cercle à un gage et l’autre choisit

D’accord ? Allez commence. (puis s’approchant d’elle alors qu’elle se concentrait il souffla à son oreille en laissant courir son index sur sa nuque) La soirée promet d’être longue tant mieux mais j'espère passer plus tard, ailleurs à d'autres jeux

Il se placa coller à la poutre lui indiquant le cercle, conscient qu'elle avait intéret à ne pas trop dévier. Si je reste là je ne te gène pas ?
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 18:27

Il accepta sa proposition et s'arrangea même pour la déconcentrer mais la Chipie était plutôt adroite...Par contre,ça,il ne le savait pas!Tant mieux,elle lui ferait ravaler sa provocation!

Ok on se met à 6 pas, le premier en dehors du cercle à un gage et l’autre choisit

Six pas de Chipie n'équivalent pas à six pas de L'Anguila!Et toc!Elle sera donc plus près...Héhé...Pas folle la brune!Elle fit les six pas en prenant bien son temps,tortillant un tantinet exagérément du postérieur...Puis se retourna,ferma un oeil et sans prendre le temps de répondre à sa question,elle lança le couteau qu'il lui avait donné...

*Paf,plein centre*

Un point pour la brune!Elle lui sourit fièrement,relevant le menton...

Alors?ça t'en bouche un coin?A toi...

Puis,histoire de le déconcentrer un peu,lorsqu'il fut à sa hauteur,elle lui souffla à l'oreille...

Pour ce qui est des autres jeux...Ailleurs...Plus tard...Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 18:37

Paf,plein centre*
Alors?ça t'en bouche un coin?A toi...

Elle avait marqué ? Un lancer presque parfait pour une femme,. L'Anguila riait intérieurement. Si elle savait ce qu'il avait pensé à cet instant, le prochain lancer serait pour sa panse. Il se plaça sur la même marque qu'elle, pas fou le bougre et leva son couteau marquant un temps d'arrêt..

Pour ce qui est des autres jeux...Ailleurs...Plus tard...Qui sait

Il savait qu'elle allait tout faire pour gagner mais la proposition était agréable à entendre. Il fit un signe affirmatif de la tête et lança son couteau à l'intérieur du cercle, mais excentré, il jouait avec elle encore.

Tchac!

Ouf ! tu as failli me faire raté, tu mériterais !! Grrrrrrrrrrr A toi.
Il lui claqua la fesse en lui laissant la place, le sourire au coin des lèvres. Il en profita pour griffonner un mot sur un bout de parchemin sorti de sa besace
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 21:28

Elle le vit se mettre au même endroit qu'elle et ne manqua pas de lui faire remarquer...

Dis donc?T'aurais pas l'impression de tricher là?Six de tes pas ça ne fait pas la même chose que six des miens!Tricheur!J't'ai à l'oeil...

Mouais,il allait pas s'en sortir comme ça,nan mais oh...Pis une claque sur les miches n'allait certainement pas lui faire perdre la face!

A toi.

Elle se mit au même endroit que la première fois,arma et lança le couteau...

*Paf*

Arf...A côté!Bah si finalement,une claque sur le postérieur et hop,la voilà déconcentrée!La brune grogne...Et elle grimace en prime!Pas bon ça...Il allait jubiler à coup sûr!Haussement d'épaules,puis...

A toi!

Qu'est ce qu'elle pourrait bien dire ou faire pour le déconcentrer...Hum...

Une p'tite bière?

Des fois qu'il tienne pas l'alcool,il finirait par voir deux cercles et ce serait tout bénèf pour elle.....
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 22:53

Paf*

Il la vit aller vite faite retirer le couteau de la poutre, elle avait loupé et elle essayait de vite fait glisser sur autre chose. Non mais l'Anguila rêvait ou la brune était en train de tricher.

A toi!

Eh tu ne s'rais pas en train de m'rouler dans la farine ? Si je n'me trompe tu as manqué la cible, tu as un gage si je réussis à placer mon couteau dans le cercle.

Le gitan jubilait il allait lui montrer qui était l'homme. Il était tant de lui montrer

Une p'tite bière?

Ne cherche pas à me déconcentrer. Je vais gagner et tu le sais.
Il se mit à tourner autour de la brune en la détaillant. Posant sa bouche sur son épaule, il murmura.
Je me demande ce que va être ton gage, humm je réfléchis.

Il se plaça à 6 de ses pas et sans même viser lança son couteau qui vint se figer au centre du cercle. Il regarda la brune dans les yeux et sourit
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 07:44

Il manquait pas d'air celui-là!Il avait tricher sciemment et en plus,il se permettait de lui demander...

Eh tu ne s'rais pas en train de m'rouler dans la farine ?
Tous les coups sont permis,j'ai oublié de te dire?

Petit sourire moqueur de la part de la brune...Elle venait de rater son coup et espérait bien qu'il en soit de même pour le gitan mais c'était sans compter sur sa détermination et sa prétention...

Ne cherche pas à me déconcentrer. Je vais gagner et tu le sais.
Tire pis on verra après!

Haussement d'épaules...La Chipie l'observe,ses mouvements sont précis...Aucun doute,il avait fait ça toute sa vie!Arf...Milieu du cercle!La brune fulminait intérieurement...

Je me demande ce que va être ton gage, humm je réfléchis.
Pas besoin de réfléchir!Tu as triché tout à l'heure en te mettant aussi près que moi donc...Mon coup raté plus ta tricherie,ça s'annule!

Et hop,la Chipie retombe sur ses pattes...M'enfin,pas sûr que le gitan accèpte le deal,pas sûr du tout même!Vu le sourire et le regard d'affamé qu'il lui jette,il n'allait pas la laisser faire,c'était à parier.....
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 09:19

Tous les coups sont permis,j'ai oublié de te dire?
….
Pas besoin de réfléchir! Tu as triché tout à l'heure en te mettant aussi près que moi donc...Mon coup raté plus ta tricherie, ça s'annule!


Quoi ? Comment oses-tu ? Voleuse, tricheuse !
Puis se rappelant ou il est et le mode de vie qu’il a choisi, il se tait regarde la brune et posant sa mains sur ses hanches, part d’un rire tonitruant. Puis passant derrière elle, il lui prit la taille et l’attira contre lui, espérant qu’elle sentirait son ardeur et lui lança :

Tu portes bien ton nom la brune… Serais-tu prête à faire quitte ou double ?
Il posa le couteau, à plat sur son ventre, tout en la gardant contre lui et le fit remonter jusqu'à sa gorge sans se faire menaçant, juste la laisser sentir l’objet froid sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 09:34

Quoi ? Comment oses-tu ? Voleuse, tricheuse !

Un point pour la Chipie!Elle l'avait fait sortir de ses gonds...Pas peu fière,elle lui sourit...Puis il vient se coller dans son dos!La brune s'attend au pire...Vaut mieux toujours avoir le danger en face de soi,c'est mieux pour se défendre en cas de besoin...Lorsqu'il la plaqua contre lui,c'était pas vraiment pour sa vie qu'elle craignait la brune...Plutôt pour sa vertu!Quoique...ça faisait des lustres qu'elle l'avait perdue!Bref...

Tu portes bien ton nom la brune…
Oui on me le dit souvent!

Petit sourire en coin loin de s'offusquer puis il poursuit...

Serais-tu prête à faire quitte ou double ?
Si tu m'expliques ce que tu as derrière la tête,sans doute pourrais-je répondre à ta...

Puis le reste de sa phrase mourut sur ses lèvres lorsqu'elle sentit le couteau remonté de son ventre à sa gorge...Son souffle se fit plus court,elle cessa presque de respirer!Et n'osa pas bouger d'un poil...Elle faisait moins la maline d'un coup notre Chipie...Elle se tut et attendit les explications du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 14:42

Si tu m'expliques ce que tu as derrière la tête,sans doute pourrais-je répondre à ta...

L’Anguila la sent sous son emprise, il remonte sa lame, et la fait passer sous un lacet de son corsage le coupant d’un coup rapide. Il lance le couteau qui vient encore une fois se figer dans le cercle. Lui ne regarde même pas le résultat et embrasse son cou en lui murmurant.

Si tu gagnes le prochain coup j’annule ton gage et sinon tu es à moi ce soir !

Il la retourne la tenant par les épaules et rajoute :
Toute à moi, comme je veux !
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 15:10

Arf...En un tour de main,il coupe le lacet de son corsage!ça aurait pu être pire!Arf,il doit pas savoir que ça vaut une fortune...Grrrrrrr...Il lui paiera ça!

Si tu gagnes le prochain coup j’annule ton gage et sinon tu es à moi ce soir !Toute à moi, comme je veux !

La Chipie le défie du regard...Il croyait pas qu'elle allait s'offrir sans broncher,comme un vulgaire morceau de viande???La brune se dirige vers la cible et arrache le couteau,puis compte ses six pas et avant de lancer,lui sourit et lui lance...

Si le gage est annulé,la partie n'en finit plus!Mais...j'te ferais pas le plaisir de perdre,tiens toi le pour dit!

Puis elle lance le couteau,fermant les yeux au cas où le résultat ne serait pas celui qu'elle escompte et puis...

*Paf*

Le couteau est planté!Elle ouvre un oeil puis l'autre et finit par découvrir qu'il a été se loger dans le cercle...Pas dans le mille mais dans le cercle tout de même!Pas peu fière d'elle,elle sourit au gitan et lui lance...

Tu comptes me faire faire ça toute la nuit jusqu'à ce que je craque...?
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 15:29

Si le gage est annulé, la partie n'en finit plus! Mais...j'te ferais pas le plaisir de perdre, tiens toi le pour dit!

*Paf*

Tu comptes me faire faire ça toute la nuit jusqu'à ce que je craque...?

Dure à cuire, cela le changeait des petites bourgeoises qu’il avait croisé dans les villages et qui pour un sourire de mauvais garçon, ou un couteau bien lancé, écartaient les jambes bien hautes.

Elle était différente, elle n’avait ni peur de lui, ni peur de jouer ce jeu dangereux, du toupet la Chipie. Enfin la soirée avançait et il n’allait pas lancer du couteau pendant des heures, il fallait mettre fin à ce divertissement pour passer à un autre ou il jouerait d’une autre type d’arme.

Pas mal un peu excentré peut-être… Ecoute je te propose un truc, si je te montre un lancer incroyable, je gagne la partie et on va ailleurs ?

Il attendit sa réponse bras croisés sûr de lui
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 15:46

Pas mal un peu excentré peut-être…

Arf...Pourquoi ne pas reconnaître qu'elle était douée finalement?Grrrr...Les hommes et leur égo surdimensionné!!Bref...

Ecoute je te propose un truc, si je te montre un lancer incroyable, je gagne la partie et on va ailleurs ?
C'est quoi ce lancé incroyable?Tu fais 12 500 tours sur toi-même et tu lances le couteau dans le cercle?

La Chipie se moque ouvertement...Puis ajoute...

Hors de question que tu te déclares gagnant!Mais s'tu veux,on ira ailleurs...

La brune lui fait un clin d'oeil et attend la démonstration du fameux lancé incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 16:26

C'est quoi ce lancé incroyable?Tu fais 12 500 tours sur toi-même et tu lances le couteau dans le cercle?

Hors de question que tu te déclares gagnant! Mais s'tu veux,on ira ailleurs...


Le gitan la laisse rire de lui et bien qu’il ait entendu sa proposition, il reste concentré et sort un deuxième couteau de sous ses haillon. Il croise ses bras sur ses épaules et lui dit :

Voici le coup qui m’a rendu célèbre ….
Il rit puis se fige sur la cible et déplie ses bras envoyant ses couteux, le premier tapant le couteau de la Chipie pour le décrocher et l’autre allant au centre du exact du cercle.

Il regarde la Chipie et va s’assoir bombant le torse..
Tu crois que tu peux faire mieux ou on déménage de ce bouge?
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 17:45

Voici le coup qui m’a rendu célèbre ….
Ah parce que tu es célèbre???!!Quelle chance j'ai d'avoir croisé ta route alors...

Petit sourire taquin...Puis il finit par faire son fameux lancé!La Chipie observe,elle en prendrait presque de la graine et finit par applaudir...Bon,on peut pas dire qu'il ait le triomphe modeste mais force est de reconnaître qu'il est doué!

Tu crois que tu peux faire mieux ou on déménage de ce bouge?
Faire mieux?Arf...Non,je ne lance pas des couteaux depuis que je sais marcher!Quant à changer d'air?Hum...J'ai assez bu pour ce soir!ça me parait pas une mauvaise idée!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Comme un air de déjà vu...
» Premiers pas dans ce ô grand monde
» [RP ouvert] Perdu...Encore.
» [RP ouvert] Mais c'est pour sûr, c'est ici qu'ils sont !
» {RP totalement ouvert}Dans un sombre couloire de la grotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: