La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recherche armée de Mercenaire

Aller en bas 
+2
Briseys
Jacky Jack
6 participants
AuteurMessage
Jacky Jack
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2010

Recherche armée de Mercenaire Empty
MessageSujet: Recherche armée de Mercenaire   Recherche armée de Mercenaire EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:18

Jacky Jack entra dans la grotte.C'était la première fois.Il avait bessoin d'une armée de mercenaire.
-Bonjour à tous!
Je recherche une armée de mercenaire,plus précisément,une bonne 30aine,fiable, et assez musculé.Le but:
-Piller un duché.Bien sur,je ne participerai pas à cette action, mais vous gagnerez quand me^me l'argent,puisque c'est vous qui la prendrez.Quand je dis piller,c'est bien sur en premier le Château,et puis,après,si vous voulez,toute les villes de celui-ci.Le duché est assez riche.J'ai assez d'information sur le duché niveau armée.L'argent gagner peut être assez importante si vous piller tout.

Si vous êtes intéréssé,contacter moi.
Merci d'avance pour les participants.

Puis,il s'assit en attendant des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherche armée de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche armée de Mercenaire   Recherche armée de Mercenaire EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:30

Briseys passe par là.

Hey l'ami, on ne recrute pas des mercenaires comme on va acheter ses œufs au marché. Pis d'abord personne ne te connait ici, qui nous dis que tu es de confiance ? Tu dis qu'il y a de l'or à la clef, faudrait qu'on sache combien non ?

Pis de toute façon j'pense pas que tu es du succès dans ton annonce, chez les brigands quand on commence, on commence par la case départ. Recrutez 30 types, là tu grilles des étapes...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Jack
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2010

Recherche armée de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche armée de Mercenaire   Recherche armée de Mercenaire EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:27

Bien sur que je suis de confiance!Tu me prends pour qui?

Bien j'écoute alors,si je saute les étapes pour mon recrutement,je suis toute ouie.

Puis Jacky attenti la réponse dy gars devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherche armée de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche armée de Mercenaire   Recherche armée de Mercenaire EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:51

Autant d'arrogance dans si peu de mot. L'Bris' il se dit que sa va mal finir, mais gentleman qu'il est, il restera calme et sage. Pour le moment.

J'te prend pour qui ? Bah justement, je n'sais pas qui t'es, ne sachant qui tu es, je ne peux conclure que tu es de confiance ! A moins que tu m'files, à moi et mes confrères la preuve que tu sois de sur.

Revenir en haut Aller en bas
Jacky Jack
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2010

Recherche armée de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche armée de Mercenaire   Recherche armée de Mercenaire EmptyMar 17 Aoû 2010, 17:19

Bon d'accord.
Jacky lui passa un truc
Recherche armée de Mercenaire Preuve10

Est-ce assez convaincant?
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherche armée de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche armée de Mercenaire   Recherche armée de Mercenaire EmptyMar 17 Aoû 2010, 17:49

Briseys prit le parchemin, l'examina sous toutes ses formes et le passa même au rayon solaire... Au cas ou.

Le dernier racket date d'il y a quelques mois, mais oui, c'est assez convaincant. Salut.

Puis le Bris' repartit, sa tâche avait été réaliser, il avait vérifié la sureté du nouveau Grotteux.
Revenir en haut Aller en bas
traineur
Brigand en herbe
Brigand en herbe
traineur


Nombre de messages : 5
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 19/03/2010

Recherche armée de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche armée de Mercenaire   Recherche armée de Mercenaire EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:42

Le traineur trainant par là vu la demande de l'inconnu après court réflexion il lui dit doucement:

"En quoi sa t'avance,tu va organiser la prise d'un duché dont tu ne fera même pas parti et tu ne prendra pas un sous sa te servira juste a connaitre des noms de mercenaires et brigands.Quels sont tes intérêt dans cette affaire...? "

Revenir en haut Aller en bas
Jacky Jack
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2010

Recherche armée de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche armée de Mercenaire   Recherche armée de Mercenaire EmptyMer 18 Aoû 2010, 10:31

Non,il y a eu une modification.Je participe à ce pillage.Autant en profiter comme les autres,surtout qu'il est très riche ce duché....Je ne dirai le nombre estimé,mais il est très très haut,normalement.
Revenir en haut Aller en bas
elfi
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2010

Recherche armée de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche armée de Mercenaire   Recherche armée de Mercenaire EmptyMer 18 Aoû 2010, 10:43

Bien que je ne pense pas que tu vas le faire ici, peux-tu nous dire de quel duché il s'agit? Que je vois le temps d'arriver avec des potes...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Jack
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2010

Recherche armée de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche armée de Mercenaire   Recherche armée de Mercenaire EmptyMer 01 Sep 2010, 11:10

Modification:Ce n'est pas 1duché qu'on va piller,mais plusieurs.Venez nombreux!Vous aurrez tellement d'argent que vous pourrez directement prendre votre retraite et finir vos jour paisiblement sur une île paradisiaques
Revenir en haut Aller en bas
Sitry
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 18
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/05/2009

Recherche armée de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche armée de Mercenaire   Recherche armée de Mercenaire EmptyMer 01 Sep 2010, 15:29

sitry l'ecouta et se mit a rire

-Mon petit tu compte piller combien de duché ? et en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Recherche armée de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche armée de Mercenaire   Recherche armée de Mercenaire EmptyJeu 02 Sep 2010, 16:39

Ton nom complet, c'est quoi ?
T'as déjà organisé des pillages ? Tu connais donc le fonctionnement et l'organisation que cela impose ? Où sont situés ces duchés ? Nord, sur, est, ouest ? France, SRING, Espagne, Allemagne, Italie ?
Tu sais que quand on prend un Château, prendre ensuite les villes relève quasiment de l'impossible ? Prendre les villes et y gagner de l'argent, on se comprend.
Tu auras sans doute vite fait aussi de comprendre que prendre plusieurs duchés en un temps très court relève encore plus de l'impossible ?

T'es seul ou t'as déjà des potes avec toi ? T'as déjà trouvé du monde ? Mis à part tes rackets, t'as d'autres trucs à ton actif ?
Revenir en haut Aller en bas
elfi
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2010

Recherche armée de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche armée de Mercenaire   Recherche armée de Mercenaire EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:06

Beaucoup de questions! Ca m'étonnerrait qu'il te répond ici sachant que des oreilles malseines peuvent trainer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche armée de Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche armée de Mercenaire   Recherche armée de Mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche armée de Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand
» recherche erudit pour point armée
» [Recherche] Recherche de Brigand pour RP sur un forum annexe
» mercenaire
» Une vie de brigande et de mercenaire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: