La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaque de Mairie

Aller en bas 
+3
scarificare
targoht
Barabas
7 participants
AuteurMessage
Barabas
Malfrat
Malfrat
Barabas


Nombre de messages : 54
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 13/08/2009

Attaque de Mairie Empty
MessageSujet: Attaque de Mairie   Attaque de Mairie EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:57

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans le monde du brigandage, mais contrebandier de longue date...

Ma fiancé m'a quitté, et plus rien ne me retiens dans ma ville paumée ou la mairie règne en maitre absolu spéculant au marché et de ce fait appauvrissant la population.

J'aimerais avant de prendre la route piller la mairie, pouvez-vous m'expliquer tout ce qui est nécessaire de connaitre:

fonctionnement de l'attaque, comment faire, nombre de mercenaires a recruté environ, mode de recrutement, comment redistribuer le butin entre les participants, etc...

Merci, Barabas
Revenir en haut Aller en bas
targoht
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Attaque de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mairie   Attaque de Mairie EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:56

Déjà il faut savoir le nombre de défenseur que la ville a. Ensuite tu trouves assez de gars pour t’aider à prendre la mairie. Nous on est la pour ça Wink
Ensuite le jour j bien tu fais désobéissance à se révolter
Le lendemain si ça réussi celui qui a le plus en charisme est maire et il dévalise tout en donne l’argent et les marchandise a peut près équitablement a tout les pilleurs et vous vous grouillez de filer avant que l’armé débarque
D’autre t’expliquera mieux que moi en détails je pense. Je n’ai jamais été maire . Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Attaque de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mairie   Attaque de Mairie EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:49

Bon résumé, le reste tu le trouveras en fouillant un peu dans la LGJB.
targoht a écrit:
Nous on est la pour ça Wink
Mais sache qu'il te faut des gars sûrs sinon, ils vont moufter et ça va foirer. Donc tu contacts des brigands "historiques" : Hanort, Serra(mais il est feignant lui, c'est mon grand-père et on le sorts rarement de l'hospice), l'aveugle, Purple (même si c'est pas mon préféré), Morena, Blood, Joker (si c'est le même des Gusas...ils te mettrons en relation avec des troupes sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
l'chaton
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2009

Attaque de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mairie   Attaque de Mairie EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:47

et si tu veux tenter le coup : tu préviens la révolte dans la journée, les soldats de la mairie se tiennent prêts mais la population de la ville peut aider s'ils trouvent cela raisonnable : dis leur que la mairie spécule etc etc... enfin à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barabas
Malfrat
Malfrat
Barabas


Nombre de messages : 54
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 13/08/2009

Attaque de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mairie   Attaque de Mairie EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:30

çà c'est déjà fait! Tout le monde sait maintenant que la mairie spécule Very Happy
Et le jour de l'attaque il n'y aura plus de maire à la mairie! çà j'adore, je suis assez fier de moi^^

le problème c'est de trouver des gens! Il y a bien une taverne dans la ville tenue par des brigands mais j'ai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre, c'est des demi-sel!


Dernière édition par Barabas le Ven 28 Aoû 2009, 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
targoht
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Attaque de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mairie   Attaque de Mairie EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:32

félicitation l'ami Biieerre !
Revenir en haut Aller en bas
Barabas
Malfrat
Malfrat
Barabas


Nombre de messages : 54
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 13/08/2009

Attaque de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mairie   Attaque de Mairie EmptySam 29 Aoû 2009, 13:19

Le recrutement est ouvert!


Dernière édition par Barabas le Sam 29 Aoû 2009, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

Attaque de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mairie   Attaque de Mairie EmptySam 29 Aoû 2009, 17:26

Ici c'est une section hrp, c'est pas conseillé de recruter en hrp Wink

Et conseil de joueur : rassemblement en Bourgogne, tss tss pas forcémment voir du tout conseillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letouriste
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2010

Attaque de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mairie   Attaque de Mairie EmptyDim 17 Oct 2010, 18:24

J'ai réalisé une révolte il y a peu et je me demande si l'on peut voir le nombre de garde ? Il y a des différences de terme ?
En gras le terme vu.

J'ai ouie dire qu'il y avait plusieurs termes mais je n'ai pas de sources sures..

Citation :
Votre révolte a abouti ! Vous étiez une bonne quinzaine contre un groupe de gardes.

Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Attaque de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mairie   Attaque de Mairie EmptyMar 19 Oct 2010, 23:16

Oui, de mémoire il y a des termes différents selon les forces en présence.
On devrait pouvoir les trouver je pense. Il faut chercher par contre... Où ? Ca je ne sais pas ! Mais je suis persuadée de les avoir déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
Letouriste
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2010

Attaque de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mairie   Attaque de Mairie EmptyMer 20 Oct 2010, 00:05

Pareil, me semblait les avoir vu aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mairie   Attaque de Mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] NARBONNE, attaque de mairie
» la vie ordinaire d'une femme ordinaire
» Attaque du bureau de la Prévôté de Bourgogne
» [RP] Attaque de Pontarlier. La République ou la Mort !
» La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: Les Points Techniques-
Sauter vers: