La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 juste une petite question sans importance..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

juste une petite question sans importance.. Empty
MessageSujet: juste une petite question sans importance..   juste une petite question sans importance.. EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:01

Il y'a quelques jours j'ai remarqué ceci sur la grotte :

juste une petite question sans importance.. Grottedesj

Or je ne l'avais jamais remarqué avant, je me demande si c'est juste parce que je ne suis pas observateur, ou si c'est reelement nouveau.

J'en ai déduit, grace à mon intelligence fulgurante que ce bouton servait à changer le décor de la grotte au gré de notre volonté..enfin..deux choix quoi..
Le bois je suppose qu'il s'agit de l'ancienne deco qui remonte à pas mal de temps..et la roche..bah c'est la déco du moment..

Bon quoi qu'il en soit ce bouton ne marche absolument pas..Si le genereux et veneré admin de ce forum Ô combien mmh de plus en plus mal frequenté pouvait venir de son pas claudiquant, à moitié vautré sur sa canne, baviotant dessus sous l'effort, m'eclairer sur ce point.. [ hein quoi ? ah bon ? l'admin n' est pas comme Serra irl ? meeerde dire que durant toute mon enfance je l'ai cru..un mythe s'effondre la.. Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

juste une petite question sans importance.. Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question sans importance..   juste une petite question sans importance.. EmptyMer 07 Oct 2009, 13:41

Et bien ce bouton est effectivement nouveau (donc bravo, tu es bien observateur).

Il sert (ou servira plus exactement) à changer l'apparence du forum suivant un nombre limité de design. Pour le moment, il ne marche effectivement pas car ... bah c'est une belle petite galère pour aller bidouiller dans ce forum. L'option n'est pas dispo à la base (je comprends pas pourquoi mais bon, c'est comme ça) et du coup faut trafiquer en incorporant des pages html et du css par derrière... Bref c'est en cours de confection.

Dès que j'aurais récupérer une connexion chez moi ou au moins une meilleure connexion au taff, je finaliserai tout c'bazar.

PS : Je ne ferais aucun commentaire sur les allusions concernant mon état de santé et ma canne qui se porte très bien merci. Rolling Eyes

PPS : Les tests se poursuivent. Merci de m'indiquer vos remarques et suggestions afin que je corrige les problèmes qui vont (j'en suis certain) rapidement apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

juste une petite question sans importance.. Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question sans importance..   juste une petite question sans importance.. EmptyMer 07 Oct 2009, 20:30

ça y es ça marche c'est beau champion je vais regarder mieux pour trouver au moins une critique constructive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

juste une petite question sans importance.. Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question sans importance..   juste une petite question sans importance.. EmptyMer 07 Oct 2009, 22:00

Ben y'a pas à tortiller du croupion..ça marche..pour le moment..on trouvera on trouvera..
Il y'a forcement un truc qui va se deglinguer pas possible autrement..
Allez..je lance les paris..demain, se retrouvera on, avec en image de fond..mmh des zebres roses en tutu fuschia dansant la gigue et proférant des propos outrageux et obscènes contre la tarte aux pissenlits ou plus sobrement serrallonga dans sa baignoire en train de jouer à la bataille navale avec son canard en or ? (qu'il arrive pas à faire flotter malgré tout ses efforts sniif Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

juste une petite question sans importance.. Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question sans importance..   juste une petite question sans importance.. EmptyMer 07 Oct 2009, 22:43

Hmm ? Pari tenu !

Plus sérieusement ... Heu ...

C'est à peu près tout ce que j'avais à émettre. Bon, sur ce, Bloodscream va voir ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

juste une petite question sans importance.. Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question sans importance..   juste une petite question sans importance.. EmptyJeu 08 Oct 2009, 00:25

bon ben j'ai pas de critiques constructives désolé Rolling Eyes j'attends demain pour voir le pari , la peut etre je pourrais critiquer un peu Twisted Evil

(en même temps j'aimerais bien voir des zebres rose en tutu ..........)
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

juste une petite question sans importance.. Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question sans importance..   juste une petite question sans importance.. EmptyJeu 08 Oct 2009, 12:41

angecassis a écrit:
(en même temps j'aimerais bien voir des zebres rose en tutu ..........)
Et pas Serrallonga dans sa baignoire avec son canard ? Mince...

Bon sinon pour m'auto-critiquer, moi ça ne marche que sur la page d'accueil... Pour vous également ou c'est juste une particularité que à moi tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

juste une petite question sans importance.. Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question sans importance..   juste une petite question sans importance.. EmptyJeu 08 Oct 2009, 14:16

C'est la même ici bas, ça ne marche que pour la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

juste une petite question sans importance.. Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question sans importance..   juste une petite question sans importance.. EmptyJeu 08 Oct 2009, 18:34

Citation :
Et pas Serrallonga dans sa baignoire avec son canard ? Mince...

Humm Rolling Eyes a condition qu'il soit en tutu rose ??? Cool

Arff zut j'aurais du la faire celle la de critique attendez voir .

Ehh ohhh ça marche que pour la page d'accueil c'est nul ça !!!!!! Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

juste une petite question sans importance.. Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question sans importance..   juste une petite question sans importance.. EmptyMer 31 Mar 2010, 11:51

C'est vrai, j'aurais pu le faire plus rapidement... Mais voilà c'est fait, le sélecteur de thème marche et pour toutes les pages !!

C'est ti pas bô ça ?
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

juste une petite question sans importance.. Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question sans importance..   juste une petite question sans importance.. EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:33

Cassis se demanda un moment si le grand chef .... mouais grand chef attendait des fleurs ou des bisous ......enfin zut son rêve n'allait pas se réalisé encore aucune chance de voir le grand catalan dans sa baignoire avec son canard .......

J'ai décider de faire un peu de le......enfin heuuu oui c'est très beau chef !!!! et quelle rapidité d'exécution ...remarquable chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une petite question sans importance.. Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question sans importance..   juste une petite question sans importance.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite question sans importance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Cause juste ? Sa sert à quoi ?!
» Juste pour rire...
» sans foi ni roi...
» Si on cassait tout au hasard, juste pour le plaisir?
» [RP] Une armagnac sans défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Annonces :: Suggestions et discussions sur le forum-
Sauter vers: