La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyJeu 16 Oct 2008, 14:52

[HRP] en attente du RP, chtite n'explication : vont se retouver ici tous les brigands de l'attaque de l'abbaye, après avoir charcuté en grands coups d'objets tranchants et coupant un maximum de blaireaux de chevaliers et quelques curetons ardemment couillus

Kamazone elle, se ramène avec un otage, Enosh, qui devrait être libéré par ce qui restera d'entier chez les gentils [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyJeu 16 Oct 2008, 18:54

[arpès avoir quitté le reste du groupe, proche du campement des gentils]

Passant non loin du camp, mais à une distance fort raisonnable de façon à ne pas être vue, Kamazone jette une décoction de fortune fabriquée tantôt, répandant une odeur pestinentielle entre l'oeuf pourri et le cadavre en décomposition.

Et ce, en plein milieu du campement.

Elle est en route pour la grotte où se repliront les brigands, quand ils auront mis une grosse branlée aux fiottes soldateux de toutes catégories..

Entre ses mains (...) Enosh, l'otage qu'elle n'hésitera pas à mutiler si quelqu'un s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyJeu 16 Oct 2008, 18:56

[après avoir quitté le reste du groupe, proche du campement des gentils]

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye 62462ft9 oz66


personne ete la a proximite du camp oz decida d allez un peu vers l exterieur du camp son attention fut attiree par une silouette qui semblee fuir le campement a toute hate

et si je la suivee
oz decida de la suivre et oh mais c est c est enosh oh
oz s approcha a pas de loup sans faire un bruit cache dans un fourree
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:19

[entre les mains de Kama, sur la route pour la grotte des joyeux brigands]


La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye 56352kd0 Enosh

Enosch avait été drogué par la kama. Il marchait comme sur un nuage n'ayant pas vraiment conscience de ce qui se passait mais il se rapella lorsqu'il reconnu un visage connu dans un buisson qu'il avait ecrit sur un parchemin.
*ah mais que dois je faire deja, oui, le laisser tomber pour avertir les autres*

Enosch lacha discretement le parchemin avant de disparaitre avec la demoniaque qui le tenait en joug sous sa bure.



Citation :
Je suis un moine de l'abbaye saint arnvald de noirlac,
mes ravisseurs m'emmène dans un endroit appellé "La grotte des joyeux brigands" si vous trouvez ce message je vous en prie prevenez le Frere roger ainsi que les soldats postés à l'abbaye...

Frere Enosch
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyJeu 16 Oct 2008, 20:20

Ils arrivent enfin dans la grotte des joyeux brigands, direction la Taverne.

Elle s'assoit le moinillon sur une chaise, et lance à qui veut l'entendre:



- quelqu'un peut me surveiller celui- là? faut que je me change...marre de porter la bure.. puis si un grotteux charpentier ou forgeron pouvait lui fabriquer une cage, ce serait bien aimable.

En attendant que quelqu'un se manifeste, elle se tourne vers Enosh, et le dévisage un bon moment.

* marrant, il n'a pas le regard crétin d'un OSTeux, ni cette tite lumière illuminée de la curetonaille.*


- Que faisais tu dans cet abbaye, toi? tu t'étais perdu? ... puis pendant que t'es là, tu vas commencer par goûter du vrai pinard...un de Bourgogne ..faut vraiment t'éduquer toi

* regard brillant moqueur, lourd de sous entendus*
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyJeu 16 Oct 2008, 21:07

-Non ne partez pas ! restez à coté de moi...

Enosch laisse s'ecouler les secondes, avant de dire d'une façon anormalement detaché :


-J'ai peur...
Nouveau silence
vous ma soeur vous n'avez jamais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyJeu 16 Oct 2008, 23:11

Alors que kamazone commençait à verser une grosse lichette de divin nectar Bourguignon, elle fut sidérée par la réaction d'Enosh.

Citation :
- Non ne partez pas ! restez à coté de moi...


Cela ne lui coupa pas la soif, mais quand même...On trouvait de tout ici, des bourrins, des prétentieux, des indestructibles, des chevaliers du zodiaque, des emmerdeuses, des nynphomanes, des psychopathes, des maîtres du monde, des taupes, des fanatiques du tranchage sanguinolant, des virtuoses de la hache, des encore plus abrutis que les soldats (refusés aux testes d'entrée sûrement, pas d'autre explication possible), beaucoup d'alcoolos et j'en passe...mais personne ne sauterait sur un moinillon attaché sur une chaise...un minimum de respect pour notre noble profession tout de même


Puis la remarque qui plombe l'ambiance d'une taverne de brigand

Citation :
- j'ai peur


* il doit encore être sous l'effet de mes psylos, la descente est toujours difficile*

Le silence s'installa alors, Kamazone restant les yeux écarquillés, pantoise.

Citation :
-vous ma soeur vous n'avez jamais peur ?

Voilà bien une question qu'elle ne se posait jamais. A quoi bon d'ailleurs. Tout le monde savait que tôt ou tard on finissait en prison, au bout d'une épée, ou sur un bûcher. L'important n'était pas dans finalité des vies, mais dans les sensations éprouvées avant l'éclair blanc final.

- la peur n'est qu'une résultante d'une vision de l'avenir...et moi, j'en ai pas...lui répondit elle, irritée d'avoir été troublée par la question.

Puis elle but quelques verres, sans plus dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyVen 17 Oct 2008, 00:27

Enosch avait laissé parler Kamazone en hochant de la tète.
-Oui ma sœur vous avez peut être raison.
Silence
-Vous savez ma sœur, ce que je crains ce n’est pas la mort. De toute façon "vos amis" ont prouvés qu’ils ne respectent rien. Des frères sont morts dans l’attaque, de très bons fideles, qui ne demandaient rien d’autre que d’étudier au sein de notre abbaye, même pas armés.
Ce qui me fait peur ce n’est pas non plus demain ou après demain. Ce qui me fait peur c’est ce que j’ai fait hier et avant-hier. Pourquoi n’ais je pas labouré mon champs plutôt que de rester dormir dans ma cellule ? Pourquoi n’ais je pas semé plutôt que de passer une journée à la bibliothèque ?
Pourquoi n’ais je pas cueillis ces fruits qui ne demandaient que ça ?
Vous comprenez l’allégorie je suppose ?

Enosch regarde la bouteille.
Silence
Puis

-J’ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptySam 18 Oct 2008, 09:16

Kamazone écouta les prechi precha soporifiques du moinillon, exaspérée.


* soupire d'intense désolation*

- tss tss tss, tu te tais ou ça va mal finir pour toi, lui répondit elle

Non, elle n'avait pas compris l'allégorie, ni même comment il était possible de s'anéantir le cervelet avec des pensées de ce type. Seuls les plaisirs charnels et terrestres revetaient un intêret: l'extase intellectuelle....elle n'était pas pratiquante.

Citation :
-j'ai soif

* arfff une parole censée*

Elle lui mit une bouteille devant lui, et lui laissa une main libre pour qu'il puisse tater de la bonne chair liquoreuse.

- Y'a quelqu'un qui prend le relai, dans cette grotte? Bordelum j'ai besoin de me changer, et la le moinillon il me fait suer. Bien la peine de venir trainer autour si c'est pour pas filer un coup de main.

Puis elle se demanda où en était la belle bataille entre ses hargneux de collègues et les décérébrées militaires, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptySam 18 Oct 2008, 11:51

Enosch prit la bouteille et bu au goulot. Apparemment il ne pourrait pas réussir à travailler cette âme perdu ici, dans cet endroit sordide.
Il lui attrapa la main avant qu'elle ne parte.

-attendez, attendez restez encore un peu.
Puis lui chuchota à l'oreille afin de ne pas être entendu:

-vous n'êtes pas comme eux, j'ai fait ma part du boulot, désignant les copies posé sur la table,
-laissez moi partir , on aura qu’a dire que vous avez essayé de me convertir et que je me suis enfui à ce moment la.

Soudain Enosch remarqua que les yeux s’étaient fixés sur eux dans la taverne. Ils devaient se demander ce que pouvait bien chuchoter le moine. Alors il dit assez fort pour que tout le monde puisse entendre :
-Très bien trouvons un endroit sombre, je vais vous montrer ce que je cache sous ma bure !


Dernière édition par Enosch le Sam 18 Oct 2008, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptySam 18 Oct 2008, 14:13

[Revenant de la "Bataille"]

Un Tik titubant arrive a la Grotte, Au moment ou le moineau se met a faire des avances a la Dame aux sucreries...
Dans un état épouventable, il préfere aller directement a sa planque, se reposer un peu... Il reviendra a l'Abbaye chercher son armement perdu plus tard...

N'ayant aucune envie de s'tapper la corvée de garder la taupe, il parcour le plus "discretement" possible la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptySam 18 Oct 2008, 17:33

Kamazone commençait à perdre un tantinet patience

Citation :
-vous n'êtes pas comme eux, j'ai fait ma part du boulot, désignant les copies posé sur la table,
-laissez moi partir , on aura qu’a dire que vous avait essayé de me convertir et que je me suis enfui à ce moment la.

Comment osait il? Une âme pure comme celle de kama? Se laisser corrompre? mouiii...d'accord c'est possible..mais pas contre le salue de son âme en échange..

C'est dans ce grand moment de solitude qu'elle regrettait amèrement de ne pas avoir son arsenal de décoctions sous la main. Un bon morceau de champignon choisi aurait cloué le moinillon dans ses propres déjections pour un moment, là sur la chaise.

Puis, dans un moment de silence parmi les gais lurons présents dans la pièce (...), le taupinard bientôt émasculé dit

Citation :
- Très bien trouvons un endroit sombre, je vais vous montrer ce que je cache sous ma bure !

Kama ne put que lui mettre quelques cafards grouillants dans le fond de la gorge, gentilles bébettes résidentes de la grotte à titre honorifique.


En plus que voit elle? Le tik tout décomposé revenant vaillament du champ de guerre, tentant une navrante manoeuvre de défausse pour aller picoler peinard au fond de la pièce.

* Merci les collègues*


Puis kama se rapella qu'il y'avait souvent parmi les habitués un homme, un scribe, qui restait discrètement là. Elle le chercha du regard, espérant bien lui refiler le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice_Le_Rouge
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice_Le_Rouge


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyDim 19 Oct 2008, 17:07

Cicatrice le Rouge fit son entrée dans la taverne que lui avait indiqué son frere Cicatrice (le bleu).

*ça alors ça pue la fiente ici!*

Il se dirigea vers celle dont il reconnut la description que lui avait envoyé son frere.

-Salut, je suis venu à la demande de mon frere Cicatrice, tu dois etre Kama il m'a beaucoup ecrit sur toi ! Bon où est ce gros sac à vin ? Il m'a dit qu'il etait sur un gros coup, des centaines de tonneau de vin mais m'a juste donné rendez vous ici dans cette taverne miteuse!

Cicatrice le rouge ne se doutait pas une seconde de la tragedie qui se deroulait à l'abbaye à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyLun 20 Oct 2008, 14:41

* Même le scribe a déserté la taverne...pffff*

Kamazone était sur le point d'aller faire suer Tik en lui demandant de garder le prisonnier quand elle fut interrompue par un homme qui lui dit
Citation :
- Salut, je suis venu à la demande de mon frere Cicatrice, tu dois etre Kama il m'a beaucoup ecrit sur toi ! Bon où est ce gros sac à vin ? Il m'a dit qu'il etait sur un gros coup, des centaines de tonneau de vin mais m'a juste donné rendez vous ici dans cette taverne miteuse!

Le frère de Cicatrice débarquait après la bataille, mais semblait animé de bonne volonté.

- Ton frère doit encore être en train de massacrer du soldats. On a attaqué l'abbaye, mais on a du fuir comme des cafards pour nous replier dans une grotte. Je suis rentrée avec l'otage ci-attaché, et le reste de la troupe doit finir le boulot. ils devraient pas tarder..

Puis se retournant vers Tik,

- toi tu y' étais là bas? comment ça se présentait ? Gloire et panache pour les excités de la machette?

Kamazone ne doutait pas un instant qu'il pouvait en être autrement. De fiers et valeureux brigands sur leurs belles montures, tout en stratégie et anticipation...la quintescence de l'âme au service du voile noir du rapinage...voilà ce qu'ils étaient. Voilà ce que le Royaume attendait !

Toujours ausi ridicule dans sa bure, Kamazone était cette fois bien décidée à se barrer détrousser une donzelle en houppelande et bustier qui passerait à portée de main.


- euhhh Frère Cicatrice, tu me gardes le moinillon. Tu l'abimes pas, c'est un cadeau de ton frère, j'y tiens. Même si un nain survolté arrive avec une hache, tu lui rappelles qu'il est à moi.

Sans attendre de réponse, elle posa quelques bouteilles de pinard pour être sure que le Cicatrice rouge bouge pas, et parti à la recherche d'une blonde à dévaliser. En peu de temps ce serait réglé..enfin en théorie..



Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyMar 21 Oct 2008, 17:05

Tik se glaça sur place... Erf... Repéré... Rhoo et pis après tout...
Il se retourna et marmona en réponse :


-Euh... Bah ouais, on les a bien zigouillé. On a pratiqu'ment cramé tout leur p'tain d'camp'ment... 'fin bon j'pas pu voir la suite, vu qu'chui parti avant... Prob'leme d'transport... T'sait. Hum... Bon, j'vait a la taverne prend' un verre moi...

Il se diriga aussitôt vers l'Auberge "Au Bon Brigand..."
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice_Le_Rouge
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice_Le_Rouge


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyMar 21 Oct 2008, 21:45

Cicatrice le rouge avait attaqué une premiere bouteille de pinard lorsqu'un pigeon se posa a sa table :


Cicatrice a écrit:

Mon bien cher frère,

Mon exemple, mon sang, aujourd'hui j'attaque l'Abbaye Cistercienne de Noirlac avec toute une bande de brigands assoiffés plus de vin que de sang, et je compte bien dévaliser leur cave. Nous aurons ainsi le vin nécessaire pour ouvrir cette auberge dont on rêvait quand nous étions gosses.
Je sais je t'ai demandé d'aller me rejoindre à la grotte mais entre temps j'ai eu des informations sur le Recteur de cette dite Abbaye. Il semblerait que le vieux ai obtenu des informations et soit avertis de l'attaque bien avant tout le monde. Il a prévu de fuir de l'Abbaye en laissant ses frères pour mettre a l'abri leurs richesses. C'est ainsi que je te commande formellement d'aller à sa rencontre et de le dépouiller jusqu'a la robe de bure qui certainement doit être brodé d'or!
Avec mon courrier tu trouveras une carte t'indiquant le trajet prévu par le vioque !

Ton Frère Cicatrice,
Le 11 Octobre 1456.


Cicatrice le rouge en voyant la date de la lettre ne put s'empêcher d'écraser la tète du pigeon dans sa main.

-C'est maintenant que tu m'apportes ça?

L'oiseau, la tête tordue gisait sur la table. Cicatrice le rouge alors se leva d'un bond et mit un coup de poing bien sec dans la tête du moine. Celui-ci s'endormit sous le choc. Un fois cela fait Cicatrice le rouge partit de la taverne afin d'aller faire ce qu'il aimait faire plus que tout au monde : DEVALISER de l'innocent. Sauf que l'innocent visé n'etait pas si innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice_Le_Rouge
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice_Le_Rouge


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyMer 22 Oct 2008, 22:10

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye 4-18
frère roger a écrit:
[ Sur les chemins chaotiques entre Noirlac et Rome]

Le vieux roger est las & fourbu. Le courrier des amis lescuriens l'a croisé sur les chemins et cela lui a remis du baume au coeur. Malgré son escorte, il craint pour sa vie & sa maigre fortune. Les trois hommes ont mis les bouchées doubles pour mettre un maximum de kilomètres entre eux et l'abbaye Saint Arnvald de Noirlac. Roger est mal à l'aise car il se sent suivi depuis son départ improvisé en pleine nuit. Son escorte semble insouciante & n'arrive pas à le dérider.

Par le dernier écu de l'Ange AL Lopas, vous avez entendu ce bruit ? Arrêtez de me prendre pour un vieux croûton, je vous assure qu'un truc pas net nous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice_Le_Rouge
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice_Le_Rouge


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyMer 22 Oct 2008, 22:13

[ Sur les chemins chaotiques entre Noirlac et Rome]

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Img-2212196wzg9
Cicatrice_Le_Rouge a écrit:
Cicatrice dit le rouge avait enfin retrouvé le convoi qu'il cherchait sur la route. Son frère le bleue lui avait indiqué que le grand manitou de l'Abbaye était partit sur les routes laissant lâchement derrière lui ses frères et certainement avec la caisse de l'Abbaye. Une bonne grosse somme en perspective.
Il se contenta de les suivre à bonne distance pendant la journée.
Le soir enfin il put se rapprocher du camp, il vit les deux gardes pas si costauds que ça ainsi que le vieil homme. Mais a ce moment il marcha sur une branche qui émit un "CRAC".


Citation :
Par le dernier écu de l'Ange AL Lopas, vous avez entendu ce bruit ? Arrêtez de me prendre pour un vieux croûton, je vous assure qu'un truc pas net nous suit.

*le vieux est inquiet, cela me confirme qu'il doit se balader avec le magot de l'Abbaye, héhéhé à bientôt mon cher*

Le rouge disparu derrière un arbre dans la nuit, car les gardes avaient commencé leur ronde.

Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice_Le_Rouge
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice_Le_Rouge


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyMer 22 Oct 2008, 22:18

[ un campement nocturne sur les chemins entre Noirlac et Rome]

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye 4-18

frère roger a écrit:


Le Vieux Roger sentait bien que les deux clercs qui l'escortaient ne prenaient pas ses craintes au sérieux. Un feu fut allumé pour la nuit dans une large clairière. Les chevaux débridés et leurs paquetages déchargés avec soin. Roger surveilla avec attention les sacs transportés depuis Noirlac pendant toute la soirée en sursautant régulièrement à chaque bruit bizarre venant de la forêt.

"Hou ... Hou" un hululement bizarre fit réagir roger qui supplia ses deux clercs qui lui servaient d'escorte avec leurs gros gourdins.

Kéké & Nicks, si vous pouviez faire une petite ronde dans les environs avant que je m'endorme, je serais rassuré.

Puis faisant les gros yeux à ceux-ci pendant qu'ils s'exécutaient en râlant

Ne vous éloignez pas trop loin du feu & me laissez pas seul trop longtemps, je suis pas très rassuré moi. Je vous assure qu'une saloperie rôde dans le coin.

le vieux roger resta quasi-seul un moment autour du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice_Le_Rouge
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice_Le_Rouge


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyJeu 23 Oct 2008, 22:36

[ un campement nocturne sur les chemins entre Noirlac et Rome]

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Img-2212196wzg9


Cicatrice_Le_Rouge a écrit:
Cicatrice bien caché dans un buisson entendit Kéké et Nick s'approcher:

-Il est ch**** le vieux avec ses histoires de bruits
-Ouais mais regarde ce que j'ai pour te remonter le moral!
Kéké sortit une outre de Gnole.
-Bordelum Kéké ! T’es un chef toi !
-Héhé, mais fais attention le vieux est capable de nous la chiper !
-Ouais t’as raison !
ajouta Nick avant de se servir une bonne gorgée. Puis le regard plus serieux :

-Hé Kéké, qu’est ce tu crois qu’il y a dans les sacs de « la momie » ?
-De écus mon gros Nick, les écus de l’Abbaye !


A ce moment là, Cicatrice referma son oreille et dans son cerveau une émulsion particulière prenait forme.
*écus, Ecus, ECus, ECUs, ECUS ! ECUS ! ECUS !*


-Je descends jusqu’a la rivière par l’autre coté on se retrouve a mi-chemin Kéké?
-Ouaip moi je m’occupe d’étancher la soif de cet arbre.

Nick partit dans la direction opposé pendant que Kéké se posta devant un arbre. Il avait posé son gourdin à quelques mètres de Cicatrice le Rouge.

(Ellipse)

Cicatrice le Rouge arriva au camp du vieux Roger, portant les deux gars, chacun sur une épaule. Il les déposa prés du feu, et lorsque Frère Roger esquissa un mouvement de fuite il lui dit :

-N’y pense même pas vieux débris, tu m’obligerais a te briser les deux jambes et à égorger tes potes !
Alors maintenant tu vas m’ouvrir ces sacs et me faire l’inventaire de tout ce que tu as !
Ah oui j’oubliais, QUE PERSONNE NE BOUGE CECI EST UN BRIGANDAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice_Le_Rouge
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice_Le_Rouge


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyVen 24 Oct 2008, 10:35

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye 4-18

frère roger a écrit:
Le vieux roger relisait la copie de la lettre envoyée aux lescuriens en réponse à leur missive. il en connaissait par coeur le contenu mais il désirait se changer les idées & occuper son esprit au maximum.

Citation :
Les moines et moniales de Noirlac,
En la parole de leur chef spirituel, frère Roger,

Tiennent à remercier sincèrement et profondément les Amis Lescuriens de leur sollicitude et de leur compassion dans ce moment difficile que fut l'attaque de brigands sans foy ni loy.

Souhaitent informer l'ordre Lescurien et le monde religieux qu'au cours de cette attaque, plusieurs cisterciens furent portés disparus, comptabilisés comme morts ou blessés & aussi quelques brigands furent en contrepartie expédiés sur les enfers lunaires.

Déclarons que nostre ordre tout entier s'est mobilisé pour la reconstruction des parties endommagées de l'Abbaye, et pensons pouvoir reprendre très bientost une vie normale, au service du Très Haut et des prophètes.

Remercions l'ordre Lescurien pour le don qu'il s'appreste à faire à l'Abbaye, et assurons que leurs membres seront accueillis comme il se doit lors de leur visite en nos murs.

Par Aristote et Christos,
Que foi et Raison nous guident.

Faict à Noirlac, en Berry
Le 23 octobre 1456.

soudain, une brute armée surgit en criant :

N’y pense même pas vieux débris, tu m’obligerais a te briser les deux jambes et à égorger tes potes ! Alors maintenant tu vas m’ouvrir ces sacs et me faire l’inventaire de tout ce que tu as ! Ah oui j’oubliais, QUE PERSONNE NE BOUGE CECI EST UN BRIGANDAGE !!!

Le vieux moine sursauta & pissa dans son froc en pensant que sa dernière heure était venue. Roger se déplaça péniblement jusqu'au tas de sac déchargés des chevaux. Il sentait qu'il allait perdre d'un coup biens matériels & la vie. Roger commença à dénouer lentement les cordelettes nouant les différents sacs de cuir. Il savourait ce qu'il pensait être ses derniers moments à vivre & voulait gagner du temps pour réfléchir. Malheureusement, son vieux cortex était rouillé par le temps & noyé par la peur.

Voilà, les fichus sacs sont à ta disposition, vil brigand. Laisse moi dire une dernière prière avant de passer ad patres. Épargne mon escorte car même s'ils sont abrutis, ils me sont fidèles comme des chiens de chasse racés.
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice_Le_Rouge
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice_Le_Rouge


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyVen 24 Oct 2008, 12:51

[ un campement nocturne sur les chemins entre Noirlac et Rome]



La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Img-2212196wzg9
Cicatrice_Le_Rouge a écrit:
Ainsi donc les dirigeants de l’église étaient de pauvres bougres paralysés par la peur de mourir.
*ahah n’ont-ils pas hâte de rejoindre leur christos ?* se dit Cicatrice le Rouge.
Le vieux s’était pissé dessus à l’apparition de Cicatrice qui avait esquissé un sourire mêlé de dégout.
Le vieux était tellement sur de mourir qu’il n’était pas bon à grand-chose.

-Eloigne toi de là, que je regarde mon butin.

Cicatrice en ouvrant les sacs eut un reflet scintillant sur le visage. A l’intérieur on pouvait trouver ; des objets de culte en or & argent : coupelle, vasque, porte-cierge, écritoire, Livre des Vertus richement reliée, des tas de vieux parchemins et de l'or évidement. Huit cents écus à peu pres.
Contre un arbre : un tonnelet de bière Saint Arnvald.
*BINGO*
La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Img-121054juti3

Cicatrice le Rouge esquissa un grand sourire de joie. Il chargea le tout sur son canasson. Et puis revint vers le Frère Roger.

-Je vais te laisser la vie sauve, ainsi qu’a tes compagnons, à une seule condition tu vas me baptiser ici ce soir ! J’ai frôlé la mort plusieurs fois et je veux avoir une petite assurance le jour où je me retrouverai devant le chariot menant à la lune !
Cicatrice le rouge sortit son couteau et le positionna sur la gorge de kéké.

-Bon comme il faut se confesser avant voila ce que j’ai à dire :
Pardonnez moi car j’ai péché, j’ai brigandé un ponte de l’Église
et je l’ai menacé afin qu’il me baptise ! Allez prend cette gourde
et fais ton travail vieux debris !
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice_Le_Rouge
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice_Le_Rouge


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyDim 26 Oct 2008, 10:32

[Un campement nocturne sur les chemins entre Noirlac et Rome]

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye 4-18


frère roger a écrit:
Toi, mon petit coco, je vais t'entuber dans les profondes largeurs se dit roger en entendant le brigand faire la liste de ces exigences. Il reprenait du poil de la bête et décida de gagner du temps & de jouer avec ses nerfs.

Bien, fils égaré par les illusions matérielles. Tu désires être baptisé & être confessé. Nous allons commencer par le baptême, la confession suivra logiquement. Préalablement, je vais t'affranchir un peu sur les bases de nostre métaphysique aristotélicienne.

Avant tout, le baptême est "L'Amitié Aristotélicienne" au sens large, qui est une communauté de vie: Le baptême introduit le fidèle dans une union avec les autres baptisé et une communion avec les Saints. Il donne au nouveau croyant les prémisses de l'amitié Aristotélicienne parfaite. Pour pouvoir gouter les prémisses de cette harmonie amicale aristotélicienne, nous allons commencer par recréer entre nous cette atmosphère. Lâches donc ton arme et libère tes frères dans Aristote afin de laisser une chance à ce que ce saint sacrement soit efficient & pas simple simulacre.

Puis comme prévu par l'article II E & F, tu accompliras ces deux formalités administratives canoniquement obligatoires dans ce cas. j'ai besoin de l'autorisation d'officier de ton évêque & de la collaboration de tes parrains/marraines
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyDim 26 Oct 2008, 11:15

[La taverne des méchants brigands]

Enosch se réveilla après un bon somme qui avait duré un petit moment. Son corps le lançait de toute part. Ses derniers souvenirs était le gars rouge, parfait sosie de l’immonde Cicatrice qui l’avait crucifié à l’abbaye, un coup de poing, le trou noir.
Enosch balaya la salle du regard. Apparemment il était tôt, le rouge et la kamazone n’étaient plus la, et les rares brigands présent étaient en train de cuver leur bière. Enosch bougea le bras.

*voila ma chance, elle a oublié de me rattacher le bras cette gourde*
Avec son bras libre Enosch commença à défaire les nœuds qui le retenaient prisonnier. Puis il se leva doucement et se dirigea vers la porte. Un courant d’air frais traversa la salle avant que la porte ne se referme, ne laissant place qu’aux derniers brigands endormis. Enosch traversa la grotte et finalement une lumière au bout d’un couloir lui indiqua la sortie. Une fois sorti il commença à courir a travers bois afin de rejoindre au plus vite ses frères dans la douceur et la chaleur de l’Abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye EmptyDim 26 Oct 2008, 20:00

[Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac]


La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye 1595-37
Enosch a écrit:
-A l'aideeeeee.....

Enosch s'écroula à terre après avoir parcouru des lieux à travers bois depuis sa fuite de la grotte des brigands certainement grâce à l’intervention divine. Les vêtements écorchés, du sang coulant le long de sa bure. Il était la allongé, mais heureusement juste avant de tomber inconscient il avait vu des visages familiers et surtout au loin l'entrée de sa chère Abbaye...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye   La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte: le siège suite à l'attaque de l'abbaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un étranger dans la grotte
» Un intrigué à la grotte.
» La grotte à l'étranger
» Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ?
» (RP) Un triathlon dans la Grotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: