La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacquou
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Jacquou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyLun 19 Avr 2010, 23:55

Jacquou avait trouvé l'entrée de la grotte dont on lui avait parlé. A peine il la trouva qu'il la passa d'un pas décidé qui cachait sa gêne. Il marchait dans les couloirs de cette grotte, touchant la pierre froide, regardant autour de lui, croisant quelques brigands qu'il salua en baissant la tête.
Les allés retours se faisaient plus présente sur sa droite, alors Jacquou emboita le pas, et quelques mètres plus loin, aperçut de la lumière, surement une taverne a en croire le bruit des choppes, les voies qui s'élevaient et les hommes et femmes qui titubaient en sortant.
Lentement il s'approcha, évitant les corps ondulant d'ébriété et il poussa la porte.
Jacquou salua les personnes d'un léger mouvement de tête, et s'avança vers le comptoir.
Cherchant le tavernier du regard, il leva la main quand il le vit et lui dit :

Hep ! Viens par là l'ami, donne moi une bonne choppe de bière que je me rince un peu le gosier.

Le tavernier lui apporta aussi tôt et Jacquou déposa des pièces sur le comptoir avant de lui faire signe de se rapprocher.
Une fois l'homme penché sur le comptoir, Jacquou s'étira et lui dit discrètement :

Dis moi, on m'a dit que je pourrait trouver de l'aide ici. J'ai besoin de renseignement sur une armée, sa position, et sa destination et ......aussi....la meilleur façon de s'y prendre pour détrousser un homme.
Tu peux me conseiller ou m'indiquer une personne ?


Le tavernier tourna la tête quand il entendit qu'on l'appelait, Jacquou se retrouva seul sans réponses, il se retourna pour faire face a la salle, et tout en buvant sa choppe regardait l'assemblée qui semblait festive. L'envie de devenir brigand, de faire partie de cette communauté grandissait en lui.
Après avoir fini sa choppe, il regarda plus soigneusement chaque personne afin de trouver de l'aide, mais aucun signes de lui parvenaient. Il restait donc là, sortit son couteau et se cura les ongles noircis par la boue de ses champs.
Hmmm.....Comment s'y prendre....pensait Jacquou.
Revenir en haut Aller en bas
La Saleté
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
La Saleté


Nombre de messages : 35
Localisation : En train de preparer un mauvais coup.
Date d'inscription : 22/03/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyMar 20 Avr 2010, 02:01

Assise au comptoir, sa capuche sur la tête, La Saleté buvait une chopine tranquillement, ses deux acolytes trainant quelque part dans les environs. Un peu de calme de temps en temps n'était pas pour déplaire a la belle, même si calme n'était pas le mot qui convenait pour décrire l'ambiance de la taverne. Sifflant tranquillement sa bière, son regard fut attiré par l'entrée d'un homme a l'air un peu perdu. La belle l'observa s'approcher du comptoir et échanger quelques mots avec le tavernier. Son flair ne l'avait pas trompé, c'était bien un petit nouveau, sans doute attiré là par la promesse d'une vie exaltante faite de détroussage de voyageur et de pillage de mairie ou duché. Ce type savait il seulement a quoi il s'exposait... Mais malgré tout, il avait l'air solide et décide et elle était a la recherche de complices. Qu'avait elle a perdre? Et puis, il cherchait de l'aide, alors pourquoi ne pas faire une bonne action, pour une fois! Ça la changerait de ses habituels coups tordus et autre mauvaises blagues de très mauvais gouts. Se tournant vers le nouvel arrivant, sa capuche masquant son visage d'où seul émergeait ses étranges yeux verrons, elle lui adressa un de ses sourires avenants:

Ainsi donc, tu cherche a devenir brigand. Tu es tombé au bon endroit mon vieux. Reste a savoir si tu es taillé pour ce métier. Je suis a la recherche de collègues, car plus on est de fous plus on rit. Je pourrais t'enseigner le métier si ca t'intéresse vraiment et si tu te sens de relever le défi. Retirant sa capuche afin de prouver sa bonne foi au sieur, la brunette, sans cesser de sourire, s'approcha un peu plus de lui, et lui glissa a voix basse, Nous sommes trois pour le moment . Si tu veux te joindre a nous, rejoint moi a l'orée du bois. Si tu fais tes preuves, j'accepterai de te prendre sous mon aile et de te montrer l'art secret du detroussage de voyageur en règle.

Fixant l'homme, tout sourire et le regard pétillant de malice, la jeune femme lui adressa un clin d'œil complice, déposa une pièce sur le comptoir pour régler sa note et fila jusqu'à la porte, ne se retournant qu'une seule fois pour inviter le futur voleur a la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquou
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Jacquou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyMar 20 Avr 2010, 14:01

Jacquou était content que quelqu'un est répondu a son appel. Il allait peut être avoir les réponses a ses questions, mais l'invitation a rejoindre le groupe de brigand que cette femme lui donna l'intriguait mais pour l'heure il voulait juste tuer sont frère.
La mystérieuse femme posa une pièce sur le comptoir et prit la direction de la sortie, Jacquou qui ne voulait pas qui est de malentendu l'appela :

Attend, reviens ici ! J'ai a te parler !


N'écoutant pas le jeune homme, elle sortit de la taverne. Jacquou se précipita vers la porte, l'ouvrit et vit la femme devant la taverne marchant calmement surement a l'orée du bois. Il courut dans sa direction évitant les corps saoul qui animaient le devant de la bâtisse et une fois arrivé a sa hauteur, lui attrapa fermement le bras par mal adresse et lui dit :

Attends, je ne cherche pas a entrer dans un groupe pour le moment, je veux juste tuer ce qui était autre fois mon frère et pour cela j'ai besoin de renseignements, rien de plus. Veux tu toujours m'aider ?

Jacquou relâcha le bras de la femme, et restait là, devant elle, fixant ses yeux verrons. Son regard fut vite attiré par un homme saoul qui chantait les louanges de brigands, mais Jacquou reporta vite son attention sur la femme.
Allait elle l'aider ? Etait ce un piège tendu par l'homme qu'il s'était juré de tuer ? Ou tout simplement ce lien qui unissent les brigands entre eux ?
Il était trop tôt pour répondre a ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
La Saleté
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
La Saleté


Nombre de messages : 35
Localisation : En train de preparer un mauvais coup.
Date d'inscription : 22/03/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyMar 20 Avr 2010, 14:53

En sortant, La Saleté entendit parfaitement l'appel de l'homme qu'elle avait invité, mais refusa de se retourner. Qui pensait il être pour pouvoir lui donner ainsi des ordres... Elle se rendait a l'orée du bois quand l'homme en question la rattrapa et la saisit par le bras. La Saleté se crispa, et sa main libre fondit sur le pommeau de son épée, prête à dégainer et à trancher la tête de l'imprudent s'il manifestait le moindre geste déplacé. Mais a la place, il se mit a lui expliquer qu'il n'était pas ici pour devenir brigand, mais pour tuer son frère. La jeune femme le regarda, dubitative. Elle qui avait grandi entourée de trois grands frères, même si parfois ils l'avaient mise en rage, jamais pas même aujourd'hui, elle ne pourrait se résoudre à faire le moindre mal, à aucun d'entre eux. Quelle sombre histoire avait pu se dérouler entre ces deux frères pour en arriver a tant de haine. Bof, après tout, ca n'était pas son problème. L'attention du futur assassin fut alors détournée quelque instants par les chants d'un ivrogne, et la jeune brigande en profita pour reculer vivement d'un pas, tirer son épée de son fourreau et la pointa sous la gorge du type. Ses yeux étaient rivés sur sa futur proie, un sourire calme flottant sur ses lèvres. D'une voix claire et détachée, sans lâcher le type des yeux, elle lui dit:

Premièrement, si tu tiens a garder ta jolie tête sur tes épaules, ne t'avise plus jamais de poser tes mains sur moi sans ma permission. Suis je bien claire? Le type semblant avoir comprit, la peste baissa sa lame mais ne la rangea pas pour autan. Restons prudent. Tu es venu ici pour trouver des renseignements pour tuer ton frère? M'est avis que c'est pas ici qu'on pourra te renseigner sur sa position actuel, a moins que ce ne soit un brigand. Et si c'est le cas, ça m'étonnerai qu'on t'aide a tuer un comparse.

La Saleté considéra le jeune homme, intriguée. L'aider... Elle le pouvait peut être, mais l'aider a tuer un homme qu'elle ne connaissait même pas. Les brides de l'enseignement du chevalier lui revinrent alors en mémoire. On ne tue jamais par plaisir, seulement par nécessité. On ne peut ôter une vie qu'en dernier recours. Cette phrase tournait et retournait dans sa tête. Rhaaaa Oh diable ce lâcheur! Après tout, c'était en grande partie sa faute si elle en était la! Lui, tous ces beaux principes et sa morale irréprochable qui ne l'avait pas empêché d'abandonner lâchement celle qu'il appelait pourtant sa protégée, sa sœur de cœur... Toutes ces pensées se bousculaient dans la tête de la belle, qui finit par ranger sa lame a sa place.

J'ignore totalement si je peux t'aider ou pas, en faite. Comment localiser un homme que je ne connais même pas. Mais je serai curieuse de savoir ce que ton propre frère a bien pu te faire de si horrible pour provoquer tant de haine. Ça doit vraiment être grave pour que tu oses t'aventurer en ces lieux. Raconte moi ton histoire et si ta cause me parait juste, je consentirais a te venir en aide. Ça te va? Au faite, par ici, on m'appelle La Saleté.

Typique de la peste ce genre de marché. Rien n'était jamais gratuit dans la vie, et ce principe la, elle l'appliquait chaque jours. Son histoire en échange de la promesse de son aide. Qu'il satisfasse sa curiosité et elle l'aiderait a se rapprocher de son but, si elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquou
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Jacquou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyMar 20 Avr 2010, 19:55

Jacquou recula la tête quand il entendit le bruit d'une épée sortir de son fourreau. La femme le menaçait de son arme, Jacquou restait immobile sans cesser de la regarder dans les yeux. Toujours en le menaçant elle lui dit :

Citation :
Premièrement, si tu tiens a garder ta jolie tête sur tes épaules, ne t'avise plus jamais de poser tes mains sur moi sans ma permission. Suis je bien claire?

Un léger se dessina sur ses lèvres et sans la lâcher du regard il lui répondit :

Je préfère demander pardon que permission.

Après quoi elle baissa son arme, et lui annonça qu'elle ne pourrait l'aider si l'homme qu'il recherchait était brigands, Jacquou sourit a ces mots, il ne cherchait pas a tuer un brigand, mais un soldat qui à l'époque était son frère.
La Saleté lui demanda de lui raconter son histoire, Jacquou ne refusa pas, alors il invita la femme a le suivre d'un petit signe de la main.
Jacquou marchait lentement dans les couloirs de cette grotte, regardant autour de lui discrètement, puis d'une voix basse, il lui dit :

Il fut un temps, l'homme que je cherche.....était mon frère, un ami comme en fait pas, mais bien vite, et c'est pas faute de lui avoir dit, son arrogance devint sa maitresse. Cette arrogance le coupa de bon nombre de personnes. J'ai bien essayer de l'aider du mieux que je pouvais, mais un jour, sa prétention le mena a la trahison.


Fronçant les sourcils en se rappelant ces mauvais souvenirs, et toujours en arpentant les couloirs, il continua :

Il est devenu un autre homme. Oser me trahir après tout ce que j'ai.....Grrr....J'ai du mal a le digérer.
Mais pour le tuer, il me savoir sa position, il fait parti d'une armée et est en guerre en ce moment d'après ce que j'ai appris, mais je ne connais pas sa position exact.


Puis il hésita a donner le nom de l'armée, ainsi que le nom de cet homme, après tout, il ne connaissais pas cette femme. Il marqua un temps d'arrêt et la dévisagea avant de lui dire :

Mais dis moi, comment pourrais je te faire confiance ? Je ne te connais pas après tout !
Revenir en haut Aller en bas
La Saleté
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
La Saleté


Nombre de messages : 35
Localisation : En train de preparer un mauvais coup.
Date d'inscription : 22/03/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyMar 20 Avr 2010, 20:54

Citation :
Je préfère demander pardon que permission.

A ces mots, La Saleté ne put retenir un éclat de rire. Cet homme ne trembla même pas quand la pointe de son épée effleura sa gorge. Il avait du cran, pour sur, ce qui plut d'autan plus a la jeune femme. Quand il l'invita a la suivre, la Saleté n'y vit aucune objection et marcha a ses cotés, l'oreille tendue pour ne rien perdre de son histoire. Un frère arrogant, une trahison... Oui, la trahison elle connaissait, elle pouvait comprendre ce que Jacquou ressentait. Elle écouta tout son récit en silence - un exploit pour elle, dommage que la Fauchette ne soit pas la pour le constater- et sembla réfléchir un moment. Elle releva la tête et le dévisageât, un sourire amusé sur les lèvres lorsqu'il lui posa sa dernière question. Elle lui rétorqua alors, pleine de malice:

Comment pourrais tu me faire confiance? Hmmm... Disons que ... T'as pas vraiment le choix! Connais tu une seule personne ici? Je ne pense pas! Lorsque tu quémandais de l'aide a la taverne, quelqu'un d'autre t'a t il proposé son aide? Il ne me semble pas. Si tu refuse ma proposition, pense tu que tu trouvera quelqu'un de plus avenant que moi? Vers qui te tournera tu si tu n'arrive pas a me faire confiance a moi? Je suis désolée de te dire ca... en faite non, je suis pas désolée ca me fait marrer. Mais quoi qu'il en soit, t'as pas le choix, va falloir que tu te fie a moi! Mais rassure toi, malgré ma profession, j'ai tout de même des principes! Elle lui lança un de ses sourires charmeurs dont elle avait le secret et poursuivi d'une voix enjouée, Te trahir ne me rapporterai rien, je n'y vois donc aucun intérêt. Et puis, trahir un homme qui a déjà été trahis par son propre frère... Je suis bien au dessus de ça! Mais seule, je ne pourrais rien faire. Si tu veux de mon aide, alors il va te falloir rencontrer mes acolytes. Car, si j'ai bien compris, ta cible est un soldat, qui se déplace avec une armée. Tu ne compte quand même pas t'attaquer seul a une armée entière? Ce serai ridicule!

La belle s'arrêta net au milieu du couloir, ferma les yeux et prit une profonde inspiration. La Fauchette allait sans doute le lui reprocher pendant les dix prochaines années, mais elle comptait bien leur présenter ce type et l'aider dans la mesure du possible. Rouvrant les yeux, elle se planta devant Jacquou et plongea son regard dans le sien, lui souriant d'un sourire sincère.

Je suis disposée a te filer un coup de main. Mais pour ça, il va falloir que tu te fie a moi, tu n'as pas le choix. Je t'emmène voir mes amis. Quatre cerveaux valent mieux qu'un, non?

La jeune voleuse attrapa la main de son nouvel ami et l'entraina vers l'orée du bois ou elle avait laissé Théo et la Fauchette, le temps d'aller prendre un remontant. Elles souriait d'avance en pensant a leur tronche quand elle allait débarqué avec Jacquou, si celui ci était disposé a s'en remettre a elle et a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquou
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Jacquou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyMar 20 Avr 2010, 23:18

Jacquou marchait toujours aux cotés de cette femme, qu'on appelait la Saleté en ces lieux, en l'écoutant attentivement.
Un hochement de sourcil quand il l'entendit rire aux éclats, un sourire dessiné en coin il lui répondit quand il lui demanda si il voulait attaquer seul une armée :

Héhé, non je n'ai pas cette prétention là, je veux juste les suivre, et l'intercepter lors de sa permission.
Je pensais l'attaquer de jour, pour ne pas qu'on vienne me reprocher l'aide de l'obscurité, ainsi lui faire remballer son arrogance.


Citation :
Je suis disposée a te filer un coup de main. Mais pour ça, il va falloir que tu te fie a moi, tu n'as pas le choix. Je t'emmène voir mes amis. Quatre cerveaux valent mieux qu'un, non?

Jacquou la regardait, devait il lui faire confiance ou non ? Qui sont ces gens dont elle parlait ? Comment lui faire confiance ?
Il la regarda pour ne pas qu'il y est de mal entendu et lui dit :

Tu sais Saleté....Je ne cherche pas d'hommes ou femmes pour m'aider a le brigander, c'est une histoire dont je veux m'occuper personnellement, je ne me vois personne d'autre que moi pour le battre......Pas que je soit le plus fort, mais c'est entre lui et moi. Tu sais je cherchais juste a savoir où est posté son armée, si tu peux m'aider la dessus, je t'en remercies.

Jacquou réfléchissait depuis un bon moment a devenir brigands, les idées qu'il avait de se monde semblaient n'être que rêve et ce pourquoi il se battait avant, n'existait plus....
Mais l'heure n'était pas a entrer dans un groupe de brigands, mais a la vengeance. Surement qu'après il rentrerait dans un groupe qui voudra bien de lui ou bien partir en solitaire sur les routes a la recherche de victimes.
Jacquou se demandait si les amis de cette femme allaient bien pouvoir l'aider, pas le temps de dire ouf qu'elle lui attrapa la main et le força a entamer le pas en direction de l'orée du bois. L'homme suivait les pas de la femme, avant de lui dire :

Donne moi la position de cette armée, je m'occuperais du reste et si sa bourse est pleine je te donnerais quelques pièces pour le service rendu.
Revenir en haut Aller en bas
La Saleté
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
La Saleté


Nombre de messages : 35
Localisation : En train de preparer un mauvais coup.
Date d'inscription : 22/03/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyMer 21 Avr 2010, 00:11

Le vengeance semblait être pour le moment le seul désir de son cœur. La Saleté trouva cela bien triste, car elle savait pertinemment que cela ne lui apporterait rien de bon. La vengeance n'ammenait rien hormis la tristesse et la frustration. Mais elle savait aussi que rien n'aurait pu raisonner Jacquou. Quand le cœur réclame vengeance, le seul moyen de l'apaiser est de lui donner ce qu'il veut. Soit, elle le laisserait donc faire l'expérience de l'inutilité de la haine et de la colère, en espérant qu'il en ressorte grandit et non amoindrit.. Elle stoppa ses pas et se tourna a nouveau vers lui, son sourire joyeux s'étant mué en un sourire triste et résigné:

Soit. Si la haine te dévore a ce point, je ne peux t'empêcher d'assouvir ta soif de revanche. Mais prends bien garde a toi. Si une fois ta mission accomplie le cœur t'en dit de rejoindre une bande de brigands au grand cœur qui recherche l'aventure, reviens ici et cherche moi. On a toujours besoin de cœurs vaillants et le tien l'est, j'en suis convaincue. Pour ce qui est de cette armée et de ton frère, donne moi son nom. Il se trouve que j'ai ... quelques contacts haut placé qui pourront sans doute me dire ou se trouve ta proie. Des que j'ai des nouvelles, je t'enverrais un pigeon, alors reste dans les parages quelque temps.

Le jeune femme sortit alors de son sac une plume et un parchemin, sa mémoire étant plus que défaillante, elle craignait d'oublier le nom qu'il allait lui donner avant même d'avoir quitté la grotte, aussi trouva-t-elle plus sage de le noter. Elle attendit les renseignements dont elle avait besoin, ses grands yeux, l'un bleu azur l'autre vert émeraude, fixé sur Jacquou.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquou
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Jacquou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyMer 21 Avr 2010, 00:31

Jacquou s'arrêta quand la femme s'immobilisa, il la regardait se demandant ce qu'elle voulait, puis entendit ces mots :

Citation :
Soit. Si la haine te dévore a ce point, je ne peux t'empêcher d'assouvir ta soif de revanche. Mais prends bien garde a toi. Si une fois ta mission accomplie le cœur t'en dit de rejoindre une bande de brigands au grand cœur qui recherche l'aventure, reviens ici et cherche moi. On a toujours besoin de cœurs vaillants et le tien l'est, j'en suis convaincue. Pour ce qui est de cette armée et de ton frère, donne moi son nom. Il se trouve que j'ai ... quelques contacts haut placé qui pourront sans doute me dire ou se trouve ta proie. Des que j'ai des nouvelles, je t'enverrais un pigeon, alors reste dans les parages quelque temps.

La haine et la colère sont peut être deux émotions inutiles, mais quand elles nous collent, il est bien difficile de s'en débarrasser autrement qu'en allant dans leurs sens.
Cette histoire peut bien m'apporter tristesse et douleur, j'en sortirais que plus fort. Je te remercies de ton aide.


Puis après l'avoir remercier en inclinant la tête, il prit le parchemin et nota le nom de sa proie ainsi que celui de son armée. Jacquou la regarda une dernière fois, et s'éloigna lentement avant de faire demi-tour et de reprendre la route vers la sortie.
Quelques pas plus loin il s'arrêta et se retourna avant de lui dire :

La Saleté ! Quand tu auras mes informations, fais moi un signe dans les bois qui recouvrent cette grotte, je t'y attendrais.
Au plaisir !

Puis la saluant d'un signe de la main, repassa au milieu des hommes qui se trouvaient devant la taverne, certains étaient saoul, chantaient, dormaient, d'autre courtisaient, alors Jacquou marchait délicatement entre les corps quand il bouscula un homme bouteille a la main qui lui dit :

Hééééééé ! 't'peux pas faire tention ou qu'tu mets les pi.....pieeeeedss ?

Jacquou se retourna et le regardait calmement avant de lui dire :

J'en suis désolé l'ami je ne t'ai point vu !

Et reprit son chemin, après tout il n'était pas encore de ce monde, ne connaissait pas cet homme, alors a quoi bon entrer en conflit ?
Il repassa dans le couloir qui l'avait emmené jusqu'ici et sortit avant de disparaitre dans l'obscurité des bois.
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyLun 05 Juil 2010, 12:24

L’Anguila retirait ses couteaux de la poutre dans laquelle ils étaient plantés. Deux nuits qu’il rejoignait cette grotte, deux nuits à s’imprégner de l’atmosphère, deux nuits à s’rincer l’gosier à la mauvaise bière. L’Bris avait eu raison de lui r’filer cette adresse, il était comme un poisson dans l’eau, il n’était pas pressé, on viendrait bien lui parler à un moment ou un autre, de toute façon personne ne l’attendait.

Il reprit place à 10 pas et lança à nouveau les 3 premiers couteaux à la suite, par la lame, ils se plantèrent groupés dans le cercle qu’il avait tracé. Un saoulard qui l’observait vint pour lui en montrer :

Hey l’gamin facile ton truc, laisse faire j’vais t'monter qu'j'arrive !

L’Anguila lança son dernier couteau qui vint se planter sous l’entrejambe du vieux le clouant à la poutre. Le jeune homme s’approcha et mordant l’oreille du vieux lui souffla :

Héeeeeeee la verrue qui t'as permis d’toucher à mes couteaux ? Tu veux que j’te raccourcisse l’bâton ?

Il retira son couteau et l’prenant par les épaules lui glissa deux écus dans la pogne en lui murmurant :

Ca va aller tu es encore entier… Pour cette fois.
(Puis à haute voix) Maintenant dégage !

Il rit en le voyant partir vers le comptoir, se tenant les bourses. Le vieux ne risquait rien, il faisait que cela depuis qu’il avait 12 ans. Enfin non il volait des poules aussi et soulageait quelques bourses mais maintenant, il voulait plus. Maintenait, il voulait se faire un nom.

Revenir en haut Aller en bas
Jacquou
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Jacquou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyLun 05 Juil 2010, 12:41

Jacquou revint dans la grotte où il pensais cette fois non pas trouver de l'aide mais des bras, La Saleté ne donnait plus de nouvelle, bien qu'elle lui ai dit non a sa proposition, il décida de revenir en ces lieux espérant la trouver.
Comme a son habitude, il se dirigea vers le comptoir où il appela le tavernier afin de lui demander si il avait vu la salle tête de la Nova.

Dis moi tavernier, tu as revu la Saleté dans les parages récemment ?

Mais, a l'entente de ce nom, il préféra taire ses mots et repartit vers un autre soulard qui l'appelait.
Jacquou tourna désespérément la tête de droite a gauche quand son regard se posa sur une crinière noire. C'était un homme qui passait le temps en lançant des couteau contre une poutre. Il était agile et ne manquait aucuns coup, alors Jacquou s'appuya contre le comptoir et l'observa quand un vieillard ivrogne vint a sa rencontre puis posa la main sur un de ses couteaux.
C'est a ce moment que l'homme lança son dernier couteau entre les jambes du vieillard le plaquant ainsi contre la poutre, Jacquou, par réflexe posa la main sur son manche, et fit un pas devant lui avant de s'arrêter et de laisser la situation se calmer.
L'homme l'attrapa par les épaules mais un reflet arriva aux yeux de Jacquou, un reflet doré. Il pensa d'abord a une dague qui menaçait le dos du vieillard mais quand le reflet se doubla il pensa a ......

Une sourire se dessina légèrement sur les lèvres du jeune homme qui se retourna vers le tavernier pour lui commander de quoi écrire.
Une fois sa missive prête, il la plia dans sa main, et a l'aide de son baton, entra dans le personnage d'un boiteux avant prendre la direction du lanceur de couteau.
Une fois arrivé a sa hauteur, faisant mine de perdre l'équilibre, il le heurta en glissant au passage son bout de parchemin dans la main de celui ci puis tailla la route toujours en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyLun 05 Juil 2010, 13:47

La Chipie avait délaissé le Crapaud et l'auberge "Au bon Brigand" pour un autre comptoir,tout aussi intéressant d'ailleurs...Ici un homme lançait des couteaux contre une poutre ou le mur tout dépendait!Seulement,un vieux avait eu le malheur de s'approcher d'un peu trop près de l'un d'eux et visiblement,ça ne plaisait pas au lanceur qui le lui fit comprendre...

Puis un maladroit le heurta et la brune se dit qu'il risquait de subir le même sort que le vieillard voire peut être pire,un couteau dans la cuisse!Ce qui ne ferait qu'accroître son boitillement...Bref...Elle aurait été tentée de se mettre debout contre le mur,membres écartés afin de tester la dextérité du jeune homme...L'idée lui traversa l'esprit,oui!Mais....Elle n'était pas assez saoule pour ne pas mesurer les risques dans la cas où il se manquerait...Donc...

La Chipie prit place au comptoir et tout en continuant à lorgner le lanceur de couteaux,lança au tavernier...

Une bière bien fraîche si possible,tavernier!
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyLun 05 Juil 2010, 14:26

Il ramassait à ses couteaux, quand un boiteux le heurta. Sa main se crispa sur le manche et il fit face à l’homme un brin de haine dans le regard s’apprêtant à le raser de près pour lui donner l’envie de dessaouler. Il sentit un vélin que l’homme lui glissait dans la pogne, ne trahissant pas sa surprise, il harangua l’homme qui s’éloignait déjà :

C’est ca, file l'boiteux avant que j’te fasse un autre trou pour évacuer ta bière. !

Attirant l’attention sur l’homme, il enfouit le billet dans sa besace et reprit son entrainement l’air de rien. Il arma son bras, lança un couteau dans sa cible mais il fut déconcentré par l’apparition d’une brune ma fois plutôt comestible, son jet vint se planter un centimètre en dehors du cercle.

Déconcentré ! Elle avait réussi à le déconcentrer un instant, d’accord il n’avait pas pris de femme depuis la gueuse culbutée, il y a 3 jours, sur la route, mais quand même ca avait l’don de l’irriter. Il la toisa et reprit d’un air rageur ses couteaux, recommençant à s’entrainer de plus belle. Tout à coup il se mit à sourire carnassier, en pensant qu’il jouerait bien du couteau pour voir quels trésors elle pouvait cacher sous ses frusques.
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyLun 05 Juil 2010, 14:53

Comme elle s'y attendait l'homme aux couteaux n'avait pas apprécié la bourrade de l'éclopé et dans un langage assez comment dire?Brigandesque!Oui c'est ça!Il le menaça de lui faire un autre trou...Bon bah,la Chipie,elle en a assez des trous hein...Elle va peut être arrêter de le lorgner comme ça sinon,il risquerait bien de lui proposer de lui en faire d'autres à elle aussi!Mais un "Je ne sais quoi" faisait qu'elle n'arrivait pas à détacher son regard...

Le lanceur arma son bras puis se remit à jeter son couteau...Oups,raté!Quel dommage!!!Sourire en coin,la brune boit une gorgée de sa chope lentement tout en continuant à le mater l'air de rien...Ce qui lui vaut un regard courroucé de la part de l'homme...Il reprend son activité,elle finit sa chope d'un trait,en commandant une autre illico...

Et puis,un sourire indéchiffrable sur le visage du lanceur de couteaux...Devrait-elle se méfier de lui ou bien jouer avec le feu comme elle aimait à le faire...?Quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas tarder à le savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyLun 05 Juil 2010, 17:49

Le gitan faisait mine de rien mais reluquait la brune plutôt appétissante mais du genre qui vous consume au lieu de simplement vous bruler. L'instinct lui disait de s’méfier mais les picotements dans l'échine et les gargouillis lui disaient d'aller commander une cervoise.

Comme dab, il écouta son bas ventre, et décrochant le couteau qui venait de rater sa cible, il se dirigea vers le comptoir et s'installa pas très loin de la brune, plantant son couteau sur le bois et s'adressant au tenancier :

L’crasseux envoie moi une autre bière et remets à la p’tite dame !

Quand le tavernier revint, il posa tranquillement ses deux derniers écus sur le comptoir en levant sa chope à la santé de sa fortune disparue tout en détaillant la femme, se disant qu'elle portait pas la lame comme une fille de joie.
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyLun 05 Juil 2010, 18:17

Oups...L'homme reprend son couteau et se dirige vers le comptoir...Pourvu qu'il lui prenne pas l'idée de venir la saigner comme un cochon,la Chipie était trop jeune pour mourir hein...Au lieu de ça,il enjoignit le tavernier de lui amener une autre chope...Les brigands n'étaient finalement pas tous des bêtes sanguinaires,fort heureusement pour elle d'ailleurs!Elle leva la chope dans la direction du lanceur de couteaux et lui lança...

Merci!Si prochaine,il y a,elle sera pour moi!

Sourire de mise à l'attention du jeune homme...Puis l'air de rien,met le nez dans sa chope tout en continuant à le lorgner,se demandant bien ce qu'il pouvait attendre d'un endroit pareil...Ceci dit elle-même ne savait pas vraiment ce qu'elle y cherchait alors peut être était ce aussi son cas à lui,qui sait?

Puis elle reposa doucement sa chope sur le comptoir,se leva,s'approcha un peu plus près mais pas trop tout de même,sait-on jamais,s'il mordait!Et enfin...Elle se décida à se présenter...

Moi,c'est la Chipie,enchantée!

...Ou pas!Tout dépendra de la réponse du jeune homme.....
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyLun 05 Juil 2010, 18:42

L’Anguila vit avec satisfaction que la brune, loin de lui coller la lame sous le naseau, leva sa chope à son tour. Elle s’adressa à lui d’un voix claire mais déterminée :

Merci!Si prochaine,il y a,elle sera pour moi!

Il leva sa chope et but d’un trait, puis reposant l’godet sèchement, il la laissa entamer la conversation. Il plongea son regard dans le sien. Elle finit sa chope et vint se planter devant lui, suffisamment pour qu’il puisse humer son odeur mais de façon à laisser l’espace pour sortir son épée qui, à en juger avait l’air aiguisée à souhait.

Moi,c'est la Chipie,enchantée

Bris lui avait dit de se pointer à la grotte et d’attendre mais il ne lui avait pas dit qui ou quoi. En tout cas, la brune était sur ses gardes et lui ne comptait pas s’en faire raconter.

On m’appelle L’Anguila, le plaisir est pour moi,

Il pensa , enfin j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyLun 05 Juil 2010, 18:55

On m’appelle L’Anguila

La brune sourit...Déjà,il avait pas l'intention de la tuer...Du moins pas de suite,songea-t-elle,toujours sur ses gardes!Présentations faites et de nature relativement bavarde,la Chipie décida d'engager la conversation...Qu'est ce qu'elle risquait après tout?Au pire,il ne répondrait pas...Bref...

L'Anguila?C'est hispanique?

Bon d'accord!Elle aurait pu trouver beaucoup mieux comme entrée en matière m'enfin,elle faisait ce qu'elle pouvait après deux bières ici et toutes les autres qu'elle s'était enfilée "Au Bon Brigand"!Bref...

...le plaisir est pour moi

Vous changerez p't être d'avis lorsque nous nous connaitrons mieux!Si nous venons à mieux nous connaître!Qu'est ce qui vous amène par ici?

Ah curiosité quand tu me tiens......
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyLun 05 Juil 2010, 19:46

L'Anguila?C'est hispanique?
Il se prit à sourire,… Sourire ? Bref pas l’endroit pas le moment. Il s’approcha près de la brune s’accoudant au comptoir, déplaçant son couteau pour le replanter entre eux deux et tournant le dos à la salle, il se pencha pour lui murmurer :

Des gitans m’ont refilé ce nom, quant à savoir d’où il vient, peu m’importe. Content de partager une bière….

Vous changerez p't être d'avis lorsque nous nous connaitrons mieux!Si nous venons à mieux nous connaître!Qu'est ce qui vous amène par ici?

Il sourit à nouveau, il aimait les femmes de caractère et celle-là n’en manquait assurément pas. Il se dit que de toute façon il n’avait rien à perdre à discuter, la brune était plutôt jolie et il était venu pour se faire connaitre et trouver de un but à sa vie.

Je n‘avais rien d’autre à faire et j’en avais marre de voler des poules alors un ami m’a conseillé de venir trainer mes haillons dans le coin, et je suis là buvant en regardant le joli paysage…

Il rit en détaillant la belle et fait couler la dernière goutte de sa chope vide sur sa langue.

Ca fait soif d’causer !
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyLun 05 Juil 2010, 20:00

Sans lui mettre de dague ou d'épée sous le gorgeon,la Chipie avait réussi un exploit dans ce monde où personne ne souriait vraiment...Elle lui avait tiré deux sourires en quelques minutes!Si elle est pas trop forte cette brune!!!

Content de partager une bière….

Petit sourire en coin,elle finit sa chope d'un trait...Va falloir qu'elle se calme sur la boisson là parce qu'autrement,elle risque de plus tenir debout et le lanceur de couteaux ne lui parait pas la meilleure option pour lui servir de bâton de veillesse au cas où...

...et je suis là buvant en regardant le joli paysage…

La brune le regarde...Tourne la tête de droite et de gauche...Elle hausse les épaules...Joli paysage?Mouais bof...S'il le dit!

Ca fait soif d’causer !

Ah oui!Chose promise,chose dûe!C'est sa tournée!Elle commande donc deux bières et fait tinter les écus sur le comptoirs...Elle en pousse une sous son nez puis finit par lui lancer...

Otez moi d'un doute...Vous ne chercheriez pas à me saouler au moins?
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyLun 05 Juil 2010, 20:16

Décidément pleine de surprises la brune, non contente de l’émoustiller en bougeant son postérieur devant lui v’là qu’elle a du répondant et qu’elle tient l’alcool. Bon ok, pas non plus du tord-boyau qu’ils sont en train d’s’enfiler mais quand même.

Otez moi d'un doute...Vous ne chercheriez pas à me saouler au moins?

Elle a réussi à lui faire effacer son sourire en 10 secondes. Elle ne s’rait pas en train d’insinuer qu’il la saoule pour profiter d’elle ? Il est peut-être novice d’en l’art d’estourbir le pourceau mais il n’a jamais eu besoin d’saouler une donzelle pour la culbuter sur la paillasse. Enfin elle n’est pas censée le connaitre et il est vrai qu’elle doit en voir pas mal passer des gaillards de tout type. Il garde son garde apparent et continue de faire connaissance.

Non si je voulais quelque chose de vous, là, je le prendrais mais je n’vous connais pas assez ou alors je ne suis pas assez affamé au choix. (Puis plus bas, se rapprochant encore d’elle) Et toi qu’est ce qui t’amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyLun 05 Juil 2010, 20:58

Piquer au vif,le sourire s'efface de son visage à la reflexion qu'elle lui fait...Mais il ne se laisse pas démonter pour autant...

Non si je voulais quelque chose de vous, là, je le prendrais...

Tiens donc,v'là autre chose!!!Et puis quoi encore?Il la prendrait pas pour un lapin de trois semaines par hasard?Il croyait peut être que sous son sourire,elle serait docile et se laisserait faire sans se défendre!Bah il avait qu'à essayer un peu pour voir,pis il verrait comment elle réagit la brune...Sourire en coin tout même amusée par la reflexion...Bref...

...ou alors je ne suis pas assez affamé au choix.

Rhooooooo bah il manquait pas de toupet celui-là!Depuis tout à l'heure il la matait sans vergogne et maintenant,il lui sort la tirade du"Je ne suis pas assez affamé"...Mouais,mon oeil,oui!Sûre qu'elle aurait pas trop eu à forcer si elle avait voulu notre Chipie!Elle savait très bien où se trouvait le cerveau d'un homme comme beaucoup de femmes en ce bas monde...Bref...Elle lui fera pas le plaisir de s'offusquer pour autant...

Et toi qu’est ce qui t’amène ici ?

Sourire amusé...Elle lui fait le coup ou pas?Réfléchit un instant puis lui rétorque,cherchant les mots exacts dans sa cervelle...

Je n‘avais rien d’autre à faire et je suis là,buvant,en regardant le paysage…

Léger gloussement puis elle se tourne vers le tavernier et commande deux autres chopes pour se faire pardonner,avant de finir celle qu'elle avait sous le nez....


Dernière édition par La Chipie le Mar 06 Juil 2010, 07:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyMar 06 Juil 2010, 00:43

Il voyait qu’il avait marqué des points, une tension de son corps un certain raidissement, l’Anguila avait appris à observer cela, toujours utile lorsque l’on devait dérober une bourse ou voler un pain.

Je n‘avais rien d’autre à faire et je suis là, buvant, en regardant le paysage…

Touché, la donzelle avait retourné la phrase, il commençait à en avoir assez de ce petit jeu du chat et de la souris. Il prit la nouvelle chope qu’elle lui offrait, il la choqua contre la sienne, puis buvant la mousse, il se frotta la bouche sur sa chemise et s’adressa a elle en la fixant dans les yeux.

On s’est assez testés, je pense ! Si on se tutoyait et que l’on mette tout sur la table ?

Disant cela il observa les courbes de la brune se disant que ce n’est pas leur histoire qu’il aimerait prendre sur la table, mais il fallait un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyMar 06 Juil 2010, 07:45

Voilà que le jeune homme en avait assez de jouer apparemment!Quel dommage,la Chipie adorait ça,elle!Puis il trinqua avec elle,une nouvelle fois...Lorsqu'il essuya la mousse d'un revers de manche,la brune ne put détacher son regard du spectacle qu'il lui offrait...Un frisson qui lui parcourt l'échine!Oula,l'alcool commence sérieusement à lui embrumer l'esprit mais...Elle doit bien avouer qu'elle passe un bon moment en sa compagnie!Bref...Il la fixe dans les yeux et lui lance...

On s’est assez testés, je pense !
Oh...Vous ne voulez plus jouer?

Petit sourire amusé...Bon!Elle n'insiste pas donc...

Si on se tutoyait et que l’on mette tout sur la table ?
Si le tutoiement vous est plus agréable,allons y donc!Quant à ce que nous devrions mettre sur la table...

Elle regarde le couteau toujours planté sur le comptoir...La Chipie avait presque failli l'oublier celui là tiens!Puis tire les poches de ses braies et d'un air faussement contrit,lui rétorque...

Désolée mais...Je n'ai rien à mettre sur la table!Que voulez-vous...euh...Que veux-tu savoir?

Puis tout comme il l'a fait quelques minutes plus tôt,la brune le détaille des pieds à la tête,attendant qu'il s'explique....
Revenir en haut Aller en bas
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. EmptyMar 06 Juil 2010, 09:19

Oh...Vous ne voulez plus jouer?
(Esquisse de sourire de l'Anguila)

Si le tutoiement vous est plus agréable,allons y donc!Quant à ce que nous devrions mettre sur la table...
Désolée mais...Je n'ai rien à mettre sur la table!Que voulez-vous...euh...Que veux-tu savoir?


Ah j'préfère comme ca ! Le vous c'est comme le messire c'est bon pour les pourceaux, moi je l'porte très mal.

Décidément elle lui plaisait bien la belle et elle était joueuse, bon point. II la testait et elle répondait parfaitement. Il regarda la salle grouillante et aperçut une table en retrait qui se libérait. Il prit son couteau qui alla rejoindre ses frères sous ses haillons et il lui fit signe le suivre.

Sans attendre sa réponse, il prit les chopes et il se dirigea vers le coin à l’ombre d’une poutre et s’assit sur une chaise, faisant glisser l’autre au loin, ne lui laissant d’autre choix que de s’assoir sur lui ou sur la table. Cela promettait au jeu de continuer encore un peu et ca l’exciter le gitan.

Il observa sa démarche féline, non pas une fille de quat’sous celle-là, il l’observait en se disant qu’il aimerait bien….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Comme un air de déjà vu...
» Premiers pas dans ce ô grand monde
» [RP ouvert] Perdu...Encore.
» [RP ouvert] Mais c'est pour sûr, c'est ici qu'ils sont !
» {RP totalement ouvert}Dans un sombre couloire de la grotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: