La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la cabane...............

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
konogan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
konogan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

Dans la cabane............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dans la cabane............... - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:50

Pas si folle que ça la guêpe se dit-il, elle ne semblait pas vouloir prendre le moindre risque, elle avait pourtant accepté de lui laisser ses lèvres, mais refusait l’invitation à s’assoir.

-Il n’y a qu’une façon de le savoir belle dame, c’est de poser votre joli postérieur sur celui-ci.

Toujours très affable, Konogan l’enjoignait à nouveau à prendre place, mais devant la suspicion de celle-ci et joignant le geste à la parole, il se laissa tomber sur le siège.

-Voyez vous-même, pas de lame rétractable, pas de piège, il fait plus de peur que de mal, si ce sont les lacets de cuir qui vous gênent, ils ne sont là que pour le plaisir, rien d’autre.

L’objet servait quelque fois, à des jeux amoureux avec sa maîtresse, Damiane se prêtait de bonne grâce aux desiderata de son amant, des jeux bien innocents et sans méchanceté aucune, juste un peu de piment dans leurs ébats. Un instant Konogan imagina Cian liée pieds et poings dans la tenue d’Eve.

-Hummmmmmmmmm.....................
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

Dans la cabane............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dans la cabane............... - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 19:10

Cian le regarde avec sufisance, assit sur son siège. Il lui senbla que son seul but était de l'avoir dans son lit. Elle savait que pour certain, son charme était hyponotique, pour d'autre effrayant. Mais elle ne se donnait que quand elle le voulait, et pas autrement.

- Bon, écouté, si votre seule but est d'avoir quelque chose de plus potable que la brunette pudique qui vous sert de jouait, je ne suis pas interesser de servir de joujou, lui dit Cian avec fougue. Je suis ici pour réparer vos foutus erreur de mec trop sur de lui.

Elle réfléchis un instant, voulant toucher u ne corde sensible, et elle avait trouver.

- Si vous voulez revoir un jour Morgane, vous feriez bien de guérir et me laisser réparer vos erreurs. En se qui la conserne, c'est son choix, si elle veut guérir, elle sera sauf, sinon, elle mourra. C'est aussi simple que ca. Je vous offre le même choix.

Elle se détourna de lui, et marcha vers la porte. Elle ramassa sa cape au passage et s'en vêtit en la fesant claqué. Remet son capuchon et va vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
konogan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
konogan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

Dans la cabane............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dans la cabane............... - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 23:50

Il était clair que les choses ne tournaient pas comme il le désirait et cela commençait à agacer sérieusement Konogan, puisque la donzelle ne voulait pas céder à ses avances tant pis qu’elle aille au diable après tout.

-Eh bien soit ! Allez, je vous écoute et faite ce que vous avez à faire, puisque la chose ne vous tente pas loin de moi l’idée de vous forcer !

Calé au fond de son fauteuil, le maître des lieux attendait……


Dernière édition par konogan le Dim 16 Mai 2010, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

Dans la cabane............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dans la cabane............... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 01:11

HRP: Pas grave, réécrit lorsque tu reveindras. Je ne réécrirai pas non plus. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Sara Tancredi


Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

Dans la cabane............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dans la cabane............... - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 13:07

[Sur les chemins]

Après une dizaine de minutes de marche, dans un silence presque religieux, Sara portait de temps de temps son attention sur la blessée dans les bras de son compagnon. Celle-ci avait l’air mal en point, la jeune femme allait devoir s’improviser encore une fois infirmière de fortune, avant de trouver mieux. La blessée avait un peu de chance tout de même, que le couple se trouvait là au bon moment et au bonne endroit, puis de plus Sara commençait avoir de plus en plus de connaissance dans le milieu médical, elle en avait soigné, notamment son frère qu’elle recherche toujours.

[A l’auberge]

Le trio arriva devant la porte de l’auberge, ou le couple séjournait ces temps-ci. Ils entrèrent, puis Sara murmura au Cadet avec douceur, d’aller porter la blessée dans leur chambre. La brune attendit au comptoir que l’aubergiste se montre, en les regardant monter. Celui-ci ne se fit pas attendre bien longtemps, à peine le Cadet et Morgane montaient, qu’il se montra.

Bonjour M’selle, que puis je faire pour vous ?

Bonjour, j’aurai besoin rapidement : d’une bassine d’eau chaude, ainsi que des linges propres et un flis et une aiguille si besoin. Et aussi de quoi se restaurer. Merci.

L’aubergiste acquiesça d’un mouvement de tête, puis disparu dans la réserve cherché tout le matériel demandé. La brigande laissa quelques écus et monta rapidement dans la chambre.

[A l’auberge, Dans la chambre]

Sara rentra dans la chambre, on pouvait voir Morgane demi consciente allongée sur le lit, et le cadet assis a côte. La brune s’approcha puis vérifia l’état de santé de la blessée, inspectant les blessures qu’elle allait devoir soignées. Puis elle se retourna vers son compagnon.

L’aubergiste va nous apporter de quoi la soigner, rapidement.

A peine sa phrase finit qu’on frappa à la porte, puis une voix forte se fit entendre.

C’est l’aubergiste, je peux rentrer ?

Oui, entrer.

La porte s’ouvrit, l’aubergiste portait un plateau ou se trouvait tout le matériel demandé, l’infirmière improvisée prit le plateau puis le posa sur le lit et commença à nettoyer à l’aide de l’eau chaude et des linges les blessures, pendant que l’aubergiste se retira.

Quelques minutes plus tard, âpres avoir nettoyé toute les plaies, surtout celle de la poitrine qui était plus volumineuse que les autres, la jeune femme alla chercher dans sa besace une sorte de pâte verte, permettant aux plaies de se refermer plus rapidement. Sara en mit sur toutes les plaies, puis fit un bandage pour les protéger.

Après son ouvrage finit, elle soupira, puis sourit en voyant que l’aubergiste n’avait pas oublié les plateaux repas. Et alla déposer un baiser sur les lèvres du cadet avant de laisser la blessée se reposer, puis se leva et regarda la fenêtre, la nuit commençait doucement à tomber.


Elle devrait aller mieux dans quelques temps, mais il faut qu’elle se repose et mange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Morgane


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2009

Dans la cabane............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dans la cabane............... - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 12:43

Le jour pointait a l' horizon lorsque Morgane s'eveilla. Elle jeta un regard autour d'elle, elle était dans une petite chambre modeste, comme on en voit souvent dans les auberges du coin.
Que faisait-elle ici ?


Elle essaya de se remémorer les évenements antérieur... La taverne, Konogan, la cabane...Et enfin Eddy... elle porta sa main sur sa poitrine pour constater qu'elle etait bandé, et se mit a refléchir.

Elle avait bien le don de se mettre dans des situations délicates. Il fallait maintenant qu"elle se mette a fuir, qu'elle se cache de cet homme qui voulait sa mort.....
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

Dans la cabane............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dans la cabane............... - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 17:21

Bien vite, on lui demandant de monter la blessée à l'étage, ce dont il s'acquitta sans efforts, la déposant avec toute la délicatesse dont il était capable sur le lit où, quelques heures auparavant, lui & sa compagne avaient fusionné.

Le temps de l'amour n'était plsu là. Un peu inquiet, il attendit donc le regard de Sara, puis l'observa s'affairer sur les plaies, assis sur une chaise, dans un coin...

[Le lendemain au matin]

Eddy dormait, plutôt paisiblement, toujours sur la même chaise, mais qu'il avait placée à côté du lit. Toute la nuit, il avait veillé, surveillant la donzelle que l'on venait de guérir puis, lorsque les premiers rayons de l'aube avaient percés, il avait fini par succomber à la fatigue, et s'était endormi là, sur place...
Revenir en haut Aller en bas
konogan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
konogan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

Dans la cabane............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dans la cabane............... - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 22:20

Il était clair que les choses ne tournaient pas comme il le désirait et cela commençait à agacer sérieusement Konogan, puisque la donzelle ne voulait pas céder à ses avances tant pis qu’elle aille au diable après tout.

-Eh bien soit ! Allez, je vous écoute et faite ce que vous avez à faire, puisque la chose ne vous tente pas loin de moi l’idée de vous forcer !

Calé au fond de son fauteuil, le maître des lieux attendait……
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

Dans la cabane............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dans la cabane............... - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 16:45

Cian s'avança vers lui, un sourire malicieux au lèvres. Elle posa ses mains sur les poignets de Konogan, ce pencha vers lui, plongeant son regard dans le sien.

- Qui vous dit que ca ne me tente pas? J'ai simplement besoin que vous répondiez a la simple question que voici: Est-ce que, oui ou non, vous souhaitez que je vous guérisses de ce poison? Parce que moi, que vous mourriez ou que vous viviez, cela ne me dérange pas du tout! C'est sur! Il y aura au moins cette petite brunette qui sera tres peiner de votre trépas!

La jeune femme sourit en coin, une lueur de malice dans le regard.

Elle resta dans cette position, son visage a quelque centimetres du sien, provoquatrice a souhait. Attendant la réponse a ca question pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
konogan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
konogan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

Dans la cabane............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dans la cabane............... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:10

A force de souffler le chaud et le froid comme elle le faisait, celle-ci commençait à sérieusement agacer Konogan, la petite voulait jouer bien, très bien même, il allait donc jouer.

Elle se tenait debout légèrement penchée sur lui, le laissant entre apercevoir la naissance de ses seins, ses mains posés sur ses poignets, lui donnait l’impression de maîtriser la situation, dans une brève rotation des siens, il devenait celui qui la maintenait lui interdisant tout mouvement de recul, il en profita pour s’approcher d’avantage de son visage déjà si près qu’il pouvait sentir son souffle chaud, déposa ses lèvres sur les sienne, mais cette fois-ci il insista d’avantage, pas de vaine tentative de recul, elle accepta le baiser, il commençait à forcer la douce barrière de ses lèvres ……Puis s’arrêta net.

-Bien sortez-moi donc vos sangsues et votre attirail de médecine belle enfant et sauvez-moi si je dois être sauvé, après seulement nous pourrons passer aux choses sérieuses, si le cœur ou autre chose vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

Dans la cabane............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dans la cabane............... - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 02:25

Pencher vers Konogan, un sourire provocateur au lèvres, la jeune femme attendait passiament quil réagisse enfin. Ce qu'il fit sans attendre. D'une légere torsion des poignets, il s'empara des siens, l'approchant plus de lui quil ne l'étaient déjà.

Il n'eut qu'a approcher ca tête d'un centimetre pour s'emparer de ses lèvres offerte d'un coup d'un mouvement fougueux.

Instinctivement, elle eut un mouvement de recule qui ne parut de rien. La jeune femme rendit son baiser à Konogan. Quand ce baiser devient un peu plus odacieux, le jeune homme l'interrompit pour lui dire:


-Bien sortez-moi donc vos sangsues et votre attirail de médecine belle enfant et sauvez-moi si je dois être sauvé, après seulement nous pourrons passer aux choses sérieuses, si le cœur ou autre chose vous en dit !

C'est dire la fit rire au éclat, se relevant, ses poignets libérées. Elle alla chercher ca cape. Elle prit une fiole a l'intérieur et alla s'assoir sur le genou de Konogan, provocatrice a souhait

- Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour vous mon beau! je vais devoir drainer vos plaies et vous en faire un ou deux autres... Et svp! plus de vous! C'est tu et Cian! je déteste ca! j'ai l'impression d'être une sorciere!

Tire la langue et fait la grimace

- Mais bon, draigner des plaies fait tres mal! alors cest votre choix! cest oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
konogan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
konogan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

Dans la cabane............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dans la cabane............... - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 22:55

Cherchait-elle à lui faire peur ou voulait-elle se venger de ses avances ?

-Allez-y je vous dis belle enfant, je suis en votre pouvoir.

Ignorant volontairement de l’appeler par son prénom et continuant à la vouvoyer.

Détendant ses muscles au maximum Konogan attendait tranquillement que la lame effilée entame sa chair, présentant sa gorge, puisque c’était bien là que le poison avait pénétré.

Toutefois, il ne pouvait s’empêcher de penser que mise à part ses veines jugulaires ou bien sa carotide il ne voyait pas trop comment elle allait s’y prendre, aimer jouer avec le feu etait une chose, se suicider en était une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

Dans la cabane............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dans la cabane............... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 17:28

La jeune femme sourit en coin, en l'entendant parler... Il renoncait encore a dire son prénom et a la tutoyer... Quest-ce quil cherchait a prouver en fesant ca... ou cherchait-il tout simplement a la provoquer...?

Cian se leva et posa son pied entre les genoux de Konogan et sortit un couteau de sa botte. Puis avec un sourire malicieux, elle remit pied a terre, se redresse. Elle désinfecta le couteau et se pencha a nouveau vers lui, une fiole a la main.


- Je veux que tu m'avale ca cul sec, lui dit la jeune femme en le tutoyant délibérément, parlant d'une voix autoritaire et glacial, téméraire. Et je veux que tu t'allonge sur ton lit et que tu m'enleve ce foutu dram qu'il y a autour de ta taille.

Elle se redressa a nouveau, lui donnant la fiole, le regardant droit dans les yeux sans cier. La jeune femme le regarda avaler le contenu de la fiole, souriant tandis quil essai de dissimuler un grimace de dégout.

Elle lui désigna ensuite le lit, ou elle s'assit pour le laisser la rejoindre, lui expliquant ce qui allait suivre.


- Ca risque de te déplaire, mais je fais avec!, lui dit-elle avec un sourire malicieux, provoquateur. Je vais te plenter une lame dans la poitrine. Le poison va en sortir. La blessure ne saignera que lorsque le poison sera sortit. Il n'y aura pas de si grosse séquel! A moins que tu sois un espece d'entété débile qui a peur de tout les bobos et de tout les risques que cela comporte...,susura la jeune femme, le provoquant délibérément...
Revenir en haut Aller en bas
konogan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
konogan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

Dans la cabane............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dans la cabane............... - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 12:12

-Ma foi ce que femme veut dieu le veut non !

Konogan se leva du trône de velours rouge laissant glisser le long de ses cuisses le drap qui le ceinturait, dernier rempart de sa nudité.

C’est d’un pas calme et serein qu’il se dirigeât vers sa couche puis il s’allongeât sur celle-ci dans le plus simple appareil. Son regard d’émeraude scrutait les moindres gestes de la demoiselle.


-Faites belle enfant……………………..
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

Dans la cabane............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dans la cabane............... - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 18:02

Sourit en coin en le voyant venir sur le lit, nu comme un verre. Un pitillement de désir au fond du ventre.

La jeune femme prépara sont equipement. Lorsqu'il fut coucher, elle se pencha vers lui, un rideau de flamme couvrant une partie de son visage. Le regarde un moment et sourit en coin.


- Désolé si sa fait mal,lui susura-t-elle d'un voix provoquante, mais personnellement, je serai pas désolé...

Plante d'un geste un poignard dans son torse, et le retirant d'un coup sec, laissant écouler un fluide noir quelle sempressa d'essuyer.

Cian l'emjambe, se retrouvant a quatre patte en haut de lui, nettoyant la plaies et blandant la blessure qui commencait a saigner.

Puis elle leva les yeux, un sourire au levres, croise le regard de Konogan.


- Pas trop de mal?lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
konogan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
konogan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

Dans la cabane............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dans la cabane............... - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 00:59

Par les cornes du malin, elle vient de me planter sa lame en pleine poitrine et elle ose me demander si cela fait mal, elle pense quoi la donzelle que je suis en granit. Konogan continuait de maugréer pour lui. Il tourna la tête vers sa tortionnaire et ajouta.

-Bien, la besogne est donc terminée, mais je vous en prie restez donc ou vous êtes et mettez-vous à l’aise, il serait grand temps que vous me montriez si vous savez faire autre chose que de me torturer !

Il posa doucement ses mains sur les hanches de Cian, laissant promener ces dernières sur le bas de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

Dans la cabane............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dans la cabane............... - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 01:13

Sourit en coin, malicieuse, gémissant doucement sous la caresse.

-Je reste a quelques conditions... Tu me tutoies et tu m'appelles par mon nom! Et montre moi si tu en vaux la peine...

Le provoque a souhait, attendant quil régisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cabane............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dans la cabane............... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cabane...............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans l'est ?
» (RP) Un triathlon dans la Grotte !
» Investissement dans des champs
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Dans les sous-bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: