La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés

Aller en bas 
+11
Louise Michel
Kloug
Grander, le boros
Oesophage
kalamity
El_le_terrible
Santiago Riccardo
chouba
doubleface
antidaephobe
le gars encapuchonné
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 14:39

Grander était passionné par l'incompétence certaine de l'abruti

Quand, ai-je employé le mot loyauté?
Les principes brigands sont fait pour ne pas être respecté.

Seulement, quand tu es durant une opération, ta vie dépend malheureusement parfois des autres. Par conséquent, il ne faut pas être né de la dernière pluie, et faire foirer un coup en plein milieu d'une opération, en retournant sa veste au dernier moment

Tu passes pour un homme avec le vent dans les braies, auprès de tous, brigands et autres. Mais le pire est que t'as traitrise n'a servi à rien, car elle n'a rien fait de concret; et est d'une indiscrétion effarante!

Jamais dans ma vie, je n'ai entendu les vantardises des bons brigands, à l'inverse seul les gueux, traitres, et incompétents cherchent à se mettre en valeur sur la voie publique!

A l'inverse du roi, nous n'avons pas besoin d'embauché des bouffons, car ils se présentent à nous par eux-même !


Le vieux loup coupa cours à la discussion, riant à grand cœur!
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 16:55

Doubleface sourit aux éclats avec le Boros.
Attends attends!

Doubleface semble réfléchir.
A l'inverse du roi, nous n'avons pas besoin d'embaucher des bouffons, car eux ils se présentent à nous par eux-même !

Il rit.
Oh mon dieu elle est bonne celle là.

Doubleface regarde Le Boros.
C'est ça le problème de beaucoup de brigands... Vous recrutez les niais comme les intelligents de la même façon... Moi je supporte pas les niais... Je ne suis pas un groupe qui attaque à 3 dizaine une mairie de 3000 écus... Ca s'appelle des niaiseux qui ont rien compris... Et Grander vois-tu, malgré ta réputation je suis attristé de voir que toi non plus tu ne fais aucune différence, vraiment, je suis navré, j'ai limite envie de pleurer... Heureusement que tu viens de me faire rire, ça m'aide...

Doubleface laisse son regard dans celui de Grander.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:34

Santiago, à moitié endormi et toujours bercé par les paroles poétiques et variées du AK ouvrit un oeil en entendant sa dernière phrase, tout aussi idiote que les autres, mais qui avait le mérite de pouvoir créer un petit débat, qui tournerait sans aucun doute, rapidement aux enfantillages.

Les bons ne font pas de différence entre "niais" et "intelligents". Ils savent que ce sont des brigands avant tout.
De fait, on ne monte pas un groupe de niais ou d'intelligents, mais de brigands.


Il referma les yeux, tout en marmonnant entre ses bras.

Et puis, réponds à mes courriers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 07:58

Doubleface regarde Santiago.
Oui voilà, aucune différence entre un niais et un malin... arf...

Puis en souriant.
Ben si tu m'envoies autre chose que 3 mots en latin je te réponds...
Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Kloug
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Kloug


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 09:23

Le vieux Kloug se dit qu'il y avait d'autres moyens de faire souffrir quelqu'un, par exemple en touchant celle pour qui son coeur bat.
Elle est où la donzelle qui l'a fait maintes fois cocu, si elle dit jamais non, j'aimerai bien lui rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 15:34

Doubleface sourit en regardant l'homme.
Celle qui porte mon enfant?

Doubleface élargit son sourire.
Elle est à toi... elle a refusé de m'épouser, elle ne me sert plus à rien. Je ne cours pas après les Marie couche toi là, je me satisfait des plus belles, et non des filles facile comme toi... question de physique sans doute, je compatis à ta douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Michel
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 15:35

La louise qui suivait avec amusement la joute verbale accrocha au mur cette annonce:

Afin que tout le monde sache le dernier nom d'emprunt de celui qui se fait appeler Doubleface dans notre grotte vous pouvez désormais le suivre dans le royaume sous le nom de Petit_ange ou Petit_ange de Krakov
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 15:43

Aaah ! Enfin le nouveau nom de cette crapule !
J'désespèrais, j'pouvais plus lui envoyer mes courriers en latin.
Revenir en haut Aller en bas
targoht
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 15:55

Targoht lut l’annonce et rajouté en dessous

Citation :
Sans oublie que tout ceux qui attaqueront un krakov se feront dégommé partout ou ils se terrerons..

Heureux d’avoir usée de son large vocabulaire poétique et amical il partie plus loin, de quelques pas, sachant qu’y aura toujours des paysans pour insulter les krakov.
Pourtant, double face a commis une boulette mais les krakov reste de puissant bandits reconnue dans les royaumes
Revenir en haut Aller en bas
Oesophage
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Oesophage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 16:38

-Les Krakov, c'qu'une bande de glands bons à pisser dans les violons, mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
targoht
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 16:56

Une bande de glands bons a pissé dans les violons.

Comment interpréter cette phrase. Y a pleins de sens possible mais a chaque fois sa revient au même.

D’accord messire, mais les avez-vous connues au moins ?
Si vous me dite oui c’est bien triste parce que els krakov sont assez célèbre. Ils ont fais plein de coups qui ont réussi et de tout genre. Pillage, Evasion de félon français, sauvetage de bandit sur le point de passer a la corde et ce n’est pas un jeu de mot, prise de mairie et bien d’autre.
Dans les krakov ils n’ont jamais eu de fuite ni même de cons, pas plus que la moyenne.
Donc s’attaquer a un traitre je suis d’accord mais a des krakov… sa me laisse perplexe.
Ils sont bons dans leur métier mais si en plus ils pissent dans les violons... C’est que c’est devenu aussi des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 22:12

La Dévouée, doigt dans le nez, toute à la recherche de sa "pierre" jettait un coup d'oeil nonchalant aux affiches du coin quand son oeil fut attiré par une phrase, tandis que l'autre suivait son bonhomme de chemin. Louchant, les narines toujours occupées par un index curieux, elle éclata de rire, tapant sa cuisse ferme d'une main à laquelle il manquait un petit doigt.

Non d'une pucelle vérolée ! C'est quoi cette blague ! "ceux qui attaqueront un krakov se feront dégommer", mais va falloir butter la moitiè des Royaumes, parce que cette famille de raclures dégénérés est vraiment la dernière qu'on ne critiquerait pas !

Hilare, elle détacha son doigts de son tarin et écouta un homme qui palabrait pour rien dire... Vaste programme...

Moi j'les ai connu les Krakovs. Enfin c'qu'il y'avait à connaître! Des cas ! La Grenat c'était pas une chef de famille, mais la catin d'un débile breton ! Elle le suivait partout comme un brave animal de somme, j'vous jure ça m'foutait la gerbe ! Sans parler de XL qui revient fréquemment de l'enfer pour venir dispenser ses conseils à sa famille de tarés... Tous des sorciers j'vous dis ! Des boulets de la pire espèce ! Qui on doit citer pour vous convaincre hein ? Et allez-y dégommez moi... Que j'rigole ! Y'a la moitiè de la Grotte qui vous bouffera le c... avant que vous leviez un petit doigt. Maintenant du vent le scélérat !
Revenir en haut Aller en bas
targoht
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 09:30

Targoht écoutais la femme parler avec un léger sourire.

Vous parlez d’XL de Krakov, il est vrai que certains disent qu’il est de retour, mais c’est un autre qui veut se faire passer pour lui rien d’autre.
Vous insultez le vrai xl alors qu’il est connut du nord jusqu’au sud, une renommé que vous aurez surement jamais.
Les cons insultent les krakov par jalousie ou parce que les autres le font. Ceux qui attaque et non pas se qui insulte se feront dégommer. Vous ne savez pas lire, ou bien une mauvaise vu.
Je tiens à vous rappeler qu’avec tout se temps les krakov on forger pas mal d’alliance dans le milieu.
Je voulais juste préciser a la base de ne pas associer double face avec les activités de la famille krakov.
Maintenant que c’est fais je vais allez boire un coup.


Targoht laissa la femme qui pestai contre lui et les krakov, au fond de lui il savait qu’elle était un fan de cette famille, ca ne faisais aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 17:56

Doubleface commença à piquer du nez et applaudit l'homme qui ne le connaissait pas. Puis en regardant les autres.
Oui Petit_Ange de Krakov (J'aime toujours les joueurs HRP c'est un kiff pour moi ça ^^) , mais attention, je ne compte plus changer de noms, car je crois que je ne partirai plus jamais de Mortagne... Je suis riche, je fais ce que je veux, je suis beau, j'ai des femmes, enfin bref... cependant si la famille m'appelle, je dis présent!
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 21:03

Puisqu'elle était dans le coin, la Léa écoute les bruits divers et variés. Dont une discussion sur les Krakovs ! mouah ah ah, elle les avait oublié ceux là, tant ils étaient insignifiants, mais là quelques réminiscences de Juillet 1457 remontent à la surface:


- les Krakovs sont des pleutres, pétochards, se terrant sous la boue à la menace du moindre procès ou à la vue du premier représentant de l'ordre venu. Et là je ne parle même pas de leur courage pour entrer dans une armée et combattre...il est inexistant. Ce sont des cafards, des blattes.


Devrait elle déballer ici l'histoire de la campagne de Bourgogne 1457, où ils étaient en charge de Châlon?
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 21:15

Doubleface se marre.
Vous faites là une généralité, et je parie que vous parlez des Crakof,, et non des krakov, voyons! Moi c'est mon armée qui me veut pas! Donc vous mentez ma jolie, ou vous êtes quelques peu...

Doubleface ne trouva pas le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 21:23

Ma jolie...l'épouse d'Hanort Gall Costa n'aime point qu'on lui parle ainsi, sans doute un relent de son éducation stricte Genevoise. Mais elle ne baisse pas le regard devant l'homme qui s'esclaffe, à son goût vulgairement.

- Si si vilain, il s'agit bien des Krakovs. Je n'étais pas en charge du détail de chaque opération en Bourgogne, chapotant le tout, mais je suis sure que le Cadet pourra venir témoigner de vos superbes actes courageux.

Ca fera l'occasion de recroiser le Géant d'ailleurs
- Cadet?????? tu es dans le coin?

Si il fallait tout déballer, ce serait fait.
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 21:43

Doubleface rit de nouveau.
Allé, mon oncle a couché avec un curé, mais je m'en moque! Ma cousine a fuit devant le même genre de mouche que toi? Et alors!

Doubleface la fixa.
Je suis Doubleface, Alias Petit_ange De Krakov, les gens comme toi, je ne les crains pas, les armées non plus, on me déteste, je dis pourquoi pas? Je me fais casser la tête, pourquoi pas? Poutrer? Pourquoi pas?

Ecouter une pinthade qui se croit intelligente? Tout mais pas ça! Déblatères ce que tu veux de ma famille, jalousie, sornettes, vérité? Ca ne changera pas que mes bras appartiennent à mon oncle, prêt à faire tout ce qu'il me dira de faire, donc ce que tu racontes sur les Krakov est faux!
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Brigand en herbe
Brigand en herbe
kalamity


Nombre de messages : 3
Localisation : dans ton dos sans un souffle ..
Date d'inscription : 08/03/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 18:35

Tu 'es qu'un minable batard pleurnichard que les Krakov ont ramassé sur le bord d'un chemin faute de recrutement depuis que cet illéttré de Blink se troiuve à la tête de cette famille qui n'est plus l'ombre d'elle même !!!!!!!!! retourne dans ton bac à sable mythomane !!!!!!!!!

Les Krakov, ou la naissance d'une légende érronée.
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 19:12

Doubleface se met à rire.
Je peux en placer une?

Doubleface toussote...
On ne devient pas un Krakov, on né Krakov, donc toi si tu parles de recrutement, c'est que tu ne nous connais pas, la mythomane c'est bien toi.

Et pourquoi tu t'énerves? C'est à cause de moi?


Doubleface sourit.
C'est un honneur, saches le!

Voir des gens qui balancent mon vrai nom, m'insultent, je m sens si important à vos yeux, continuez, je sens une légère excitation qui ne demande qu'à grandir.... Mmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
macadam
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 14:48

doubleface a écrit:
Oui Petit_Ange de Krakov mais attention, je ne compte plus changer de noms...b]

pour quelqu'un qui revendique sa position de traitre, qui soit disant ne cherche pas à se cacher et qui clame haut et fort qu'il ne changera plus jamais d'identité il y a quand même de quoi se foutre une sacré tape su'l'cul.

Mesdames, messieurs je vous présente Kampfer la nouvelle identité de Doubleface ou Moulteface je ne sais plus.

Anciennement connu comme Petit_ange, avant cela connu comme _A_K_ , plus anciennement encore connu comme Ael_mor, Kampfer comme il se fait appeler dorénavent n'a comme on le savait déjà qu'une parole de fiote...

"se demande si dire qu'il a une parole même de fiote n'est pas lui faire trop d'honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: