La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mairie à prendre!!!!

Aller en bas 
+2
Rastègue
la_bonne_fée
6 participants
AuteurMessage
la_bonne_fée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
la_bonne_fée


Nombre de messages : 3
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/10/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyLun 05 Oct 2009, 19:47

La_bonne_fée ne savait pas trop où se rendre elle rentra donc dans une taverne, elle y aperçut quelques personnes. Elle annonça à la cantonnade

Quelqu'un est-il intéressé par la prise d'une mairie. Cela ne devrait pas être difficile, la mairesse l'offre sur un plateau. Elle crie à qui veut l'entendre le stock de la mairie.

Pour preuve la_bonne_fée déposa un parchemin du dit inventaire

https://2img.net/r/ihimizer/img24/3570/inventairew.png

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements

La_bonne_fée alla s'installer à une table et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Rastègue
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Rastègue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyMar 06 Oct 2009, 00:08

Rastègue passa par la quand il entendis les dire de cette dame nomé soit disant "La_Bonne_Fée",
J'aimerai savoir de Quel mairie vous parler.Mairesse de la ville serait pas toi par hasard?Ne serait tu pas une taupe parmis nous?Rastègue rit ces se qu'on apelle grille.Prouve le nous en plusieur argument que ses pas toi la mairesse avant et je verrai si je peut te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
la_bonne_fée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
la_bonne_fée


Nombre de messages : 3
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/10/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyMar 06 Oct 2009, 08:31

la_bonne_fée buvait tranquillement sa bière lorsqu'une personne s'approcha et lui dit

Citation :
J'aimerai savoir de Quel mairie vous parler.Mairesse de la ville serait pas toi par hasard?Ne serait tu pas une taupe parmis nous?Rastègue rit ces se qu'on apelle grille.Prouve le nous en plusieur argument que ses pas toi la mairesse avant et je verrai si je peut te faire confiance.

Grillée?!! Grillée de rien du tout. C'est pas moi la mairesse!!! Je suis assurément pas un prix nobel mais je suis pas aussi débile, parce que pour afficher le stock et les finances de la mairie ben faut vraiment pas être une lumière. Alors pour lui prouver qu'elle a rien à faire où elle est, j'aimerai qu'on m'aide à prendre la mairie. Elle est bien brave la mairesse, la_bonne_fée sourit à l'emploi de ce mot, mais bon voilà. Et la mairie pour info c'est celle de Mortagne en Alençon. Alors intéressé ou pas?

La_bonne_fée attendit une réaction de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Rastègue
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Rastègue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyMar 06 Oct 2009, 13:04

la_bonne_fée a écrit:

Grillée?!! Grillée de rien du tout. C'est pas moi la mairesse!!! Je suis assurément pas un prix nobel mais je suis pas aussi débile, parce que pour afficher le stock et les finances de la mairie ben faut vraiment pas être une lumière. Alors pour lui prouver qu'elle a rien à faire où elle est, j'aimerai qu'on m'aide à prendre la mairie. Elle est bien brave la mairesse, la_bonne_fée sourit à l'emploi de ce mot, mais bon voilà. Et la mairie pour info c'est celle de Mortagne en Alençon. Alors intéressé ou pas?

M'oui sa nous dit pas les Source.Un petit screen du message de la marie qui met en evidence le stock serait pas mal non?
Rastègue souriat en coin comment pouvait on Faire une annonce sans Source et preuve....Enfin bref encore une nouvelle qui ne doit pas connaitre les point de vue des brigand.

En ce qui concerne Griller comme vous dite.Oui tant que que vous n'avez pas mis les source du message ainsi que les preuve comment pouvons nous savoir si ce n'est pas vous? Suspect
Quel est le nom de la mairesse?Donner plus d'argument dame...Rho!!!!On en entre camarades quand même on va pas vous manger ..Ou peut être sur les route.^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyMar 06 Oct 2009, 13:31

Cassis qui entendait depuis un moment des voix féminine qui s'échauffer dans le fond de la salle s'approcha pour écouté et voir ce qui se passé .

Elle ne pu se retenir de mettre son grain de sel comme a l'accoutumée .

Heu bonjour mesdames ya un problème ??je vois que vous êtes toute les deux nouvelles ou nous n'avons pas eu encore l'occasion de nous croiser ....je me présente Angecassis,ange pour les intimes .

Elle les toisaient l'une après l'autre ne comprenant pas pourquoi elles se chamaillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rastègue
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Rastègue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyMar 06 Oct 2009, 13:53

angecassis a écrit:
Cassis qui entendait depuis un moment des voix féminine qui s'échauffer dans le fond de la salle s'approcha pour écouté et voir ce qui se passé .

Elle ne pu se retenir de mettre son grain de sel comme a l'accoutumée .

Heu bonjour mesdames ya un problème ??je vois que vous êtes toute les deux nouvelles ou nous n'avons pas eu encore l'occasion de nous croiser ....je me présente Angecassis,ange pour les intimes .

Elle les toisaient l'une après l'autre ne comprenant pas pourquoi elles se chamaillaient.
Rastègue eclata de rire.Et regarda La nouvelle arrivante froidement et noir.
Depuis quand suis je une demoiselle? Suspect Prémiere nouvelle.
En ce qui concerne ce qu'il se passe.Nous avons une taupe parmis nous.
Manque d'argument et elle dit que sois disant Un maire s'amuserai a Raconter les stock de la ville.Or, je ne voit mal un maire le dire au yeux de tous.Alors que les brigand peuvent passer par la.Ces pitoyable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyMar 06 Oct 2009, 14:06

Cassis se confond en excuse devant le ... messire ...et écoute attentivement ses dires .

Ben vous savez je connais un duché qui a mit en place publique sa façon de défendre en cas d'attaque ennemi et qui a mit aussi l'inventaire de son château ,alors rien ne m'impressionne maintenant elle se mit a rire ,nous avons une taupe ??vous êtes sur ?? juste une ?? humm je pense qu'il y en a beaucoup plus que cela dans cette grotte ,qui vous dit que je n'en suis pas une .....
Au pire dame la fée a proposé a ce qui sont intéresser d'aller lui parler en privé loin des oreilles de nos gentilles taupes chacun fait ses choix vous savez .


Elle sourit étant pas loin de se décrocher la mâchoire au messire si suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Rastègue
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Rastègue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyMar 06 Oct 2009, 14:22

Je n'est point dit qu'il y avais pas plusieur taupe donc vos paroles ne m'atteignent point.En ce qui concerne je veut avoir les source Du texte ou est marquer la liste.Qui nous dit que si on y va elle nous balancera pas? cheers Faut pas etre fou hein^^
Rastègue souria .
Enfin bref elle fait ce qu'elle veut mais moi je sent que sa sent la balance^^, Chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyMar 06 Oct 2009, 14:54

Cassis sourit au messire .
Ne voyez en mes paroles aucunes attaque sieur je ne me permettrais pas ne vous connaissant pas ,ce que je voulais dire c'est que chacun fait ses choix vous vous ne le sentez pas et vous avez peut etre raison autant d'autre auront confiance et suivront .

je voulais juste précisé que j'ai deja vu des mairies poster leur bilan a vu de tous et même comme je l'ai précisé des château donc cela ne m'étonne pas .
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyMar 06 Oct 2009, 19:07

El qui passait par là entendit un mot d'un certain langage qu'il ne devait justement pas entendre pour raisons médical. " Screen " fut le mot. Une douleur lui vint au torax et l'empêchait de respirer. Peu à peu il reprit son souffle puis entra brusquement dans la salle en gueulant :
C'est qui qu'a dit ça ? C'est qui qui parle ce langage ?
Revenir en haut Aller en bas
Asilve
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Asilve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyMar 06 Oct 2009, 19:35

Pfffft...
Faut'y être gourdasses pour préparer ainsi un coup.
Passez une annonce à l'AAP pendant que vous y êtes.
Et de demander détails sur détails.
Vos pigeons ont chopé la grippe des emplumés ?
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyMar 06 Oct 2009, 19:42

Cassis vit un messire entré en force dans la salle son souffle paraissait légèrement couper enfin pas assez pour ne plus pouvoir hurler ,elle s'approcha de lui et lui offrit son bras .

Messire ça va ?? que vous arrive t'il et qui a dit quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyMar 06 Oct 2009, 19:46

El se calma puis reprit un peu moins fort :

Qui c'est qui parle du langage dont skrine, hacherpé, erpé sont des mots ? Qui c'est qui crient ces horreurs ici, dans la grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyMar 06 Oct 2009, 19:58

Cassis offrit un beau sourire au messire qui avait l'air de s'être calmer.

Je ne comprend pas vos mots sieur veuillez m'en excusez ,elle fit une petite moue ,je sais que certain on un patois légèrement étrange c'est pour cela que j'ai décider de ne plus les relevés ainsi peut etre vous auriez moins de risque de faire une crise cardiaque si vous suiviez mon raisonnement.

Elle l'invita a s'assoir pour continuer la conversation laissant le loisir a la personne parlant plus ou moins mal le François de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyMer 07 Oct 2009, 12:23

El l'écouta puis lui répondit :
Très bonne stratégie, je vais la retenir. J'espère que cela résoluera mes maux à cause de ce patois horrible. Ce patois je ne le connais pas très, bien, je sais juste trois mots très connu mais... Y'a quelqu'un qui le parle courament ? Faut-être fou remarquez...
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyMer 07 Oct 2009, 14:41

Voyant que la personne incriminé par le sieur ne répondait pas elle continua la conversation avec celui ci.

Et oui grand malheur pour nos douces oreilles certaines personne le parle plus que couramment ,j'ai même entendu un jour en taverne un messire qui ne se servait que de ce patois ,j'avoue je n'ai rien compris a ce qu'il me disait c'est la que j'ai décider de ne plus faire cas de ces gens la.

J'en oublie mes bonnes manières,je me nomme Angecassis enchantée .
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyMer 07 Oct 2009, 14:55

La personne ciblée ne se sentait visiblement pas visée car elle ne répondait pas. Mais qu'importe, il préférait qu'elle ne parle plus pour ne plus dire d'horreurs. Il poursuivit donc la conversation avec l'interlocutrice d'en face :
Moi c'est El le terrible, enfin je trouve que El suffit, enchanté également.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyJeu 08 Oct 2009, 00:29

Cassis sourit a El un nom sur un visage pour une conversation c'est quand même plis aisé pensa t-elle.

Eh bien El appelez moi ange ou cassis ou ptit fruit ou encore un surnom a votre gout je suis habituer dit-elle en riant .

C'est étrange que nous nous somme jamais rencontrer à la grotte cela fait longtemps que vous venez ici ??


De paroles en paroles elle commençait a avoir la gorge sèche.
Revenir en haut Aller en bas
la_bonne_fée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
la_bonne_fée


Nombre de messages : 3
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/10/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyJeu 08 Oct 2009, 01:12

La_bonne_fée était là sage comme une image, elle avait écouté toutes les personnes qui s'étaient présentées à la table et écoutait celles encore présentes.
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyJeu 08 Oct 2009, 18:48

El vit que tous le monde était à moitié endormis dans la salle à part lui et " ange " ( ou cassis, ou p'tit fruit, ou un autre surnom bref...). Il poursuivit la conversation :
Hum c'est à dire que je suis longtemps rester devant l'entrée de la grotte ^^ Et faut dire que moi le dialogue, ce n'est pas ce que pratique le plus. La plus part du temps c'est pour gueuler ou alors, demander de donner la bourse.
El regarda autour de lui, la personne derrière la table parraissait sage. Puis il dit en gueulant :
Y'a d'la bibine ici ? C'est pas tout mais l'été est pas complètement partis hein, l'fait soif ici !
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:19

Cassis qui était tres tres tres tres absorbé par les dires de El (humm désolé ptit problème HRP)pensa exactement comme lui il fesait soiffffff

Dites !! vu que tout le monde dors ici ça vous direz de m'accompagner a la taverne qu'on s'en jette une ou deux ???

Elle le regarda les joues rougissante un peu honteuse de l'avoir fait attendre .....
Revenir en haut Aller en bas
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 27
Localisation : Au fin fond de la Turquie(c'est vrai^^)
Date d'inscription : 05/07/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 15:37

Bon,c'est quand que l'on va prendre Mortgane,je m'impatiente moi!
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 18:34

Il répondit :

C'est partit...

Puis se tourna vers la force royal puis éclata de rire. Il lui mit son poing sur sa tronche et lui dit :

Un " agent royal " ne prend pas de mairie^^ Enfin... Le monde, de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 27
Localisation : Au fin fond de la Turquie(c'est vrai^^)
Date d'inscription : 05/07/2009

mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! EmptyMar 17 Nov 2009, 17:11

Bas,faut bien s'informer dans la vie!Sinon,si je ne connait pas la date,sa serre a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mairie à prendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mairie à prendre!!!!   mairie à prendre!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mairie à prendre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bord du comptoir
» Comment prendre une ville/ comté?
» Prise de Mairie
» Attaque de Mairie
» Pillage d'une mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: