La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mairie inviolable ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hébus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Hébus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2009

Mairie inviolable ? Empty
MessageSujet: Mairie inviolable ?   Mairie inviolable ? EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:06

Salut à vous !

J'ai peu d'expérience en terme de brigandage, et c'est pour cela que je m'en remets à vous. J'ai tenté une prise de mairie en Champagne. Pour cela, j'ai lancé pas mal de messages de ralliement le matin-même et malheureusement, je suis tombé sur des moutons du pouvoir en place qui en ont parlé au maire. Il s'empressa alors de recruter des miliciens, de prévenir le Prévôt et accessoirement de me narguer en taverne en disant que sa mairie était inviolable. Très peu pour moi.

Je sais votre opinion sur le brigandage en Champagne, tout le monde considère ça comme impossible. Raison de plus, notre coup en sera que plus héroïque ! Enfin, je veux simplement montrer à ce maire présomptueux que personne n'est en sécurité nulle part, et je pense que si nous sommes bien organisés, c'est pour cela que je fait appel à vous, nous pourrons prendre la mairie sans trop de difficulté et la vider intégralement. Gniark Gniark !

=> Que les courageux me contactent par pigeon pour plus d'infos !


Dernière édition par Hébus le Mer 12 Aoû 2009, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Mairie inviolable ? Empty
MessageSujet: Re: Mairie inviolable ?   Mairie inviolable ? EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:45

M'ouais enfin les brigands qui disent que la Champagne est imprenable sont des clowns... Mais bon j'me comprends et j'pense que mes anciens compagnons de route aussi.

Il esquissa un sourire tout en passant a la prise du chateau de Reims et au champagne coulant dans son gosier.

En fait toute les mairies sont prenables, ce n'est pas parceque la bas les armes sont interdites qu'on ne peut pas se faire une petite mairie (les armes n'influent en rien dans la prise d'une mairie). Ce qui me géne la dedans c'est la manière dont tu as préparé ton coup. Métons tu cris ici "demain j'attaque la mairie de Reims !! qui m'aime me suit !" tu peux être sur que les taupes d'ici vont rapporter au maire et aux autorités Champenoises tes intentions. Et dans ce cas (comme dans le cas d'envoyer des lettres a la populass pour qu'il se révolte) la mairie est imprenable. D'autant que tu n'étais même pas sur d'être maire après la révolte...

Pour bien prendre une mairie tu réunis un ptit groupe de bandit en tout genre, tu fixes une date que tu ne communiques qu'a eux (il faut biensur qu'il soit de confiance) et le jour même vous vous pointez a 15 et vous rasez la ville. Mais maintenant que cette mairie c'est que tu veux attaqué sa ville il te faudra venir a 40 pour l'avoir... Et le butin divisé par 40 ça fait mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
le routier
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le routier


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans l'antre
Date d'inscription : 11/08/2009

Mairie inviolable ? Empty
MessageSujet: Re: Mairie inviolable ?   Mairie inviolable ? EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:36

le routier leva la tête , il esquissa un sourire

je veux pas vous déranger, mais cette technique qui repose sur des vagabonds et nul et elle vous fait prendre de gros risques pour viser gros il faut prendre sont temps et bien préparer son coup
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Mairie inviolable ? Empty
MessageSujet: Re: Mairie inviolable ?   Mairie inviolable ? EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:18

Le Joker tourna la tête.

Nan cette techenique n'est pas nulle mais incertaine. Il vaut mieux prendre le temps de préparer l'attaque, la répartition du butin et surtout la fuite pluot qu'agir a la va vite. mais bon je comprends que certain aime travailler dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
le routier
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le routier


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans l'antre
Date d'inscription : 11/08/2009

Mairie inviolable ? Empty
MessageSujet: Re: Mairie inviolable ?   Mairie inviolable ? EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:03

le routier souria de plus belle

Oui c'est bien ce que je dis, il faut pas confondre vitesse et précipitation, et ils ratent leurs but car ils veulent le trésor tout de suite ....
On a tous les outils qu'il faut ici , il suffit juste de s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Mairie inviolable ? Empty
MessageSujet: Re: Mairie inviolable ?   Mairie inviolable ? EmptyJeu 13 Aoû 2009, 18:48

L'ami Briseys se promène dans la grotte comme à son habitude et comme à son habitude il écoute, sauf que la sa fait un moment qu'il écoute le même guss, on dit qu'il s'appelle "le routier". Il raconte plein de chose lui mais on sait toujours pas qui il est. L'Bris' s'approcha de l'énergumène et l'interrogea.

Hey mon gars, t'es qui au juste ? J't'écoute depuis un moment dans cette grotte et j'me dis que tu racontes pas mal de conneries et j'me dis aussi que t'es surement un débutant non ? Parce que si c'est le cas j'te conseil d'ouvrir tes oreilles au lieu d'ton clapet.

Briseys lui souria et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Mairie inviolable ? Empty
MessageSujet: Re: Mairie inviolable ?   Mairie inviolable ? EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:30

Le Jok se tourna quand son ami l'Espagnol fit son apparation tout en demandant d'ou sortait le routier. C'est vrai ça c'était qui celui la ?

Ah tiens c'est vrai ça. D'ou tu sors ? T'es nouveau non ? C'est sans doute pour ça que t'es un rigolo... Les nouveaux sont souvent des rigolos.

Il se mit a rire en regardant le routier.
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Mairie inviolable ? Empty
MessageSujet: Re: Mairie inviolable ?   Mairie inviolable ? EmptyJeu 13 Aoû 2009, 23:02

De retour d'excursion, le borgne était plutôt de mauvais poil, tout n'avait pas été pour le mieux...quand il tomba sur ce petit attroupement et ces éternelles phrases à la bouche de ces éternels brigands. A croire qu'ils ne savent rien dire d'autre...

- On conte ça et là que votre venue dans la grotte était de cet acabit. Il n'a pas tord, et à sa place je fermerais mon claquemerde, ce type ne vous doit rien.

Jetant un œil au Routier.

- Et pour une fois qu'un nouvel arrivant s'exprime bien sans aucun accents étrange...
Revenir en haut Aller en bas
le routier
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le routier


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans l'antre
Date d'inscription : 11/08/2009

Mairie inviolable ? Empty
MessageSujet: Re: Mairie inviolable ?   Mairie inviolable ? EmptyVen 14 Aoû 2009, 02:15

Le routier fut surpris d’entendre une voix dans son dos

-Hey mon gars, t'es qui au juste ? J't'écoute depuis un moment dans cette grotte et j'me dis que tu racontes pas mal de conneries et j'me dis aussi que t'es surement un débutant non ? Parce que si c'est le cas j'te conseil d'ouvrir tes oreilles au lieu d'ton clapet.

Et avant même qu’il puisse répondre son précédent interlocuteur renchérie

-Ah tiens c'est vrai ça. D'ou tu sors ? T'es nouveau non ? C'est sans doute pour ça que t'es un rigolo... Les nouveaux sont souvent des rigolos.

Et toujours avant qu’un mot puisse sortir pour sa défense une autre personne dans l’assistance prit son parti


-On conte ça et là que votre venue dans la grotte était de cet acabit. Il n'a pas tord, et à sa place je fermerais mon claquemerde, ce type ne vous doit rien.
Et pour une fois qu'un nouvel arrivant s'exprime bien sans aucun accents étrange...

Le routier sourira en coin à cette petite réaction à laquelle il s’attendait, par contre quand le dernier à prendre la parole lui glissa un petit papier dans la paume de la main, il fut un peu plus surpris, mais le lit rapidement, et lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu’il lui répondra rapidement.
Ensuite il se commença à répondre aux deux autres

Qui je suis ? Je m’étonne d’une telle question, surtout dans cette grotte !!! Vous croyez pas que je vais vous donner mon identité quand même !!! il pouffa légèrement.
Allez oui je suis un petit nouveau…….ici se tournant vers le premier braillard il lui dit je vais peut être te donner une petite indication, à toi qu’on appel l’espagnol j’ai fais pas mal de chose, je m’embarquais rapidement pour certaines luttes et j’étais à Capes en décembre 1455. A l’odeur du moisi de ta cape t’es un ancien tu devrais comprendre !!
J’ai refais ma vie plusieurs fois mais là j’en peux plus de ce monde complètement fermé.
Moi ce que je cherche en ouvrant ma gueule ici, c’est que ça bouge, je veux que les taupes des prévôtés passent plus de temps ici que dans leurs merdiers de réceptions j’aimerais bien remuer un peu les royaumes, car vraiment y a pas de plaisir à y être.

Depuis toujours c’est les brigands et le voleurs qui font avancer le choses et c’est à vous de faire que ça change, tous autant que vous êtes.
Et puis c’est vrai ça !!! Pourquoi j’ai pas le droit dire ce que je pense de cette méthode qui s’appuis que sur des vagabonds ???Surtout que j’ai l’impression que je suis pas le seul à être contre.
J’me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Mairie inviolable ? Empty
MessageSujet: Re: Mairie inviolable ?   Mairie inviolable ? EmptyVen 14 Aoû 2009, 02:46

L'Bris' attendait une réponse et c'est le Jok' qui lui répondit, pas très avançant puisqu'il répéta presque mot pour mot ce que l'Hispanique venait de dire. En bref, ils étaient deux à attendre la réponse du routier quand c'est un autre demeuré qui la ramena. Briseys ne fit pas entendre mot puisqu'il attendait toujours la réponse de son premier interlocuteur qui ne tarda pas à se faire entendre. Une fois le discours du routier finit Briseys lui sourit et s'approcha de scarificare.

Toi il me semble déjà avoir vu ta sale trogne trainer dans cette grotte, tu dois savoir qui je suis et tu dois savoir comment on fonctionne ici, et tu viens quand même me taper sur les burnes ? J'vais donc t'apprendre le métier moi ! Quand un nouveau la ramène et déballe autant de conneries c'est plutôt louche, et comme y'a plus de taupes et d'amateur sans vouloir te viser, que de vrai brigand ici je met les gens dans certains paniers... Tu comprends ou je veux en venir ? Et si tu crois vraiment que je vais offrir un p'tit thé au trou d'uc que tu défends pour après pouvoir lui poser deux, trois questions pour ensuite le mettre dans un panier, et benh tu te trompes ici on est chez les méchants et non chez ta trainer d'mère...

L'Espagnol il aime pas jouer, et faut pas le déranger inutilement quand il parle sérieusement avec un autre brigand. Énerver il pose sa main sur la poignée de son épée au cas ou il devrait s'en servir, il resta face à scarificare pour attendre sa réaction, il voulait finir la conversation au plus vite avec lui. Ignorant le routier Briseys préféra le laisser au soin de son ami le Joker qui avait déjà commencer une légère discutions avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
le routier
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le routier


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans l'antre
Date d'inscription : 11/08/2009

Mairie inviolable ? Empty
MessageSujet: Re: Mairie inviolable ?   Mairie inviolable ? EmptyVen 14 Aoû 2009, 03:50

le routier de braqua tout raid et répondit du tac au tac à l'espagnol qui lui tourna le dos

C'est de ça dont je te parles, vous avez tellement peur de tomber sur une pomme pourrie que vous méfiez de tout et tous !!Vous perdez en efficacité
se rapprochant de lui il lui demanda Je t'ai demandé de nous révéler ton nom ? de nous dire ou tu te trouve?non!!je le ferais pas et le fais pas pour moi
C'est parsque je montre pas les trois miches de pains que j'ai volé à un pouilleux sur son chemin que tu dis que je suis louche?
Cette histoire à commençait car on est tous d'accord pour dire que s'appuyer sur d'hypothétiques vagabonds et nul à chier, et ça c'est bien de le dire car c'est une technique que d'autres n'utiliseront plus et c'est ça le l'utilité de ce lieu.
En agissant individuellement et en vous opposant vous servez à rien et c'est les autres qui en profitent!!!


Le routier sentant que la discutions s'envenima, il se recula tout en regardant la main posé sur la garde du sabre de l'espagnol


(heu hrp : molo avec les insultes merci)
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Mairie inviolable ? Empty
MessageSujet: Re: Mairie inviolable ?   Mairie inviolable ? EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:18

Un sourire se dessinait sur le visage de Scarificare en voyant son interlocuteur jouer avec ses mains.

-Ah....d'entendre ces vieux routards causer de taupes m'a toujours amusé alors que cet endroit est grand ouvert... Mais il ne me semble pas que notre ami recrute ou cherche à intégrer un groupe, si?

-Et je sais bien qui tu es, d'ailleurs, à ce titre, je peu me tromper mais tu était aussi à Narbonne pour ce bel échec le mois (ou celui d'avant) dernier. Et pourtant nous n'avions fait appel qu'à des brigands, pas aux vagabonds. Alors comment peux-tu soutenir qu'il fait erreur en disant que les voyageurs ne sont pas fiables? Il a totalement raison.

-Mais tu n'as pas tord pour les amateurs, et alors, tu as changé quoi ici? S'il n'y a que des méchants comment se fait-il qu'il y passe autant de monde sans gardes à l'entrée? Comment se fait-il que tu trouves d'autres endroits pour causer en paix?
Tu cherches l'affrontement, c'est tout car tu sais comme moi que la Grotte ne garantie rien, les choses sérieuses se passent ailleurs. Personne ne demande de rendre de compte à qui que ce soit ici, du moins pas à ma connaissance. Tu n'y a jamais vu de proc, de juges ou de soldats coller leurs oreilles aux murs? Si tu veux changer la donne, ça me conviendra.


Et le manchot, la main dans la poche de s'adosser au mur...

( les insultes sont RP, donc pas de pb, au contraire ça change. Et LJD Briseys a évolué de ce côté là, il n'a pas toujours su faire la part des choses... Wink)


Edit han': Menage Fait ! on repars sur de bonnes bases ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mairie inviolable ? Empty
MessageSujet: Re: Mairie inviolable ?   Mairie inviolable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairie inviolable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillage de Mairie
» Prise de Mairie
» mairie à prendre!!!!
» Pillage d'une mairie
» [RP] Château ou mairie c'est par ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: