La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés

Aller en bas 
+11
Louise Michel
Kloug
Grander, le boros
Oesophage
kalamity
El_le_terrible
Santiago Riccardo
chouba
doubleface
antidaephobe
le gars encapuchonné
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyJeu 08 Avr 2010, 03:27

La Capuche déambulait toujours dans le même coin, ce fameux endroit où les brigands - pour certains - se tenaient mutuellement au courant de ce qu'il se passait dans les Royaumes.

Oui, oui, oui, mes bons brigands et autres scélérats de toutes les espèces. J'ai une nouvelle à vous donner, biensur sinon je ne serai pas ici. La Trémouille dans le Poitou, ville lourdement fortifiée, est tombée aux mains de l'Alliance des Lunes Pourpres.

On a frôlé la catastrophe d'ailleurs. Un de nos participants, il se fait appellé Double Face ici, appelons le donc Double fesses, a souffert d'un mal que nous connaissons tous pour l'avoir vu frapper des gens que nous connaissions.
Je ne suis pas sur que les érudits lui ont donné un nom mais si c'est le cas, ça doit être celui là : crise aiguë et foudroyante de bisounoursisme.
En effet, après avoir subit le refus de fiançaille d'une de nos membres, il a complètement disjoncté et a commencé à délirer. Vous voyez le genre "j'veux me poser, fonder une famille, etc"
Il nous a vendu au dernier moment mais bon, on a quand même pigeonné les "Eperviers de La Trémouille".

Enfin soit, il ne cherchera sûrement pas à rejoindre d'autres coups mais à participer aux concours de miss et misters mais si vous le désirez, je vous filerai son exacte identité si vous me contactez de façon discrète.
Revenir en haut Aller en bas
antidaephobe
Brigand en herbe
Brigand en herbe
antidaephobe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyJeu 08 Avr 2010, 13:59

évitant les canard dans le couloir

a ce qu'on dit le butin est pitoyable pour le nombre que vous étiez, il y a eu moins que prévu.

est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyVen 09 Avr 2010, 17:52

C'est évident... Ils étaient assez confiants sur le fait qu'on ne prendrait pas la mairie mais ont quand même eu la présence d'esprit de mettre une énorme partie en coffre-forts plaqués un peu partout.
Le peu qu'on a gagné, c'est pour les ptits nouveaux et les moins riches... C'est ça la répartition des richesses
Revenir en haut Aller en bas
antidaephobe
Brigand en herbe
Brigand en herbe
antidaephobe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyVen 09 Avr 2010, 18:54

jetant de miettes de pain pour eloigné les canard et puis aussi parce qu'il a envie de jeté du pain ....

c'est tellement beau tu m'en tirerai presque une larme... mouai les tremouillé pas si pigeonner que ca en fin de compte.


Dernière édition par antidaephobe le Ven 09 Avr 2010, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyVen 09 Avr 2010, 18:58

Je veux qu' oui.
Ils étaient tellement sur qu'on y arriverait jamais avec les défenses qu'ils avaient mis... C'est en ça qu'ils sont piegonnés. Si tu suis mon r'gard, choupette...
Revenir en haut Aller en bas
antidaephobe
Brigand en herbe
Brigand en herbe
antidaephobe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyVen 09 Avr 2010, 19:11

en même temps, si je sais que des brigands veulent pillé ma mairie, moi aussi j'gueule haut et fort que j'ai de défense en rocaille , pour en dissuader le plus possible même si c'est pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyVen 09 Avr 2010, 20:19

Ils ne l'ont pas gueulé haut et fort...
Et qui est passé par La Trémouille ou connait un peu le Poitou saura que c'était une ville très défendue...
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyVen 09 Avr 2010, 22:00

Doubleface était toujours là.
Mon nom, c'est __A_K__, je m'en cache pas, je m'en balance de votre groupe qui vaut rien, 3 semaines pour se faire 3000 écus. Je préfère rentrer chez moi.

Doubleface fixa le gars encapuchonné.
Autant le Berry ça passe, que 36 sur une mairie de 3000 écus! C'est la pitié qui me fait réagir.


Doubleface continua.
Moi une taupe, comme tout le monde, je protège ceux que j'aime, je détruis ce que je hais, vous m'avez cherché des poux, je vous ai suivi gentiment pour celle que j'aime, celle ci a décidé de refuser un mariage avec moi?

Rien ne me retient désormais d'être loyal envers des larves qui se disent être là pour dérober les riches et aider les pauvres!

Doubleface rit en applaudissant.
Vous n'avez rien compris, je vous félicite. Quand à vos fesses, et seulement vous les lunes pourpres, vos fesses je les suis de loin.

Doubleface savait que ça puait la taupe professionnelle ici.
Tout comté ou duché intéressé par un certains nombres de noms, je suis là, j'ai pris soin de préparer mon coup. Ils vont se faire faucher bien vite.

Doubleface fronça les sourcils.
Vous allez faire quoi dans le sud au faite? Un coup dans quel comté?
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyVen 09 Avr 2010, 22:39

Bien sur que notre groupe vaut rien...
Rit de bon coeur.

Et la mairie était bien plus garnie avant ta trahison... Tu n'as pas supporté le refus de Cimaya et c'est tout...
Ca n'a rien à voir avec le groupe et tu le sais.
On est pas là pour donner aux riches, on est une fratrie qui s'entraidons, et ça s'arrête là, tu devrais le savoir.
Tu as déjà donné les seuls noms que tu connaissais et on était au courant 5 minutes après ton courrier... hrp/Ca mérite d'être signalé, ljd double face n'a donné que les noms qu'il connaissait rp et c'est tout à ton honneur, même si le contraire m'aurait étonné de ta part
Tu crois que ça va nous handicaper? Ces noms là, le Poitou les avait déjà du Berry, pratiquement.

Tu devrais éviter de revenir ici, y a encore des brigands qui aiment dégommer les traîtres. Sois sur que je mettrai mes principes de côté et que je t'étriprai mais pas ici, pas comme ça.

La Capuche s'éloigna sans se retourner, il ne voulait pas craquer et rester ici aurait précipité une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyVen 09 Avr 2010, 23:12

Doubleface se retourna.
Je me range, je comprends bien qu'on ne me fera plus confiance. Faites votre vie, je fais la mienne, ne croisez tout simplement pas mon chemin.

Doubleface sortit sans rien dire, tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptySam 10 Avr 2010, 00:40

Chouba se ramena près de la taupe et rigola.

Comme si on avait déjà eu confiance en toi face de pet. Tu es trop laid et tu pues le rat mort.

Va retourner près de tes clampins. On aime pas les taupes ici alors casse toi vite fait avant qu'on te casse ta sale face de pet.


Chouba rigola encore plus, il avait très envie de le fracasser, surtout pour ce qu'il avait fait au Berry, la ou il y avait sa marraine et bon nombre d'ami. Un jour, il éclaterait cette sale tête qui pue.
Revenir en haut Aller en bas
antidaephobe
Brigand en herbe
Brigand en herbe
antidaephobe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptySam 10 Avr 2010, 15:44

un triste sire arriva et commença déblatérer des insanité, puis l'autre lui repond, puis, un dernier qui fit explosé de rire le charmeur de canard.

Citation :
Comme si on avait déjà eu confiance en toi face de pet. Tu es trop laid et tu pues le rat mort.

Va retourner près de tes clampins. On aime pas les taupes ici alors casse toi vite fait avant qu'on te casse ta sale face de pet.

se permettant de rajouter
on sent la haine dans toute sa simplicité la dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptySam 10 Avr 2010, 15:53

C'est bien ici que son nom, Doubleface, prend toute sa signification.
La figure à plus mauvaise réputation de la grotte s'en va donc (enfin ?).
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptySam 10 Avr 2010, 19:03

Oui Doubleface n'est plus... Ces temps ci j'ai pas tuer de personne, un petite chasse ça fait jamais de mal... Mais bon est-ce qu'il en vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Brigand en herbe
Brigand en herbe
kalamity


Nombre de messages : 3
Localisation : dans ton dos sans un souffle ..
Date d'inscription : 08/03/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptySam 17 Avr 2010, 21:01

Hey Doublefesse parle nous donc de Mortagne !!! je me gausse d'avance. Doubleface tu n'es hélas qu'un mytho et tes élucubrations n'amusent personne. Triste sire, les Krakov ne vont pas tarder à te virer non plus, tu es un homme mort. Tu me fais pitié avec ta grande gueule, quand nous avons pris le château du Berry tu faisais pipi dans tes braies pauvre petit amoureux transi mille fois cocu.
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyDim 18 Avr 2010, 19:29

Doubleface rit.
Non, on ne vire pas un Krakov, on le renie. Capisce? J'ai fait pipi dans mes braies au Berry? Tu es prête à dire toutes les conneries toi didonc! Continues comme ça tu iras loin avec tes lunes!
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyLun 19 Avr 2010, 10:32

Chouba s'avança encore faire la face de pet qu'il gueulait encore n'importe quoi comme d'habitude en plus de cela il faisait des menaces. Alala.

Et face de pet, tu n'es pas encore parti, tu sais que plusieurs personne veut ta tête alors décampe avant qu'on te la coupe.

Et tu oses menacer une dame, tu es vraiment une pauvre défection toi. J'espère qu'on va te choper sale défection. Crève charogne


Chouba sourit doucement et affuta sa dague près à le planter à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyLun 19 Avr 2010, 12:17

Doubleface se met à rire.
Tu t'es mouché avant de venir parler?

Riant toujours.
Alors il y en a qui veulent me faire la peau? Ou pas!

Atteignant un rire des plus sonorisant.
La dame, je l'ai menacé? Pas encore je crois.

S'arrêtant net de rigoler plongeant son regard dans celui de Chouba.
Je suis dans le Maine, en capitale, je me fais un peu de fric honnêtement et après je file au Nord rejoindre ma patrie. Tu veux mon nom, tu es encore plus nul que je le pense?

Reprenant son rire.
Disons que je pars du Maine dans 5-6 jours. Tu auras le temps de t'acheter une épée en bois?

Doubleface cherchait la défection quand on jouait au grand devant lui. C'était instinctif il ne pouvait faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyLun 19 Avr 2010, 12:36

Chouba rigola, au moins lui on avait confiance en lui pas comme cette taupe qui ressemblait à un rat. Il sentait la mort enfin il répondit.

Tu crois que j'ai pas ton nom débile. Au que si que je l'ai. Contrairement à toi moi on me fait confiance. Enfin plus qu'à toi en tout les cas.

Va dans le Maine si tu veux, j'ai pas besoin d'une épée en bois pour te défoncer la tête tu sais. Retourne chez tes petits Royalistes.


Il savait que ouvrir sa gueule ce type la, il avait rien dans le bide.
Revenir en haut Aller en bas
Oesophage
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Oesophage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyLun 19 Avr 2010, 14:27

Un brun revêche aurait pu dire, passant par là:
-"Vous n'valez pas même le pet d'un âne mort, les tocards. Vos rengaines servent à rien."
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyLun 19 Avr 2010, 18:57

Doubleface encore et toujours rit.
Bien... j'ai rien dans le ventre, je dois avouer tu dois être plus fort que moi, les branlées sur la routes, je les comptes sur deux mains, mais j'ai le mérite de pas avoir peur (et de voyager sous mandat surtout ^^) d'y retourner, quand je me serais remis de tout ça, tu baisseras les yeux gamins!

En tout cas quand tu veux, pas où car je me bouge pas pour une fillette qui offre ses fesses à la grotte et qui parle surtout bien trop.

J'arrête pas de te dire que j'ai les braies qui giguottent quand tu m'parles, et toi ça te plait! Ainsi soit-il! Si c'est ce qui te plaît continue, moi j'aime ça aussi.


Doubleface riait encore.
Alors, quand?

Doubleface se souvenait qu'un ami à lui appréciait un certains Chouba... soit c'était pas lui, soit il allait encore en prendre plein son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyMar 20 Avr 2010, 09:56

Grander n'avait pas depuis longtemps entendu une telle joute d'insultes. Dès la nouvelle de ce duel verbale, le vieux loup s'était précipité vers celle-c

Depuis le début, il écoutait impassible les violents échanges, qui manquaient grandement de subtilité selon son humble avis. Son intervention inutile allait rejoindre le rang des insanités exprimées dans la grotte


L'ami, DoubleFesse, ton derche est aussi instable qu'une vieille pucelle ingrate! Tu aimes changer des bords, et tendre tes fesses aux premiers sodomits venus!

Ma foi, si tu as rejoint les rangs de la fosse commune, c'est que ton derche n'attire plus que mouches, et morpions! Ta virilité est digne d'un eunuque cherchant réconfort au derche du premier cureton venu!


Sourire aux lêvres, Grander insista son intonation sur cette phrase

J'ai un profond respect pour les gueux à l'odeur moite et transpirant, faisant partie d'un groupe, mais de la à accepter une défection sentant la putréfaction!

Même si, tu as rejoins les sodomits en perruques et jupettes courtes, tu sera qu'un insignifiant ayant trahis des principes de gueux.

Puisses- tu évité la corde au cou, il n'y a pas de raison que nous soyons les seules à avoir profité de ton illettrisme prononcé, et vocabulaire limité! Le rire est la seule chose que nous avons en commun avec les gens de la haute, en ce qui concerne les simplet d'esprit!

Bon voyage mon ami!


L'abruti termina son monologue largement satisfait personnellement de sa prouesse vocale!
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyMar 20 Avr 2010, 14:47

Doubleface sourit à Grander.
Je suis mon ami un amoureux de la poésie et la votre est tout à fait subtile. Ô que je ne répondrai rien contre vous Sieur Grander face à ce verbe qui me séduit tant. Puisse un jour partager un minimum de votre vocabulaire... "derche" à chaque phrase.

Doubleface se battait pour avoir l'air un minimum sérieux.
Je ne suis pas un traître et tu le sais, et si tu le sais pas tu vas le savoir, mais quand je vois des vermines se prendre pour des brigands, affirmer haut et fort se battre pour le peuple, et agir comme une bande de larve... désolé, je ne me contiens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyMar 20 Avr 2010, 21:56

Le vieux loup sourit niaisement à l'imbécile.

Les beaux discours me donne la coulante. Défendre la veuf et l'orphelin, si la veuf catin a un sacré croupion, et si l'orphelin sait volé avec ses petits mains, pourquoi pas, si après avoir profité d'eux, leur bourse est satisfaisante !

J'affectionne le mot "derche" pour la simple raison, que c'est chacun pour son derche! Seulement, quand, on s'engage à faire un coup, peu importe, on le fait jusqu'au bout, et on ne s'enfuit pas les braies à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés EmptyMer 21 Avr 2010, 10:15

Doubleface sourit.
Tout à fait sieur, la loyauté est un grand principe de brigand. Je l'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty
MessageSujet: Re: Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés   Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: