La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pillage de Château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garwin
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/08/2012

Pillage de Château Empty
MessageSujet: Pillage de Château   Pillage de Château EmptyLun 06 Aoû 2012, 10:36

Bonjour,

Ma marionnette qui est actuellement Chancelier Helvète a collaboré pour le pillage du château de Fribourg. Evidemment on en veut à sa peau. Que peut-il arriver et comment ? Car certains parlent d'une prise de château. Comment peut-on se défendre ?

Que dois-je faire ? Puis-je avoir l'appui de sympathisants et comment ?

Une des marionettes mise en cause aurait voulu renverser le maire à Grandson. Comment peut-elle faire ?

Beaucoup de questions, je sais et je vous en remercie d'avance.

Ljd Garwin.




[Edit Serra] Message deplacé
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Pillage de Château Empty
MessageSujet: Re: Pillage de Château   Pillage de Château EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:37

Yop !

Déjà, je suppose que tu parles du pillage du château de Berne, étant donné qu'il n'y a pas de château à Fribourg (IG en tout cas).
Et j'suppose aussi que Chancelier Helvète correspond au Duc/Comte dans une autre province.

Donc, pour te défendre d'une prise de château, t'as pas l'choix si tu veux conserver ton poste : soit tu montes une armée pour dégommer les opposants, soit vous défendez votre ville où il y a le château, en l'occurence Berne en Helvétie, pour empêcher l'autre armée d'entrer dans la ville et de prendre le pouvoir.

Poutrages à gogo en vue donc.

Si tu veux des personnes de ton côté, on sait pas l'faire à ta place : à ton perso' de contacter des renforts, des amis, de manipuler le peuple, de mentir, bref, toutes les possibilités d'un bon politicien, afin d'entrainer un max de personnes avec lui pour défendre son château.


Et pour renverser un maire bah... Suffit d'se révolter contre la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pillage de Château Empty
MessageSujet: Re: Pillage de Château   Pillage de Château EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:06

Dommage que Fatum soit pas dans le coin pour profiter du mouvement, car j'aurais été à 100% pour le soutien du groupe à la cause de ton perso tout en faisant du RP. Very Happy

Tu trouveras ptet du soutien au combat contre le Lion à l'EA, ou auprès d'une province du SERG.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Pillage de Château Empty
MessageSujet: Re: Pillage de Château   Pillage de Château EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:08

T'es vraiment un salopiot Rayser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pillage de Château Empty
MessageSujet: Re: Pillage de Château   Pillage de Château EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:09

Je sais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillage de Château Empty
MessageSujet: Re: Pillage de Château   Pillage de Château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage de Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillage chateau
» [RP] Château ou mairie c'est par ici...
» Prise de chateau
» [RP] Château avec la V4
» chateau de dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La Justice-
Sauter vers: