La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Où il est question de l'histoire Rouergate

Aller en bas 
+4
Serrallonga
Leamance
le-petit
Daglan
8 participants
AuteurMessage
Daglan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Daglan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2008

Où il est question de l'histoire Rouergate Empty
MessageSujet: Où il est question de l''histoire Rouergate   Où il est question de l'histoire Rouergate EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:18

- Tudieu ! Vielle bique de saleté d'animal, tu vas venir ici oui?

Le vieux Daglan au langage raffiné avait toutes les peines du monde à tirer sa mule surchargée dans la grotte. C'est après beaucoup d'efforts et de noms attribués à l'animal qu'il réussit à la convaincre et à se poser sur le banc devant L'Auberge au Bon Brigand.


Les affaires étaient bonnes ces temps-ci, raisins, huile d'olive, agneaux, autant de denrées qui confortaient son statut et sa bourse. Le vieil homme avait néanmoins envie de passer par la grotte, il y trouvait de nombreux clients pour fourguer sa camelote, mais surtout tout un tas d'histoire qu'il pouvait ensuite conter pour la veillée.
Mais une fois n'était pas coutume, il avait envie d'en apprendre en posant directement des questions. On venait récemment d'éveiller sa curiosité, alors il interpela les quelques brigands qui trainaient par là..

- Et bien les gars? toujours à rêver de gloires et de richesses? Mais dites moi un peu.
On vient de me dire une prise de mairie. Et lors de cette dernière, on y a vu des assaillants crier "Gusas, Gusas". S'agissait-il d'un pauvre imbécile qui se prenait pour un acteur de cette légende ou existe-t-il encore de ces Rouergats toujours vivants?
Me semblait qu'il étaient tous crevés les Joker, Tik, Hey, Serra, Main du diable, Charlie et j'en passe?
Quelqu'un de sérieux pour me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
le-petit


Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

Où il est question de l'histoire Rouergate Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de l'histoire Rouergate   Où il est question de l'histoire Rouergate EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:33

L'enfant était en train d'ennuyer d'autre personne...Encore...Mais voila qu'un vieux viens d'entrer et de demander des questions toute débile mais bon...Il toura la tete vers le vieux....Le dévisagea,et lui dit:



A mon n'avis c'lui qui criait: "Viva les gusas".C'étais l'vieux hanort...Ouais il a meme n'éssayer d'ouvrir la porte a coup d'piéds nah?Mais ils sont po tous mort la bande d'gusas.Mais j'sais po si il était un gusas mais j'pense d'ja t'avoir bien r'pondu quant meme...Et ouais il en sait des chose l'mioche...
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Où il est question de l'histoire Rouergate Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de l'histoire Rouergate   Où il est question de l'histoire Rouergate EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:49

Lea était en train de lire un gentil parchemin envoyé par les autorités Languedociennes, à la limite de pleurer de rire tant le dit courrier était consternant.

Spoiler:

Un raffut du SansNom parvenait de l'entrée de la Grotte, à piori émanant d'un homme se disputant aprement l'autorité avec sa monture. Elle n'aurait pas réagi, si elle n'avait pas entendu le morveux de Petit prononcer le nom d'Hanort..en le traitant de vieux. Sale mioche, il manquait rien pour attendre celui là. Puis l'homme à l'entrée a aussi prononcé le mot "Gusas", qui d'après les murmures en ces lieux, serait le nom d'une illustre organisation de brigands, ayant marqué l'Histoire des Royaumes.

Discrètement elle s'approche, pour en savoir un peu plus, et en montrant le banc du doigt, elle s'adresse à Daglan


- Bonjour, je peux m'asseoir? ça m'intéresse votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Où il est question de l'histoire Rouergate Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de l'histoire Rouergate   Où il est question de l'histoire Rouergate EmptyJeu 14 Mai 2009, 16:28

Serra trainait -et c'est bien le mot car sa démarche boitillante ne lui permettait pas des pointes de vitesse très spectaculaires- une nouvelle fois dans la Grotte. Quand on fait parti des meubles, difficile de s'en détacher.

Un homme apostropha les gaillards passant devant l'enseigne de "L'Auberge au Bon Brigand". Avec l'habitude, Serra ne s'arrêta pas mais laissa trainer une oreille pour savoir de quoi il en retournait. Cette dernière fut titillée par certains mots et surtout certains noms prononcés. Les souvenirs revenaient au galop et submergeaient l'esprit de l'homme coiffé de son habituel couvre-chef. Un sourire se dessina sur son visage partiellement caché. De bon souvenirs assurément.

Serra ralentit quelque peu pour en entendre d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Daglan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Daglan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2008

Où il est question de l'histoire Rouergate Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de l'histoire Rouergate   Où il est question de l'histoire Rouergate EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:23

L'ancien ne savait pas s'il allait en apprendre beaucoup, mais au moins du monde s'était approché. Il convia la jeune femme à prendre place à ses côtés.
- Faites, je vous en prie. Je me présente, Daglan. Pas vraiment un habitué des lieux, mais j'y avait autrefois un ami. Je pourrais peut-être vous parler des Rouegats....mais avant...

Puis se tournant vers le gamin.

-Que t'en sais toi? Hanort...de la Chimère...c'est bien de cette fripouille que tu causes? Il y en aurait au moins un de vivant alors...

Le vieille homme pensif et attendant une réponse passait une main dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Où il est question de l'histoire Rouergate Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de l'histoire Rouergate   Où il est question de l'histoire Rouergate EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:03

_ Faites, je vous en prie. Je me présente, Daglan. Pas vraiment un habitué des lieux, mais j'y avait autrefois un ami. Je pourrais peut-être vous parler des Rouegats....mais avant...


Ah ben au moins il est poli et agréable le gars, donc Lea n'hésite pas un instant à s'installer sur le banc, en le remerciant d'un signe de tête jovial. D'ailleurs, à peine a t'elle le temps de poser son séant que l'homme continue à parler à l'insupportable morveux mythomane.

-Que t'en sais toi? Hanort...de la Chimère...c'est bien de cette fripouille que tu causes? Il y en aurait au moins un de vivant alors...

Nan mais ça suffit oui de parler mal d'Hanort...

Lea lance un regard noir à Dalgan et Petit, irritée par le fait qu'on puisse dire le moindre mal sur celui que a allumé une flamme dans son coeur. Mais..qui est ce là, tout proche? Il semblerait que ce soit LE grand Serrallonga, celui que le monde des brigands vénère et respecte. D'ailleurs...mais c'est bien sûr..la rumeur est formelle..

La jeune Hélvète s'adresse à Daglan, tout en caressant la tête de la mule


- je suis Léa, égarée dans la grotte, par héritage de documents d'une amie qui était habituée des lieux.

Parait même que la dite amie aurait fait exploser ce lieu sacré..sans doute des mauvaises langues ont raconté cela. Puis s'approchant de son oreille, elle lui murmure

- l'homme au chapeau non loin..c'est Serrallonga..un Gusas, d'après la légende

Lea se recule, et sourit, en pensant à Hanort. Bientôt, elle le retrouvera. Des mots, des sourires, quand les joues s'empourprent, quand les paroles s'embrouillent, quand les regard se mêlent. oupseuu on s'égare ! ici c'est la grotte des méchants, pas le nuage rose des amourettes. Léa se ressaisit et prend un air sérieux

- Hanort, oui il est vivant. Vous le connaissez? demande t'elle à l'homme qui se tripote la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Où il est question de l'histoire Rouergate Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de l'histoire Rouergate   Où il est question de l'histoire Rouergate EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:31

Han était la a fumer sa mandragore tranquillement, sa longue pipe gravée laissant échapper de belles volutes de fumée autour de lui, un large chapeau recouvrant sa tête et lui cachant le visage...

Il se leva et écouta un instant la discussion ... hum... on parlait de lui ?
Et ben? on me cherche, il écouta encore un moment, voyant la belle Lea arriver ... il l'observa un instant, frollant des doigts le nouveau pendentif, une simple pierre ronde, faisant penser a une perle grise, une pierre rongée par les flots d'un fleuve, qui représentait plus que cela pour lui, voyant que son esprit s'embrumait la la pensée de la jolie demoiselle il se concentra sur la discussion...

DEpuis quand le marmot parle de lui ? hein ? Norf de Norf ...

un petit sourire aux lèvres ilo laissa glisser ce chapeau qui ne lui était pas coutumier, et tira une dernière fois sur sa pipe en avançant vers le groupe ...

_Vous savez pour me trouver et savoir des choses sur moi, sa sert a rien d'extorquer des informations a un môme ...

Il posa une main sur l'épaule de Leamance, et après lui avoir adressé un clin d'oeil, il retourna son attention vers l'homme...

_Alors qu'est ce que vous voulez savoir ? Et puis si c'ets pour me tuer on le fera dans un autre endroit hein ?

Se ressaisissant un peut car il voyait qu'il s'égarait, il repris la parole...

_Qu'est ce que tu leur veux aux Gusàs ? Qu'est ce que tu veux a mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Où il est question de l'histoire Rouergate Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de l'histoire Rouergate   Où il est question de l'histoire Rouergate EmptyVen 15 Mai 2009, 12:51

Passant par là, jonglant avec deux trois écus, marchant légèrement de travers, direction sa monture, l'Bris' il entend le mot "Gusas" De quoi faire sourire, d'ailleurs c'est ce qu'il fait, il sourit tout en s'approchant du groupe.

Gusas... Héhé, une aventure de même pas six mois... Des membres pour la plupart morts, pour certains n'ayant même pas fait deux mois en tant que Gusas ! Enfin ça vous me direz que c'est compréhensible, parce que se coltiner l'autre grand-père d'Serrallonga dans une aventure de brigand, faut carrément être abruti, r'gardez le dans quel état il est héhé... En parlant d'aventure si mes souvenirs sont bon, Gusas, c'est plus de défaite que de victoire non ?

D'un sourire bien malin Briseys s'approcha du vieux avec son âne, son visage rappelle quelqu'un au Brigand, mais qui, plus aucun souvenir. Briseys se mit à dévisager le bonhomme pour essayer de mettre un nom sur sa trogne.
Revenir en haut Aller en bas
Daglan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Daglan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2008

Où il est question de l'histoire Rouergate Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de l'histoire Rouergate   Où il est question de l'histoire Rouergate EmptySam 16 Mai 2009, 23:37

Daglan cacha un sourire dans sa barbe en entendant le dernier à parler. Il n'avait pas changé, toujours la même gouaille, toujours aussi peu digne d'intérêt. Préférant l'ignorer le vieil homme opina du chef quand on lui indiqua que Serra était dans le coin. Mais il préféra répondre au dénommé Hanort.
- Mon gars, je n'extorque rien au morveux, mais si tu te dis te nommer Hanort, tu vas me conter l'histoire des Gusas, et surtout ce qu'ils sont devenus.
Puis après avoir craché un liquide noirâtre aux pieds de Briseys.

- Ca m'évitera de devoir écouter les inepties tels que celles que raconte cet incongru. Si comme tu le dis les Gusas et ceux de Roergue étaient tes amis, rend leur hommage. Je pourrais ainsi réciter toute entière leur aventure au travers du Royaume, car je n'en connais pas la fin.
Mais peut-être le souvenir t'étrangle...
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Où il est question de l'histoire Rouergate Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de l'histoire Rouergate   Où il est question de l'histoire Rouergate EmptyDim 17 Mai 2009, 00:09

Han' sourit en entendant cela ... vidant sa pipe d'un coups dans sa botte ... il dévisagea un instant le type .... Ma fois ptet que c'était pas celui dont on lui avait parlé dernièrement ...

Ma foi pourquoi ne pas donner ... ces quelques souvenirs des meilleurs de sa vie ....a cet inconnu et faire taire quelques ... rumeurs ...


_hum ... t'en parler Ça je le peut ...


Il pris une inspiration ....


_Commençons par le commencement .... Les Gusàs ... c'ets une bande d'amis brigands, qui avaient le projet fou de s'installer tous au même endroit ... Le Rouergue en peuplement fut une bonne occasion alors on c'est tous retrouvés a Villefranche ...

Prenant appuie sur une chaise avec sa main .... il reprit ...


_ On a monté un quartier ... Où y avait tous les malfrat réunis, de la fille de joie, au plus illustre brigand ....

Il désigna a ce moment le Serra en souriant ...

_En passant par les petits chapardeurs et les simples tires bourses de bas étage .... Bref un beau bordel ...


en y repensant il eut un haut le cœur revoyant ces amis défunt ...


_Les fêtes s'enchainaient ainsi que les brigandages .... Bref .... Classe, on a commencé a s'intégrer au paysage et a faire des marché avec les maires en place en leurs remettant un peut de vivres en échange du couvert ... Charlie, un des plus Grands noms des Gusàs, est même devenue mairesse alors que tous savaient qu'elle était brigande comme nous tous ...


Repensant a cette belle aventure, il ne put s'empêcher de sourire béatement ....


_Pi y a eu Nilas, un ami a moi a vrai dire, y m'a embarqué avec lui ... Pour attaquer en armée les régions du coin, et moi j'ai amené une bonne partie des Gusàs avec moi .... On a commencés par Cahors... Ah Cette Orgie .... Tain On, c'ets bien éclatés la bas ...y Z'ont vraiment rien capté on est entré dans leur ville comme dans un moulin ... Bref le premier succès ... Apès Ca l'histoire de Nihil Obstat c'est un peut envenimée... cinq armée au trousse et la plupart des Gusàs ont été Bien blessés...

une grimace sur son visage ... mais il repris vite ....


_Ca nous a un peut éloignés les uns des autres ... M'enfin .... Ça nous a pas empêché de monter le coups du Languedoc .... Moi personnellement j'en était pas .... Chui arrivé trop tard, mais j'ai un peut participé a son élaboration ..... et ca on peut dire que c'était un sacré Succès .... Quand on repense aux Procès délirants de Tik' contre les autorités languedociennes .... Sans compter Le butin .... la y Z'en ont tirés un sacré pactole ...


Un sourire mélancolique en repensant aux évènement .... qui s'en suivirent ...



_Malheureusement c'ets là que l'histoire a mal tourné .... Charlie a été poutrée par les armées du Languedoc ... Paix a son âme ... Tik' c'est fait ramasser en remontant sur Villefranche ... Repose en paix mon ami .... Et c'ets un peut le moment où on c'est tous perdu de vue ...

Ne cachant pas sa tristesse ...il regarda l'homme dans les yeux ...

_M'enfin .... être Gusàs c'ets plus que tous ca c'ets une mentalité ... on aurait tout fait pour les autres ... La je t'ai donnée une histoire bien condensée ... Mais ... Moi j'continue de rendre hommage aux Gusàs ... A tous ces amis ... Qui ont fait l'homme que je suis maintenant .... Charlie, Wolfe tone, La Main, Tik', Lyss .... Sans compter tous ceux qui sont encore vivants .... et ceux la je sais que on est tous encore un peut Gusàs au fond et qu'on pourra toujours compter les uns sur les autres ...

Alors j'te réponds le souvenirs m'étrangle pas ... Parce que ... Quand j'repense a Eux ... Et ben j'te l'dis franchement ... J'pense au meilleur moment de ma vie ..


Le regard toujours braqué sur l'homme ...

_Maint'nant tu m'dis Qui t'est et pourquoi t'veux savoir tous Ca ?
Revenir en haut Aller en bas
L'mulot
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
L'mulot


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2009

Où il est question de l'histoire Rouergate Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de l'histoire Rouergate   Où il est question de l'histoire Rouergate EmptyDim 17 Mai 2009, 00:25

Les esgourdes tendues, l'mulot écoutait ce qui se racontait quand le vieil homme fît un truc qu'elle n'avait encore jamais vu.... C'est dingue.... Comment faisait-il pour sortir pareille substance de son gosier. Elle s'approcha du vieux, s'accroupit entre les jambes du Briseys et passa un doigt dans le crachat visqueux avant de relever le menton. Il jacassait avec le hanort, mais elle ne se gêna pas pour les interrompre.

Hé papet ! Moua j'connais pas Gousas mais j'veux bien qu'tu m'apprennes comment qu'on fait pour cracher tout nouar comme ça !

Peut être connaissais t-il le vieil Aloysius. Tous les vieux se connaissent. Elle penserait à lui poser la question si celui-ci daignait répondre à sa première.
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2008

Où il est question de l'histoire Rouergate Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de l'histoire Rouergate   Où il est question de l'histoire Rouergate EmptyDim 17 Mai 2009, 14:28

Depuis le début, Morena trainait ses savates dans le coin. Elle avait remarqué le vieil homme. Ho, elle le connaissait, ils avaient croqué une pomme à son arrivée. Il lui causait de sa mère. Voilà qu'il remettait ça. C'est vrai que les anciens n’avaient pas vraiment la faculté de la mémoire. Comment pourrait-il se souvenir de l'histoire qu'il promet de raconter s'il ne garde même pas souvenir qu'elle lui a déjà dit que sa mère était morte. La petite était adossée contre le mur, près du chambranle.

Bris était là, à salir encore la mémoire de ceux qui ne pouvaient venir lui casser la gueule. C'est un tas de fumier qu'elle se promit intérieurement de déposer sur sa tombe le jour où il trépassera. Elle laissa poindre un léger sourire quand elle entendit les remarques de l'ancêtre à l'égard du castor d'ailleurs.

Puis, la petite écouta les paroles de m'sieur Hanort. La première fois qu'on lui racontait telle histoire. Enfin, elle ne s'adressa pas directement à elle, puisqu'aucun ne la savait présente, mais elle l'écouta. Villefranche, elle savait de quel quartier le vieux Hanort parlait, elle s'y était elle-même rendu à son retour de la Franche-comté. Il n'en restait plus que quelques ruines, les paysans y ayant laissé pousser les fleurs et y avait installé une nouvelle populace tout aussi souriante qu'ailleurs dans les royaumes. D'ailleurs, elle n'avait jamais compris pourquoi les gens souriaient tant. Elle n'avait jamais eu autant de raison de fêter la vie.

Puis, elle entendit le parlé qui était devenu quotidien à ses oreilles. L'mulot, voilà tout son bonheur, ainsi que... m'enfin, elle n’avait pas grand bonheur au final. Elle haussa les épaules puis tourna le dos au groupuscule qui s'était entassé aux pieds des brasseurs de passé. Elle n'avait pas envie d'en entendre plus. Il fallait se tourner vers son présent à elle maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Où il est question de l'histoire Rouergate Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de l'histoire Rouergate   Où il est question de l'histoire Rouergate EmptyDim 17 Mai 2009, 16:57

Briseys sourit au vieux, s'ayez il le reconnait pourtant leur dernière rencontre ne date pas. Bref, l'vieux il crache, à s't'âge là c'est normal ils sont pas net, le Brigand n'y prend pas attention comme le fripé ne prend pas attention aux remarques du Bris', il se décale se sert dans un sac que l'âne porte, et tombe sur des sortes de petites cacahuètes. En s'accoudant sur l'âne l'Hispanique écouta Hanort raconter son histoire tout en mangeant ses gourmandises.

... Ouais... Bref, j'ai bien résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Où il est question de l'histoire Rouergate Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de l'histoire Rouergate   Où il est question de l'histoire Rouergate EmptyMer 20 Mai 2009, 14:36

Han’ tourne la tête vers le castillan … Un sourire aux lèvres il le dévisage …. Norf … c’était son ami, mais il ne comprenait vraiment rien …. Quel attachement a l’argent … forcement il ne pouvait avancer comme cela en n’attachant d’importance aux biens physiques, qu’au matériel …

_ Bris le problème avec toi …. C’est que y a que l’argent qui compte …

Il retourna la tête …


_ Une victoire se compte pas seulement en écu mon ami ….

Enfin il retourna son attention vers le voyageur, Brigand ? conteur ? il n’en savait rien mais allait certainement bientôt avoir la réponse …
Revenir en haut Aller en bas
L'mulot
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
L'mulot


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2009

Où il est question de l'histoire Rouergate Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de l'histoire Rouergate   Où il est question de l'histoire Rouergate EmptySam 06 Juin 2009, 02:27

Et voila que le Briseys se décale sans même porter son regard sur la gosse qui, toujours accroupie entre ses jambes, examine du doigt le crachat du grabataire. Le voyant filer avec autant d'aisance, l'Mulot sourit en chancelant. Tendant les bras pour retrouver l'équilibre, la mioche se relève tant bien que mal en portant ses mains à ses hanches.

Oué oué.... t'as bien résumé, t'veux un calin ? *Anticipe la réplique du type* Chut ! J'veux n'écouter l'vieux ! Pis après, dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Daglan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Daglan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2008

Où il est question de l'histoire Rouergate Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de l'histoire Rouergate   Où il est question de l'histoire Rouergate EmptyLun 15 Juin 2009, 08:51

C'était bien tous les même. Les brigands avaient beau prendre des airs hautains, ils n'en étaient pas moins aussi curieux qu'une loche sur un champignon. Mais le vieillard s'amusait de voir des mioches à présent, décidément, les comtés allaient avoir à faire à une population de vilains bien hétérogène...

Il n'en répondit pas moins à Hanort.


- Pourquoi je veux savoir tout ça? T'as de la crasse dans les orifices? Je compte étoffer mon répertoire comme je t'ai dit. Le Royaume est devenu bien triste et ce genre d'histoire amène un peu de d'originalité.
Je tacherais de combler les vide de ton récit à ma façon. J'vais voir si il y a de quoi faire des affaires ici pour quelques temps. Si tu as d'autres souvenirs, ne soit pas ingrats surtout.


Le vieux Daglan tirait à lui la corde qui pendait au cou de la mule pour s'aider à se lever....rajoutant un crachat au précédent, ça semblait occuper un morveux, fallait pas hésiter à éveiller leur curiosité.

[hrpésolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où il est question de l'histoire Rouergate Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de l'histoire Rouergate   Où il est question de l'histoire Rouergate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où il est question de l'histoire Rouergate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Une question...de choix...
» juste une petite question sans importance..
» [HRP/IG] Question concernant la révolte, côté défenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: