La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour la Guyenne

Aller en bas 
+5
Flute
jeremielecorse
Lâerfoll
scarificare
Guyenne
9 participants
AuteurMessage
Guyenne
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2009

Recrutement pour la Guyenne Empty
MessageSujet: Recrutement pour la Guyenne   Recrutement pour la Guyenne EmptyDim 12 Juil 2009, 19:40

Un homme tout vêtu de noir arriva et monta sur une caisse pour mieux se faire entendre:

Chers Amis!La Guyenne a besoin de vous!Que vous soyez honnête paysan/artisan (ce qui serait surprenant de vous trouver ici d'ailleurs) ou vil brigand et escroc,sachez que je requiert vos services!
Si vous êtes né en Guyenne ou résidant en Guyenne,et que,bien entendu soyez interesser par l'offre,contactez moi par message privé!
Je suis avec quelques compagnons qui ont besoins de bras pour faire tomber tout ce duché corrompu qui vole les pauvres!Nous prendrons le château pour voler tout cet argent sale!Nous taxerons les maires ingrats!
Je sais que beaucoup d'hommes ont déjà tenu des discours pareils,sans rien faire.Je ne suis pas de ce genre,le travail a déjà commencé!Cependant,le recrutement est long et des hommes experimentés ne seront pas de trop!
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement pour la Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Guyenne   Recrutement pour la Guyenne EmptyDim 12 Juil 2009, 22:06

Il y avait un bail que le borgne n'avait pas posé ses guêtres dans les recoins nauséabonds de la Grotte. Quand il aperçu cette silhouette sombre à la langue bien pendue.

- Un duché qui vole les pauvres? T'en connais qui les enrichit, toi? Et puis moi aussi il m'arrive de les voler, les pauvres!
Mais si tu es ici, ce n'est pas pour en appeler à l'honneur, à la franchise, à l'amour propre de toutes les races de maraudeurs qui trainent dans les parages. C'est pour avoir des bras armés.
Il te va falloir parler affaire, et à ce titre, quand tu auras défini des objectifs réalistes avec tes amis, envoie moi une volaille, j'en causerai à des connaissances! D'autant que nous ne demandons rien avant le succès de nos projets.
Revenir en haut Aller en bas
Guyenne
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2009

Recrutement pour la Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Guyenne   Recrutement pour la Guyenne EmptyLun 13 Juil 2009, 11:11

Eh bien certes,il faut bien un discours pour émerveiller paysans et artisans,non?
Des bras oui il m'en faut,mais c n'est pas indispensable,c'est juste..plus rapide on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lâerfoll
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Lâerfoll


Nombre de messages : 32
Localisation : ici et là, mais jamais à sa place
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement pour la Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Guyenne   Recrutement pour la Guyenne EmptyLun 13 Juil 2009, 12:06

Lâerfoll avait écouté les dires, l'autre (oui parce qu'il ne le connais pas ^^) avait raison, fallait parler affaire. C'est bien beau de demander des bras, mais qu'y gagnent les bras ? Personnellement pour lui ils se battraient pour une pseudo gloire que tous aiment promettre sans même la donner. "Battez vous et vous serez reconnu et riche", riche ? Où est la bourse censé être pleine ? Reconnu ? Qu'elle est se "foutage" (excusez du terme ^^) de tête lorsqu'on s'aperçoit qu'on nous à mit sur liste noire par ceux qui vous ont demandé de l'aide.

Lâer n'hésita pas à demander.


- Ont y gagneraient quoi nous ?! Parce que se battre je veux bien, mais je suis sûr qu'ici personne est assez stupide pour se battre pour rien. La Guyenne y gagnera, mais pas nous... J'aimerais savoir ce que ce duché peu nous offrir pour nos sacrifices, notre temps, notre sang et j'en passe, rien est gratuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Guyenne
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2009

Recrutement pour la Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Guyenne   Recrutement pour la Guyenne EmptyLun 13 Juil 2009, 12:43

Arrander soupira et leva les yeux aux ciel en entendant l'homme:
Mais,evidemment que chacun aura sa part en monnaie sonnante et trébuchante!Vous croyez qu'on va faire quoi?attendre patiemment d'avoir assez d'hommes pour (essayer)de prendre le chateau?Non,on va faire des prises de mairies,des taxations sur les routes!
Evidemment que chacun y gagnera!
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement pour la Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Guyenne   Recrutement pour la Guyenne EmptyLun 13 Juil 2009, 21:29

Se grattant le menton du moignon, Scarificare hésitait...

-Tu cherches des paysans, artisans honnêtes, des malfrats. Et tu veux envoyer tout ce beau monde piller leurs propres famille sur les routes de Guyenne...hum...J'en connais qui se sont fait remballer pour moins que ça ici...
De son autre main le brigand faisait sauter sa hachette aux armes de Bazas (pas beau mais frimeur ce con...).

Tu montes une armée pour répandre quelques viscères au travers des routes? Soit, ça me plairait assez. Mais propose moi quelque chose de constructif, pas de vagues perspective...

Puis Scaificare accordant à peine un œil au troisième larron tourna les talons...
Revenir en haut Aller en bas
jeremielecorse
Brigand en herbe
Brigand en herbe
jeremielecorse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement pour la Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Guyenne   Recrutement pour la Guyenne EmptyMar 21 Juil 2009, 16:08

D'accord avec le toi scarificare

Je suis pas loin de la Gascogne et je l'aime pas plus que cela, mais quand la monnaie tombe ...
Contacte moi par MP et je veux quelque chose de concret...
Revenir en haut Aller en bas
Flute
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Flute


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2008

Recrutement pour la Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Guyenne   Recrutement pour la Guyenne EmptyMar 21 Juil 2009, 19:26

La flute entendit qqn monter des plans farfelus sur la comète.

Piller la guyenne? C'est pas ce comté avec 100 000 de déficit? J'aimerai bien savoir l'intérêt à prendre d'assaut un tel trésor ducal...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement pour la Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Guyenne   Recrutement pour la Guyenne EmptyMar 21 Juil 2009, 20:09

Briseys passe par là.

P'tête pour les pruneaux d'Agen, héhé...


Briseys s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
vidocq
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009

Recrutement pour la Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Guyenne   Recrutement pour la Guyenne EmptyMar 21 Juil 2009, 20:18

Piller un duché qui a une tresorerie negative, en voila une idée qu elle est bien nulle, ben oui a part repartir avec de la poussiére, et des toiles d araignées, Vidocq ne voyait pas le bon sens de cette attaque, si ce n est que de déranger les arachnides, qui devait être bien dans les coffre de la Guyenne
Revenir en haut Aller en bas
jeremielecorse
Brigand en herbe
Brigand en herbe
jeremielecorse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement pour la Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Guyenne   Recrutement pour la Guyenne EmptyMar 21 Juil 2009, 20:46

Mais le chateau peut etre en déficit mais pas les mairies ...

Paroles de Maire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Recrutement pour la Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Guyenne   Recrutement pour la Guyenne EmptyJeu 23 Juil 2009, 11:01

Beautée passait là par hasard,elle reconnut le drôle sur sa caisse.

Et c'est toi qui va nous mener? Toi qui n'a même pas un sous. Toi qui te défend même pas devant une faible jeune fille seule qui vient te chipper ta faible bourse. Sacré chef de guerre que voilà. Encore un qui va faire tuer tout ceux qui le suivront.

Lâche et poltron. Et je prouve mes dires.


26-06-2009 04:11 : Vous avez racketté GUYENNE qui possédait 1,80 écus et des objets.

Obtenus sans que monsieur se défende; j'ai remplacé le nom pour son anonymat, bien qu'il se soit cité lui même. Je pense pas qu'il dise que je mente.
Beautée regarda dedaigneusement le poltron,
ça sert bien les coffres de mairie,on cache tout dedans.


Dernière édition par Beautée du diable le Jeu 23 Juil 2009, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Recrutement pour la Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Guyenne   Recrutement pour la Guyenne EmptyJeu 23 Juil 2009, 15:32

Piller la Guyenne ? Quelle idée... El dit :
Je pense également que piller la Guyenne n'est pas rentable. Et puis bon si c'est pour les pruneaux d'Agen, non merci, ça donne des problèmes...Digestifs.

El partit, ne voyant qu'est ce que la Guyenne pourrait lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour la Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Guyenne   Recrutement pour la Guyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la Guyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne
» Recrutement pour organisation.
» Recrutement pour un assassins
» recrutement pour un assassinat
» Recrutement pour pillage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: